Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bustes 1/5 des pilotes de Gundam
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucrezia Noin
Escrimeuse d’élite
Escrimeuse d’élite


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 412
Localisation: En compagnie de Milliardo Peacecraft

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 16:48    Sujet du message: Bustes 1/5 des pilotes de Gundam Répondre en citant

En parcourant le net, je suis tomber sur ça! Chaque Bustes fais 1/5

Heero



Duo



Trowa



Quatre



Wufei

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il a une bonne tête de vainqueur mon Quatre XD !

(normal c'est son nom...*sort*)
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait combien 1/5?30 cm?

Dernière édition par Caro le Jeu Fév 09, 2006 19:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sora
Invité







MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens... intéressant...

J'avais déjà vu l'image du buste de Heero dans un artbook mais voir les autres...c'est cool ! ^^ Ils sourient tous !

Par contre, j'ai une image en noir et blanc de la version non habillée de ces bustes....

Ca vous intéresse... ? ^____________^
Revenir en haut
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII!!!^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sora
Invité







MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ok... Voilà, ce que j'ai ^^ :

[/img]


C'est pas les mêmes bustes en fait... Mon souvenir m'a, heu, perturbé, mais je pense que ça reste tout aussi appréciable... Sur cette image, on peut voir parfaitement que Duo sans sa natte teint en blond est exactement comme Quatre.

D'ailleurs, j'avais lu quelque part un interview de Toshihiko Seki (Doubleur de Duo) qui disait que le doublage s'était fait en noir et blanc (Ca m'étonne un peu mais c'est pourtant ce dont je me souviens... mais bon, en même temps, c'était en 95, donc c'est possible...) et du coup, il n'arrivait pas très bien à différencier Quatre et Duo. Du coup, il lui arrivait de se tromper ! ^^°
Revenir en haut
Sora
Invité







MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oups. Je pensais pas que la photo serait si grande. Je suis vraiment désolée -_-.
Revenir en haut
Lucrezia Noin
Escrimeuse d’élite
Escrimeuse d’élite


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 412
Localisation: En compagnie de Milliardo Peacecraft

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exatement la même photo que toi dans un de mes ArtBook Sora (vue que je les aient presque tous Very Happy )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sora
Invité







MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oki ^^ c'est donc extrait d'un artbook ! Je l'avais trouvé sur le net ! (Car je n'ai aucun artbook... J'aurais trop peur de l'abîmer et puis, la plupart des images se trouvent sur le net ou alors, elles ne sont pas très jolies (selon mon humble avis) ou alors les auteurs ne sont pas ceux du projet officiel.)

En tout cas, j'aimerais savoir ce qui est écrit en japonais à côté. Des amateurs pour la traduction ? ^^
Revenir en haut
Lucrezia Noin
Escrimeuse d’élite
Escrimeuse d’élite


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 412
Localisation: En compagnie de Milliardo Peacecraft

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là aucune idée! Par contre, je peux te certifié que tous les ArtBook de la série de Gundam Wing, sont officiels.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sora
Invité







MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais... des fois, on voit sur le bord d'une image la signature d'une personne qui ne fait pas partie du staff de GW... (Ou alors, je dois avoir la berlue...Faut que je me rachète une 67e paire de lunettes mais j'ai du mal à les faire tenir...-_-)
Revenir en haut
Lucrezia Noin
Escrimeuse d’élite
Escrimeuse d’élite


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 412
Localisation: En compagnie de Milliardo Peacecraft

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Internet peux être, mais pas dans les ArtBook! Je vérifierais!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sora
Invité







MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce site canadien, à cette page précisément :

http://membres.lycos.fr/gundamwpower/artbook.html

on peut trouver des scans de artbook, et des fois, c'est dessiné (dans le premier) de façon, heu, pas très belle... Est-ce que c'est normal ou alors ce sotn d'autres dessinateurs ? Ce n'est précisé dans le artbook, tu as raison.

Par contre, le webmaster nous dit que pour le deuxième, ce sont des dessinateurs différents, et là, on ne va quand même pas me dire qu'il a tord !!! ^^° Ou alors, les auteurs se la sont joués "free style", "délire", quelque chose comme ça...
Revenir en haut
Lucrezia Noin
Escrimeuse d’élite
Escrimeuse d’élite


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 412
Localisation: En compagnie de Milliardo Peacecraft

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le lien que tu m'as donné:

Celui-ci: Artbook Gundam Wing Season a.c.195 (complet) Celui que tout le monde a au moins vu une image, ils expliquent les persos (en japonais) est un artbook officiel dessiner fait par le Staff de GW puisque à la fin, on voit l'équipe qui à créer GW

Celui-ci: Gundam Wing Rapport Deluxe ( GÉNIAL! de berlles images et des doujinshi mais encore en japonais fait par plusieurs artistes. Je ne sais pas pourquoi mes les images on de quoi de mystérieux de de cool ...) est un déssiné par les fans!

Celui-ci: Gundam War V Secret W ( vraiment hot! des images des modèles réduits de Gundam et des images en 3d! Je pense qu'il y a les deux! Mais vue les premières pages, c'est difficile à dire! je ne l'ai jamais acheter, car je ne le trouver pas particulièrement intéréssant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sora
Invité







MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Okiiii ! ^^ Je comprend mieux maintenant. C'est vrai que pour le 2e, je me demandais si ce n'était pas une grande galerie faite à la suite d'un concours de dessins pour les fans. ^^

Par contre, le premier... Hum. ^^° Heureusement que ce n'est qu'un artbook parce que si toute la série avait été faite avec des pilotes de gundam aux visages difformes, la série n'aurait peut-être pas eu autant de succès auprès du public féminin...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com