Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que dire de Mamy pinguin???????
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Petit Prince Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 14:23    Sujet du message: Que dire de Mamy pinguin??????? Répondre en citant

Alors alors....
Petit loupio prend la parole et va critiquer sa tres gentille Mamy(faut bien que je me rattrppe sinon je vais encore me faire taper sur les doigts^^)
Alors que dire de beau???
Elle vous a montrer la jolie porte de sa titine accrochée au dessu du"Garage "de sa brave titine???
Parceque oui en parlant de titine...Il s'avère que mademoiselle Maman pinguin est une tres exélente bonne conductrice^^(je suis en train de faire de l'ironie bien sur^^). Je vous raconte pas quand je lui ai fait emprunter son premier parking souterrain(mdrrrrrrrrrrrrrrrr)=> ba faut dire Chlélora n'est pas citadine pour deux sous^^
Calisto je dois aussi te faire penser à gronder Chlélo^^Toi qui défend les chats...Pauvre ti roucki(le chat de ma maman^^)qu'est ce qu'il a du ressentir quand Maman pinguin l'a appellé C _ _ _ _ _ _
Enfin bon elle a quand même trouver le moyen de se pommer par trois fois pour venir sur tours...
Enfin bon quand même en conclusion je dirais que Chlélora est vraiment quelqu'u de super sympa et en conclusion peut vous dire(c'est la seconde conclusion je sais^^)que j'ai passé une super journée(Chlelo la prochaine fois c'est le citadin qui va venir débarquer dans ta cambrousse^^et la tu auras le droit de rigoler à ton tour)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire court car je n'ai pas le temps coz' réveillon à préparer mais ma vengeance sera terrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiible, petit fils ingrat #evil
Calisto, sais-tu que Tit Loupio prénomme son chat "descente de lit" parce qu'il rêve de le transformer en cet objet tellement utile pour nos pauvres petits petons tout refroidis par le sol frais des chambres ??? Laughing Il faut dire que ce chat a une histoire peu banale : de son véritable nom "Roucky", il est passé quelques temps à "Rouckette" parce que Tit Loupio ne voyait pas arriver les bobolles de mâle que son chat était censé être !!! Mais elles sont apparues, les bobolles (c'est long, la puberté d'un chat ^^), donc "Rouckette" est redevenue "Roucky". C'était "L'Histoire du premier chat travelo transexuel du monde !!!"
A suivre...
Surtout que Tit Loupio a oublié de vous dire que Titine adoooooooore ronronner Rolling Eyes
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je usi pas ingrat moi^^eT TA Vengeance je l'attend tres chere Chlelora^^Et pi dabbord c'est pas moi qui est prit le chat pour une femelle c'est ma mère #Shocked
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 17:39    Sujet du message: Re: Que dire de Mamy pinguin??????? Répondre en citant

ah ben alors, on nous fait des cachotteries :pfuff:

pour la conduite, pour une fois je vais pas embêter Chlélo, parce que je fais po mieux ^^
(ne pas me mettre un volant entre les mains, règle number one ^^)

GTM 01 a écrit:
Calisto je dois aussi te faire penser à gronder Chlélo^^Toi qui défend les chats...Pauvre ti roucki(le chat de ma maman^^)qu'est ce qu'il a du ressentir quand Maman pinguin l'a appellé C _ _ _ _ _ _

j'achète un "N" Mr. Green
Chlélo il faut arrêter maintenant d'embêter ces pauvres petits êtres sans défense poilus (nan je parle po de Tit Loup Mr. Green ). Sinon j'enlève un de tes tits toutous moué Twisted Evil

et Tit Loup, naaaaaaaaaaaaan on ne fait po de descente de lit enfin ...
faut tout leur dire... Mr. Green
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VincentValentine
Ours roi du ratage de bûche
Ours roi du ratage de bûche


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 1934
Localisation: Quelque part entre la Terre et Gophys

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais elle est bien ma maitresse et comment un animal aussi gentil qui a adopter un autre animal (un peu plus sauvage et cruel aui se fais maitriser facilement par elle) peut faire du mal à un petit fauve tout gentil et tout doux sans défense???
_________________


Tout doit finir un jour...sauf si le jour précédent est sans fin!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 14:42    Sujet du message: Re: Que dire de Mamy pinguin??????? Répondre en citant

GTM 01 a écrit:
Elle vous a montrer la jolie porte de sa titine accrochée au dessu du"Garage "de sa brave titine???
Parceque oui en parlant de titine...Il s'avère que mademoiselle Maman pinguin est une tres exélente bonne conductrice^^(je suis en train de faire de l'ironie bien sur^^). Je vous raconte pas quand je lui ai fait emprunter son premier parking souterrain(mdrrrrrrrrrrrrrrrr)=> ba faut dire Chlélora n'est pas citadine pour deux sous^^

Attends toi que je vais pas louper maintenant que je sais à quel point tu fais ronronner la pov' voiture à ton papynou Twisted Evil
Genre : deux ans de permis, 2 kilomètres de pratique Mr. Green

A eu très peur de ne pas arriver vivante chez toi Cool

Et "poke la Chlélo" Laughing
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et "repoke la Chlélo" Laughing
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

et tri poke la chlelo^^=> et paf le loupio... l'avait qu'a pas oublier le h^^et puis a force de poke et d'être chiant ba on se fait taper^^elle vient de le dire elle même je suis un martyr^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais en mm temps c'est normal
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qu'on martyrise ici (et quadrupoke la Chlélo ! Nondidjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Twisted Evil ) : Tit loupio a même pô ressorti le reste de gâteau au chocolat pour le goûter (et quintupoke la Chlélo puis va chercher le gâteau OUF !)
Beuaheuhhhhhhhhhhhhhhh c'est tout ce qui reste ?????? Confused
Comment ça la moitié pour moi ? Je suis l'invitéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Veux toutttttttttttttttttttttttttttttttt Laughing
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Shinnnnnnnnnnndéééééééééééééééééé Mr. Green
ya du boulot pour toi lool
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Chlélora a écrit:

Comment ça la moitié pour moi ? Je suis l'invitéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Veux toutttttttttttttttttttttttttttttttt Laughing


poua^^faut dire lle a mange tout les reste^^elle a prit une petite part puis a prit les autres avec un petite cuillère...Ouinnnnn petit loupio il a le ventre qui sonne creux maintenant^^mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (et pas de mensonges dans tout ça bien sur^^) et pi elle a oublier de dire que je faisais divinement bien la cuisne^^mdr enfin si on peut appeller ça de la cuisine^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

GTM 01 a écrit:
Ouinnnnn petit loupio il a le ventre qui sonne creux maintenant^^mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pis moi j'ai la gorge qui fait soif
Mr. Green
Tu devrais sortir le cadeau à mon papoute poute Laughing

Pis faut faire couler les pâtes-à-loupio (sont restées coincées j'sais pô où ^^) Laughing
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

ba attend, les pattes je vais les aider à descendre^^et pok pok pok la chlelo^^je crois que je vais la desespérer^^faut dire elle est vraiment patiente avec un gamin comme moi pas loin^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah qu'est ce que tu crois c'est une pro avec les gosse :p
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Petit Prince Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com