Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quels personnages de Gundam Wing ressemblez-vous le plus ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sara-chan
nouvelle recrue
nouvelle recrue


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 11
Localisation: dans mon repaire,sous terre et sans lumière

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

disons que je ressemble le plus a Quatre pour son caractere sensible et serviable, Duo pour ses blagues, parfois Wufei pour le fait de vouloir etre solitaire quelques fois et rarement Trowa pour son silence mais vraiment pas Heero(je tiens a ma vie moi!)
_________________
Quand on aime on est fou, quand on est aimer on s'en fout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kagu-san
bien installé
bien installé


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 59
Localisation: dans le frigo de yoda deuxième étagéres en partant du bas

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que j'ai un très sale caractère et que je suis hautaine et franche, à ce qu'il paraît (ma bande d'amis et surtout mes deux meilleures amies font toujours preuve d'un tact digne d'Heero, la franchise n'a pas que du bon ^^"), je dirais que je suis à 50 % Heero (surtout quand on pense que je ne regarde jamais avant de traverser que je suis hyper casse cou et que je ne fait jamais attention à moi, c'est d'ailleur un miracle que je sois encore en vie) ... Après je fait du cirque dans une école nommée Balthazard (et me débrouille bien d'ailleur), et les animaux et moi on s'adore donc à 4% Trowa. Parfois j'aime être seule et je déteste qu'on me colle, seulement 1% Wuffei et je suis sans arret en train de gigoter de rigoler de m'amuser de sortir des blagues et de taquiner les autres donc 45 % Duo. Au final o peut dire que mon caractère se rapproche plus de celui d'Herro ou de celui de Duo mais j'ai aucune ressemblance avec Quatre (par définition je ne suis pas quelqu'un de sensible, douce, et gentille ^^)
_________________
Yaoi powaaaaa ! et vive les flancs ^^
http://lord-cain.darkbb.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsu
petit mouton kawai
petit mouton kawai


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 86
Localisation: partout (eh oui)

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

mmmm... dites moi si je me trompe.

En temps normal, je cache que je suis super mélancolique (mais je vais pas vous raconter ma vie privée lol) en faisant croire aux autres que tout va bien et que la vie est belle. Je fais des blagues stupides pour paraître heureuse, je souris même si j'en ai pas envie, quand je souris pas je dis quand même que ça va très bien, je fais semblant de m'interesser à des trucs qui me barbe. Sinon, je suis vachement sensible, j'aime faire plaisir aux autres, je parle pas vraiment beaucoup (enfin ça dépend à qui) amis en regle générale je suis assez reservée. Quand je pête un cable, rien ne va plus et je fous tout en l'air (pas de mécontentement). J'ai horreur des choses injustes. Je suis afectueuse mais ça me gêne de le montrer alors tout le monde pense que je suis froide. Ah oui et détail important, j'ai la phobie de déranger les autres de ma présence.

Voila moi je pense que je suis à moitier Duo à moitier Quatre, même si j'ai 1% de WuFei et de Trowa ou Heero Laughing
_________________


Mon espace yaoi perso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanna-kun
otaku
otaku


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 626
Localisation: L'Orient-Express

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dois être une sorte de croisement entre euh...Duo et Wufei.
Disons que je cache facilement ce que je ressens derrière un charmant sourire et que l'injustice m'insupporte au plus haut point. (en gros et pour faire court)
_________________
Ce fut en mer que certains trouvèrent l'illumination ;
c'est dans l'espace que nos descendants trouveront la liberté !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sans conteste, je pense etre une apprentie Dudule ^^

Je n'aime pas m'appitoyer sur mon sort, montrer aux autres mes vrais sentiments ou bien simplement les exprimer. J'aime parler, c'est pas compliquer je parle tout le temps, de chose et d'autre, du plus souvent de sujet pas tres serieux, un peu pour cacher que je ne vais pas toujours tres bien, et puis mon mal etre ne regarde que moi et les plaisanterie et les conneries me permettent de ne pas le repandre autour de moi. Mais je sais etre serieuse par moment, surtout quand cela concerne mes amis, les gens que j'aime.... Je prend soin des autres avant de prendre soin de moi, mais c'est pas pour cela que je me néglige.

Donc oui, je pense qui si je ressemble un tant soit peu a un personnage de la série, c'est Duo. Parce que je ne suis pas douce et pacifiste comme quatre, je ne suis pas arnachée à mes convictions comme Wu Fei, je ne suis pas réservée comme Trowa, et je ne suis pas minutieuse et téméraire comme Heero.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naru
nouvelle recrue
nouvelle recrue


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

alors là, j'en sais rien!!! Kanna, toi qui me connait, t'en pense quoi?!
_________________
yeaaaaaaaaaaaah!!! bonjour tout le monde!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kanna-kun
otaku
otaku


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 626
Localisation: L'Orient-Express

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...je dirais que t'es une apprentie mix entre Duo et Wufei, en fait t'es un peu comme moi ^^(pauvre de toi ^^)
Super enjouée qui sais être sérieuse et dure quand il le faut, ne supportant pas la trahison et le mensonge...(me trompe-je ? ^^)
_________________
Ce fut en mer que certains trouvèrent l'illumination ;
c'est dans l'espace que nos descendants trouveront la liberté !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fajboom
nouvelle recrue
nouvelle recrue


Age: 37
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 14
Localisation: Quelque part sur Terre

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si je devais me décrire avec des personnages de gw, je dirais qu'au niveau de la personnalité je m'identifie à Zech, sinon je crois que j'ai plutot le carisme d'un gundam ( je dirais sandrock) Cool
_________________
Le secret est dans le Red Light District
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wolff o§ Fantasy
Papa Nowel du flood
Papa Nowel du flood


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 1157
Localisation: Près de sa Miki.

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

lol carrément ^^

Pour ma part Zecsh, enfin plutôt Millardo, de toute façon ça reste mn perso préféré^^
_________________
...Miki's Angel...Miki forever...tu es mon Ange, et tu le resteras...ton Âme vit à travers mon coeur...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kanna-kun
otaku
otaku


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 626
Localisation: L'Orient-Express

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que t'es plus un mix entre Zechs et Duo, moi...mais bon, ce que j'en dis...hein Wolffy ?^^
_________________
Ce fut en mer que certains trouvèrent l'illumination ;
c'est dans l'espace que nos descendants trouveront la liberté !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

loulou en zechs? hum je sais pas, je ne connais pas beaucoup zechs, a part pour son physique mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

fajboom a écrit:
Si je devais me décrire avec des personnages de gw, je dirais qu'au niveau de la personnalité je m'identifie à Zech, sinon je crois que j'ai plutot le carisme d'un gundam ( je dirais sandrock) Cool

c'est vrai que depuis le début (j'viens de lire tous vos messages), on ne s'identifie qu'aux personnages ... alors que comme Faj [salut Faj ^^], je me sens proche autant que des personnages que des Gundams Wink

Pour ma part Heero m'a tout de suite investi si je puis dire Rolling Eyes lol
extrèmement déterminé, impertubable dans ses missions et dans les objectifs qu'il s'est fixé, sais parfaitement où il en est, incorruptible et n'a que le mot combat à la bouche ! lol
aime et a besoin de solitude afin de pouvoir méditer sur sa vie et son avenir. Avec lui le gris n'existe pas : c'est blanc ou noir.

Trowa également : il est réfléchi (Heero aussi d'ailleur), grande capacité d'adaptation, peut infiltrer n'importe quel milieu et a un grand sens de l'observation (Heero aussi ^^... d'ailleurs tous les pilotes de gundam).

Quatre : doux, aime voir les gens heureux et épanoui dans ce qu'ils aiment faire, sensible dans le bon sens (c'est à dire : ferme et tolérant). Il a une grande et belle âme et a de grande capacité de décision et de leader : son talent à être écouté avec douceur fait que les autres pilotes l'écoute. On ressent l'amitié avec lui, le soutien et l'amour qu'il porte à la Vie en général, ainsi que le respect de soi.

et Duo est marrant (disons que j'ai un passé de clown derrière moi ! lol) il sait agir quand il le faut : je dirais donc "ne pas sous-estimer celui qui a de l'humour ! Twisted Evil "

Wufei, pas vraiment ...

Disons que pour moi tous les pilotes de gundam ont parfaitement intégré le sens des valeurs tels que l'honneur, la mission, le don de soi pour les autres et pour une cause, la recherche du bonheur (à leur façon : se battre pour un avenir meilleur), le souci de bien faire et de voir s'accomplir le doux rève de Liberté Egalité Fraternité.

voila : 100% Heero + 100% Trowa + 100% Quatre + 100% Duo .... Question Non non y a pas d'erreur !! lol

****

niveau gundams :

la ligne et l'emprunte de Heero sur le Wing + Wing Zéro + Wing Zéro Custom fait que je me sens en osmose avec ceux-ci.

ceux de Duo et de Quatre sont impressionnants de classe également !
et le Heavyarms de Trowa dégage une grosse puissance , on peut pas passer à côté.
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Athenais a écrit:
Moi ej dirais Heero !!! sur le plan du caractère , très renfermé et solitaire , qui fait confiance à personne et en même temps qui a besoin de se faire des amis

moi aussi j'ai aussi son sale carafon(ben quoi j'suis une naine après tout), sauf que j'ai pas la classe... et il m'arrive de peter les plombs et déconner pendant 2 heures sur un papilon, c'est mon coté Duo^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naïa
Fée manipulatrice droguée aux fics
Fée manipulatrice droguée aux fics


Age: 37
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 224
Localisation: Sur son petit nuage

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il est difficile de se baser sur les personnages d'un animé pour se définir. On a beau les adorer, les aduler autant qu'on veut, ils ne rester que des personnages imaginaires. Mais je reconnais que c'est malgré tout une question intéressante. *Pas contradictoire la fille*
Se baser sur un seul personnage pour se définir est trop dur à faire, fin je trouve. Ils ont tous des caractéristiques très marquées et suffisament différentes pour que l'on puisse ressembler autant à l'un qu'à l'autre.
Pour ma part, je m'assimile beaucoup à Duo. Derrière son masque de Joker, heureux et insouciant, il cache une grande souffrance et une incapacité à faire face aux choses comme aux gens. Il ne sait pas comment réagir face aux déclarations qu'on peux lui faire et pour masquer son incapacité, il se cache derrière ses sourires et de jolies pirouettes verbales pour ne pas avoir à répondre. En tout cela, je lui ressemble.
Je m'assimile aussi à Quatre. Il est gentil, serviable, à l'écoute des autres. Mais il est aussi fort et ne plie pas devant les autres. Il sait dire non et n'hésite pas à montrer qu'il est indépendant. Même si moi j'ai du mal sur cette part là lol
Je m'assimile encore à Trowa: réservé, silencieux, pensif, observateur. Il est toujours présent mais on ne le remarque pas. Est-ce un perpétuel déprimé qui ne veut pas se faire capter? c'est ma grande question lol en tout cas, c'est mon comportement quand j'ai peur et que je ne sais vraiment plus quoi faire et que mes sourires made in Duo ne me cachent plus.
Ensuite, je m'assimile à Wufeï. Comme lui, je suis passionnée jusqu'au bout et n'ait pas peur de l'assumer et de le montrer. Je défends mes passions sans détours et sans craintes. Comme lui, je suis également très fière et n'aime pas montrer aux gens qui m'entourent, ceux auxquels je tiens et ceux qui tiennent à moi, à quel point je vais mal. Une fierté souvent mal placée mais que voulez-vous?
Enfin, Heero. Il est déterminé, droit et sûr. Je ne suis pas toujours infléchible mais personne ne vaincra jamais Heero sur ce plan là je crois. Cependant, quand je prend une décision, on ne peut pas me faire changer d'avis. Peu de personnes ont suffisament d'influence pour que je les écoute et change. Elles se comptent sur les doigts d'une main: Lih, Than, Sekiei et ma soeur ainsi que ma môman.Comme Heero, et Wufeï aussi en fait, lol, je suis juste et cherche toujours à préserver la justice.
J'aime l'équité et que les autres soient heureux même si en conséquence c'est moi qui souffre.
Je crois que j'ai fait le tour lol
_________________
I run, I hide but I never lie!

la vie est trop belle, profitez en chaque jour sans penser à demain, ni à hier!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gundam-fan
nouvelle recrue
nouvelle recrue


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 16
Localisation: Dans le cokpit du Shinigami

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ba dis donc sa vs inspire se topic! Very Happy moi je dirai Duo au niveau du caractère car je suis tjr de bonne humeur et du genre blageur (meme si je sort des vanne plutot pourri parfois Mr. Green ) mais je ne fais pa sa pour cacher de la tristesse.Au niveau physique je dirai Duo mais sans tresse.sacrilège!lol Rolling Eyes
_________________
Shinigami toujours vainqueur."Nous nous somme toujours très bien sortis de ses batailles perdu d'avance"Duo Maxwell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com