Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez nous #°_°# Chez Sokaris
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ce topic...
Bonne idée, mais je ne mettrais pas de photos : je préfère regarder celles des autres ^^
29%
 29%  [ 8 ]
Pas question : c'est beaucoup trop personnel !!!
11%
 11%  [ 3 ]
Mais où ai-je donc rangé ce fichu appareil photo ?!
59%
 59%  [ 16 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 09:12    Sujet du message: Bienvenue chez nous #°_°# Chez Sokaris Répondre en citant

Révérences ^^
Il m'est venu une petite idée de sujet, mais je voudrais d'abord savoir si l'idée vous plaît : merci donc de répondre au sondage et de me donner votre opinion Razz

Voilà, tout vient du fait que beaucoup de membres de ma famille disent que ma chambre "me ressemble", que "c'est tout à fait moi".
Il est vrai qu'un poster ou une photo sur un mur, un bibelot sur une étagère, un bouquin, des affaires impeccablement rangées ou, au contraire, un joli bazar avec un peu de poussière Laughing sont autant d'indices sur une personnalité, un caractère.

Je vous propose donc ceci :
Mettre en ligne dans ce topic des photos d'un endroit qui vous ressemble. Ce peut être votre chambre, votre bureau, votre coin ordinateur, une pièce de votre maison/appartement que vous appréciez, ou bien encore - si vous trouvez que c'est trop personnel - les photos de lieux que vous aimez fréquenter (un parc de votre ville, une forêt, un magasin de manga Mr. Green ...), d'un endroit où vous avez passé des vacances et que vous avez adoré...
Bref, un coin d'où vous voulez, qui "est tout à fait vous" ^^

On peut imaginer une suite au topic :
- Soit vous décrivez vos photos pour en dire un peu plus sur vous.
- Soit vous laissez les autres se lancer dans des suppositions et vous leur dites s'ils sont dans le vrai ou non.

Merci de me dire ce que vous en pensez et, si l'idée vous plaît, et bien, je me lancerais pour encourager les bonnes volontés Very Happy

Bize Wink
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora


Dernière édition par Chlélora le Ven Mai 12, 2006 15:46; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green je marche Mr. Green

seul soucis c ke g pas d'appareil numérik ni de scanner (pour les photos normales Razz ) et ke si je veux les mettre sur le forum il fo ke je les héberge (or g pas de site web ^^o)

mais sinon je trouve ke c une super idée ^^
perso vs risquez de voir un gros gros gros bordel si je mets une photo de ce que j'appelle "ma piaule" Laughing Razz
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les mettre sur un compte, pas de souci : j'ai de la place sur le mien (proposition valable pour tous ceux qui ont ce genre de problème technique Wink ).
Par contre, pour le scan, je ne peux rien faire pour toi ^^
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça très intéressant et amusant Very Happy au départ je pensais que tu voulais les classique photo de soi et en fait le sujet est assez vaste vu que l'on peut mettre tout ce qu'on veux en fin de compte.

Par contre je m'interoge pourquoi n'y a t-il que des propositions négative ?? parce que si je ne m'abuse aucune ne dit oui je veux bien ou truc du genre. Il ne semble y avoir que des excuses, serait ce de l'humour Rolling Eyes Sinon je voterais bien pour la troisième (mm si je sais ou il est enfin en général).

Pour ce qui est de l'hebergement, j'ai aussi de la place et je peux pour ceux qui ne s'y connaitrait pas réduire les et le "poid" et la taille que cela ne prennent pas trop de place sur le forum.
Pour ce qui est des scans, cela impliquerais que j'ai les photo donc bon un peu compliqué. Smile
villa chére Chlelo qui a tjrs de bonne idée Very Happy Wink
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière proposition : "mais où est ce fichu appareil photo ?" est la réponse positive ^^
Ca veut dire : "je marche ! Juste le temps de trouver mon appareil et je me lance Razz "
Voili Wink
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kero
j'y suis, j'y reste
j'y suis, j'y reste


Age: 41
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 168

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

slt

Moi c'est l'appareil qui me manque mais je vais aller raqueter mon frère vers la fin de la semaine sinon j'approuve.

Pour ce qui est du poids des images, arrangé vous pour que se soit du JPG c'est plus léger et sa garde une bonne qualité d'image.

Faut penser au personne qui ont des connexions lentes par exemple moi actuellement j'ai du 64 Kbit/s mais à partir de jeudi je retrouve ma connexion rapide.

sinon question place j'ai 2 FTP de 100 Mo

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

niark niark niark niark...MAis ou ai je donc mis ces bonnes vielles photos de ma chambre(mon ancienne chambre^^)pour la nouvelle faudra attendre un momment^^

P.S: le pinguin tu as fait quoi de toutes les photos débiles de missa que je t'ai passer???Tu ne les a pas utiliser pour me nuir j'espère
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

GTM 01 a écrit:
P.S: le pinguin tu as fait quoi de toutes les photos débiles de missa que je t'ai passer???Tu ne les a pas utiliser pour me nuir j'espère

Non, non : mais ça viendra quand j'en aurai le temps, t'inquiète Laughing
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VincentValentine
Ours roi du ratage de bûche
Ours roi du ratage de bûche


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 1934
Localisation: Quelque part entre la Terre et Gophys

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pas de problème je cherches juste un endroit ki me correspond!
_________________


Tout doit finir un jour...sauf si le jour précédent est sans fin!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miki
Casse tout et discute après
Casse tout et discute après




Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Moi j'ai mis pas question beaucoup trop perso ma chambre, mais pensez pas que je ne veuille pas la décrire mais la montrer c'est un peu trop pour moi.

Confused c mon antre
_________________
Je pars mais je reviendrais vous faire des ti coucou de temps en temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentValentine
Ours roi du ratage de bûche
Ours roi du ratage de bûche


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 1934
Localisation: Quelque part entre la Terre et Gophys

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément ta chambre mais un lieu qui te ressemble! C'est pas pareil!!!
_________________


Tout doit finir un jour...sauf si le jour précédent est sans fin!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux mettre n'importe quoi.
un lieux quelqconque qui te plait bien..
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

GTM 01 a écrit:
P.S: le pinguin tu as fait quoi de toutes les photos débiles de missa que je t'ai passer???Tu ne les a pas utiliser pour me nuir j'espère



as-tu seulement penser aux photos, certes très intelligentes (là je parle pour le salon de coiffure ki se cache ds mon antre ^^), que tu as prises chez moi? Rolling Eyes
ça pourrait déjà faire un bon aperçu ^^
si tu les as tjr, fais-moi dc signe Wink

et quitte à montrer ma tete de martienne, bin moi jveux bien Razz
mais attention il faut permission de notre doyenne puisqu'elle est l'investigatrice de ce topic *respect à ma môman d'abord Razz *
(jpeux mm déjà essayer de voir si jpeux mettre une photo de la japan où on me voit de dos avec nico lol mais là c plus mon antre ke je montrerai XD)


Mikki>Yuki a raison : ce n'est pas forcément ta chambre.si tu veux montrer qq chose, c à toi d'en décider ^^ (et de décider ce ke tu veux ns montrer paske c vrai ke la chambre c très personnel, dc chacun a sa perception de la chose Smile)
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à 200% pour!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre je suis dans le mm cas que Shini, j'ai ni appareil photo ni scanner ( Rolling Eyes ah si chez mon père ^^)
Sinon j'attend les votre parce que je trouve que c'est 1 super idée, bravo Chlélo ^^
Moi ça me dérange pas de montrer ma chambre, c'est perso mais bon, c'est vous...le forum, c'est pas n'importe qui ^^
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2004 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour répondre à ceux/celles qui s'inquiètent : il s'agit de montrer un lieu qui vous ressemble, quel qu'il soit ^^
Personnellement, je mettrai en ligne des photos de ma chambre (et sans doute de mon jardin, parce que je l'adore), mais vous n'êtes bien entendu pas obligés d'en faire autant.
Par contre, ce serait bien de se limiter à des endroits, des lieux, pour commencer.
Après, si certains se sentent une âme d'exhibitionniste, on peut imaginer une suite au topic (genre "le musée des horreurs" Mr. Green )
Laughing

Pour info : je laisse le topic ainsi pendant toute la semaine pour que le plus grand nombre d'entre vous réponde. Ensuite seulement je vous "inviterai" chez moi ^^ (De toute façon, il fait un temps minable dans ma région en ce moment, alors si je prends des photos, elles seront sombres et moches... Confused )
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com