Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quels personnages de Gundam Wing ressemblez-vous le plus ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilith-deathscythe
bien installé
bien installé


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 37
Localisation: dans le 25.... pomer...

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 20:55    Sujet du message: A quels personnages de Gundam Wing ressemblez-vous le plus ? Répondre en citant

sa peut paretre une question con, mais sa aide a connaitre les gens. Moi mentalement je suis plus proche de Duo, mais avec quelques fois le sérieux de Trowa. Par contre physiquement, étant une fille c'est dur de dire ! lol je dirais peut être juste les cheveux de Relena mais de la couleur de Noin et les yeux de la même couleur que Trowa.
Et vous?.......... Question
_________________
je suis tel une ombre qui plane au dessus de vous..... lorsque vous m'appercevrez, il ne sera que trop tard...

http://lilith734.skyblog.com si sa intéresse qq'un...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

lol tiens, un topic qui attise la curiosité... ^^

en ce qui me concerne c'est un beau mélange...
je dirai que je ressemble plus à Duo... mentalement... physiquement... (cheveux châtains, joues rondes, air malin dans les yeux [mais je les ai pas violet lol)
un peu de Quatre mentalement aussi...
du Heero mentalement pour ma solitude je dirai...
du Trowa pour les yeux et pour la capacité de ne pas faire silence inutilement (même si je parle souvent pour ne rien dire XD)
du Wufei... pour ma non-confiance en moi, pour ma recherche de justice et de paix dans le monde Laughing

pour Relena... je dirai l'envie de voir un monde en paix et le don de savoir manier un discours XD
Dorothy : la passion de faire qq chose et le masque sans larmes

Lady Une : sa double personnalité (je suis du genre instable parfois mais je n'en suis pas au point du Dr Jeckyll et de Mister Hyde Laughing )

Treize : la capacité à apaiser

Zechs: le sentiment de culpabilité

Howard : folle attituuuuuuuuude Razz

en résumé je dirai que je n'ai pas créer un personnage semblable à Duo pour ma première fic par hasard... en fait, personne le sait mais jsuis sa soeur XD
"L'ordinateur central détecte une perte d'activité dans le secteur 2
-Et voilà qu'ça recommence ! Ils vont m'débrancher!!"


Que dites-vous? Ma porte chérie m'appelle? Laughing
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athenais
sauvera ses héros du yaoi
sauvera ses héros du yaoi


Age: 43
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 566
Localisation: Dans les bras d'Heero

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ej dirais Heero !!! sur le plan du caractère , très renfermé et solitaire , qui fait confiance à personne et en même temps qui a besoin de se faire des amis
_________________
"l'essentiel est invisible pour les yeux, seul le coeur voit bien "
" J'ai fait serment de vivre et de mourir d'amour"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirua666
Sur le sentier de la gloire
Sur le sentier de la gloire


Age: 39
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 946
Localisation: Nine hells of Baator

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... c'est pas con comme question mais c'est pas simple non plus Confused
(Zut, les espaces multiples sont supprimés, moi qui voulait faire un beau diagramme Confused )
Bon, mentalement je dirais 68% duo, 19% quatre et 8% trowa, et le reste à répartir parmis ceux qui restent Cool
Physiquement je suis pas super fan du graphisme de gundam wing donc j'esquive la comparaison Mr. Green

Shini-chan a écrit:
folle attituuuuuuuuude

Je confirme Mr. Green
_________________
If there is an evil in this world, it lies within the heart of mankind.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Kirua666 a écrit:
Euh... c'est pas con comme question mais c'est pas simple non plus Confused


**note**
il dit que c'est pas simple... hmmm... c'est bien la première fois que je te vois dire cela chéri ^^

Kiki le plus beau de tous les Kiki XD a écrit:
Bon, mentalement je dirais 68% duo, 19% quatre et 8% trowa, et le reste à répartir parmis ceux qui restent Cool


68% Duo?? Shocked
je pensais pas...

pour Quatre et Trowa je suis d'accord mais je ne pensais que tu avais une si forte dominance Shinigamiesque...

le môssieur aux cheveux longs qui fait crâmer un crumble aux pommes le jour de l'an a écrit:
Physiquement je suis pas super fan du graphisme de gundam wing donc j'esquive la comparaison Mr. Green


hmmm... Relena en brune? Laughing
**sent des ondes négatives**


mon bien qui se rebelle mais affirme les dires de sa maitresse (c'est bien !) a écrit:
Shini-chan a écrit:
folle attituuuuuuuuude

Je confirme Mr. Green


Merci chéri Mr. Green
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirua666
Sur le sentier de la gloire
Sur le sentier de la gloire


Age: 39
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 946
Localisation: Nine hells of Baator

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Shini-chan a écrit:
il dit que c'est pas simple... hmmm... c'est bien la première fois que je te vois dire cela chéri ^^

Faut bien un début à tout Cool

Shini-chan a écrit:

68% Duo??
je pensais pas...

Comme quoi tu es encore loin de tt savoir de moi Mr. Green

Une Shini qui devient subitemetn bavarde a écrit:
le môssieur aux cheveux longs qui fait crâmer un crumble aux pommes le jour de l'an

Nan, c'était pas moi Mr. Green
Et pis est ce que je raconte ta vie sur le forum moi ??? #evil

Shini-chan qui nous fait une rechute a écrit:
mon bien qui se rebelle

Tss, tu va finir en quarantaine si tu ne maitrise pas vite fait ton complexe d'overpossessivité Mr. Green
_________________
If there is an evil in this world, it lies within the heart of mankind.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lilith-deathscythe
bien installé
bien installé


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 37
Localisation: dans le 25.... pomer...

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

lol et bien vous deux dis donc ! ...... lol trop fort
_________________
je suis tel une ombre qui plane au dessus de vous..... lorsque vous m'appercevrez, il ne sera que trop tard...

http://lilith734.skyblog.com si sa intéresse qq'un...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Kiki mode débutant a écrit:
Faut bien un début à tout Cool


ué, et je désespère pas qu'un jour tu deviennes gentil envers moi Razz

Kiki-kun a écrit:
Comme quoi tu es encore loin de tt savoir de moi Mr. Green


je n'ai jamais prétendu tout savoir de toi Wink
bien au contraire lol et à vrai dire je veux faire ça doucement, te découvrir peu à peu, c'est pas marrant sinon ^^

Kiki toujours... a écrit:

Nan, c'était pas moi Mr. Green
Et pis est ce que je raconte ta vie sur le forum moi ??? #evil


lol c'était juste un p'tit clin d'oeil pour toi ^^
et à vrai dire je voulais que tu relèves le "Relena en brune", pas le coup du crumble...
si tu te sens offensé, gomen, ce n'est pas ce que je voulais et je réfléchirai plus la prochaine fois Wink

Kiki mode psy (mais qu'est-ce qu'ils ont dans cette famille??? >.<) a écrit:

Tss, tu va finir en quarantaine si tu ne maitrise pas vite fait ton complexe d'overpossessivité Mr. Green


quoi? une quarantaine??? une quarantaine de Kiki??????
le rêêêêêêêêve Mr. Green


Lilith>t'as vu, c'est le grand amour depuis le début entre lui et moi Mr. Green
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirua666
Sur le sentier de la gloire
Sur le sentier de la gloire


Age: 39
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 946
Localisation: Nine hells of Baator

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lilith a écrit:
lol et bien vous deux dis donc ! ...... lol trop fort


Ouais, c'est comme ça depuis lgtps... (>_<)
(Depuis le jour ou la cheftaine d'un autre forum m'a laissé aux bons soins de Shini en fait, c'est toute une histoire, si tu a envie de rire un bon coup et que tu a pas peur de la lecture je te passerais les liens, sinon je peu tjs te faire un résumé ^^ )

D'ailleur j'en profite pour te prévenir que ce forum et ceux qui y résident sont assez spéciaux, comme tu pourra le découvrir si tu t'aventure par mégarde dans la section délire...

Pour l'instant sache qu'une partie de la gente féminine de ce forum ne sont en fait que des tortionnaires sanguinaires et sans pitié (Shini la première, d'ailleur je te déconseille de trop la fréquenter Mr. Green ) qui n'ont de cesse de poursuivre certains autres membres (moi, Sion et The Yuki pour le moment ) afin de leur infliger toute sortes de supplices (>_<)

Bref, si par hazard tu lis ici des choses que tu n'oserais même pas imaginer en jeu de role, t'inquiète pas, c'est normal Mr. Green

**édit** Shini, petite Polueuse de topics, je te rappel qu'il y a un topic spécial controle de dérapages Mr. Green
_________________
If there is an evil in this world, it lies within the heart of mankind.


Dernière édition par Kirua666 le Mar Juil 12, 2005 22:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

bah faut dire aussi que ton père, Yuki, s'amusait souvent avec nous il fut un temps... alors aujourd'hui on se venge...
et puis les hommes se rebellant contre nos ordres sont si peu nombreux ici...faut bien s'amuser, non? :euh:
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilith-deathscythe
bien installé
bien installé


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 37
Localisation: dans le 25.... pomer...

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

oula t'inkiete chui spec aussi.... tres spec lol. enfin bref vous m'avez l'air plutot normal par rapport aux gens ke je fréquente lol. mais la on s'eloigne du sujet.
_________________
je suis tel une ombre qui plane au dessus de vous..... lorsque vous m'appercevrez, il ne sera que trop tard...

http://lilith734.skyblog.com si sa intéresse qq'un...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un qui a de l'humour a écrit:
**édit** Shini, petite Polueuse de topics, je te rappel qu'il y a un topic spécial controle de dérapages Mr. Green


et c'est toi qui dit ça Mr. Green

en attendant je maintiens : tu ressembles à Relena mais en brune... Laughing
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais baillonez-les Mr. Green

Sinon, pour le sujet du topic, j'trouve ça dur comme question.
Faudrait déjà que j'arrive à bien me percevoir moi-même (c'est pas gagné :spock: )
En plus, leur comportement est très lié au fait qu'ils soient en guerre.

*la réponse à 2 balles*
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sion
Shieur en tithan renforcé
Shieur en tithan renforcé


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 1446
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas vraiment si je ressemble à un perso, mais il y a quelques uns que j'aime bien et quelque part quand on aime bien un personnage c'est qu'on s'en sent proche.

J'aime bien Quatre, il est pilote de gundam mais c'est le plus pacifiste des guerrier. J'aime bien la dualité entre ces deux aspects. Je suis aussi assez souvent divisé entre deux état d'esprit aussi ^^
Et puis on s'appuie beaucoup sur lui, c'est notamment lui qui va devoir se servir du systeme zero pour organiser les gundams contre les attaques massives dans l'espace.

J'aime bien milliardo parce que c'est un personnage intelligent et qui a de quoi argumenter ces positions, ce n'est pas un simple soldat qui tue pour le compte de ses employeurs c'est un personnage qui assume ce qu'il pense et qui est un meneur d'homme. Je sais pas si je suis pareil, mais j'aimerais beaucoup Smile

Et quelque part j'aime bien heero aussi, c'est amusant parce que c'est un peu l'opposé de milliardo. Heero c'est un guerrier qui fait ce pour quoi il a été programmé, mais j'aime sa détermination et sa volonté, le fait qu'il n'hesite pas et qu'il se soit tracé une ligne de conduite et qu'il la tienne.

Voila ^^
_________________
"J'affronterai ma peur.Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.Rien que moi."
Frank Herbert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on est ce qu'on aime quelque part^^
Alors j'aimerai être Treize pour son incroyable faculté de visionnaire, un peu tous pour leur sens du sacrifice, Quatre pour son humanité dans le bon sens, Trowa pour être sexy comme lui, et Duo pour sortir des répliques digne de Broadway. Laughing

Franchement je ne sais pas, et c'est étonnant car après tout, au début du moins, les personnages sont assez fermés sur eux-mêmes et il est facile de deviner toutes les subtilités de leur caractère. Pourtant pas moyen de se rapprocher de l'un deux Confused Cool
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com