Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

m'amuse un peu moi^^
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Quizz de personnalité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 16:46    Sujet du message: m'amuse un peu moi^^ Répondre en citant

http://quizilla.com/users/angelflame28/quizzes/Vampire,%20Werewolf,%20Pixie,%20Mermaid,%20Pheonix,%20Unicorn,%20Elf,%20Ghost,%20which%20are%20you%3F/



You are a Werewolf. You are a dangerous person and often find yourself having to control that temper of yours. You like intimidating people someimes, but often you don't even try to! You're most likely a nice person, it's just on some days you could snap, and often find yourself running for a place to be alone, whether it's your bedroom, a closet, or just somewhere far away from civilization (and light). You are popular, and may have many friends, but it's all up to you, you're probably pretty outdoorsy too. You are sort of a half and half person, you find yourself lonely at times and when this happens you become quite social, but other times you find youself ready to snap at anyone near, and on these days you're quite the anti-social one. But you're still loved, just warn those you love to keep away when it's just one of those days! You are also a little unsure of yourself, without confirmation that your liked, or loved, so you may tend to be insecure, but don't worry your mind, you're loved! Rate Please *puppy dog eyes*



Rien de surprenant^^et j'ai repondu sérieusement^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clément
à la rebellion comme à la rebellion
à la rebellion comme à la rebellion


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 232
Localisation: sur mon arbre.

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

You're a Pheonix. I'm sure you stand out, and you probably have you own style, personality, everything! You don't like swimming in the same direction as everyone else, and you are very independent. You most likely try to make it a fact that you stand alone, apart from everyone else, but when you're with others, you find youself their leader. You are very social, and you are probably quite liked for your individuality, you're the leader and you find yourself known for that, it's a great quality, and, even if you try, you can't keep yourself from standing out, so don't even try to blend in! You are one unique individual, and you'll most likely be reincarnated! Rate Please *puppy dog eyes*

http://images.quizilla.com/A/angelflame28/1103349796_turesangel.jpg"
et voilà c'est mon résultat.
_________________
une flèche un mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kena Maxwell
écrivaine folle aux talents multiples
écrivaine folle aux talents multiples


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 726
Localisation: devant mon clavier, soit sur le forum, soit sur mes book... Suis un bourreau du travail ^^

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 20:44    Sujet du message: Répondre en citant


You are a Mermaid. You may find yourself drawn to the ocean, and might find that you have always been a naturally great swimmer. You are quite shy and could never fathom the idea of exloiting yourself, or ever becoming a star, me: Oh, no!*cover eyes at the thought of the spotlight*. You have a great personality, and people find you fascinating because they don't know a thing about you and they've known you for weeks! You try to keep to yourself and, God forbid, you should ever let more than 3 people into your gaurded heart. You are really into exploring and, "discovering new worlds", whether you find a meadow, or a cave behind a waterfall you are jumping with joy. You may feel like you don't belong, but you'll probably find refuge in your swimming pool! And don't you dare let yourself become insecure because of your differences, differences are the spices of life, they're the best, believe me, and if you're already confident, good for you! Rate Please *puppy dog eyes* Yay! This is my result! Cool for you.


Hm hm... Pas eu le courage de lire pour tenter de comprendre ^^' Veut dire quoi ce charabia, please ? é_è
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VincentValentine
Ours roi du ratage de bûche
Ours roi du ratage de bûche


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 1934
Localisation: Quelque part entre la Terre et Gophys

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 22:09    Sujet du message: Répondre en citant



You're a Pixie! You are pretty lightheaded and some may call you single-minded, but you're just you and you try your best to stay that way, you don't want to be anyone but you, and you try to let everyone know that. You don't try to be the best, or the most popular, but you're style and personality often put you at the top anyway! You're a cool person and that's just who you are. You're pretty social and you love your friends dearly, you may have many, many friends, but only a couple truly close to you, but I'm positive you have tons of aquantances! You're quite the character and you have a great personality. You probably love the outdoors and nature, and find yourself drawn to plants and animals, and them to you! You love life and all it's wonders and hope to live until you've had enough time to uncover all you truly can about this wonderful life! Rate Please *puppy dog eyes*

Et le gros fénéant que je suis demande gentiment:

_________________


Tout doit finir un jour...sauf si le jour précédent est sans fin!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Me v'là encore comme Kena ^^
pour la traduction ça donne ça en gros :
Citation:
Tu es une sirène. Il se peut que tu te sentes attiré par l'océan, et que tu découvres que tu es un nageur né. Tu es assez timide et n'imagine même pas l'idée d'exploiter tes talents, ou même de devenir une star : Oh non ! *se cache les yeux rien qu'en pensant à un projecteur*. Tu as une bonne personnalité, et les gens te trouvent fascinant parce qu'ils ne savent rien de toi alors qu'ils te connaissent depuis longtemps. Tu essaies de rester fidèle à toi même, et tu ne laisseras jamais plus de trois personnes prendre place dans ton coeur. Tu aimes beaucoup explorer et "découvrir de nouveaux mondes", si tu trouves une prairie , ou une grotte derrière une chute d'eau, tu sautes de joie. Tu as peut-être le sentiment d'être "étranger", mais tu trouveras sûrement refuge dans ta piscine ! Et ne te laisse pas douter à cause de tes différences, les différences sont l'épice de la vie, c'est le mieux, crois-moi, et si tu es déjà confiant, tant mieux !


et pour VV, ta traduc ça donne ça :
Citation:
Tu es un (une ?) pixie ! Tu es assez peu mature et certains pourraient te traiter de simple d'esprit, mais tu es juste toi-même et tu fais de ton mieux pour le rester, tu ne veux être personne d'autre que toi, et tu le fais savoir à tout le monde. Tu n'essaies pas d'être le meilleur, ou le plus populaire, mais ton style et ta personnalité te propulsent tout de même souvent au sommet. Tu es une personne "cool" et ça te convient. Tu es assez social et tu aimes sincèrement tes amis, tu en as sans doute beaucoup, beaucoup, mais seuls quelques uns te sont vraiment proches, mais tu as des tonnes de connaissances. Tu es quelqu'un et tu as beaucoup de personnalité. Tu aimes sûrement l'extérieur et la nature, et tu es attiré par les plantes et les animaux, et eux le sont par toi. Tu aimes la vie et ses merveilles et espères vivre jusqu'à ce que tu aies découvert tout ce que tu peux sur cette vie merveilleuse.

_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pareil que toi VV ^^
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
VincentValentine
Ours roi du ratage de bûche
Ours roi du ratage de bûche


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 1934
Localisation: Quelque part entre la Terre et Gophys

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ça me ressemble beaucoup sauf que je n'aime pas beaucoup l'extérieur!
_________________


Tout doit finir un jour...sauf si le jour précédent est sans fin!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Acta
Neil Finn
Neil Finn


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 492
Localisation: un autre monde que celui des z'humains

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

ja eu la sirène aussi (héhé ds le bon topic cette fois)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pareil que Pti loup.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant



Ca m'étonne pas tiens, vip ça me correspond bien^^

You are a Vampire. You are probably a pretty dark person, but can be fun... or, at least... interesting, to be around, you might find you want to live life to the fullest and not let any of it slip away. You're probably a night person, too. You most likely are quite a loner, and don't like it when people tell you what to do, or how to do it, you don't like to follow suit either, you do what you want, when you want. You will probably achieve all of your goals, so don't be afraid to set them high, you do your own thing and you're not afraid to be a mean person when you have to be. You, my friend, must be pretty confident though, to allow yourself that leasure!Rate Please *puppy dog eyes*
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant



You're a Pheonix. I'm sure you stand out, and you probably have you own style, personality, everything! You don't like swimming in the same direction as everyone else, and you are very independent. You most likely try to make it a fact that you stand alone, apart from everyone else, but when you're with others, you find youself their leader. You are very social, and you are probably quite liked for your individuality, you're the leader and you find yourself known for that, it's a great quality, and, even if you try, you can't keep yourself from standing out, so don't even try to blend in! You are one unique individual, and you'll most likely be reincarnated! Rate Please *puppy dog eyes*

J'suis sensationnelle, quoi Mr. Green
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 18:36    Sujet du message: Répondre en citant



You are a Mermaid. You may find yourself drawn to the ocean, and might find that you have always been a naturally great swimmer. You are quite shy and could never fathom the idea of exloiting yourself, or ever becoming a star, me: Oh, no!*cover eyes at the thought of the spotlight*. You have a great personality, and people find you fascinating because they don't know a thing about you and they've known you for weeks! You try to keep to yourself and, God forbid, you should ever let more than 3 people into your gaurded heart. You are really into exploring and, "discovering new worlds", whether you find a meadow, or a cave behind a waterfall you are jumping with joy. You may feel like you don't belong, but you'll probably find refuge in your swimming pool! And don't you dare let yourself become insecure because of your differences, differences are the spices of life, they're the best, believe me, and if you're already confident, good for you! Rate Please *puppy dog eyes* Yay! This is my result! Cool for you.


15 other people got this result!
This quiz has been taken 49 times.
31% of people had this result.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudrai...paaaaarcourir le monde !
Moi je voudrai voir le mondeu danser
Flâner le long de ces...comment s'appelle? ruuuuuuuuuuuuue !
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Petite apparition d'Ariel je présume?? ^^

Quel honneur vous nous faites-là! ^^
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

c t pour dire que j'étais une petite sirène Laughing

(tiens tiens...pourquoi pas Ariel comme prénom pour la petite........)
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Quizz de personnalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com