Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé dans Gundam Wing ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le cow boy
Invité







MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:51    Sujet du message: Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé dans Gundam Wing ? Répondre en citant

j'aimerais savoir ce qui vous a le moin plu dans gundam wing
Revenir en haut
le cow boy
Invité







MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

bin oui pasque ilia au moin un truc ke vous avez pa aimé
Revenir en haut
le cow boy
Invité







MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi personelmen jtrouve kon voi tro souvent lé meme actions (heavyarms ki tire une fois en bas et une haut on voi sa 50 fois o moin)
Revenir en haut
Angelic Barton
otaku
otaku


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 515
Localisation: sur L3 dans les bras de MON Trowa d'amour

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi... c'est relena... quand elle est dans l'ascensseur avec Sally po, pour aller voir Heero... Et pis, peut être qu'on voit souvent le gundam de trowa tirer en haut ou en bas... mais... de temps en tmps, il change.... et pis... voilà!!! vais pas m'atarder la dessu... parce que tout le monde sait que trowa est mon préfèrer... ^___^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Totalgw
otaku
otaku


Age: 34
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 539
Localisation: Le paradis voyons^^

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Relena qui m'a le moins plu mais seulement au début de la série, au moment ou elle est cruche. Après, elle s'améliore.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oula 3 posts à la suite Confused ^^°°°
J'aime touuuuuuuuuuuuuuuuuut dans Gundam Wing.
Le seul moment que j'ai détesté c'est quand Duo propose d'ouvrir une bouteille de champagne pour fêter la victoire et que mon Quatre répond "sans alcool pour moi"...Ca m'a un peu tout cassé, mais en même temps je suis rassurée, je continue de l'aimer alors qu'il est comme il est Razz
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Angelic Barton
otaku
otaku


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 515
Localisation: sur L3 dans les bras de MON Trowa d'amour

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

laoshindée a écrit:
Oula 3 posts à la suite Confused ^^°°°
J'aime touuuuuuuuuuuuuuuuuut dans Gundam Wing.
Le seul moment que j'ai détesté c'est quand Duo propose d'ouvrir une bouteille de champagne pour fêter la victoire et que mon Quatre répond "sans alcool pour moi"...Ca m'a un peu tout cassé, mais en même temps je suis rassurée, je continue de l'aimer alors qu'il est comme il est Razz


Tout???? Même relena dans l'ascensseur de l'hosto ou se trouve Heero, avec Sally po???? Moi, j'lai zappé s'te scène... enfin, la scène de relena et sally...^^

Pour se qui est de quatre, c'est quand même un peu normal il ne faut pas oublié ses origines... ^__^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Snow
bien installé
bien installé




Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 55
Localisation: Beauvais dans l'Oise en Picardie

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:31    Sujet du message: Sora Répondre en citant

je ne pense pas que ça vienne de ses origines personnellement. Je pense que c'est plutôt une question d'âge ! ^^ Ils ont quand 15 ans !

Duo, qui est plus, disons, dans l'euphorie du moment, propose ça comme ça ! ^^ Mais bon, au final, aucun d'entre eux ne boira de champagne, alors... ^^°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelic Barton
otaku
otaku


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 515
Localisation: sur L3 dans les bras de MON Trowa d'amour

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:33    Sujet du message: Re: Sora Répondre en citant

Snow a écrit:
je ne pense pas que ça vienne de ses origines personnellement. Je pense que c'est plutôt une question d'âge ! ^^ Ils ont quand 15 ans !

Duo, qui est plus, disons, dans l'euphorie du moment, propose ça comme ça ! ^^ Mais bon, au final, aucun d'entre eux ne boira de champagne, alors... ^^°


Non... je ne pense pas que se soit a cause de leur âge... mais bon, je peux me trompée!!! ^__^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sora
Invité







MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

oups ! ^^ ça a envoyé mon message avec le compte de Snow ! ^^° Oups !

Pour ma part, je me souviens juste que je n'aimais pas trop les longs moments politiques au début parce que, je n'y comprenais pas grand-chose, mais maintenant, ça va ! ^^

Les moments que je n'aime pas maintenant sont évidemment les moments tristes, avec la mort de Mr Winner et lorsque Duo est bouleversé par la destruction du Deathscythe. (Personnellement, je m'en fiche, c'est un robot, il peut toujours être recontrauit ! ^^° mais si ça rend Duo malheureux, c'est pas pareil ! è_é)
Revenir en haut
Totalgw
otaku
otaku


Age: 34
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 539
Localisation: Le paradis voyons^^

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça ne correspond pas avec l'idée qu'on se fait d'eux^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sora
Invité







MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je ne comprend pas trop en quoi l'histoire du champagne sans alcool aurait à voir avec l'éducation de Quatre. je pense plutôt que ça vient de son caractère. Il n'a tout simplement pas envie de finir la soirée à rouler sous la table à chanter des chansons à boire ou à tripoter Relena...
Revenir en haut
Totalgw
otaku
otaku


Age: 34
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 539
Localisation: Le paradis voyons^^

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Qui aurait envie de tripoter Relena.... Rolling Eyes Personne! Mr. Green

^___________________^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Angelic Barton
otaku
otaku


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 515
Localisation: sur L3 dans les bras de MON Trowa d'amour

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

c kler... enfin... si, Heero peut être... dans l'anim...^^ Et j'arrête la sinon, je vais flooder...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Totalgw
otaku
otaku


Age: 34
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 539
Localisation: Le paradis voyons^^

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je me disais aussi^^
Nous 2 sur un sujet et c'est le flood assuré

^________^

Mais bon, c'est vrai que ça correspond pas trop à la personnalité de Quatre.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com