Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation des personnages (nous!)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing : Fanfic du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2003 18:47    Sujet du message: présentation des personnages (nous!) Répondre en citant

donc voila, j'ouvre le bal et voici une représentation de moi assez réel, enfin je l'espère!

1m70, environ 50 kg: grande (on le devine facilement), cheveux longs et chatains, yeux bleus, porte des lunettes (très rarement pke g la flemme de les mettre!!!!), s'énerve facilement et ne se désespère jamais

voila pour moi, maintenant, j'attends vos descriptions!!

(et j'oubliais, je suis encore qu'une gamine de 14 ans!!!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2003 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon quand a moi, je vais tacher de faier une description aseez précise de mon perso!!!
Non:?????
Prenon: deyno
date de naissance:03/02/???(tout dépend de a quelle momment on descide de prendre l'histoire)
origine: colonie L4
Age:19
taille: 1M75
Poid: 65 KG
cheveux: chatain de taille moyenne avec tout plein d'épis(une fois de temps en temps rase tout ca!)
Passe temps: plongée, aïkido...
Caractere(il y'a une part de reelle et une part de rajouter): Véritable faignasse moins j'en fait mieux je me porte!
Etudiant en géologie, je suis de nature sympathique,serviable... A part cela je suis un vrai chieur de premiere,plutot rencunier et assez long a la détende...
En combat, il s'avère que je ne suis plus du tout l'étudiant sencé réfléchir: j'ai plutot tendance a foncé dans le tas!
Histoire: Né sur la colonie L4, mes parents originaires de touraine ont descidé de retourné losque j'avais 5 ans sur terre. Nous vivions heureux sur notre petit coin de terre lorsqu'une bataille a éclaté entre le gundam 05 et OZ. Alors que mes parents sont tous deux morts lors de l'effondrement de notre maison. Ma souer jumelle Léana (j'aurais aimer en avoir une mais c'est pas le cas!) et moi avons été sauver par notre grande soeur(je suis l'ainé en vériter donc ca c'est que pour l'histoire) qui est morte des suites d'une maladie incurable. Ma soeur plus douce que moi a réussi a oublié et a faire une croix sue son passé mais moi, j'ai gardé au fond de moins une immense haine et idée de vengence envers le pilote du gundam 05 et des autres pilotes.


Donc voila grosso merdouille comment sera le perso que j'incarnerais! bon il reste des éléments à vérifier mais tout ca je verrais!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2003 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis Julie, une jeune de 21 ans, je viens de la colonie L1 mais ma mère est nait sur Terre, je suis une Newtype.
Je mesure 1m60. J'ai les cheveux longs et châtains foncés et les yeux marrons foncés (presque noirs).
Je suis passionné par les arts martiaux (karaté, judo) ainsi que l'histoire des colonies et de la Terre. Je sers et défends aussi les causes humaines (j'aimerais le faire dans la vrai vie). Je vis seule car mes parents et mon frère ont changé de ville.


Pour la suite, il faut encore que je trouve. Dis-moi vos en penser koi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2003 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon les descriptions sont bien démarrer a ce que je vois!
Mais il fudrait faire un peu comme moi c'est a dire donner tous les éléments qui pourrait servir a l'histoire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2003 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je vais recommencer ma description en la faisant comme toi, comme ça on y verra plus clair.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2003 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux recommencer tout en gardant ce que tu as décris un peu plus haut! Il y'a déja quand meme certains éléments qui pourront etre utile!
La il il faut etre clair c'est le pourquoi tu te bats a nos coté! ou du moins ce genre de chose qui vont en fait définir ta position dans l'histoire: pilote pacifiste ou ce que tu veux du genre!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2003 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je prend note de tes conseils mais je réfléchis encore un peu. Dis-moi d'après ma description tu me verrais dans kel rôle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2003 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps il manque quand meme certains éléments d'histoire pour déterminer quelle role tu pourrais incarner!(moi par exemple quand tu regardes mon histoire il est évident que je suis amené a me battre contre les 5 pilotes!
Mais sinon avec la petite description que tu nous as donné je pense que tu irais bien avec un role de pacifiste: mais apres tu peux etre combattante tout de meme, scientifique...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2003 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

wé mais de tte façon, on va tous avoir un rôle de même importance

j'étais la première à commencer ma description et j'ai remarqué quelle était pas bien complète...

donc en fait, moi je suis la plus jeune... en gros ce serait à moi de montrer le regard des enfants (ou plutôt des ados!!) sur ce fic... ça risque d'être dur mais je ne baisse jamais les bras!!! il faudrait aussi qu'on se rencontre tous à un certain moment

bon, je reprend avec ma description (j'ai fait ke le physique en ommettant le mental qui est sûrement l'un des éléments les plus essentiels!!):
j'ai donc un "sale" caractère: je m'énerve facilement et je m'en prend à tout le monde, à cause de mon dur passé que je décrirai quand j'aurai des idées, je suis plutôt intelligente et je cherche une raison particulière à ma vie et ce dans les combats de gundam. Je suis dans une période difficile (évidemment, je fais ma crise d'adolescente lol), je me pose plein de questions et je remet en cause mon existense.

voila pour le mental, je pense que c'est maintenant un peu plus complet!

mon passé:
originaire du fin fond de la campagne française, j'ai vécu à l'écart des autres. Un jour quand j'avais 5 ans, mes parents ont fui ma campagne natale pour allé se réfugier dans les colonies. Là, ils ont changé de nom pour ne plus avoir de problème et sont rentré dans le monde de la politique. Seulement, ils se sont fait plein d'ennemis et quand j'avais 10 ans, ils se font fait assassiné pendant une conférence (ce qui explique mon dur passé et pourquoi je suis male dans ma peau). Je me suis retrouvée seule et j'errais dans les rues à la recherche d'un abri. Puis un ancien militaire du nom de ??? (j'ai pas d'idées alors y faudra lui en trouvé un) m'a trouvé et m'a recueilli. A partir de ce moment, étant vieux militaire, il m'a fait oublié mes parents et m'a formé pour me venger (sa femme assister à la conférence et c'était en fait un attentat alors elle a fait :pendu: ) donc c'était aussi pour le venger.

voila c'est déjà pas mal!!!

sinon j'ai changé d'identité à la suite de cet incident et je m'appelle donc dans le fic: Mato Kizuya (si ça peut être un nom parce que pour ce genre de truc j'ai vraiment aucune idée!!)

voila, j'espère que mon mes n'était pas trop long!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2003 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Prenon: Julie
date de naissance:...
origine: colonie L1
famille : ma mère est nait sur Terre et mon père sur L1
frère : 1 de 19 ans
Age:21
taille: 1M60
Poid: 45 KG
cheveux: longs et châtains foncés
yeux : yeux marrons foncés (presque noirs)

Loisirs : passionnée par les arts martiaux (karaté, judo) ainsi que l'histoire des colonies et de la Terre. Je sers et défends aussi les causes humaines (j'aimerais le faire dans la vrai vie)

Caractere: Je suis solitaire, franche et gentille

Histoire: Mes parents et mon frère ont changé de ville quand j'avais 15 ns donc je vis seule. Après quelques années, je suis entrée dans une organisation rebelle qui se battait pour les Gundams et contre Oz qui opprimait les colonies. Dans ce cadre, j'ai plusieurs rôles allant du médecin militaire à l'espion ou au combat sur le terrain pourtant je n'aime pas la guerre car elle n'apporte que mort et destruction. (Comme tu l'as dit GTM 01, je suis une pilote pacifiste) qui me bat pour épargner à d'autres personnes de le faire. Au faond de moi, j'ai un terrible secret (je cherche à prouver ma valeur à celui qui j'aime (spécial dédcace à mon mec Cool )

Bonus : je suis une Newtype (je lis dans le coeur des gens et je suis ouée pour le hachage des ordinateurs)


Alors maintenant vous en pensez koi ?


Dernière édition par Cagalli le Ven Nov 25, 2016 08:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinidanie
zone de paix autoproclamée
zone de paix autoproclamée


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 425
Localisation: sur L2 avec mon DUO!

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2003 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi, je m'appelle Dan, dans l'histoir je suis orpheline .1.57 pour 45 kilo(mes mesures réel! Wink ) une sorte de duo au féminin mais en moin bavarde mais un petit peu toutde même!
Brune, les cheveux long et les yeux noir!
voila!
_________________
avatar de neutre de la guerre rebellion/anti-rebellion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shinidanie
zone de paix autoproclamée
zone de paix autoproclamée


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 425
Localisation: sur L2 avec mon DUO!

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2003 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être que je serais un new type envera!
_________________
avatar de neutre de la guerre rebellion/anti-rebellion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voila on progresse!
Bon moi je vais y rajouter quelques éléments tout de meme qui pourraient servir!

Donc niveau caractère, je suis un grand solitaire, j'ai toujours appris a me débrouiller par moi meme!
J'ai appris l'art du pilotage et du combat au sein d'une armée rebelle! c'est a ce momment que j'ai commencé mes études en géologie.
J'ai rencontrer midy lors d'une conférence sur les grandes périodes d'extinction de l'histoire géologique de la terre!
Midy n'était pas la en tant que scientifique mais pour voir un jeune combattant dont elle avait entendu parler! Elle ne l'a pas rencontrer mais est tombé sur moi.
Rien qu'en me regardant, elle a compris que j'étais un combattant: au fond de mes yeux, on ne pouvais repérer aucun sentiment: en effet, j'ai été conditionner pour la vengeance et le combat! en fait je suis un peu comme heero(tout aussi bavard: ca c'est dans la fic!!!!) a la différence que je suis une vrai tete de mul que j'ai pas tendance aa obéir aux ordres.
Ho oui! je n'ai plus de non! Lorsque je me suis séparer de ma soeur qui n'acceptais pas mes idées de vengence, j'ai oublié mon non pour utiliser le surnon qu'il m'avait été donné par des freres d'armes: Deyno(diminutif de deynonichus: Grand dinosaure du crétacé; il était un redoutable chasseur qui n'éprouvait aucune pitié pour ses prois)
Voila si je trouve autre chose a dire je reviendrais!
C'est cool on est au moins quatre a bosé sur la fic!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2003 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison il faudrait dire qui on a croiser alors moi,
c'est Heero qui m'a donné envie de me battre pour les autres pour qu'ils n'aient pas à souffrir. Je l'ai rencontré tandis qu'il étudiait dans mon lycée, un regard m'a suffit à sentir l'aura qu'il dégageait (je suis une Newtype voir plus haut). Mais en secret, j'admire beaucoup Relena car elle a su utilliser sa force pour premouvoir ses idées de pacisfime sans avoir à se battre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2003 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

bah voila qui est pas mal... bon, la personne que j'ai rencontré et qui m'a formé pour me/le venger s'appelle Freddy Zartovich (dsl, j'ai pas trop d'idées!!)

mes passions (encore un truc que j'avais oublié de mettre!): j'adore les arts martiaux et je me débrouille plutôt bien (encore un entrainement de Freddy!), j'adore aussi faire des petits réglages sur mon armure mobile (je tiens cette passion pour la mécanique de mon père), je suis une perfectionniste qui n'accepte pas de piloter son armure mobile si je n'ai pas eu le temps de vérifier les petits réglages

voila, si j'ai d'autres idées, je vous fait signe!

mais maintenant qu'on a décrit nos persos, reste plus qu'à définir l'histoire donc je vais encore créé un autre topic!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing : Fanfic du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com