Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT, Rencontre des membres du forum ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Petit Prince Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

wiiii c'était trop coooool!!!!

moi je n'ai vu que naia, sion et youpi ><

parce que une copine que j'avai pas vu depuis longtemps parce qu'elle habite loin me trainait de stand en stand et ne pouvait pas rester 5 min sans bouger, alors ba j'ai louper le RDV des membres parce que je ne connaissai aucune tete mdr

teu pis, essayons de mieux s'organiser la fois prochaine, et dans un endroit du site ou il y a moins de monde ;p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vumon choco-shion, youpi, sakyo, VV, Shindée et Linkin (avec qui je suis amie depuis trois ans maintenant ^^) et on a bien rigolé avec nos brassards improvisés avecmes chutes de tissus blancs : I love Yaoi, Yaoi Fan et des trucs dans le genre ^^

Je suis aussi cosplayeuse Kyu. J'ai fait Lust(FMA), Dohko jeune (Saint Seiya), un capitaine Shinigami qui devait à la base être Hitsugaya(BLEACH) mais dont la perruque m'a lâchée le matin même, et un autre shinigami (Rukia raté XD) à JE7. Pour GAME 5 je devrai faire Kuchiki Byakuya (BLEACH), et GAME 4 : Subaru de X-1999 et Tomoe de Kenshin.

Tu ne serais pas sur le cosplay forum france par hasard? il me semble avoir lu un topic de groupe Tim Burton...
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! ^^ Envoie des photos ^^ !

Surtout Lust, j'aimerais bien voir ce que ça donne, pis les membres de Bleach aussi ^^
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sion
Shieur en tithan renforcé
Shieur en tithan renforcé


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 1446
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lih a écrit:

du site ou il y a moins de monde ;p


Mais je l'ai choisi au hasard le numero de stand devant lequel on devait se retrouver ><
Et puis je vous embête :p

Oui donc j'ai vu plein de monde du forum aussi moi ^^
D'ailleurs petite anecdote,

Alors qu'on marchait avec Youpi et Sakyo, on croise une fille qui va dans l'autre sens.
30 secondes plus tard (le temps que l'infos arrive à mon cerveau) , je m'arrête, je me retourne vers Sakyo et Youpi et je dis:
"Heu c'était pas Shini qu'on vient de croiser ?"
S'en suis un moment de perplexité générale.
Puis je ne sais plus qui suggère qu'on téléphone pour s'en assurer, chose que je fais.
Et c'est comme ça qu'on a trouvé Shini qui rôdait autours du stand naruto...

J'ai adoré voir plein de monde à cette occasion en tout cas Smile
J'ai même largement préféré voir des gens avec qui je parle depuis longtemps que l'expo en elle même qui a été un peu chaotique cette fois...


D'ailleurs Japan Expo 2007... me voilà...
(On se retrouve tous devant le stand 27 ? :p)
_________________
"J'affronterai ma peur.Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.Rien que moi."
Frank Herbert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

humm tu sais mon adoration pour certain chiffre, tu préféres pas le 28 :p
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kitty-kyu
ne lâchera pas le morceau
ne lâchera pas le morceau


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 257
Localisation: Dans une chambre isolée au fond d'un asile

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Shini Jr => Nan je ne suis pas inscrite sur le forum cosplay Français mais celui de Belgique ^^ (Où j'ai fait un topic groupe Tim Burton aussi) Mais je vais allez voir sur celui de France si il ne sagit pas de mon groupe quand même, comme j'ai un français dans mon groupe et des amis inscrient sur ce forum là, il est possible qu'on est fait de la pub pour moi qui sait XD (J'éspère un peu trop là T_T Enfin je vais voir)

Pour ma part c'est la première fois que je vais a JE, donc j'aurai du mal à trouver le rendez-vous ^^' Enfin j'essayerai quand même Wink
_________________
http://fanfic-gundam.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sion a écrit:


Mais je l'ai choisi au hasard le numero de stand devant lequel on devait se retrouver ><
Et puis je vous embête :p


ah wi c'est vrai...

ba c'est bien ce que je disais, c'est de ta faute Razz


thanou a écrit:

J'ai même largement préféré voir des gens avec qui je parle depuis longtemps que l'expo en elle même qui a été un peu chaotique cette fois...


je suis assez d'accord ( pour une fois ;p) mais bon, perso, je ne peux pas vraiment evaluer l'ampleur des dégats, vu que c'était ma premiere JE

sion a écrit:

(On se retrouve tous devant le stand 27 ? :p)


c'est quoi cette fois ci?

tu as reussis a nous dénicher le stand des sandwich? :peace:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Wai moi aussi normalement je viens pour la JE 2007 !

Franchement c'était bien l'an passé de voir els membres du forum, sacré délire les brassards ! (et j'ai réussi à faire lire un fanzine yaoi à Sion *\o/*!!!!).

D'ailleurs, je sais plus si je l'avais dit mais ce brassard m'a attiré la sympathie d'un bishonen ('savez le graaand stand noir au fond qui vendait des poignets NANA et d'autres goodies du genre). Dommage, j'étais pressée à ce moment-là snif, un téléphone de perdu...

Par contre, je proteste, la prochaine fois on évite les numéros de stand, cétait la galère pour moi et mon super sens de l'orientation (ainsi que mon inaptitude guinessrecordesque à lire un plan). Ou alors : l'endroit numéro 4 Very Happy
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

laoshindée a écrit:
(et j'ai réussi à faire lire un fanzine yaoi à Sion *\o/*!!!!).


nooooooon?????

ya des fotos ou une video a l'appui???

deja, kan je lui ait montrer le fond d'ecran de mon telephone il a fallit faire une crise d'apoplexie, alors la, je reste sur le cul loooool

et wi, j'aime l'embeter not' tit sion :p

laoshindée a écrit:

Par contre, je proteste, la prochaine fois on évite les numéros de stand, cétait la galère pour moi et mon super sens de l'orientation (ainsi que mon inaptitude guinessrecordesque à lire un plan). Ou alors : l'endroit numéro 4 Very Happy


si c'est le meme endroit, pourquoi dans le jardin? sous l'abri central?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'ai cru en vérifiantd ans mes archives mais non, je crois que c'est un catalogue qu'il tient àa la main. Je l'avais plus ou moins forcé à lire un petit fanzine parodiant les yaoi en ciblant sur le stéréotype uke/seme. C'est assez cocasse et ça lui a plu mais oui mais oui ! ^^

Waip, même si c'est grand, le jardin, pour un peu que je me foute au centre avec mon chapeau Pikachu sur la tête on devrait au moins ME repérer :p. Il faudra faire attention aussi à l'heure cette fois là, du coup j'ai pas réussi à avoir ma dédicace d'Aki Shimizu Sad.

(je peux refiler la photo de groupe à qui de droit au fait, on a pas encore les brassards héhé ).
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Sion
Shieur en tithan renforcé
Shieur en tithan renforcé


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 1446
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'organisation de la prochaine rencontre, je lançais le numéro de stand en rigolant.
Il faudra faire un sujet pour s'occuper de ça quand le planning sera sorti Smile

Et oui j'ai lu le magazine yaoi, c'était très drôle ^^
C'était le numéro d'une série de plusieurs fanzines mettant en scène les stéréotype Uke/Seme.
D'ailleurs je voulais le prendre pour le montrer aux gens qui arrètent pas de parler de yaoi, mais le premier était épuisé.
_________________
"J'affronterai ma peur.Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.Rien que moi."
Frank Herbert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

loool

wi c'est qu'il etait bien marrant, je me demande si c'est pas celui que j'ai acheter d'ailleur....

wip, je suis d'accor, on verra quand le planning sera sorti, mais on est bientot en mars, faudrait commencer a y songer kan meme XD

moi? pressée? jms! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Petit Prince Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com