Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapitre 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing : Fanfic du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 20:14    Sujet du message: Chapitre 5 Répondre en citant

Avant de commencer est-ce que quelqu'un pourrait relier les différentes parties du chapitre 4.

Pour le 5, si tout le monde est d'accord, on pourrait introduire Youkar comme agent de liaison ou nouveau membre de l'équipe tout en continuant sur le fait que les anciens pilotes de gundam nous recherche, se renseigne sur nous ???
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je l'avais pas déjà fait fin août ça, relier les différentes parties !? Confused

Pour Youkar je suis d'accord, elle pourrait intégrer l'équipe (mais dans ce cas là tout le monde ne serait pas forcément d'accord, il faudrait qu'elle prouve qu'elle a sa place avec nous Very Happy).
Et puis, les pilotes de Gundam continuent à nous chercher, c'est sûr, parce qu'ils veulent qu'on arrête cette rébellion inutile mais, j'ai une question dans ce cas : quelle fin aurait la fic et combien de chapitre faudrait-il pour y arriver ?


[PS : Je peux envoyer le chapitre 4 à Calisto ou pas alors !?]
_________________
bibby fan de caliméro


ma ban à moi^^ Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
youkar
Posteur sans frontière
Posteur sans frontière


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1088
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que je dois faire?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant chercher des idées pour le chapitre 5.

Le nb de chapitre je sais pas.

La fin, on verra bien...
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bibby a écrit:
[PS : Je peux envoyer le chapitre 4 à Calisto ou pas alors !?]

Euh, juste pour prévenir qu'en tout cas j'ai rien reçu ^^
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je l'ai pas encore envoyé, j'ai pas vu de réponse à ma question Mr. Green


Pour le chapitre 5... Tiens, j'ai une idée !!
Midy nous fait un débriefing (?) sur ce qui vient de se passer et là elle dit quelque chose comme "je pense que vous n'êtes pas des plus efficaces à 4, vos missions s'accomplissent trop souvent de justesse, les risques de défaite sont trop importants. J'ai donc décidé d'intégrer une nouvelle personne à l'équipe"
Ou quelque chose comme ça pour introduire Youkar, qu'en dites-vous ?
_________________
bibby fan de caliméro


ma ban à moi^^ Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
youkar
Posteur sans frontière
Posteur sans frontière


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1088
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée! de toute façon, les pilotes dans gundam wing était 5 non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, comme ça ça en fait un chacun à la limite Very Happy

Pour Dan c'est Duo, c'est sûr, pour les autres, faut voir (si chacun en a un).

Mais, on va rester sur le point de vue des rebelles. Donc pour le chapitre 5, si on introduit youkar il peut y avoir déjà au moins deux parties : le débriefing avec la présentation de youkar et une partie avec les réactions de chacun.
Ils peuvent être révoltés par le fait que Midy leur fait pas entièrement confiance...

Ensuite je ne sais pas trop. Maintenant qu'ils ont récupéré Dan, ils n'ont pas de raisons de vouloir retrouver les pilotes de Gundam... A moins que Dan ne se pose des questions et veuille retrouver Duo...
_________________
bibby fan de caliméro


ma ban à moi^^ Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
youkar
Posteur sans frontière
Posteur sans frontière


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1088
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

hummm...oui...dan peut vouloir s'expliquer avec duo...


de mon côté...je ne pense pas que ça va être l'amour fou avec les autres pilotes...je ne sais pas quelles réactions je vais avoir...de l'indifférence certainement...mais si on ne fait pas équipe ça ne se passera pas très bien pour les missions...


hummm...il ne faudra pas précipité les choses...qu'est-ce que je pourrai faire pour être accepté?...sauver la vie de quelqu'un?...leur donner des information sur OZ?...donner un petit coup de pouce pour les gundam?...je ne sais pas moi...


la fin?...quelqu'un pourrais mourir...en nous disant de continuer la lutte pour la liberté...et instaurer la paix dans le monde...on ferai équipe avec les anciens pilotes de gundam...et on...euh...panne d'idée...hummm...


le nombre de chapitre?...je sais pas...ça dépend si quelqu'un se fait tuer au cour de l'histoire...de toute façon on pourra continuer après...on peut changer de personnage...et être en l'an 225 de la colonisation...mais on n'en est pas encore là...


et noin et zechs? qu'est-ce qu'il vont devenir? ils peuvent mourir dans une bataille...ou rester en vie et nous aider...mais bon s'ils meurent et qu'ils ont des gosses...ça va poser des problèmes...imagine qu'on doit s'en occuper...je ne vois pas Deathroad (mon personnage) s'en occuper...je finirai par les tuer (dsl pour zechs et noin mais c'est comme ça...)...ou on pourrai les mettre dans un orphelinat...mais ils pourraient décider de se venger plus tard...et c'est partie pour une autre fic intituler "la revange des mini-zechs et des mini-noin"...hummm...


bon qu'est-ce qu'on fait ou plutot, qu'est-ce que je doit faire? continuer de chercher des idée?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui à plusieurs idées :
- un débrifieg sur ce qui s'est passé avec la rencontre des autres pilotes (Ne pas oublier que Midy connait Trowa, elle pourrait même en dire queqlue mot à Julie vu qu'elles se connaissent ou à Youkar pour qu'il comprenne que le travail d'équipe et la confiance des autres est essentiel)

- Youkar pourrait intervenir pour sauver un de nos perso (sauf Dan qui a une autre mission)

- Dan peut se mettre à la recherche de Duo car il sent qu'il se ressemble et pour expliquer son geste

- Pour la fin, voit pas de mort chez les pilotes ou ex-pilotes mais voit plutot une lutte en commun contre le vrai "méchant" faute de mots, celui qui nous manipule de l'ombre aider des Midy et des ex-pilotes.
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youkar
Posteur sans frontière
Posteur sans frontière


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1088
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est qui le vrai "méchant"? hummm...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une personne qui est à l'origine de la création de notre groupe. Midy et nous avons des iodéaux et il nous utilisent pour ses besoins. Il se fait appelé "Boss" dans le milieu mais en fait il s'agit d'un membre du gourvenement de Relena (qui n'est pas au courant) et qui désire déclencher une nouvelle guerre pour s'enrichir...
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youkar
Posteur sans frontière
Posteur sans frontière


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1088
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

le méchant classique quoi...

complètement à la masse...

et complètement stupide aussi...

mais je ne nous voit pas à 10 contre 1 contre lui...s'il veut se défendre les hommes obéiront à Relena...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non, car il a aussi placer ses hommes et s'est se faire écouter. Il est retors et nous même sommes pur l'instant sous ses ordres.
De plus il 'nest pas stupide, il a une double identité , qu'il emploie depuis des années donc une expérience
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youkar
Posteur sans frontière
Posteur sans frontière


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1088
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

hummm...merci pour ces précisions...

comment on va le vaincre alors? on va le menacer de l'écraser sous un gros pied de gundam?

et comment on va se rendre compte qu'on est du mauvais côté?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing : Fanfic du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com