Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon Head

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Animes, manga, manhwa...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 21:53    Sujet du message: Dragon Head Répondre en citant

c'est pas vraiment un nouveau sujet mais la reprise au bon endroit de discussions concernant ce manga.

Chlélo a écrit:
Par contre, j'aimerais bien que tu m'en dises un peu plus sur "Dragon head", car ce manga me tente assez. Merci


calisto a écrit:
pour ce qui est de Dragon Head, je ne peux pas t'en dire beaucoup car je n'ai toujours pas acheté la suite, mais je pense le faire
j'ai trouvé ça pas mal, mais peut être que ça peut paraître raté si on ne le lit pas dans les bonnes conditions (vaut mieux lire ça la nuit que le jour quoi^^)
mais bon je te conseille quand même de prendre le tome 1, à mon avis tu sauras tout de suite si tu aimes ou pas
par contre faut pas te fier aux couvertures du manga

si tu veux en savoir un peu plus sur l'histoire, je peux toujours te raconter ce qu'on apprend dans le tome 1


Chlélo a écrit:
Oui, merci (mais pas trop de spoilers quand même!)


calisto a écrit:
alors c'est parti ^^
c'est la fin d'un voyage de classe, et les élèves prennent le train pour rentrer à Tokyo.
Et soudain (suspens... ), le train a un accident dont nous ignorons la cause. (on ne sait toujours pas à la fin du tome 1 même si on voit plusieurs possibilités)
On peut dire que l'accident a été très grave, de nombreux morts, et le train est coincé dans un tunnel...
Tout le long du tome, on suit un survivant (ou plusieurs, qui sait ?? )

Enfin, pas mal de sang, de sueur, de stress, de cris...
Les pages sont très noires en général (tu vas me dire "normal, dans un tunnel, il fait sombre" )
Pour l'instant c'est axé sur les réactions des personnages face aux situations, comment s'en soritr, etc...

*note personnelle : y'en a un qui m'a bien l'air d'être un psychopathe*
*vais encore être traumatisée moi*


Voilà, pour parler de Dragon Head, c'est donc ici ^^
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Animes, manga, manhwa... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com