Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musik
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Arts and Co
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sadjiro
ne lâchera pas le morceau
ne lâchera pas le morceau




Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 375
Localisation: DTC ^^ mouhahaha désolé ct trop tentant :P

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2004 05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je viens de téléch... euh acheter le dernier album de new found glory Razz

et franchement que dire : c rythmé, ca déchire, c trop puissant, de la bille de bombe, ca tue tout...

donc pour ceux qui n'ont pas le dernier album de New Found Glory qui s'appelle Catalyst

et ben télé... euh acheter le Razz

^^
_________________
Smile smile please i love to see the beautiful smile of a girl Smile

*-...already dead but more living than you...-*
*...-come from the hell and reborn to your spell...-*

(les 2 phrases sont bien sur © )
(dsl mais trop de mal a les trouvées Razz)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hargreaves
bien installé
bien installé




Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 74
Localisation: Manoir des Hargreaves

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2004 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'histoire que compte Rhapsody

Chronique d'Algalord Part I

Chaos, Feu, et sang... Rivières de sang ! Il y a longtemps les terres entourant Algalord vivaient le pire moment de leur histoire : les hautement méprisés "temps d'obscurité"... Temps de batailles sanglantes entre les forces de "l'alliance sacrée", et les armées démoniaques de ce bâtard connu sous le nom "Roi Noir". Au nom de Kron, l'ancien et cruel Dieu de la guerre, il franchit les montagnes sombres avec un but précis : conquérir Algalord, la citadelle sacrée des terres enchantées, ancien gardien du secret... Le secret de "l'épée d'Emeraude" sacrée, l'arme puissante de force positive, garante de la paix et de la guerre.
Dans ce moment dramatique une décision fondamentale fut prise : grâce à la "sagesse des Rois" l'alliance fut créée. Quatre braves Rois décidèrent de s'allier pour former l'armée la plus puissante armée relatée dans les mémoires. Algalord, Irengard, Elgard and Ancelot, toutes unies sous le commandement d'Harold "le brave". Et ceci signifia la victoire, le triomphe de la lumière sur les force des abysses.
Maintenant, après quelques temps de paix et de prospérité, le cauchemar est revenu et pire que jamais ! Algalord est menacée encore une fois... Dans le nord le sang des innocents est déjà en train de couler, et les cris de peine, tortures, et viols remplissent le ciel.
Il n'y a plus qu'un espoir pour sauver ces terres : les "Trois Clefs de Sagesse" sur la route de la "porte d'ivoire". La prophetie est claire : seul un "Guerrier de Glace" avec un coeur pur pourra ouvrir les portes qui se trouvent quelquepart dans les terres de chaos. S'il est assez fort pour vaincre le gardien ancestral, il aura l'honneur de brandir la puissante épée et de conduire les valeureux hommes dans une croisade épique pour la sauvegarde des Terres Enchantées.
De nombreux guerriers ont essayés d'atteindre les légendaires "portes d'ivoire", mais personne ne sait ce qu'il leur arriva car nul ne revint. Maintenant c'est ton tour, brave guerrier, mais rappelle toi : pour atteindre les trois clefs tu devras affronter les mirroir des pechés, donc prie pour que le froid hiver glace ton côté sombre, te faisant un coeur pur comme la glace, ou l' "épée d'émeraude" sera inaccessible une fois de plus...
Maintenant, la voie pour les plaines centrales est longue, et le temps court. Va et combat pour la victoire de la paix et de l'amour sur tout...
L'histoire reste encore à écrire...
*************************************************************

L'album débute alors que les Terres du Nord ont déjà été ravagées par les assaillants. Il n'y a plus de temps à perdre et c'est donc à ce moment là que le guerrier de glace ("Warrior of Ice") est désigné pour partir à la recherche de la Sainte Epée.

Fight your holy war
Raise your mighty sword and rise
You're the chosen, face the evil
Son of Holy Ice

Le deuxième morceau "Rage of The Winter" est un premier intermède dans lequel le guerrier raconte le sort de la nature qui l'a amené à geler la partie sombre de son cœur, ce qui a fait de lui un guerrier de glace.

On reprend la route avec "Echoes of Tragedy" : le guerrier arrive dans une région dévastée par la guerre et où il ne reste pour seul survivant qu'une jeune fille (qu'il appellera ensuite "ma princesse"). Malheureusement, celle-ci succombe à ses blessures alors qu'il la prend dans ses bras. La voyant mourir, il décide de repartir au combat et promet de la venger ("Flames of Revenge").

My princess why must I assist at your death
I can't endure this tragic pain
Now I close your eyes while thunder strikes the sky
I cry to see the innocent die
Brothers I'm ready, the ride can begin
For you I must win

Mais où trouver les Trois Clés de la Sagesse ? Dans "Land of Immortals", le héros obtient des indications concernant les deux premières Clés. La première est détenue par un vieux nain qui habite dans les collines d'Elgard, à côté des anciennes ruines de Kron (le cruel Dieu antique de la guerre). La seconde est détenue par Tharos le dragon, que le guerrier devra affronter.
Avant de partir à la recherche des Clés, le guerrier passe par la Foret des Licornes ("Forest of Unicorns"), dernier endroit du royaume où la paix règne. Enfin, il prie une dernière fois les Dieux du Tonnerre de l'aider dans sa quête ("Lord of The Thunder").

Lord of the Thunder, please be my guide
Before and after my last ride
I'll be your soldier serving the light
Riding forever alive and proud.

"Legendary Tales", le dernier morceau de l'album, raconte la dernière nuit du guerrier avant son départ, et clôt ainsi ce premier volet de La Saga de L'Epée d'Emeraude.

_________________
Je vivrais ma vie comme je l'entend parce que je le veux, même si je le dois à la technologie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadjiro
ne lâchera pas le morceau
ne lâchera pas le morceau




Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 375
Localisation: DTC ^^ mouhahaha désolé ct trop tentant :P

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout lu ^^

j'aime bien cette histoire Smile mais y a un truc que j'ai pas pigé.

tu dis un moment : c à toi jeune étranger, etc... (en parlant de nous)

alors qu'après tu contes l'histoire du guerrier qui va sans doute y arriver donc je trouve ça un peu chelou.

Je suis pressé de voir que raconte ma chanson préférée de rhapsody à savoir Lux Triumphans (qui devrait être la prochaine si je ne m'abuse Smile).

enfin voilou Smile j'aime fort bien cette pitite histoire ^^

et encore merci hargreaves pour ta traduction et ta patience à tout récrire Smile
_________________
Smile smile please i love to see the beautiful smile of a girl Smile

*-...already dead but more living than you...-*
*...-come from the hell and reborn to your spell...-*

(les 2 phrases sont bien sur © )
(dsl mais trop de mal a les trouvées Razz)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
makena
Tortionnaire de commandante en chef
Tortionnaire de commandante en chef


Age: 41
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 13 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: De retour dans le Nord...

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2004 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Fan de Rhapsody génial

Rolling Eyes Je pense que la quête est aussi personnel donc nous est adresser aussi

Confused Ce soir suis pas très clair dans mes propos, bref Rhopsody je ne connaissais pas les chroniques bien que shali m'en ai parlé, enfin il me semble, je reste fan de Rhapsody à mes heures.

Rolling Eyes Mais rien ne peux remplacer Madonna
_________________
Dans tes yeux d'Orient, la douceur mystique, de notre amour insolite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hargreaves
bien installé
bien installé




Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 74
Localisation: Manoir des Hargreaves

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2004 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Je n'ai aucun mérite c'est ma soeur qui m'a trouvé toutes les infos.

Exact Makena, la quête peut être vu de façon personnel, Rhapsody voulant faire passer le contact avec son public.

Embarassed Dis Makena, tu es dans quel secteur de la Fac???
_________________
Je vivrais ma vie comme je l'entend parce que je le veux, même si je le dois à la technologie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

*Début de ma tite parenthèse*
Alors j'aimerais juste avoir votre avis sur Three Doors Down...je sais pas si vous connaissez. Moi je connais depuis peu grâce à Europe 2 mais j'aimerais savoir dans quel style ils sont pis votre opinion quoi ^^
*Fin de ma tite parenthèse*

Pardon pour la coupure Hargreaves ^^
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Athenais
sauvera ses héros du yaoi
sauvera ses héros du yaoi


Age: 43
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 566
Localisation: Dans les bras d'Heero

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrock a écrit:
*Début de ma tite parenthèse*
Alors j'aimerais juste avoir votre avis sur Three Doors Down...je sais pas si vous connaissez. Moi je connais depuis peu grâce à Europe 2 mais j'aimerais savoir dans quel style ils sont pis votre opinion quoi ^^
*Fin de ma tite parenthèse*

Pardon pour la coupure Hargreaves ^^


J'adore !!!!! Je suis même allée jusqu'à la Fnac de Paris pour trouver le cd .... en ce moment je n'écoute que ça , j'adore surtout "Here without you" et " Away from the sun" je sais pas si certains connaissent . Le style ? a la Fnac on m'a envoyé d'abord dans le hard rock pui sdans le métal mais je peux pas définir avec précision ou ej le mettrais .
....j'ai découvert ce groupe grâce à un trailer de Naruto Wink Wink
_________________
"l'essentiel est invisible pour les yeux, seul le coeur voit bien "
" J'ai fait serment de vivre et de mourir d'amour"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Athenais a écrit:
"Here without you"


Alors celle-là elle est méga belle, c'est avec celle-là que je les ai découvert...contente de voir que yen a d'autres qui aime ^^

Tu sais depuis quand ils sont là?
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sadjiro
ne lâchera pas le morceau
ne lâchera pas le morceau




Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 375
Localisation: DTC ^^ mouhahaha désolé ct trop tentant :P

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2004 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

LoL c un groupe ki commence a dater Smile mais c vrai qu'ils sont super Smile

moi j'aime bien "Kryptonite"

sinon leur style ca fai un peu comme Creed (très bon groupe également)

donc je dirai Hard Rock.

sinon Papa Roach c sympa aussi mai je croi qu'on en a déjà parler ^^
_________________
Smile smile please i love to see the beautiful smile of a girl Smile

*-...already dead but more living than you...-*
*...-come from the hell and reborn to your spell...-*

(les 2 phrases sont bien sur © )
(dsl mais trop de mal a les trouvées Razz)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2004 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiii j'adore Creed!!!!!!!!!!!!!!
Enfin je connais que 2 chansons d'eux "My Sacrifice" et l'autre je sais plus...faudra aussi m'en dire un peu plus sur eux Very Happy Very Happy

VOus auriez pas la discographie de ces 2 groupes 3 Doors Down et Creed ou au moins le dernier album pour que je puisse l'écouter et me faire une idée ^^
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Athenais
sauvera ses héros du yaoi
sauvera ses héros du yaoi


Age: 43
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 566
Localisation: Dans les bras d'Heero

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2004 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors celle-là elle est méga belle, c'est avec celle-là que je les ai découvert...contente de voir que yen a d'autres qui aime ^^

Tu sais depuis quand ils sont là?


Je suis contente que quelqu'un apprécie , en plus "Here Wiothout you" est de loin celle que je préfère , je remercierais jamais assez Naruto de me l'avoir fait connaître .

Et non je n'avais jamais entendu parler de ce groupe avant ....

Citation:
VOus auriez pas la discographie de ces 2 groupes 3 Doors Down et Creed ou au moins le dernier album pour que je puisse l'écouter et me faire une idée


Moi j'ai le dernier cd de 3 doors down mais pas sur mon ordi ( j'ai que Here without you )... mais ça peut s'arranger si ça t'intéresse ...ou alors tu peux cherhcer sur Emule si t'as je pense que tu trouverais
_________________
"l'essentiel est invisible pour les yeux, seul le coeur voit bien "
" J'ai fait serment de vivre et de mourir d'amour"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolff o§ Fantasy
Papa Nowel du flood
Papa Nowel du flood


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 1157
Localisation: Près de sa Miki.

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin, dite cke vs voulez, ms LE grpe en ce meont, cé b1

Rammstein
_________________
...Miki's Angel...Miki forever...tu es mon Ange, et tu le resteras...ton Âme vit à travers mon coeur...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai j'en entend parler, j'ai des échos forcément positif puisque c'est des métaleux qui m'en parle ^^
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sadjiro
ne lâchera pas le morceau
ne lâchera pas le morceau




Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 375
Localisation: DTC ^^ mouhahaha désolé ct trop tentant :P

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2004 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil j'en ai entendu parler mais c tout.

Pour la discographie de 3 doors down euh non je dois pa avoir. J'ai k'un album. Creed pareil j'ai qu'un album. Mais de là à savoir si c les derniers aucune idée Razz
_________________
Smile smile please i love to see the beautiful smile of a girl Smile

*-...already dead but more living than you...-*
*...-come from the hell and reborn to your spell...-*

(les 2 phrases sont bien sur © )
(dsl mais trop de mal a les trouvées Razz)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hargreaves
bien installé
bien installé




Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 74
Localisation: Manoir des Hargreaves

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Vous êtes toujours intéresser par la suite des Chrono de Rhapsody???
_________________
Je vivrais ma vie comme je l'entend parce que je le veux, même si je le dois à la technologie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Arts and Co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com