Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mis au point!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing : Fanfic du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2003 14:29    Sujet du message: mis au point! Répondre en citant

C'est ici qu'on met au point tout ce qui est ok: l'histoire, les persos...
Pour le momment commencons par ce qui est ok c'est a dire les persos et leur gundams!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2003 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je commence par faire le point sur mon perso!Si vous pouviez faire la meme chose(je suis en train de mettre tout ce qui est definitif sur word!) voir meme apporter un petit plus a tout ce que je dis(la facon dont vous me voyez...)



Non:le blanc

Prenons: deyno
date de naissance:03/02/186 de la colonisation

Origine: colonie L4

Age:19

Taille: 1M75

Poid: 65 KG

Cheveux: Brun de taille moyenne avec tout plein d'épis(une fois de temps en temps rase tout ça!)

Passe temps: plongée, aïkido...

Caractère : (il y'a une part de réelle et une part de rajouter): Véritable faignasse moins j'en fait mieux je me porte!
Etudiant en géologie, je suis de nature sympathique,serviable... A part cela je suis un vrai chieur de première, plutôt rancunier et assez long a la détende, je suis un grand solitaire, j'ai toujours appris a me débrouiller par moi même!

En combat, il s'avère que je ne suis plus du tout l'étudiant sensé réfléchir: j'ai plutôt tendance a foncé dans le tas, je ne me fies qu’a mon instinct de combattant…

Histoire: Né sur la colonie L4, mes parents originaires de Touraine ont décidé de retourné lorsque j'avais 5 ans sur terre. Nous vivions heureux sur notre petit coin de terre lorsqu'une bataille a éclaté entre le gundam 05 et OZ. Alors que mes parents sont tous deux morts lors de l'effondrement de notre maison. Ma sœur jumelle Léana (j'aurais aimer en avoir une mais c'est pas le cas!) et moi avons été sauver par notre grande soeur(je suis l'ainé en vériter donc ca c'est que pour l'histoire) qui est morte des suites d'une maladie incurable. Ma soeur plus douce que moi a réussi a oublié et a faire une croix sue son passé mais moi, j'ai gardé au fond de moins une immense haine et idée de vengence envers le pilote du gundam 05 et des autres pilotes.
J'ai appris l'art du pilotage et du combat au sein d'une armée rebelle! c'est a ce moment que j'ai commencé mes études en géologie.
J'ai rencontré midy lors d'une conférence sur les grandes périodes d'extinction de l'histoire géologique de la terre!
Midy n'était pas la en tant que scientifique mais pour voir une jeune combattante dont elle avait entendu parler! Elle ne l'a pas rencontrer mais est tombé sur moi.
En fait je suis un peu comme heero(tout aussi bavard: ca c'est dans la fic!!!!) a la différence que je suis une vrai tête de mule que j'ai pas du tout tendance a obéir aux ordres.
Sinon lorsque je me suis séparer de ma soeur qui n'acceptais pas mes idées de vengeance, j'ai oublié mon non pour utiliser le non de code qu'il m'avait été donné par des frères d'armes: Deyno(diminutif de deynonichus: Grand dinosaure du crétacé; il était un redoutable chasseur qui n'éprouvait aucune pitié pour ses proies) et le blanc(nous considérions notre cause comme juste et vu que j’étais un des meilleurs combattant de ma section il m’ont surnommé le chevalier blanc d’où mon non actuel : le blanc !)


Bon maintenant mon gundam:

Non: Deynaïsaure

Apparence, qualité : Mon gundam, sera avant tout fait pour les gros bourins! Lors de ma rencontre avec midy il était en construction et j'y ai largement mis mon grain de sel !
Au niveau couleur, il sera bleu nuit avec des ailes arrières (un petit peu a l’epyon !) rouge sang ! Au niveau des yeux, il aura 1 trait blanc au niveau de chaque œil , un peu comme les cicatrices des pirates !

Armement: Tout dabbord je vois bien mon gundam équipé de griffes au niveau des deux mains (une paires de griffes au niveau de chaque bras ! ). Ces griffes seront rétractables. Sinon il sera équipé de 2 sabres rangés au de ce qu’on pourrait appelé les mollets du gundam, de 2 faux thermique a un tranchant que je pourrais utilisé en même temps (c’est un mélange des armes du sandrock et du deadscythe) qui seront rangé au niveau des épaules et pour terminer une lance (genre nataku qui sera rangé dans le dos du gundam mais dont je ne serais pas toujours équipé. Sinon je disposerais d’un bouclier de type rondache placé sur l’avant bras gauche du gundam . A part ça, la seule arme qui me permettra de tirer a distance sera les mitrailleuses placées au niveau de la tête de mon gundam !

Système de commande : Notamment, je l'ai fait équipé du système Jet pack(version nettement améliorer du système zéro, le jet pack a été programmer par l’un de mes frères d’arme(julien) de l’envol des anges. Utilisé à l’origine pour les léo de certains pilotes, il l’a améliorer de façon a l’adapter a mon Gundam) => système enclenché a la demande du pilote! il améliore les réflexes, les aptitudes a réagir du pilote ,(tout comme le systeme zero) aussi, il améliore considérablement la vitesse et la force du gundam (pour la force pas de problèmes avec mon gundam mais pour la vitesse, tout comme son proprio il a un peu de mal !!!!!!). Lorsque celui ci est enclenché, le pilote est connecté au gundam par un système (genre de casque) reliant les sens du pilote a l’ensemble des capteurs du gundam: en gros, les yeux du gundam deviennent les yeux du pilote...,Ce système est plutôt du genre dangereux car il peut provoquer la folie voir même la mort!

Bon voila une mise au point grosso merdo de mon perso!si vous vouv appercevez que j'ai oublié des détails, n'hésiter pas a me le faire savoir!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2003 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je m'occupe de la mise au point au niveau description des persos!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2003 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

wé pke moi, je c pas si je pourré fR tt ça... Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2003 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je te suis maintenant à moi :

Prenon: Julie
Naissance : ... (21 ans)
origine: colonie L1
famille : ma mère est nait sur Terre et mon père sur L1
frère : 1 de 19 ans
Age:21
taille: 1M60
Poid: 45 KG
cheveux: longs et châtains foncés
yeux : yeux marrons foncés (presque noirs)

Loisirs : passionnée par les arts martiaux (karaté, judo) ainsi que l'histoire des colonies et de la Terre. Je sers et défends aussi les causes humaines (j'aimerais le faire dans la vrai vie)

Caractere: Je suis solitaire, franche et gentille

Histoire: Mes parents et mon frère ont changé de ville quand j'avais 15 ns donc je vis seule. Après quelques années, je suis entrée dans une organisation rebelle qui se battait pour les Gundams et contre Oz qui opprimait les colonies. Dans ce cadre, j'ai plusieurs rôles allant du médecin militaire à l'espion ou au combat sur le terrain pourtant je n'aime pas la guerre car elle n'apporte que mort et destruction. (Comme tu l'as dit GTM 01, je suis une pilote pacifiste) qui me bat pour épargner à d'autres personnes de le faire. Au faond de moi, j'ai un terrible secret (je cherche à prouver ma valeur à celui qui j'aime )

Bonus : je suis une Newtype (je lis dans le coeur des gens et je suis douée pour le hachage des ordinateurs)

Autres : lors d'une explosition d'une base sur Terre, l'un des Gundams a tué ma meilleure amie (cela m'a fait beaucoup de chagrin) l'embêtant ce que je suis à l'origine une pacisfist...

Si fin heuseure pour moi : c'est Heero qui me donnera l'envie de me battre pour les autres et pour ceux que j'aime pour qu'ils n'aient pas à souffrir. J'ai tout de suite senti l'aura qu'il dégageait (je suis une Newtype voir à travers le coeur des gens) et Relena car elle a su utilliser sa force pour premouvoir ses idées de pacisfime sans avoir à se battre. Sans oublier que je délivrerai mon copain de sa prison.

Habits : je porte un pantalon serré noir et un débardeur bleu pour les missions avec parfois un veste bleue avec l'insigne du groupe et parfis un béret noir . En dehors des missions, je porte kelkefois, tout ce qui est normal pour une fille de 21 ans (pantalons, jeans, chemise...)

Chaussures : Bottes ou tennis.

Bijoux : 2 (un collier que ma offert ma famille avant de déménagrt en forme de pendentif égyptien et une bague à l'annuaire de ma main droite en forme de coeur que mon copain m'a offert avant d'être fait prisonnier)
J'oublié, j'ai lesoreilles percé 2 à gauche et 1 à droite


Maintenant mon Gundam :
Nom du Gundam : Omega

Apparence : comme le Wing Zéro, il possède des ailes pour voler dans le ciel et son fusil buster et il possède le brouillage du Deathscythe. Il a le système Zéro avec de nouvelles options (il ne rend pas fou car je suis un Newtype et que j'ai appris à le contrôler). Sa spécialité est le combat spatial mais il reste très fort sur Terre. Il est compétent et automome. Il a aussi les yeux verts des Gundams qui s'allume quand ils se mettent en marche).

Point faible : combat sous-marin qui ralenti son temps d'action et de réaction (après tout il faut bien kelkes défauts)

Point fort : voir Wing Zéro (^^) sinon il a une bonne rapidité...
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -



Dernière édition par Cagalli le Ven Nov 25, 2016 08:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2003 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu vois des corrections à faire ou destrucs à rajouter dis-le moi! Après ce serait bien si tu nous enoyer par mail, ton travail de résumé, ce serait très gentil!!!
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2003 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

voila, maintenant à mon tour (je c ke c un peu contradictoire par rapport à ce ke g di mé bon c pas grave!)

Nom :Kizuya

Prénom :Mato

Date de naissance : 28/03/191colonisation

origine :France (au fin fond de la campagne)

age :14

taille :1m65

poids :45kg

cheveux :chatains clairs avec des reflets blonds (couleur naturel) assez long avec des mêches me tombant sur le visage, attaché par un chouchou derrière la nuque le tout dissimulé sous une casquette bleue

yeux :bleux principalement, avec un peu de marron/vert/jaune (des yeux très zarbs donc) ayant un début de myopie très léger, donc pas besoin de porté des lunettes (très rarement en tt cas)
passe-temps :arts martiaux, mécanique : j'adore aussi faire des petits réglages sur mon armure mobile (je tiens cette passion pour la mécanique de mon père), je suis une perfectionniste qui n'accepte pas de piloter son armure mobile si je n'ai pas eu le temps de vérifier les petits réglages

caractère : j'ai donc un "sale" caractère: je m'énerve facilement et je m'en prend à tout le monde, à cause de mon dur passé que je décrirai quand j'aurai des idées, je suis plutôt intelligente et je cherche une raison particulière à ma vie et ce dans les combats de gundam. Je suis dans une période difficile (évidemment, je fais ma crise d'adolescente lol), je me pose plein de questions et je remet en cause mon existense. Je ne baisse jamais les bras et quand g une idée derrière la tête, rien ne peut m’empêcher de le fR

histoire : originaire du fin fond de la campagne française, j'ai vécu à l'écart des autres. Un jour quand j'avais 5 ans, mes parents ont fui ma campagne natale pour allé se réfugier dans les colonies. Là, ils ont changé de nom pour ne plus avoir de problème et sont rentré dans le monde de la politique. Seulement, ils se sont fait plein d'ennemis et quand j'avais 10 ans, ils se font fait assassiné pendant une conférence (ce qui explique mon dur passé et pourquoi je suis male dans ma peau). Je me suis retrouvée seule et j'errais dans les rues à la recherche d'un abri. Puis un ancien militaire du nom de Freddy Zartovich m'a trouvé et m'a recueilli. A partir de ce moment, étant vieux militaire, il m'a fait oublié mes parents et m'a formé pour me venger (sa femme assister à la conférence et c'était en fait un attentat alors elle a fait ) donc c'était aussi pour le venger.

habillement: je porte tjs les mm affaires: un tee-shirt blanc av une salopette en jean bleue marine par dessus, une ceinture à la taille à lakel pend tjs un chiffon pour si g besoin de me lavé les mains (l sont tjs pleines de cambuie à cause de la mécanique)

chaussures: des baskets un peu ds le mm genre que celles d'Heero sof kel se salisse plus rapidement

(mes affaires sont tjs très sales à cause de cambouie et de ma passion pour la mécanique!!!)

bijoux: c très simple (je suis très sobre si on peut dire ça com ça), une montre dernière technologie au poignet droit

mon gundam :

nom: destructwell (pas très originale mé g rien trouvé de mieux!)

Apparence: il ressemble à un léo en tps normal mé quand il se transforme, il est généralement blanc avec le milieu bleu

Qualité: il peut se changé en nimporte koi, suffit que j'appuis sur un petit bouton, il est adapté pour tt type de combat (espace-océan-terre)

Armement: il comporte un système d'auto-destruction, un sabre laser et divers missiles

défaut: il est parfois très lent

élaboration : g fé les plans et j’ai en partie participé à sa construction

é pi voila (des corrections à fR?dites le moi!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2003 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

A toi de jouer GTM !!!
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2003 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

wé, mé si tu ne me l'envoie pas par mail, fé le par mp!!!c tt aussi pratike (ou cré un nouveau topic!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2003 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

A toi de voir GTM
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2003 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

wesh (je te propose ça pke je trouve que c plus pratike, mé c à toi de voir!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2003 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

donc choisi mais on va arrêtais sur ce topic car il est censé parler des perso (nous) et de nos Gundams pour savoir où on en est.
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinidanie
zone de paix autoproclamée
zone de paix autoproclamée


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 425
Localisation: sur L2 avec mon DUO!

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2003 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

alors je fait ma représentation complète!

nom:Wong
prénom:Dan
âge:03/03/191 après colonisation!
lieu: colonieL2 dans un orphelinat sinon chine du sud
âge: 14 ans
taille: 1.57mètre
poids: 44 kilos
autre: newtype pouvant m'exprimer dans toutes les langues

cheveux; noir, très noir, les cheveux longs jusqu'aux fesses, souvent coiffé en deux tresses ou détacher.

yeux: yeux noir aussi! en amande.

passe temps: tak won do et aïkido, et aussi ...danse classique!
je m'occuper dans l'orphelinat avec le piratage mais je me faisais souvent choper!

caractère: bourrin,de nature optimiste, un peu direct, je n'ai pas peur de dire ce que je pense!je cherche la compagnie des autres mais essaye de rester méfiantes envers tout le monde. cela vient du fait que j'était mis à l'écart quand j'était petite à cause de mon caractère de cochon et je reste méfiante à cause des pilotes de gundam qui ont tué celui que j'aimé devant moi!

histoire:la seule chose que je me rapelle de mes parents est une berceuse que je chante quand je suis triste. on m'a retrouver devant la porte de l'orphelinat où je vivrais ensuite à l'âge de 3 ans avec sur moi une lettre expliquant que mes parents était trop pauvres pour me garder. ILs avaient fuit la campagne chinoise car il y avait de moin en moin de nourriture et je n'aurais pu survivre. Il y avait aussi une petite boucle d'oreille crèole en or qui devait servir pour payer l'orphelinat et c'était tout ce quiu restait à mes parents. La directrice de l'orphelinat qui était gratuit me donna la boucle que je garde sur moi très précieusement à l'oreille gauche. A l'âge de 7 ans, les gens de l'orphelinat découvre que je suis capable de leur parler dans toutes les langues. Dès ce jour, ils me faisait travailler en plus qu'il ne le fallait et je fit une fugue. Le seul qui me poursuivit s'appeller Qsen et je me rendis compte qu'on s'aimer mutuellement. J'acceptait de rentrer car il été désepérer. plus tard, une bataille eu lieu entre deux gundam et pendant la bataille il y eu de nombreux mort et parmi eux Qsen! Dès ce jour je devins comme enrager et je m'entrainer comme une forcené quitte à mourire de faim. Je me fit un taouage sur l'épaule droite qui représente uu phénix qui était l'animal préférer de Qsen. Midi me répera et me fit m'installer dans une base où elle m'apprit les rudiments de la guerre. Ensuite les soldat s'occupère de moi comme leur fille car j'était la plus jeune... et voila! ca fait beaucoup!

Habit: petit haut chinois rouge avec des ondulations jaune or. un large pantalon noir. de temps en temps un foulard noir autour du coup.

bijou: une boucle d'oreille créole or à l'oreille gauche et un tatouage de phénixsur l'épaule droite.

MON Gundam:
nom: Odinesnéo qui est en fait issu du nom Odin et qui était le dieu de la guerre et de la vengeance, c'est moi qui aurait fait tout un caprice pour avoir ce nom.

apparence: ressemble beaucoup au Deatschyte Hell sauf qu'il est en rouge et noir. Il lui ressemble car il aurait été créer par le docteur G mais ce ne serait pas sûr!

Qualiter: très rapide et souple, résistant

armement: deux kodachi ( sabre de petite taille.) plusieur missile, un systême d'auto-destruction, un broullieur, et je peux sortir des lames des doigts du Gundam.

Défaut: difficile à manier, et ne marche pas avec le systême zéro, les pièce de rechange sont dure à trouver.

élaboration: j'ai participer à toute les étapes de la construction et j'ai voulu absolument le nommer moi-même.

ca beaucoup tout ca, j'espère que ca suffit siil manque quelque chose dite le moi!
mal au doigts!!
au faite préviens moi aussi Gtm!
_________________
avatar de neutre de la guerre rebellion/anti-rebellion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2003 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok parfait
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinidanie
zone de paix autoproclamée
zone de paix autoproclamée


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 425
Localisation: sur L2 avec mon DUO!

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2003 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouf, ca étélong à taper!
_________________
avatar de neutre de la guerre rebellion/anti-rebellion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing : Fanfic du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com