Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de "Serial experiments Lain" ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Animes, manga, manhwa...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour vous, Lain est un anime...
1. A voir absolument
33%
 33%  [ 2 ]
2. Incompréhensible, mais intéressant
33%
 33%  [ 2 ]
3. Sans intérêt
0%
 0%  [ 0 ]
4. Je ne sais pas
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2003 10:36    Sujet du message: Que pensez-vous de "Serial experiments Lain" ? Répondre en citant

Bonjour !
Tout est dans le titre...Je viens de voir le premier épisode de "Lain" et je suis un peu perplexe. En surfant sur le net, on trouve des critiques très contradictoires sur cet anime. Et vous, quel est votre avis?
Merci de m'en faire part Very Happy
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Acta
Neil Finn
Neil Finn


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 492
Localisation: un autre monde que celui des z'humains

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2003 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu normal que tu ais trouvé plusieurs avis très différents pour cet animé, paske du fait de sa complexité ben chacun y voit un peu ce qu'il veut, certains le trouvent génial, d'autres ne comprennent pas comment les premiers peuvent aimer une série qui pour eux n'a rien d'extraordinaire.. Perso j'ai beaucoup aimé, mais je pense qu'il est nécessaire de regarder l'animé plusieurs fois pour vraiment se faire une idée. Et regarde aussi les deux ou trois premiers épisodes pour savoir si tu veux tous les voir ou pas, c'est normal que tu sois perplexe après un seul épisode je pense Wink

P.S : cette série est quand même reservé à un public plutot adulte pour vraiment comprendre la série, je dis ça paske il me semble que certains membres sont assez jeunes et regarder Lain maintenant sans rien y comprendre ou presque je trouve ça dommage ^^

P.S.2 : (oh la bonne blague..) Mlle Calisto, j'espere que cela vous convient mieux, et je vous serais gré d'accepté mes plus plates excuses Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2003 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est vrai que lain est assez étrange, mais j'ai quand même voté pour "à voir absolument"
peu de séries abordent des thèmes aussi différents que ceux traités ds lain ms l'ambiance reste assez oppressante (rien que le bruit des lignes électriques met mal à l'aise)
sinon je pense aussi que soit on aime, soit on déteste (ou presque)
et puis il ne faut pas avoir peur de devoir regarder les épisodes 3 fois ou plus pour espérer tout comprendre (d'ailleurs je suis pas certaine qu'une seule personne au monde ait tout compris à lain, sauf peut être ceux qui l'ont fait... et encore Rolling Eyes )



Acta a écrit:
P.S.2 : (oh la bonne blague..) Mlle Calisto, j'espere que cela vous convient mieux, et je vous serais gré d'accepté mes plus plates excuses Very Happy

je m'attendais à devoir sévir et là j'avoue que ça dépasse toutes mes espérances...
à croire que ne pas aller en cours de réseau peut être bénéfique pour certains...
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2003 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi j'ai pas trouver cette série géniale géniale!!!un petit peu beaucoup longue et chiante!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Animes, manga, manhwa... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com