Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En ce moment, vous regardez...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Arts and Co
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

A la TV, vous regardez plutôt...
Des séries
44%
 44%  [ 8 ]
Des films
5%
 5%  [ 1 ]
Des reportages
16%
 16%  [ 3 ]
Des émissions (téléréalité ou autres)
0%
 0%  [ 0 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
C'est quoi une TV ?
16%
 16%  [ 3 ]
Un peu de tout
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 10:25    Sujet du message: En ce moment, vous regardez... Répondre en citant

Cette fois-ci, faites-nous partager vos découvertes télévisuelles (série, reportage, émissions...) Wink

En ce moment, je regarde...

"Cold Case, affaires classées" (Diffusé actuellement sur France 2)
Je ne suis généralement pas très attachée aux séries TV, mais celle-ci est vraiment très bien conçue.
Là où les séries policières de TF1 mettent l'accent sur des techniques d'investigations ultra modernes et sur des héros originaux, "Cold Case" trouvent son intérêt dans son humanité. Les enquêtes relatées sont avant tout prétexte à des portraits touchants, dérangeants, inquiétants, désarmants... d'êtres à la dérive, qu'ils soient criminels, victimes ou enquêteurs.
Autre intérêt : les enquêtes traitées sont en fait des affaires anciennes réouvertes par l'équipe suite à des faits nouveaux. L'excellente réalisation de la série (merci les scénaristes et les réalisateurs !) nous plonge d'une époque passée au présent de l'enquête. On y voit les protagonistes plus jeunes, puis les ravages du temps sur eux. On y découvre des périodes parfois noires de l'Amérique (CF. un épisode sur le Klu Klux Klan et le maccarthysme), les prémices de ce qu'elle est actuellement... D'où une grande richesse dans les histoires. Certaines vous prennent aux tripes et vous laissent sans voix (Tel le destin de cette femme et de sa fille qu'un individu a défenestrées. L'enfant en est morte et sa mère a plongé dans le coma. Son réveil est l'occasion de rouvrir l'enquête pour faire la lumière sur ce drame dont elle n'a aucun souvenir. Les policiers découvriront que, prise au piège d'une situation désespérée, la femme a en réalité tenté de se suicider en emmenant avec elle sa fille).
Bref, une très très bonne série, émouvante et dynamique.
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, comme beaucoup de mondes, je suis la nouvelle saison de Lost. (inutile de présenter je crois)

Je regarde aussi Koh-Lanta. Pour une fois, la saison m'attire. Sûrement parce que je la suis depuis le début. Je trouve que cette émission a un grand potentiel comique :

Exemple :

(1) Quand l'équipe des séniors éliminent une femme plutôt autoritaire dans leur groupe... qu'un membre doit quitter l'émission pour raisons médicales... qui revient ? TADAAA ! La charmante madame ! ^^°

(2) Plus tard : les seniors récupèrent un junior éliminé par sa tribu. Mais au prochain jeu, les juniors gagnent et ont le droit de prendre un membre de l'équipe des seniors et qui prennent-ils ? Le brave garçon qu'ils avaient viré ! ^^

(3) Il ne reste plus que 3 filles et 1 garçon dans l'équipe. L'autre étant à l'infirmerie. Le brave mâle subsite aux besoins de ses poules tandis que celles-ci confient à la caméra que s'il n'était pas là, elles pourraient en faire autant sans problème.

Et.... C'est l'heure de virer un membre ! Puisque le gars a l'infirmerie est trop infecté et doit quitter l'aventure, c'est le dernier éliminé qui revient. (un autre garçon) Mais comme il vient de revenir, il est immunisé ! Qui dont est viré ? Notre brave coq pêcheur de poissons ! ^^° J'ai beaucoup aimé le commentaire philosophe de la voix off : "Après bien des services, Mika est remercié d'une bien étrange façon." Je dirai même : "viré comme un malpropre (ou un mâle propre)"

Beaucoup de situations ironiques très amusantes. ^^ L'émission de ce soir promet encore bien des surprises.

Bon, sinon, quelqu'un suit L'île de la tentation avec assiduité ? Je ne regarde pas car c'est toujours la même chose mais j'aimerais bien un petit résumé histoire de rire un peu.
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wolff o§ Fantasy
Papa Nowel du flood
Papa Nowel du flood


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 1157
Localisation: Près de sa Miki.

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part Cold Case aussi, mais Medium aussi, 24 (série culte) et New York Section Criminelle, ss oublier NCIS^^
_________________
...Miki's Angel...Miki forever...tu es mon Ange, et tu le resteras...ton Âme vit à travers mon coeur...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kagu-san
bien installé
bien installé


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 59
Localisation: dans le frigo de yoda deuxième étagéres en partant du bas

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

POur ne pas faire original LOST et est-ce qu'on peut compter les diffusions des animés diffusée sur les chaines de la freebox (genre chobts et Naruto ) comme des séries parce que dans ce cas on peut dire que je regarde énormément de séries ^^"
_________________
Yaoi powaaaaa ! et vive les flancs ^^
http://lord-cain.darkbb.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cold Case, je regardais de temps en temps sur Canal + mais je suis plus convaincue par son générique que par la série elle-même que je trouve juste au-dessus de la moyenne.

Je regarde des reportages dès qu'ils concernent l'Asie, la culture rock ou le cinéma.

Je suis accro à Canal + qui passe souvent les meilleures séries du petit écran même les françaises : Turbulences et Engrenages par exemple. La nouvelle saison de [MI-5] est captivante et j'ai été transportée par Rome. En dehors des séries, les émissions sur l'audio-visuelle sont en général excellentes, le sport aussi est chouette (le golf *o*).
Sinon je surveille Arte qui propose de super programmes en seconde ou troisième partie de soirée parfois.

En ce moment je profite des vacances pour voir le maximum de films : Dodgeball, The Grudge, De battre mon coeur s'est arrêté, Good Night and Good Luck, Truman Capote, La voix des morts, Brokeback Mountain... Je vais me faire une rétrospective Woody Allen un de ces quatre Very Happy.
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Wolff o§ Fantasy
Papa Nowel du flood
Papa Nowel du flood


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 1157
Localisation: Près de sa Miki.

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mis sur Grey's Anatomy, je trouve aps mal pour un début ^^
_________________
...Miki's Angel...Miki forever...tu es mon Ange, et tu le resteras...ton Âme vit à travers mon coeur...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Snow
bien installé
bien installé




Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 55
Localisation: Beauvais dans l'Oise en Picardie

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de tout: Koh Lanta, Plus belle la vie, le journal, la publicité lol, Samantha, Kaamelott, j'irai dormir chez vous..., Desperate Housewives (quand ça passait), bientôt Star Académie lol (seulement les grandes émissions), les documentaires de France5 sur la nature, la géographie, les animaux..., des beaux films qui passent, Des racines et des ailes, Vivement Dimanche quand ça va revenir ^^ etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tiens,j'ai oublié de parler des deux autres rendez-vous immanquables de la semaine en série : le vendredi soir sur m6 (Nip/Tuck, Sex&City,Scrubs, Queer as Folk) et le dimanche soir à partir d'1h du mat' sur France 2 (That's 70s Show et Off Center).
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Wolff o§ Fantasy
Papa Nowel du flood
Papa Nowel du flood


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 1157
Localisation: Près de sa Miki.

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Une télé-vore a écrit:
Un peu de tout: Koh Lanta, Plus belle la vie, le journal, la publicité lol, Samantha, Kaamelott, j'irai dormir chez vous..., Desperate Housewives (quand ça passait), bientôt Star Académie lol (seulement les grandes émissions), les documentaires de France5 sur la nature, la géographie, les animaux..., des beaux films qui passent, Des racines et des ailes, Vivement Dimanche quand ça va revenir ^^ etc...



Mais dis moi, tu passes tout ton temps devant la télé toi ><
_________________
...Miki's Angel...Miki forever...tu es mon Ange, et tu le resteras...ton Âme vit à travers mon coeur...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Snow
bien installé
bien installé




Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 55
Localisation: Beauvais dans l'Oise en Picardie

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

En fait on a l'impression là mais je regarde presque pas la télé: je fais beaucoup d'ordinateur et la télé est ouverte souvent; Mais je regarde vraiment la télé pas plus de 2 ou 3 heures par jour ^^ (c'est pas énorme si? Rolling Eyes )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsu
petit mouton kawai
petit mouton kawai


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 86
Localisation: partout (eh oui)

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi une TV ?? :p

non je ne regarde pas la tv, je regarde des séries japonaises sur l'ordinateur ^^
_________________


Mon espace yaoi perso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je regarde Prison Break^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

ma soeur regarde ca, a ce qu'il parait c'est a ne pas louper ....

perso je suis plus attirée par le physique du mec tatoué que part la série elle meme... lol

pendant les vacances je regardais Grey's anatomy, nip tuck, queers as folk, sex and the city ( que je connais tellement que je pourrais les jouer...) mais avec la reprise des cours c'est un épi de drama le soir ( quand jai le temps), un coup de fil et dodo... la vie est si injuste mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi une télévision Chlélo?????Tu peu apprendre à la vilaine bête inculte que je suis?
En fait, en ce moment, je me bas avec ma carte tunner car elle ne fonctionne qu'une fois sur deux et en plus c'est sacadé #Mad #Mad #Mad #Mad #Mad POUA POUA POUA
Sinon, je regarde majoritairement du mangas sur mon pc^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

GTM 01 a écrit:
C'est quoi une télévision Chlélo?????Tu peu apprendre à la vilaine bête inculte que je suis?

Une télé, c'est un support qui sert à regarder de très beaux films comme "Joyeux Noël", mon cher Wink
Ca marche aussi avec les écrans d'ordinateur Mr. Green

PS: Pô cool, la carte. Elle doit savoir qu'elle a affaire à une vilaine bête, c'est pour ça Laughing
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Arts and Co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com