Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation des personnages (nous!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing : Fanfic du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinidanie
zone de paix autoproclamée
zone de paix autoproclamée


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 425
Localisation: sur L2 avec mon DUO!

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai donc un caractère légerement à la duo, un peu bourrin et je me bat car on à tuer devant moi mes parents( ce qui correspond au fait que je sui dans un orphelina] la seule personne en qui je faisait confiance est un jeune garcon de l'orphelinat qui est mort lors d'un combat entre gundam!
_________________
avatar de neutre de la guerre rebellion/anti-rebellion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2003 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal, tu viens d'où, tu as quel age, tu pourras marquer d'autres qualités et pourquoi pas ce que tu aimes faire (études, sport, loisirs...)
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2003 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'ambiance comme tu l'avais dit ds la page précédente Julie, comme je suis plus jeune que vous tous (g 14 ans et vous une vingtaine d'années) alors je pensais ko début vous pourriez me rejeté, me traité com une gamine mé avec mon sale caractère, j'arriverai à m'imposé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2003 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Etant un grand solitaire,je ne vais pas du tout chercher a m'imposé au début!
Mais en fin de compte je vais m'appercevoir que ce n'est pas en foncant dans le tas bétement et en vous rejetant que je vais réussir a accomplir ma vengeance et qu'au final on va tous s'appercevoir que midy nous a pas choisi au hasard! elle voulait vraiment qu'on forme un groupe et par conséquent a fait en sorte que nos défautls soient comblé par les qualitées des autres!
Je vais avoir d'autant plus de mal a m'intégrer que je vais etre le seul gas du groupe ( la personne que midy devait rencontrer a ma place etait une fille que je connais d'ailleur!)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2003 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais moi avec maes idées de pacifiste, ca ne va pas être facile non plus étant donné qu'on a été choisi pour ce combat, je suis celle que mène un double combat paix/guerre (j'ai u ma meilleur amie se faire tuer sous mes yeux).
Ouais Bibby étant la plusjeune, tu vas devoir nous montrer à tous que tu es à la hauteur mais tu devras aussi écoute nos conseils ^^.
GTM, tu l'as dit une éqyuipe est quand on prend le défaut des autres pour en faire une qualité.
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'en fais pas julie, mm si g du caractère, g pas encore bcp d'expérience alors vous pourrez me fR partagé la votre!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'etais dailleur l'objectif de midy! chacun d'entre nous possede ses qualitées et ses défaults! et tout au long de la fic, nous aurons beaucoup a apprendre les uns des autres!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

ta raison GTM et puis elle ne nous auré pas pris si elle avais su kon ne s'entendré pas (enfin je pense!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a devra tout calculé koi ?
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2003 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

en fin de compte! oui midy l'aura jouer finement et ne nous aura pas choisi au hasard!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinidanie
zone de paix autoproclamée
zone de paix autoproclamée


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 425
Localisation: sur L2 avec mon DUO!

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai 14 ans! je pése 45 kilos et 1.57 m (mais je l'ai déja dit!) j'aime les art martiaux, les animaux et surtout le loup, je pourrais me lier d'amitié en premier lieu avec Bibi si ca la dérange pas? j'en ferais qu'as ma tête et ...
ca va pour l'instant?
_________________
avatar de neutre de la guerre rebellion/anti-rebellion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

ce quiserait cool c'est que chacun reposte une description complete!ainsi quand tous les éléments seront determiné, nous pourrons ouvrir une section pour faire le point sur nos persos et les pilotes!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi elle est déjà complète ou presque je sais pas encore.

Prenon: Julie
Naissance : 21/02/18... (21 ans)
origine: colonie L1
famille : ma mère est nait sur Terre et mon père sur L1
frère : 1 de 19 ans
Age:21
taille: 1M60
Poid: 45 KG
cheveux: longs et châtains foncés
yeux : yeux marrons foncés (presque noirs)

Loisirs : passionnée par les arts martiaux (karaté, judo) ainsi que l'histoire des colonies et de la Terre. Je sers et défends aussi les causes humaines (j'aimerais le faire dans la vrai vie)

Caractere: Je suis solitaire, franche et gentille

Histoire: Mes parents et mon frère ont changé de ville quand j'avais 15 ns donc je vis seule. Après quelques années, je suis entrée dans une organisation rebelle qui se battait pour les Gundams et contre Oz qui opprimait les colonies. Dans ce cadre, j'ai plusieurs rôles allant du médecin militaire à l'espion ou au combat sur le terrain pourtant je n'aime pas la guerre car elle n'apporte que mort et destruction. (Comme tu l'as dit GTM 01, je suis une pilote pacifiste) qui me bat pour épargner à d'autres personnes de le faire. Au faond de moi, j'ai un terrible secret (je cherche à prouver ma valeur à celui qui j'aime (spécial dédcace à mon mec )

Bonus : je suis une Newtype (je lis dans le coeur des gens et je suis douée pour le hachage des ordinateurs)

Autres : lors d'une explosition d'une base sur Terre, l'un des Gundams a tué ma meilleure amie (cela m'a fait beaucoup de chagrin) l'embêtant ce que je suis à l'origine une pacisfist...

Si fin heuseure pour moi : c'est Heero qui me donnera l'envie de me battre pour les autres et pour ceux que j'aime pour qu'ils n'aient pas à souffrir. J'ai tout de suite senti l'aura qu'il dégageait (je suis une Newtype voir à travers le coeur des gens) et Relena car elle a su utilliser sa force pour premouvoir ses idées de pacisfime sans avoir à se battre. Sans oublier que je délivrerai mon copain de sa prison.
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nom :Kizuya
Prénom :Mato
Date de naissance : 28/03/???
origine :France (au fin fond de la campagne)
age :14
taille :1m65
poids :45kg
cheveux :chatains clairs avec des reflets blonds (couleur naturel) assez long, attaché par un chouchou derrière la nuque le tout dissimulé sous une casquette bleue
yeux :bleux principalement, avec un peu de marron/vert/jaune (des yeux très zarbs donc) ayant un début de myopie très léger, donc pas besoin de porté des lunettes (très rarement en tt cas)
passe-temps :arts martiaux, mécanique : j'adore aussi faire des petits réglages sur mon armure mobile (je tiens cette passion pour la mécanique de mon père), je suis une perfectionniste qui n'accepte pas de piloter son armure mobile si je n'ai pas eu le temps de vérifier les petits réglages
caractère : j'ai donc un "sale" caractère: je m'énerve facilement et je m'en prend à tout le monde, à cause de mon dur passé que je décrirai quand j'aurai des idées, je suis plutôt intelligente et je cherche une raison particulière à ma vie et ce dans les combats de gundam. Je suis dans une période difficile (évidemment, je fais ma crise d'adolescente lol), je me pose plein de questions et je remet en cause mon existense.
histoire : originaire du fin fond de la campagne française, j'ai vécu à l'écart des autres. Un jour quand j'avais 5 ans, mes parents ont fui ma campagne natale pour allé se réfugier dans les colonies. Là, ils ont changé de nom pour ne plus avoir de problème et sont rentré dans le monde de la politique. Seulement, ils se sont fait plein d'ennemis et quand j'avais 10 ans, ils se font fait assassiné pendant une conférence (ce qui explique mon dur passé et pourquoi je suis male dans ma peau). Je me suis retrouvée seule et j'errais dans les rues à la recherche d'un abri. Puis un ancien militaire du nom de Freddy Zartovich m'a trouvé et m'a recueilli. A partir de ce moment, étant vieux militaire, il m'a fait oublié mes parents et m'a formé pour me venger (sa femme assister à la conférence et c'était en fait un attentat alors elle a fait ) donc c'était aussi pour le venger.

voila un petit copier coller super!!!bon, je pense que c complet mé s'il manque des trucs, vs savez ou me joindre!!(en l'ocurence les mp sont très utiles!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2003 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

petites rectifications:

date de naissance:28/03/191 colonisation
cheveux: quelques mèches se baladant sur ma figure en plus de tt le reste
caractère: je ne baisse jamais les bras et quand g une idée derrière la tête, rien ne peut m'empêcher de le fR
habillement: je porte tjs les mm affaires: un tee-shirt blanc av une salopette par dessus, une ceinture à la taille à lakel pend tjs un chiffon pour si g besoin de me lavé les mains (l sont tjs pleines de cambuie à cause de la mécanique)
voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing : Fanfic du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com