Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les gundams!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing : Fanfic du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2003 18:17    Sujet du message: Les gundams! Répondre en citant

Bon ici on parle gundam!
Des notres comme de ceux des pilotes!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2003 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gundam piloté(tel que je le vois mais n'hésiter pas a donner vos idées et a compléter ce qui m'aiderais!!!!)
Non: Deynaïsaure(c'est un peu long mais je trouve ca chouette!!)
Aparence, qualité Mon gundam, sera avant tout fait pour les gros bourins! Lors de ma rencontre avec midy(ce qui peut etre le cas de chacun d'entre nous)il était en construction et j'y ai mis mon grain de sel!
Notament, je l'ai fait équipé du systeme Jet pack(version améliorer du systeme zero tout droit sortit de mon imagination)=> systeme enclenché a la demande du pilote! il améliore les réflexes, les aptitudes du pilote tout comme le systeme zero aussi, il améliore considérablement la vitesse et la force du gundam.Lorsque celui ci est enclenché, le pilote est connecté au gundam par un systeme(genre de casque) relaint les sens du pilote a tous les capteurs du gundam: en gros, les yeux du gundam deviennent les yeux du pilote...Ce systeme est plutot du genre dangereux car il peut provoquer la folie voir meme la mort!
Armement: Tout dabbord je vois bien mon gundam equipé de griffes au niveau des deux mains. Ces griffes seront rétractable afin de permettre l'utilisation des mitrailleuses posté dans les avnts bras.Sinon il sera équipé d'un sabre et de 2 autre arme de corp a corp: une lance a la shenlong et une faux(si je trouve un endroit ou la casé sur le gundam je la laisse sinon ba tant pis pas de faux!)
Voici donc mon gundam pas encore terminer dailleurs!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

wé mé je crois que tu l'avais déjà mis dans présentation des persos donc comme j'ai pas envie de me répéter, allé voir ds persos!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2003 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me répète et je fais le point :

Nom du Gundam : Omega

Apparence : comme le Wing Zéro, il possède des ailes pour voler dans le ciel et son fusil buster et il possède le brouillage du Deathscythe. Il a le système Zéro avec de nouvelles options (il ne rend pas fou car je suis un Newtype et que j'ai appris à le contrôler). Sa spécialité est le combat spatial mais il reste très fort sur Terre. Il est compétent et automome. Il a aussi les yeux verts des Gundams qui s'allume quand ils se mettent en marche).

Point faible : combat sous-marin qui ralenti son temps d'action et de réaction (après tout il faut bien kelkes défauts)

Point fort : voir Wing Zéro (^^) sinon il a une bonne rapidité...
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2003 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis pas fait chier pour répeter j'ai fais copier coller et j'ai fait le point sur les 2 trois trucs que j'ai rajouté!

Bon sinon en parlant gundam des autres!
Moi j'ai cogité sur le gundam de zeck!
Dans son petit coin il a gardé le talgees 3 mais il va tres vite s'apercevoir que celui ci est complétement a la massse contre nous et va se mettre en quete d'un nouveau gundam!
Il n'aura pas a chercher bien loin car marie meya va lui avouer qu'en tout point elle a immiter son pere et afait construire il y'a 10 ans une réplique casi parfaite du gundam Epyon!
Celui ci sera passer du rouge vif au bleu tres sombre limite noir avec au niveau de la tete des bandes rouges vif!
Au niveau armement un peu toujous de meme(sabre+ super fouet) a la différence que celui ci pourra a l'occasion etre equipé d'arme a petit qualibre genre mitrailleuse, 9 mm... ou alors d'un sniper.
Equipé de la seconde version systeme zero(un peu plus ancienne que celle qui équipe le gundam de Julie mais Zeck etant plus vieux et plus expérimenter ce ne sera pas pour lui un probleme.
Le nouvel epyon sera notament tres rapide, tres puissant mais possédera un défault de taille: pas tres blindé et par conséquent pas tres résistant!
Voila l'idée du jour!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2003 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pourkoi ne pas dire de les 5 autres Gundams sont simplements des versions de ceux d'Endless Waltz.
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2003 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tout de maniere pour les autres je n'avais pas dautres idées que celle ci!
le seul truc qui faudra trouver c'est comment ils ont appris l'existence de leur nouveau gundam,les améliorations que l'on peut y constater...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinidanie
zone de paix autoproclamée
zone de paix autoproclamée


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 425
Localisation: sur L2 avec mon DUO!

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi il s'appelle odinéo rouge et noir avec de grande ailes, deux cour sabre et les bout des menbres renforcer, un broullieur comme duonou, et je rajouterait au fur et à mesure car j 'ai la flemme de continuer!
_________________
avatar de neutre de la guerre rebellion/anti-rebellion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2003 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Gundam est blanc, or et pourpre avec un peu de bleu sur les épaules.
Ils ont entendu qu'un nouveau danger ou rébellion (?) étaient sur le pointd'arriver et Howard avec l'aide et l'argent des entreprises Winner ou Heero (je sais pas trop qui d'autre...) à très bien pu reconstruire les Gundams sinon ils l'ont fait en secret au cas où un nouveau danger arriverait...
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

seulement com on é ke 4, il faudrait pas kil viennent tous nous botté les fesses pke sinon, on va être ds de bo draps!!

donc moi je dirai kil fodré gardé: Zechs, Heero, Duo et Quatre (Trowa restant ds son cirque à l'écart d ot, il se tiendra tt de mm o courant du déroulement de la situation; Wufei pourra s'oqp de la stratégie et de la logistique avec Sally!!)

pour en revenir à mon gundam:

nom: destructwell (pas très originale mé g rien trouvé de mieux!)

Apparence: il ressemble à un léo en tps normal mé quand il se transforme, il est généralement blanc avec le milieu bleu
Qualité: il peut se changé en nimporte koi, suffit que j'appuis sur un petit bouton, il est adapté pour tt type de combat (espace-océan-terre)
Armement: il comporte un système d'auto-destruction, un sabre laser et divers missiles
défaut: il est parfois très lent

sinon, c moi qui é fé les plans et qui lé en partie construit: c ma passion de la mécanike et le fait que je ne fasse confiance à personne d'autre que moi!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je suis pas daccord avec le fait de laisser de coté des pliotes!
au mieu on arrive a convaincre des gens motivé de rejoindre le groupe et au pire on peut creer un ou deux pilotes!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je suis d'accord avec l'idée, pourquoi on ne se chargerait pas chacun d'un ancien pilote de Gundam.
Bien sur, j'affronterais Heero (^^).
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement mon gros pb c'est wufeï!
mais si les pilotes ont des qualité et des défaults alors il en est de meme pour nos gundams! il n'est donc pas forcément bon qu'on se focalise sur une personne surtout que les pilotes nt déja évoluer en groupe!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

ok je suis d'accord, il faut mieux voir tous les points de vue mais l'un n'empêche pas l'autre (Heero car il défend un pacifiste mais il est un guerrier et Quatre, il est comme moi).
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je pense que vous avez raison... ils sont plus vieux que nous et auraient du mal à se remettre com avant, ça expliquerai pkoi on aurai pas trop de pb pour les combattre

sinon, on peut se battre en groupe et ça expliquera pkoi on se bat contre tous et pas forcément contre un pilote en particulier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing : Fanfic du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com