Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reportage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Débats sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 16:30    Sujet du message: Reportage Répondre en citant

Pour ceux qui l'ont vu, durant les vacens de la zone B, france 2 a diffusé un reportage sur le Loup. Il devait s'agir d'une sorte de débat entre les anti et les protecteur du loup. Hors, ce que les programmes annoncaient comme etant un sujet interessant n'était qu'un ramassi de mensonges sans aucun intéret, et, leur débat, c'était pas compliquer, c'était tout simplement au 3/4 des gens anti loup qui donnaient leur avis.
Pour moi, ce reportage etait tres mal renseignait, véhiculait des idées fausse (quand un journaliste baratine le contraire de ce que l'étude et la science a prouvé). Ce qui m'a le plus outré dans tout ça c'est le comportement des journalistes: cet homme a bien voulu nous montrer la peau du loup qu'il a tuer récament alors nous ne dévoilerons pas son identité. MAis c'est quoi ces P.... de P..... d'.... de M..... #Mad #Mad #Mad #Mad #Mad #Mad Je ne savais pas que France 2 etait un siege du crime maintenant.
La seule chose de bien de ce reportage, etait la fin, quand il a été montrer qu'il pouvait y avoir entente entre les protecteurs de ce merveilleux annimal et les bergers par des actions bénévols visant à aider à la protection des troupeaux.

En ce qui me concerne, je pense que cette haine du Loup, nous vient tout simplement du moyen age, de la religion. Pour preuve, allez apporter à un berger la preuve que c'est un chien qui a tuer son mouton( facillement prouvable ce machin) et c'est un loup qu'il voudra tuer...Y'a tout de même un PB quelque part...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Débats sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com