Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT, Rencontre des membres du forum ^^
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Petit Prince Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 14:07    Sujet du message: IMPORTANT, Rencontre des membres du forum ^^ Répondre en citant

Konnichiwa Wink

Comme certains d'entre vous le savent déjà, une rencontre entre les membres du forum devait avoir lieu le 18 décembre prochain. Malheureusement, pour diverses raisons, cette rencontre va être reportée en 2005.

Ce topic est donc ouvert à tous ceux qui seraient intéressés par cette idée. Il a pour but de mettre en contact les membres du forum qui souhaitent faire partie de l'aventure ^^

Concrêtement, il vous est demandé, par le biais de ce topic, de mettre les autres membres du forum au courant de vos disponibilités, empêchements, préférences, etc... Bref, tout ce que vous jugez utile afin que nous puissions par la suite donner une forme plus définitive au projet de rencontre, notamment par le choix d'une date, d'un lieu et d'activités/sorties.

Par ailleurs, un rendez-vous MSN est fixé tous les dimanches matins, à 11h. Ceux qui le peuvent sont invités à y participer. A chaque rencontre, un référent sera désigné : il aura pour fonction de rapporter sur ce topic ce qui a été dit lors de la conversation MSN. Le but étant toujours de se tenir le plus régulièrement possible au courant des évolutions de chacun.

Voili Very Happy
Merci de faire vivre ce topic, et par conséquent, de nous permettre de participer - ensemble - à la concrétisation de ce projet de rencontre ^^

Arigatô gozaimasu


Nota : Si l'horaire du rendez-vous MSN ne vous convient pas, merci de nous en avertir par le biais de ce topic ^^

--------------------------
Edit :
Pour une question de clarté, merci de ne pas intervenir dans ce topic si vous savez d'ores et déjà que vous n'êtes pas intéressés par cette rencontre. Wink
( Tout contrevenant s'expose à l'effacement de son message. Merci de votre compréhension )
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora


Dernière édition par Chlélora le Dim Nov 07, 2004 15:21; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VincentValentine
Ours roi du ratage de bûche
Ours roi du ratage de bûche


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 1934
Localisation: Quelque part entre la Terre et Gophys

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh, çam'a l'air interessant!!! Alors moi pendant les vacances ya pas de problème, idem pour les Week End. Euh pour le rendez vousje penses que ce sera à Paris??? Bon o pire je casse un peu ma tirelire et je force Sand à venir (bon remarque je penses que j'aurais pas à la forcée) Bon ba à dimanche prochain sur MSN!!!
_________________


Tout doit finir un jour...sauf si le jour précédent est sans fin!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi comme tout le monde le sait, ça m'intéresse mais ça vas faire bizarre puisqu'on se connait à peu près bien sur le forum mais en réalité, on a peut-être des caractères différents!!
Mais évidemment c'est pas une mauvaise idée ^^

Pour le moment j'ai rien de prévu en 2005 à part les vacances où je risque de partir mais ça, c'est pas encore fixé.
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bien évidemment, je suis intéressée Laughing

Voici, à l'heure actuelle, mes disponibilités/indisponibilités :

- Je suis indisponible tous les mercredis de 2004- 2005 car je travaille en Centre de Loisirs.

- Vacances de février : je travaille en Centre de loisirs dans le cadre de mon stage pratique de BAFA. Je peux éventuellement me libérer le week-end si je n'ai pas de préparation d'activités ou de réunions.

- Vacances d'avril : je serai en perfectionnement de BAFA, soit du 16 au 22 avril, soit du 23 au 29. Je ne pourrai m'inscrire définitivement que lorsque mon stage pratique sera effectué. Je pourrai alors vous donner la date précise de mon stage de perfectionnement.

- Vacances d'été : je travaille en Centre de Loisirs pendant le mois de juillet. J'ai tenu à garder mon mois d'août pour avoir de "vraies" vacances Mr. Green

- En ce qui concerne mes remplacements en écoles maternelles : toutes n'ont qu'un samedi chômé par mois, ce qui signifie que je peux tout à fait être amenée à effectuer un remplacement le samedi. Etant le plus souvent prévenue très peu de temps à l'avance (parfois la veille pour le lendemain...), je ne peux pas préciser de quels samedis il s'agira.

- Si je conserve mon emploi au théâtre (je suis en période d'essai pour tout le mois de novembre) qui consiste à tenir la billeterie, je travaillerai aux dates suivantes : vendredi 7, samedi 22 et dimanche 23 janvier ; vendredi 4 et dimanche 6 février ; vendredi 4, jeudi 17 et dimanche 20 mars ; vendredi 8, dimanche 10 et vendredi 15 avril ; vendredi 27 mai.

Voili, j'amènerai des précisions au fur et à mesure de mon évolution professionnelle Wink
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

ooooooh c'est reporté à 2005 Sad
merdouille perso ça m'arrangera pas forcément, because :

-semaine, week-end et mercredi impossible. comme tout le monde ici doit le savoir, j'ai un copain et je garde les week-end pour nous deux. en semaine je travaille à la fac (et d'ici peu je pense bosser -croisons les doigts, ça fait deux mois que je cherche du taff mais près de chez moi ça donne rien -_-).

-vacances de février : bin si j'ai bien compris j'ai mes exams Laughing

-vacances de pâques : seules vraies vacances que j'ai (à part noël). là il y aura possibilité d'arranger nos plans ^_^

-exams jusqu'au 18 juin environ (calendrier potentiel, chaque UFR ayant ses dates d'exams...). dispo du 20 au 30 juin environ.

-vacances d'été: indispo début juillet coz' JAPAN EXPO Mr. Green


pour le reste je ne sais pas encore car j'aurai peut-être un travail ou d'autres obligations (si on arrive vraiment pas à retenir notre envie de pouponner, mais à mon avis, vu l'avis de ma mère surtout, on va attendre encore qq années ^^"""""")


vali valouuuu ^^

sinon pour le rdv msn, je ne pourrai vraiùment pas malheureusement je pense car les week-end sont réservés à mon couple... il y aura peut-être des exceptions mais c'est le seul moment où on peut être que tous les deux...
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça va être du flood mais voila tenez moi au courant par MP
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est toujours à Paris, je monte très probablement voir mon père en Février^^
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

voici a titres d'exemples quelques idées possible pour une sortie.

Jardin des plantes
http://www.paris-touristoffice.com/cgi-bin/otp_v2.cgi?Target=vf2/sejour/musee/detailmusee&ID=1881&type=Parc-jardin-promenade&user_idsession=72735525730451456677147580577646


Planetarium au Palais de la découvertes
http://www.paris-touristoffice.com/cgi-bin/otp_v2.cgi?Target=vf2/sejour/musee/detailmusee&ID=52&type=Musée&user_idsession=38523604144587087676383230248252


Musée des arts asiatiques
http://www.paris-touristoffice.com/cgi-bin/otp_v2.cgi?Target=vf2/sejour/musee/detailmusee&ID=14&type=Musée&user_idsession=28431203031103487356083651530353


Palais de tokyo
http://www.paris-touristoffice.com/cgi-bin/otp_v2.cgi?Target=vf2/sejour/musee/detailmusee&ID=141&type=Centre%20d


voilà quelques idées, donner vos sugesstions.

Il serait bien de savoir aussi en plus des dispositions dans l'année.
les possibilités de Déplacement, D'hébergement, et de dépense.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'à janvier il y a aussi une expo d'estampes japonaises... et il y a aussi en ce moment une expo sur Miyazaki Mr. Green
que mon cousin s'est fait invité pour le vernissage le salopard Razz
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

ANNONCE : A L'INTENTION DES ETUDIANTS, LYCEENS, ET TRAVAILLEURS ^^ qui veulent participer à cette rencontre

Vu qu'on ne vient pas tous de la même académie, nos dates de vacances ne correspondent pas (sans parler des particularités liées à la fac...)

Par conséquent, ce serait sympa de nous préciser quelles sont les dates de vos vacances, pour chacune d'entre elles, en indiquant si oui ou non vous êtes disponibles à ces périodes.

MERCI beaucoup Wink

Note : avec un peu de chance, on pourra peut-être faire un calendrier des disponibilités des membres Laughing Et peut-être même qu'on trouvera une date en commun
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi pour février ça sera du 19 au 27
et pour avril du 17 au 30 normalement.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais aps mes dates de vacances de février (je sais mm pas si je les ai... T.T)
mais pour avril ça donne du 23 avril au 9 mai.

grandes vacances à partir du 18 juin.
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kena Maxwell
écrivaine folle aux talents multiples
écrivaine folle aux talents multiples


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 726
Localisation: devant mon clavier, soit sur le forum, soit sur mes book... Suis un bourreau du travail ^^

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... vacances de février du 19 février au 6 mars, mais je crois que je suis pas là la première semaine. Donc ça nous fait du 27 février au 6 mars...

Vacances d'avril emputées d'une semaine pour cause de voyage à Assise, ce qui nous donne du 1er au 8 mai.

Pour l'été, c'est à partir du 3 juillet (avant je suis en stage Confused )

Voili voilà mes dispositions...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est quand vous voulez (enfin presque) et si je porte monnaie le permet

Youpi s'improvise poête -mdr-
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

ANNONCE : J'ai réalisé et mis en ligne un formulaire de contact qui va permettre de recueillir les renseignements utiles spécifiques à chacun, pour pouvoir mettre en place notre rencontre.

Merci de bien vouloir vous rendre à cette adresse : ça nous aiderait beaucoup Wink
http://leprinceestunenfant.chez.tiscali.fr/195Colonisation/RencontreForum.htm

Bizzzzzzzze Very Happy


PS : Merci Yuki pour l'idée du formulaire ^^
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Petit Prince Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com