Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gundam Wing - Secret Files : Mise à jour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 19:19    Sujet du message: Gundam Wing - Secret Files : Mise à jour Répondre en citant

Bon, alors... je ne savais pas trop où poster ça. Je me disais que ça avait un rapport avec Gundam Wing mais comme ce n'est pas très important et que ça n'apporte pas grand chose à votre connaissance de la série, je me suis dit que je n'allais pas déranger...

Donc, je mets ça ici, dans la rubrique "Flood" puisqu'ici il est interdit d'interdire.

Voilà, c'est juste pour dire que, maintenant que je suis en vacances, je reprends mon site sur Gundam WIng : "Péché Mignon". (Maintenant que j'y pense, pourquoi je l'ai appelé comme ça ? Ce titre à tension sexuelle, ça fait penser à un site yaoi. -_- Ah, oui, c'est vrai, c'était pour l'ambiguité de l'expression... et la tension sexuelle, que je l'avais appelé comme ça ! ^^°)

Bref, j'ai enfin mis en ligne les rubriques de base sur le contexte général de la série, l'histoire globale, les persos, les sources d'inspiration (ça, ça y était déjà) et la signification des noms. (Pour ça, ça va au delà des numéros, c'est pour les noms de famille des persos et j'ai même fait une recherche pour "Maxwell "!)

D'ailleurs, pour les perso, je me suis fiée aux infos du site officiel... Je savais pas que Réléna n'était PAS blonde ! O_o

Enfin bref, maintenant, je dois remater TOUTE la série pour faire le résumé complet de chaque épisode... Pfiouuuu !


Enfin voilà, si ça vous intéresse, venez jeter un oeil. Un petit message ici ou sur le livre d'or me ferait plaisir mais vous faites ce que vous voulez.

...

Trop de messages me donnerait une crise cardiaque.

...

1/4 d'heure plus tard...

Evidemment, si je donne pas l'adresse, y'a personne qui risque d'y aller. -_-

http://gundamwing.ifrance.com

Voilà, GO !
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/


Dernière édition par Sora le Lun Mar 02, 2009 20:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Super ton site!!J'y avais jamais été mais il est vachement bien!!Chapeau^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux, je peux déplacer ce message dans Gundam Wing, ou alors dans Discussion Générale, je pense qu'il y aurait plus sa place qu'ici où il risque d'être vite oublié autour de tout ce flood.
Comme tu le sens Wink

Sinon, j'y suis allée refaire un tour et je l'apprécie toujours bien, ton site. Très sympa d'ailleurs la partie inspiration, et originale en plus.

ps : j'oublie pas tes liens dès que je mets à jour An 195 ^^
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Calisto, je veux bien que tu déplaces le topic, si ça ne dérange personne.

La section "inspiration" vient de gundamwing.net Ce n'est donc pas vraiment original. La plupart des choses que j'ai prises viennent de là-bas.
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je le place dans discussion générale, comme ça tu pourras nous tenir au courant des mises à jour, si tu le souhaites.

Et puis même si ça provient d'un site anglais, c'est à ma connaissance le seul site français qui propose cette rubrique, alors bon c'est original quand même ^^
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello everybody !!!

Ces derniers jours...j'étais fort déprimée alors, ne sachant plus vraiment quoi faire... (Après avoir fait le ménage dans ma chambre pas fait depuis 6 mois, je n'avais pas vraiment d'idée...v_v), j'ai eu une idée totalement folle !!!

Mettre à jour mon site sur Gundam Wing ! .......... Mais si !!! J'en ai un de site ! >< ... Sauf que ça va faire presque 3 ans que j'y ai pas touché !

Bref ! J'ai changé d'hébergeur, donc changé d'adresse, changé de titre et j'ai 'un peu) changé le design de l'index.

J'ai mis quelques pages en lignes supplémentaire aussi !

- Un extrait d'interview du producteur de la série (prise sur gundamwing.net)
- Une page sur les fameuses petites vidéos "Odd & Even Numbers" (comme ça je pourrai linker direct la prochaine fois qu'on me pose des questions dessus ! Laughing )
- Une FAQ (prise sur gundamwing.net)

Et...c'est tout ! v_v Et en plus, les galeries d'images et la traduction de Ground Zero sont pas encore en ligne.... Mais il reste toujours l'ancien site pour ça !

Bref, voilà la nouvelle adresse : http://secretfiles.gw.free.fr/
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

ton site est super Sora !
Même si je le connais d'avant ta mise à jour, je voulais juste te le redire, histoire de te le faire savoir ^_^
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sokaris
Antique Sumo égyptien
Antique Sumo égyptien


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 1676
Localisation: Ici et là

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

9a c'est du trés bon boulot pendant les vacs !!
_________________
Pauvre désœuvré ravagé par une vie de débauche et d'excès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

et hop direct dans mes favs %)

franchement c'est asses enorme comme boulot Smile
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh laaaaa ! Merciiiiii ! Embarassed

Mais vous allez finir par me faire sentir coupable ! ^^° Car à part la rédaction des textes et les traductions des trucs pris sur d'autres sites (avec leur permission, hein !), je ne fais vraiment pas grand chose !

J'ai la chance d'avoir mon petit Macromedia Dreamweaver qui fait tout à ma place ! D'ailleurs je serais curieuse de voir ce que fait la nouvelle version... Dommage qu'il coûte aussi cher... Crying or Very sad (135 euros la version "étudiante" et 572 euros la version complète de la toute dernière version Adobe Dreamweaver CS4)
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement tu sais tu ferais du bien meilleur travail sans lui pour 0€ avec notepad ++
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui te dit que je l'ai payé (aussi cher) ? Twisted Evil

En plus, il est super simple et comme je n'y connais rien en code et que je n'ai aucune envie de m'y mettre notepad ++ n'a pas l'air fait pour moi ! Je mettrai sûrement une journée entière pour faire un index convenable ...

Quoiqu'il en soit, mon site me plaît bien comme ça et tant pis si certains ne le trouvent pas super pro ou super beau.
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas bien. Je dis juste que tu pourrais obtenir mieux.

Je me doute bien que tu va pas t'amuser à l'acheter. Je dis juste que tu te limites à un bricolage qui ne pourra dépasser le cadre des connaissances. Par ce que faut pas croire que ce que tu vois soit ce que les autres ont aussi.

Quand tu écris une histoire même si tu veux pas faire un roman et être publié, tu fais quand même l'effort d'appliquer une structure et un bon français. Il te viendrais pas à l'idée d'utiliser un programme qui te pondrait un truc pas plus intelligible qu'une traduction en ligne.

Tu as pas besoin de tout savoir, une page statique ça prend pas plus de temps à faire que ce qu'il te faut pour comprendre comment marche le programme.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien, seulement du coup je me demande quel lien mettre dans mes favoris ? Pêchés mignons ou Secret Files ?
Dilemne...
J'aime bien l'ambiance des deux sites, assez en oppositions d'ailleurs, un peu le jour et la nuit. J'irai y jeter un coup d'oeil plus approfondi dans les jours à venir ^^
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakur@
petite floodeuse yōkai
petite floodeuse yōkai


Age: 29
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: coincée entre deux mondes

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ton site Sora Smile
Moi aussi il est dans mes favoris depuis un an.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com