Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pilotage d'un Gundam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2003 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment, je n'ai compris la fonction que d'une manette: celle qui est tout en haut du gundam de Heero au tout début, je crois que c le levier qui lui permet de se mettre en bird mode....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lilith-deathscythe
bien installé
bien installé


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 37
Localisation: dans le 25.... pomer...

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi yen a un de bouton je sais a koi y sert pr avoir vu heero s'en servir plus d'une fois! lol ! celui de l'auto destruction! mais sinon je c pas comment on peut s'y retrouver au milieu de tous ses boutons ....
_________________
je suis tel une ombre qui plane au dessus de vous..... lorsque vous m'appercevrez, il ne sera que trop tard...

http://lilith734.skyblog.com si sa intéresse qq'un...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirua666
Sur le sentier de la gloire
Sur le sentier de la gloire


Age: 39
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 946
Localisation: Nine hells of Baator

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

0_o, à mon avis même les dessinateurs et créateurs pourraient pas te dire à quoi servent la moitié de boutons, manetes et autres mécanismes de commande Mr. Green
_________________
If there is an evil in this world, it lies within the heart of mankind.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai,je me suis ossi posé la kestion...je sais juste que la manette droite du heavyarms c'est pour enclencher la mitrailleuse(épisode 3),un bouton à gauche pour faire sauter la mitralleuse(épisode 16),la manette gauche pour la diriger la baillonette(épisode 3),pour le vayeate:le bouton sur le machin droit c pour tirer, le bouton à droite du Sandrock c pour s'autodétruire,un gros machin du même genre pour le deathsythe,bon tt le monde connaît le système pour le wing^_^,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakur@
petite floodeuse yōkai
petite floodeuse yōkai


Age: 29
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: coincée entre deux mondes

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

sa se trouve ils ont des pédales !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois en effet qu'il y a des pédales...

Il faudrait vraiment que je prenne du temps pour traduire les romans GW car ils sont une vraie mine d'infos sur les pensées des personnages, leurs actes précis, etc...
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sakur@
petite floodeuse yōkai
petite floodeuse yōkai


Age: 29
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: coincée entre deux mondes

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

ok alors au travail sora !!!!
ps: les pédales j'ai dis sa comme ça Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sora a écrit:
Je crois en effet qu'il y a des pédales...

Il faudrait vraiment que je prenne du temps pour traduire les romans GW car ils sont une vraie mine d'infos sur les pensées des personnages, leurs actes précis, etc...


Tu pourrais vraiment faire ça?

*désolée du vieux remontage mais un espoir comme ça >< *
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas allergiques à l'anglais, je rappelle que la traduction japonais => anglais se trouve ici : http://www.gundamwingtales.com/

La traduction anglais => français me tenterait bien mais c'est beaucoup de travail et je suis occupée par mon boulot, mes fics, WOW (Oui, c'est le mal, je sais ^^°)... Bref...Pas trop le temps... ^^ Désolée !

[EDIT] Mais c'est vrai que maintenant que j'y pense... Au boulot, il y a parfois trop de bruit pour que je puisse me concentrer sur mes fics (Heu...oui, j'écris mes fics au boulot, c'est mal...v_v), donc je pourrais peut-être essayer les traductions...
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/


Dernière édition par Sora le Ven Mar 12, 2010 23:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah dommage, je suis vraiment trop nulle en anglais pour lire un truc du genre (dejà du mal à parler avec les gens sur DA).

Oui wow c'est le mal %)

*se pend*

bah je crois qu'on a tous eu notre periode jeu online, moi c'était dofus %)
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, jeter un oeil au site m'a donné envie de m'y mettre, surtout que je me suis presque remise sérieusement à mes fics... Donc ça m'inspirerait sans doute pas mal de traduire du GW...


PS : Pour celles qui voudraient tenter une traduction directe japonais => français, j'avais fait un post uniquement sur les romans, la traductrice était passée nous dire qu'elle ne pouvait pas nous scanner les milliers de page de ses romans mais qu'on pouvait les trouver parfois sur amazon japan, du côte des ventes de particuliers pour quelques centaines de yens. (Trois fois rien, quoi ! ^^)

This way le topic => http://petitprince.hostonet.org/viewtopic.php?t=754
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai récupéré le lien sur cette ancienne discussion ; merci Sora !!

C'est dommage que les romans ne sont pas traduits et vendus en français...
Par contre, la webmastrice s'est arrêté au roman 3 et n'a pas fini de le traduire ; tu sais si elle continue ?
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé sur son blog dans lequel elle parle de l'avancée de sa traduction. Le dernier post date de 2008... J'ai alors regardé les commentaires, auxquels elle répond. Sa dernière réponse date d'Août 2009 et elle répond à quelqu'un qu'elle n'a pas abandonné sa traduction mais qu'elle est juste très occupée ces temps-ci.

Donc je pense qu'on peut encore garder espoir. ^^ Il faut juste être patient... SI je me mettais à la traduction, je pense que ça prendrait du temps et que d'ici à ce que j'arrive au bout des 3 romans, elle aura peut-être repris sa traduction. Wink

Pour la traduction anglais => français, je ne vous promet rien car je ne suis pas très douée pour aller au bout de mes engagements. v_v J'ai tendance à lancer plein d'idées, à entamer plein de projets puis à me noyer dans le quotidien et à laisser pas mal de trucs en plan... Rolling Eyes
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un double post juste pour vous dire que, m'ennuyant en cette fin d'après-midi, je me suis mise à la traduction... Je ne sais pas si je la finirai un jour ^^°, ni si je vais beaucoup avancer aujourd'hui, mais je l'ai commencé.

Après, je ne sais pas trop comment vous la faire parvenir ... Soit je poste sur le forum mais je ne sais pas trop si Calisto sera ok... ou alors je charge le document sur un site de téléchargement et je met juste le lien...? De toute façon, le jour où (à la Saint Glinglin ?) je m'occuperai de nouveau de mon petit site sur GW, je la mettrai dessus, c'est sûr...

Bref...J'en sais rien et je vous avouerais que j'ai hâte de retourner à ma traduction ! ^^° Voilà !
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sokaris
Antique Sumo égyptien
Antique Sumo égyptien


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 1676
Localisation: Ici et là

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y on te soutient !
_________________
Pauvre désœuvré ravagé par une vie de débauche et d'excès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com