Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel être mythologique chinois êtes-vous ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Quizz de personnalité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 19:01    Sujet du message: Quel être mythologique chinois êtes-vous ? Répondre en citant

Ce test est du même auteur que celui des esprits animaliers.
Voici le lien: http://www.quizilla.com/users/Aeon65/quizzes/Which%20Chinese%20Mythological%20%20Being%20%20Are%20You%3F/

Je suis :


Citation:
You are Xuan Wu! Mythological background: Because the turtle has a thick, solid shell that serves as protection - this animal is associated with stability. You enjoy intellectual pursuits. Also, in Feng Shui (the Chinese myths behind choosing a house), the black turtle's solidity is used to protect from cold northern winds.


Une tortue ^^ Normal pour une vieille Mr. Green
Plein de résultats possibles : n'hésitez pas !
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Chlélo, tu sais que je t'aime Laughing
I am :




You are Long-wang! Mythological Background: Yes, the dragon represents everything you think of when you think of a dragon - fearsome and invincible. Also, it is greatly respected just because of that fact. The dragon has a very protective aspect to it. Even Jupiter reminds you of intense smashing power. The dragon is almost always surrounded by rain-bearing clouds and fog; and the appearance of its constellation always signals rainfall and lightning. It's also a symbol of authority worn by the nobility and the imperial class. Japanese Name: Seiryuu.
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kena Maxwell
écrivaine folle aux talents multiples
écrivaine folle aux talents multiples


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 726
Localisation: devant mon clavier, soit sur le forum, soit sur mes book... Suis un bourreau du travail ^^

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant


You are Dha-shi-zhi! A female bodhisattva of Chinese Buddhism, whose name means the Strongest. Through the power of her love she managed to break the circle of rebirth for everyone. In the heavenly paradise the souls appear before her in the shape of flowers.


C'est quoi encore que ça? Confused Aujourd'hui j'ai le chic pour les réponses zarb que je comprends pas -_- lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

(je crois que le mec est pas très doué à la base en anglais je crois... ^^"""")


alors toi ça donne :
Vous êtes Dha-shi-zhi! Une femelle bodhisattva (quelle chance!! Mr. Green ) du bouddhisme chinois, dont le nom veut dire "la plus forte/le plus fort".A travers le pouvoir de son amour, elle essaie de rompre le circle de renaissance de chacun. Dans le paradis des cieux (bé ué, il en existe un en sous-sol Mr. Green ), l'âme apparaît avant elle dans une forme de fleur (vala d'ù vient notre fameux "les filles naissent dans les roses, les garçons dans les choux" !! excellente cette réponse au test Mr. Green ).


bon en gros d'après ce que j'ai compris, c'est une fille d'apparence sympa qui s'amuse à faire joujou avec la vie des autres... en gros tu décides de qui renaitra ou pas.... euh chlélo, éclaire-ns de ta lumière, toi qui a trouvé ce test ^^""""""
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

vala pour moi. j'aime bien la zolie musique ^^



Ki-lin A mythical being of Chinese mythology, comparable with the western unicorn. Ki-lin personifies all that is good, pure, and peaceful. It lives in paradise and only visits the world at the birth of a wise philosopher. The Ki-Lin is said to walk on earth and on water. It never drinks or eats dirty food or water. The Chinese unicorn never treads on smaller animals below its feet nor does it ever harm another living creature. The Ki-Lin is the emblem for exquisite goodness, longevity, grandeur, endless compassion and great wisdom. According to Chinese mythology, at the birth of Confucius a Ki-Lin appeared and Confucius died soon after a Ki-Lin was killed, he believed that his writings would not proceed from the omen of the death of the Unicorn.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VincentValentine
Ours roi du ratage de bûche
Ours roi du ratage de bûche


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 1934
Localisation: Quelque part entre la Terre et Gophys

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas le dragon!!!!!!! Quelqu'un traduit svp????




You are Huang-lao-jun! An important deity of early Taoism and main god of the Way of Supreme Peace (dai-bing dao). He was regarded by the common people as the ruler of the world who descends to Earth to guide and assist mankind.
_________________


Tout doit finir un jour...sauf si le jour précédent est sans fin!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant



Mr. Green

Citation:
You are Ji Nu!
A Chinese stellar goddess. Charming, inquistive, and a dreamer.



VV > Vous êtes Huang-lao-jun ! Une importante divinité du Taoisme ancien, et le dieu principal du Chemin de la Paix Suprême (dai-bing dao). Les gens le considéraient comme le "gouverneur" (dsl j'arrive po à trouver le terme exact) du monde qui descendait sur terre pour guider et assister l'humanité.
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
clément
à la rebellion comme à la rebellion
à la rebellion comme à la rebellion


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 232
Localisation: sur mon arbre.

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

You are Xuan Wu! Mythological background: Because the turtle has a thick, solid shell that serves as protection - this animal is associated with stability. You enjoy intellectual pursuits. Also, in Feng Shui (the Chinese myths behind choosing a house), the black turtle's solidity is used to protect from cold northern winds.
http://images.quizilla.com/A/Aeon65/1075786155_ythsTurtle.jpg
Bon ba ca c'est moi.^^
_________________
une flèche un mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makena
Tortionnaire de commandante en chef
Tortionnaire de commandante en chef


Age: 41
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 13 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: De retour dans le Nord...

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 22:21    Sujet du message: Répondre en citant


You are Shachihoko! A Chinese sea monster that has the head of a tiger and the body of a fish. The body is covered with poisonous spikes. On land it can transform itself into a tiger. A representation of the Shachihoko was used in medieval Japan as a gargoyle.

Vous êtes Shachiyoko, un monstre marin qui a la tête d'un tigre et le corps d'un poisson. Le corps est couvert d'écailles toxiques. Sur la terre il peut se transformer en tigre. Une représentation du Shachihoko a été employée au Japon médiéval comme gargouille.

Twisted Evil Et voilà je déverse mon poison
_________________
Dans tes yeux d'Orient, la douceur mystique, de notre amour insolite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hargreaves
bien installé
bien installé




Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 74
Localisation: Manoir des Hargreaves

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant



Dragon comme Shini
_________________
Je vivrais ma vie comme je l'entend parce que je le veux, même si je le dois à la technologie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2004 14:03    Sujet du message: Répondre en citant



You are Long-wang! Mythological Background: Yes, the dragon represents everything you think of when you think of a dragon - fearsome and invincible. Also, it is greatly respected just because of that fact. The dragon has a very protective aspect to it. Even Jupiter reminds you of intense smashing power. The dragon is almost always surrounded by rain-bearing clouds and fog; and the appearance of its constellation always signals rainfall and lightning. It's also a symbol of authority worn by the nobility and the imperial class. Japanese Name: Seiryuu.

Comme ma coupine Shini!!!!! ^^

Qq'1 peut traduire svp?? Embarassed
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, tout ça, chui sûre que c'est à cause de la dernière question (j'ai tiré au pif entre 3 réponses qui me correspondaient le +, ben vi, rien emêche de lire en brûlant ce qui passe sous la main...)

Bai Hu - Tiger! Mythological Background: The tiger is associated with strength and the desire for a challenge. It is also associated with hope to win, or rather, the blooming season. It is also linked to meandering, or the ability to be in contact with a lot of aspects. The tiger also stands for war and soldiers fighting to the end, for the sake of their country.
Bon, d'accord chui une guerrière décisive, m'enfin, je voulais le dragooon Crying or Very sad
(ils sont sympas les autres résultats ici aussi)
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 15:48    Sujet du message: Répondre en citant





Ki-lin A mythical being of Chinese mythology, comparable with the western unicorn. Ki-lin personifies all that is good, pure, and peaceful. It lives in paradise and only visits the world at the birth of a wise philosopher. The Ki-Lin is said to walk on earth and on water. It never drinks or eats dirty food or water. The Chinese unicorn never treads on smaller animals below its feet nor does it ever harm another living creature. The Ki-Lin is the emblem for exquisite goodness, longevity, grandeur, endless compassion and great wisdom. According to Chinese mythology, at the birth of Confucius a Ki-Lin appeared and Confucius died soon after a Ki-Lin was killed, he believed that his writings would not proceed from the omen of the death of the Unicorn.



MAis heuuuuuuuuuuu je sais pas ce que ça veut dire tout ça mouaaaaaaaaaaaaaaa
_________________


Dernière édition par GTM 01 le Mar Jan 18, 2005 16:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

GTM 01 a écrit:
Ki-lin A mythical being of Chinese mythology, comparable with the western unicorn. Ki-lin personifies all that is good, pure, and peaceful. It lives in paradise and only visits the world at the birth of a wise philosopher. The Ki-Lin is said to walk on earth and on water. It never drinks or eats dirty food or water. The Chinese unicorn never treads on smaller animals below its feet nor does it ever harm another living creature. The Ki-Lin is the emblem for exquisite goodness, longevity, grandeur, endless compassion and great wisdom. According to Chinese mythology, at the birth of Confucius a Ki-Lin appeared and Confucius died soon after a Ki-Lin was killed, he believed that his writings would not proceed from the omen of the death of the Unicorn.

KiLin. Un être mythique de la mythologie chinoise, comparable à l'unicorne de l'ouest. Kilin personnifie tout ce qui est bon, pur et pacifique. Il vit au Paradis et ne visite le monde qu'à la naissance d'un sage philosophe. On prétend qu'il marche sur terre et sur mer. Il ne boit jamais ou ne mange jamais d'eau ou d'aliment sales. Kilin ne piétine jamais les animaux plus petits, ni ne blesse une autre créature vivante. Le Kilin est l'emblême d'une grande bonté, de la longévité, de la grandeur, d'une compassion infinie et d'une grande sagesse. D'après la mythologie chinoise, à la naissance de Confucius, un Kilin est apparu et Confucius est décédé peu de temps après qu'un Kilin a été tué. Il crut que ses écrits (je ne sais pas trop ^^) à la mort de l'unicorne.


_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mamy a écrit:
ni ne blesse une autre créature vivante


Alors tu vois qu'il faut pas disséquer les nanimaux?? :ange:
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Quizz de personnalité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com