Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment pourrait-on éliminer Relena ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment se débarasser d'une Rélena
La faire écrasser par se limousine
20%
 20%  [ 7 ]
Créer un loft story spécial manga pour l'y mettre avec Torhu, Linoa, Hina...ect
11%
 11%  [ 4 ]
Lui couper ses grands pieds....
0%
 0%  [ 0 ]
L'envoyer en Afganistan pour une mision très spéciale, évangéliser les musulmans :3
0%
 0%  [ 0 ]
Mettre du cyanure dans son thé :p
23%
 23%  [ 8 ]
La faire cuire, c'ets bon une Réléna en pâte :3
5%
 5%  [ 2 ]
Payer Heero pour le faire après tout, c'est un mercenaire
38%
 38%  [ 13 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est avec plaisir que je viens de lire ton poste hoshi (tu devrais penser à t'inscrire ^^)

bon je me lance... Relena je ne sais pas trop quoi en penser. Ya des fois je l'aime pas ("HEEEEEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOO") parce qu'elle est lourde, des fois je l'aime bien car elle me parait censée et prendre une vraie place dans l'histoire (lorsqu'elle prend la tête de Romfeller). Maintenant c'est vrai que les comm du genre "elle s'habille" en rose ne sont que pur amusement. J'avoue, j'ai déjà critiqué sa limousine et je n'en ai pas honte. Mais je ne l'aime pas pour ça...

Continues avec ton blog, c'était amusant de voir décortiquer toutes les pures moqueries (qui ne sont pas forcément méchantes...il est normal de vouloir se détendre les nerfs en lachant tout plein de vacheries sur qq'un de fictif [au moins il peut pas répondre, c'est vrai, c'est beaucoup plus facile....mais au moins on sait qu'on ne fait pas de mal {c'est pas nous qui avons créé les défenseurs et défenseuses de Relena...]]), ça nous montre notre bêtise au moins (oui j'avoue jsuis jalouse qu'un canon comme Heero tombe dans les bras de Relena... mais pourquoi elle et pas moi, ô monde crueeeeeeel ?? Crying or Very sad Laughing ).
Très bonne continuation et reviens quand tu veux Hoshi, ce fut un plaisir ^^

bizx
Shini Jr
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoshi
Invité







MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente que mon message ai fait plaisir a quelqu'un ^_^
Revenir en haut
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

héhé ^^
reviens quand tu veux tu seras touzours la bienvenue ^^
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirua666
Sur le sentier de la gloire
Sur le sentier de la gloire


Age: 39
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 946
Localisation: Nine hells of Baator

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Shini-chan a écrit:
il est normal de vouloir se détendre les nerfs en lachant tout plein de vacheries sur qq'un de fictif

C sur c'est tjs mieux de le faire sur qq'un de fictif, malheureusement certaines personnes le font sur les fictifs comme sur les pas-fictifs et d'autres, c'est pas pour se détendre ><
enfin bon, on va pas lancer tt un débat la dessus ... Mr. Green

Shini-chan a écrit:
mais pourquoi elle et pas moi, ô monde crueeeeeeel ??

Heu... j'aurais bien une réponse maiiiiis ... Mr. Green (nan je déconne :p )

Hoshi a écrit:
Et puis j'ai jamais appris a faire des texte objectif et j'écrit pas tres bien non plus ( j'ai que 14 ans..)

Bah tu te débrouille plutôt bien pour ton age, je pense pas que Sion me contredira la dessus Mr. Green

Hoshi a écrit:
Je voulais juste dire merci a Kirua666 qui a défendu mon blog.

De rien Wink
Si tu a envie de venir délirer avec nous dans la section Flood, tu es la bienvenue Wink
(Si tu préfère les topic sérieux aussi, on est pas que des floodeurs non plus Mr. Green )
_________________
If there is an evil in this world, it lies within the heart of mankind.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sion
Shieur en tithan renforcé
Shieur en tithan renforcé


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 1446
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Kirua je ne contredis pas.

Ceci dit , j'aimerais répondre à la mamselle :
Ton blog j'ai été un peu dur avec quand meme ^^
Ce que je n'aime pas dedans c'est qu'il est trop "pour relena". Je pense qu'il y aurait eut moyen de rejeter des causes et d'en garder d'autres. Tout comme les raisons de l'aimer, il aurait été possible d'en prendre certaines et d'en rejetter d'autres.
Mais je reconnais qu'il y a derrière un joli travail, je ne dis pas le contraire. Parce que s'amuser à reprendre tous les arguments et les analyser ce n'est pas une mince affaire. Le travail je ne crache pas dessus.

C'est moi qu'il n'interesse pas ce blog, il peut donc etre très utile à d'autres et leur plaire énormément. Le supprimer ne serait donc pas forcement une bonne idée ^^
Tu défend un personnage qui te plait, c'est tout à faire normal ^^

Et pour 14 ans, je confirme, je trouve que tu as un bon sens de l'argumentation. Voila en espérant que mes posts ne t'auront pas trop découragée.
_________________
"J'affronterai ma peur.Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.Rien que moi."
Frank Herbert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Totalgw
otaku
otaku


Age: 34
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 539
Localisation: Le paradis voyons^^

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 21:12    Sujet du message: Si elle avait pas été là..... Répondre en citant

La limousine et Heero sont des moyens qui me plaisent beaucoup.....
Mais moi je la déteste pas vraiment.....
Sans elle, Heero se serait suicidé dans l'épisode 3, ou mon Duo chéri lui aurait tiré dessus, ou peut-être qu'en continuant le duel contre Zech, Heero aurait perdu et Heero n'aurait peut-être pas repris ses esprits avec le zéro système si il n'avait pas pensé à elle....
Voilà tant de raisons qui me poussent à ne pas détester Relena. De plus, même si elle a une voix stupide et qu'elle est très naïve (surtout au début), c'est de la faute de la version française parce que c'est pas comme sa (ou au moins un peu moins) dans la version japonaise de l'anime!!!
Voilà!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Athenais
sauvera ses héros du yaoi
sauvera ses héros du yaoi


Age: 43
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 566
Localisation: Dans les bras d'Heero

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ok avec totalgw , Relena a son utilité dans l'évolution du personnage de Heero .... C'est pas la 1ère fois que la VF fait d'une héroine une petite fille pourrie gatée , alors qu'elle n'est pas comme ça dans la VO
_________________
"l'essentiel est invisible pour les yeux, seul le coeur voit bien "
" J'ai fait serment de vivre et de mourir d'amour"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sushy-chan
nouvelle recrue
nouvelle recrue


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14
Localisation: ba dans le 13 dans un p'tit bled perdu o milieu de la colline! elle est pas belle la vie!

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi si je devais l'exterminer ca serai pichnette baleyette manchète et je la jetterai du haut d'un arbre ! niark niark niark !! Twisted Evil mais bon comme je ne suis pas comme ca Rolling Eyes ... je pense que réléna est certe un peu naïve au début et qu'elle parait à la limite de la nieserie mais au fond c'est un perso qui a bcp de force de caractère et qui n'a pas peur d'aller au bout de ses idéaux. C'est un perso qui évolu tout au long de la série et a qui finallement on s'attache.
_________________
" L'amour est toujours patient et généreux, il n'est jamais jalousie. L'amour n'est jamais vantard ou vaniteux. Il n'est jamais violent, ni égoïste. Il ne s'en prend à personne comme il n'en veut à personne. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelic Barton
otaku
otaku


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 515
Localisation: sur L3 dans les bras de MON Trowa d'amour

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ton idée de l'exterminer est géniale, mais... euh... Embarassed
G'ai une idée super!!^^ Pourquoi pas demandé à Tro de la tué avec sa tronso? Et pis, fo dire, il rouille!! Razz il a tuer personne depuis... une heure!! Laughing

vous en dites quoi?????
Massacre de relemachinbidulechouette à la tronso????? Twisted Evil
Se serait marrant!!^^ Et après on donne les morceaux de chair à des hommes carnivores... #evil

enfin, faudrait déjà qu'elle soit comestible... Ne?????

Kisu et bonne apétit!!!!! Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Angelic Barton a écrit:
Je crois que ton idée de l'exterminer est géniale, mais... euh... Embarassed
G'ai une idée super!!^^ Pourquoi pas demandé à Tro de la tué avec sa tronso? Et pis, fo dire, il rouille!! Razz il a tuer personne depuis... une heure!! Laughing

vous en dites quoi?????
Massacre de relemachinbidulechouette à la tronso????? Twisted Evil
Se serait marrant!!^^ Et après on donne les morceaux de chair à des hommes carnivores... #evil

enfin, faudrait déjà qu'elle soit comestible... Ne?????

Kisu et bonne apétit!!!!! Laughing



Voilà une personne qui a toute sa place sur ce forum *émue*
Mes raptors ont un estomac dingue, la Relena passe Razz
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Angelic Barton
otaku
otaku


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 515
Localisation: sur L3 dans les bras de MON Trowa d'amour

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on va dire que je ne suis pas une très grande fan de réléna!!!! Very Happy

Moi g la voit mieu je me porte!!!! Laughing

Et ben, tes raptors n'ont pas peur d'être malade!!! Smile Parce que soit dit entre nous, elle ne doit pas être très commestible... Sad

Enfin, moi, j'ai eut cette idée en lisant le petit chaperon sanglant ou il y avait Trowa avec une tronso!!!!! Very Happy Depuis, ben... j'ai garder tro et sa tronsonneuse!! Laughing

Et... beaucoup de monde doivent y passer à la tronso de tro^^

Enfin, bref je tire aussi mes idée de tuer réléna sur une fic qui doit s'appeller, si je me souvient bien les mille et une façon de tuer réléna ou un truc dans le genre!!!#evil

J'adore cette fic!! Laughing Heero et Duo ont trouvé le moyen le plus... horrible!!! Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaah, d'où la tronçonneuse de Calisto non?
Parce que qui dit Calisto dit : Trowa ou tronço... Razz

Bah Relena, c'est vrai que quand je me rererereregarde un dvd, j'accélère les passages où elle apparaît. Elle a son utilité, c'est indéniable, mais pas vraiment de charisme. Je la trouve pas très attachante.
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord, "pas très attachante" miss Relena, c'est exactement ça.
Elle y serait passée que ça m'aurait fait ni chaud ni froid.
Bon, elle s'arrange petit à petit, et puis ok, elle a ses idées et les défend.
Mais toute façon Treize-sama aurait été bien mieux à la tête de la nation terrestre Cool

laoshindée a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaah, d'où la tronçonneuse de Calisto non?

Euh nan, ça vient pas de là. Mais c'est une coincidence des plus agréables Mr. Green
Je sais même plus d'où ça vient, ni qui a eu cette idée en premier... J'ai po les archives Crying or Very sad
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Angelic Barton
otaku
otaku


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 515
Localisation: sur L3 dans les bras de MON Trowa d'amour

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous les fille... Réléna n'est pas très attachante!!!! Même si dans enless waltz elle fait moins gamine...

Mais bon, moi, j'adooore tuer Réléna et la tronsso c'est bien, ne???? Bon, c'est vrai qu'il y a plein de sang partout après, mais bon, l'es morte au moins!!!!! Twisted Evil

non, je ne suis pas sadique du tout...

Benen fait, ma cousine m'a dit que je devais trop lire le petit chaperon sanglant...

Je sais plus ce qu'il s'y passe exactement, mais d'après elle, Trowa a une tronsso avec lui!!!!! Alors, ben depuis, Tro est avec tronsso!!!!!! #evil

Et pis, c'est pas pour me déplaire!!!!!! Laughing

laoshindée a écrit:
Citation:
Bah Relena, c'est vrai que quand je me rererereregarde un dvd, j'accélère les passages où elle apparaît. Elle a son utilité, c'est indéniable, mais pas vraiment de charisme. Je la trouve pas très attachante.


Tu as tout a fait raison!!! Laughing Faut vite passer les passages ou elle apparaît parce qu'on pourrais, d'une devenir timbré... et de deux... devenir AVEUGLE!!!!!!!! Laughing

Bon, ben ta du te rendre compte que je ne la portait pas dans mon coeur... Mais bon, faut de tout pour faire un bonne anim...^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naïa
Fée manipulatrice droguée aux fics
Fée manipulatrice droguée aux fics


Age: 37
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 224
Localisation: Sur son petit nuage

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

mmm ma chérie je crois kon va pa etre d'accord là. Réléna a des côtés exaspérants je te l'accorde mais elle a un bon fond quand même. alors m^me si certaines fanfics exagère ces défauts, pourquoi t'obstinée a lui vouloir tant de souffrance?

j'avoue ne pas trop comprendre. te connaissait po ce côté sadik mon ange! Confused enfin je la sauverai personnelement de tous tes pièges s'il le faut! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com