Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un gros coup de gueule sur les fanfictions Gundam Wing
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Petit Prince Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mlle Sora
Invité







MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 21:43    Sujet du message: Un gros coup de gueule sur les fanfictions Gundam Wing Répondre en citant

message effacé sur demande
Revenir en haut
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Laughing
Tu viens de tomber dans un repère de yaoiste (à part kek exceptions^^) et de fanficeuses j'attends avec impatience leur réaction.
Tu sais, on trouve du yaoi même dans des fics d'Harry Potter (jè lu un SiriusxRogue plutôt traumatisant Rolling Eyes )! Dans fanfic, que je sache il ya le mot "fiction", et je trouve que le fan est libre de détourner, caricaturer, magnifier etc, un personnage ou une situation. De mon avis tant que la bas reste GW, que les persos se nomment Heero, Trowa ou Zeichs (pour ne citer qu'eux), je considère que c'est une fanfiction de GW, un point c tout.
De plus, si ce genre de fanfic ne te convient pas, je suis sure que tu peux trouver des fics à ta convenance qui seront plus proches de la série (et je signalerai en passant que la série comporte de très faibles signaux yaoi donc les fanficeurs/ficeuses ont tt a fait la possibilité d'orienter ainsi leur texte).
Sur ce, j'espère que tu liras ce post et ceux qui ne devraient pas tarder à suivre.^^
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

lol notre shindée a parlé ^^


Chère Mlle Sora, à ce que je sache, chacun est libre d'écrire ce qu'il souhaite dans une fanfiction ('ttention je dis pas ça aggressivement. bien au contraire ^^ j'adore partager les pts de vue en plus ^^ et jsuis pas du genre à agresser...).
Je suis moi-mm auteur et le yaoi, j'en ai fait qq'uns déjà, et g mm déjà essayé les lemons dont un entre Quatre et Duo. J'ai bien rigolé d'ailleurs en le faisant : c une catastrophue ^^o (argh ça me fait penser ke j'en ai un à faire pour un kiriban. ça fait un mois ke je fais poireauter la gagnante >_<).
Nous avons topus nos visions. Ilm est vrai ke j'aime bcp mettre en scène les G-boys là où ils ne devraient pas être mais ce n'est pas pour autant ke je n'aime pas les fics qui collent à la série. Il y en a des très bien (Kiwi ze t'aiem coupine ^^) et ma première fic est une histoire assez proche de la série (si on enlève la fin -_-o).
Je ne sais pas combien de fic tu as à ton actif ni quel âge tu as. Tu es apparemment une "puriste" de GW si j'puis dire. c bien, c rare de trouver des lecteurs ki veulent du gundam pur de nos jours Wink
à vrai dire, la plupart sont ds le yaoi à fond lol (dont, à mon humble avis, tous les membres de ce forum ^^ vs pouvez démentir les nenfants o cas où ^^)

hmmm... je viens de penser... toi ki est une "puriste" ('ttention c pas péjoratif... nan c vrai, g pas envie kon me saute dessus moi ^^ooo), ça te dirait de lire une de mes fics? je l'ai aps encore finie. J'essaie de respecter un max le contexte (malgré une distortion temporelle lol) et j'aimerai savoir ce que tu en penses. Je te préviens par contre, ya un tit yaoi ^^o
il est léger mais de tte façon, l'histoire n'est pas centré dessus... et ya mm du Heero+Relena dedans Mr. Green
(argh, nan, tombez pas ds les pommes vs autres Laughing )


bon, en tt cas, pr faire bref : ce n'est pas paske tu es puriste ke les autres n'ont pas le droit de faire du yaoi. on fait ça en général pour se détendre (ui... les tortures, c pour se détendre lol). on écrit en fonction de nos humeurs. j'ai écrit des deaths quand g t pas bien, g écrit des tristounes avec lueur d'espoir kan j'allais pas biern mais ke je voulais garder espoir en qq chose...
tt ça vient de nous. mtnt si ça ne plait pas, tant pis. nous écrivons avant tout pour nous...

valaaaaaa ^^
la fiqueuse a parlé aussi ^^
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinidanie
zone de paix autoproclamée
zone de paix autoproclamée


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 425
Localisation: sur L2 avec mon DUO!

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

je peut t'appeller sora? et pas mademoiselle sora? c'est trop long pour moi Very Happy
alors en premier temps: bienvenu puisque tu t'est inscrit ^_______^
après euh...tu connaisserais pas une certaine Sandra?
alors après pour revenir au sujet douloureux que tu pose etbien:
moi je pense déja que le niveau des fics de gw à part quelques execption a pas mal baissé que ce soit yaoi, het, marie sue, gari sue, ...
euh moi j'aime le yaoi donc ca m'a un peu bléssé ce que tu m'as dit! ^^;;
mais je tenais à signaler que tout les yaoistes n'aiment pas forcément, les tortures, viols, lemon et autres dans les fics et j'en fait partit!
après je vais reprendre ce tu as dit dans ton premier mess

Citation:


Moi je voudrais parler d'un truc très très important !!! COMMENT les "graines de fans" de Gundam Wing découvrent le yaoi chez Gundam Wing ?

et bien moi j'ai découvert sur internet! au début j'ai trouvé ca dégoutant mais à la fin ca m'a beaucoup plu et maintenant j'écris principalement du yaoi^^;;;

Citation:

Comment en vient-on à créer des fics de torture sur les pilotes de Gundam Wing ?

perso je ne sais pas et je n'en écris pas car je n'aime pas donc je suis incapable de te répondre quoique que j'ai lu un article d'une fille qui se plaignait de ce genre de chose sur un forum yaoi (et pourtant c'est une yaoiste) très intéressant, si tu veux je lui demanderai l'autorisation pour mettre ces commentaires ici si tu veux!

Citation:
Comment en vient-on à décrire des pilotes de Gundam....hum...comment dire..."hum".....RISIBLES, quoi ?

tu parle du yaoi précisément ou en général? et qu'est ce tu veux dire par là? certain caractère exagéré dans les fics?
car si c'est bien ça je suis d'accord avec toi même si je déteste totalement Réléna, certaine fic où elle est le bouc émissaire me fait dresser les cheveux sur la tête!
il en va de même pour les autres! je déteste voir Quatre passé pour une petite chose fragile, wufei pour un ours...

Citation:
Comment fait-on pour s'étirer tranquillement après ça et dire joyeusement : "Aaaah ! J'ai enfin fini ! SUPER !!"


l'erreur est humaine?
Citation:
Voilà. C'est mon message. Venez donc m'engueuler sur mon point de vue très personnel. Vous êtes les bienvenus. Moi-même, je ne suis pas parfaite et mes fanfictions sont également criticables à souhait.
ah non moi je ne veux pas m'engueler!!^^;;

sinon je voulais dire que je ne savais pas trop après quoi tu te plaignais? du yaoi? des fics? de leur qualité? est ce tu pourrais préciser? pour que je te réponde plus intelligemment ? je vais faire mon possible lol!!

sinon et bien j'espère que tu ne prendras pas mal mon message et à +
_________________
avatar de neutre de la guerre rebellion/anti-rebellion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shinidanie
zone de paix autoproclamée
zone de paix autoproclamée


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 425
Localisation: sur L2 avec mon DUO!

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

yahouuuuuuuuuu
*saute sur sora*
coupineuhhhhhh!!!!
alors déja t'inquiète je suis pas vexé longtemps
et puis... les amis de mes amis sont mes amis (euh....c'est bien çà?)
alors je suis tout tout tout a fait d'accord avec toi!!!!!!!! j'en parlais déja sur un autre forum (hyokan)
alors
je suis aussi une fan inconditionnel de Duo,( je ne tient pas mon pseudo de n'importe qui Laughing ) et je l'aimeeeeee..;;rohhhh

alors moi les ooc que je n 'aime pas:
Duo: un groinfre qui ne dit que des conneries et de temps en temps dans les yaois...un pervers (j'aurais tout vu)

Heero; ...hm...hn..mission accepter....omae o korosuu!!!
mince il a de la convers hee-chan, bon c'est vrai il est pas très bavard mais quand même! et puisil lui arrive même de rire (épisode 1, dvd1! par ex) et de faire de l'humour ( episode 2je crois dvd1) quand il déchire l'envellope de réléna et que plus tard, il dit au pote de la mademoiselle rose " prochaine fois je te donnerais l'envellope et tu pourras la déchirer"
*shini qui était morte de rire* m'enfin il m'en faut peu!!!!

Trowa: pareil!! tronou il parle et même beaucoup quand il veut!!!! il fait bien un speech à Quatre quand ce dernier est sous le zéro système

Quatre: ah quatre!!! celui qui me fait le plus de peine dans certaine fic! exemple:
Duo: Une araignée!
Quatre: kyaaaaaaaaa
...
Quatre dans les bras de Duo: ouin tu la bébéte pour moiiiiiiii TTTTT-TTTT
...
navrant! vraiment! d'ailleur je me met à écrire des fics zarbs où quatre devient unméchant sanguinaire à cause! ptdrrrrrr
Quatre: ...
et puis je déteste quand il passe pour une tapette (dsl l'expression) genre tu le touche, il tombe dans les chous!
nan mais c'est un pilote de gundammmmmmmm!!! et puis c'est un chef innéééééé!!! vous avez vu l'épisode quand il est sous le zéro système (moi je l'adore) et le manga zéro où quatre est gamin et pique sa crise (j'adore quand il s'enerve!!!)
d'ailleur je vais finir par créer l'association des Cachous sales caractères!^^

Wufei: grrrrr exacte! dans les fics yaoi, il passe souvent comme bouche trou aussi! T-T

Réléna: t'as parfaitement exprimé ce que je pense! j'ai beau la déteste dés fois je lis des ces trucs!

ZEches et treize: je sais pas dans les fics het mais dans celle yaoi, ils passent souvent pour des pervers et (violeur de temps en temps) nan mais !!!! on ne touche pas à eux moi je les aimes! lollllll
sinon et bien on a fait les principaux et là en général je suis okai avec toi!
_________________
avatar de neutre de la guerre rebellion/anti-rebellion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shinidanie
zone de paix autoproclamée
zone de paix autoproclamée


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 425
Localisation: sur L2 avec mon DUO!

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui euhhh....et bien je viens de voir l'épisode pas plus tard que ce matin et au grand jamais je n'ai jamais pensé à ça!!! euh t'es mal tomber toi! ptdrrrrr

j'adore le yaoi mais je vais finir par détester le 2x1 et le 3x4!!!!!
ah tu va sur ffnet, il n'y a que ca!!! tu vas sur un autre site! il n'y a que ca!
bon je comprend qu'il y'en a qui aime mais bon, je préfére le 3x2 et le 4x1 je suis pour les couples originaux
et puis comme tu n'aime pas le yaoi, j'aime bien aussi le 2xhilde et 6xnoin
bon j'aime beaucoup moin mais j'aime me diversifier ^_____________^
ptdrrrrrrr


en faites ce que je regrette dans le yaoi c'est la trop grande importance de certain couple donc comme le 2x1 comparé aux autres comme le 3x2
et puis je regrette aussi que wufei passe souvent pour le bouche trou dans les histoires alors que je l'aime beaucoup! j'écris peu sur luimais quand il n'es pas le personnage principal, soit il n'apparaît pas soit il sert au scénario
_________________
avatar de neutre de la guerre rebellion/anti-rebellion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shinidanie
zone de paix autoproclamée
zone de paix autoproclamée


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 425
Localisation: sur L2 avec mon DUO!

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

ptdrrrrrrrrr

j'en écris une de Hilde x Duo mais y'a longtemps c'est unfossile depuis le temps et quand je la relis, et bienn...ca me donne des sueurs froides!^^

ah le Duo x une auteure! moi j'aime mais quand c'est moi l'auteur ptdrrrrrrrrrrrrrrr(j'en avais écris une mais elle est stoppé au chapitre 7)
bah
Dans les fics que je collabore avec Sandra et quand elle nous insère dedant je suis toujours avec Trowa parceque sinon elle me fait tout un pataquesse! ptdrrrrrrrr
m'enfin Duo je t'aimeeeeeeeee!
ptdrrrrr
le marie sur je le lis mais c'est pas ce que je préfère!

sinon quel style de fic tu aimes? comédie ? love story? soombre?
pour l'instant j'expérimente tout ca mais y'a pas à dire je préfère les sombres, bien dark ou philosophique! ptdrrrrr
_________________
avatar de neutre de la guerre rebellion/anti-rebellion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shinidanie
zone de paix autoproclamée
zone de paix autoproclamée


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 425
Localisation: sur L2 avec mon DUO!

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je vois
moi j'aime de temps en temps les deaths (j'en ai écris) mais faut qu'il y ait quelque chose de vraiment grave et tout et tout!
mais il est clair que je déteste tout ce qui est viol et torture, j'en ai lu et j'avoue avoir du mal à comprendrepourquoi on n'écrit ceci! mais j'avais lu un article fait par une fanficqueuse sur la chose!
_________________
avatar de neutre de la guerre rebellion/anti-rebellion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shinidanie
zone de paix autoproclamée
zone de paix autoproclamée


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 425
Localisation: sur L2 avec mon DUO!

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

san san est toujours gené quand il s'agit de lemon!^^

un jour je lui ait fait écrire un lemon yaoi (j'étais dans une période assez space) et pendant toute l'écriture, elle était toute rouge et disait
" j'en reviens pas, j'en reviens pas"!!^^

âlalala ca remonte à loin ça!

bah moi les lemons, j'en ai lu (exclusiment yaoi) j'aime de temps en temps mais bon c'est pas trop mon truc de prédiction!
boin j'aime quand même bien les happys end!^^
_________________
avatar de neutre de la guerre rebellion/anti-rebellion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shinidanie
zone de paix autoproclamée
zone de paix autoproclamée


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 425
Localisation: sur L2 avec mon DUO!

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai écris deux de fics non - yaoi et elle date de mes débuts, y'a environ deux trois ans en même temps que San san

déja tu peux demander à cette dernière "rencontre dans un métro"
une petites fic cado où je la colle avec duo (bon la suite part en cacahouete mais j'étais plutôt satisfaite du résultat du premier chapitre)
sinon y'en a une sur le site de ce forum mais elle est horrilbe et y'a deux chapitre d'une autre fic à moi sur le site GW ua si tu connais...mais je n'aime pas non plus!^^;;

qu'est ce je suis chiante!^^

et toi tu pourrais m'en passer? mais des plutôts courtes (j'ai du mal à lire une fic en entier quand elle est trop longue!)
_________________
avatar de neutre de la guerre rebellion/anti-rebellion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

lol ça arrive les fics, ça arrive ^^

g pas encore lu ts vos mess les filles mais je partage vos avis ^^

pr mes fics, tu peux trouver ma tte première sur le site de calisto ( http://195colonisation.free.fr/ ) et sinon sur http://gundamwingua.free.fr ds fics finies, fics en cours et one-shot... bah vi ze fais des trois ^^

5 fics? ^^
jdois en avoir fini autant lol c pas les projets ki manquent chez moi... c juste le temps et l'envie de le faire



en ski concerne les persos, c vrai qu'à force les grosses caricatures, c saoulant ^^oooo
en ski concerne féfei, je commence à imaginer des trucs avec lui en perso principal... g un titre pour le prochain one : Final Féfei Fantasy....c pas un lemon, je préviens XD
enfin bon... vali vala ^^
je passe très vite, disolée ^^o

et pour les avis Sora, ya pas de soucis. au risque de paraitre maso, les critiques me font tjr avancer et ce n'est pas des "j'adore" qui m'aident le plus. si tu le souhaites, j'ai une mission pour toi !! ça fait qq mois ke g arret&é d'écrire, si tu me redonnes envie avec tes critiques, je t'en ferai une Wink
et avec ske tu veux ^^

bizbiz à ttes les deux (ça faisait lgtps shini ^^)
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 21:32    Sujet du message: Re: Un gros coup de gueule sur les fanfictions Gundam Wing Répondre en citant

Bon alors ti loup vient de lire le post et va un ti peu se méler de tout ça.
certe tu as ton point de vue sur la chose mais voila je ne crois pas qu'il soit justifier.
Qu'est ce qu'une fan fic? En qq sorte le pouvoir donner au lecteur de créer une histoire aynt pour thème lunivers de l'une de ses séries préférée
Il existe de bien nombreux fanficeur et par conséquent de nombreux styles d'écriture. La fan fic est aussi la possibilitée de pouvoir tourner les choses à sa sauce. Chacun a son style et son type de fic! C'est un peu comme en cuisine,chaque chef à sa petite recette à lui. Ne pas accepter cela est de l'ordre de l'intolérance.
Chaque fic a en soit du bon, on ne peut le renier.
Ce que je dis n'a peut etre rien de tres compréhensible mais je pense avoir signaler l'essentiel.




Mlle Sora a écrit:


Comment en vient-on à créer des fics de torture sur les pilotes de Gundam Wing ?

Comment en vient-on à décrire des pilotes de Gundam....hum...comment dire..."hum".....RISIBLES, quoi ?


Pas compliquer avec de limagination on peut tout faire^^apres tout la tourture n'est elle pas un bon truc pour le Yaoï??? Laughing Laughing Laughing

Voila aucune fic n'est en soit risible comme tu las dit et chaque type de fic ne peut etre apprécier par tout le monde alors innutile de te comporter comme si c'était ignoble et inhumain d'écrir ce genre de fic. Je ne suis pas moi même ayteur de Yaoi préferant le death mais je conais de tres tres bon auteurs de Yaoï dont je pense que les fic sont tres largement estimable .

Ti loup
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yusuke
traitre
traitre




Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 126
Localisation: dans le Makai

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime po le yaoi ( vais me faire lyncher la )
_________________
heu.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

lol
meuh nooooon ^^

*sort le bazooka et le lance-roquette [et vi g un nouvo joujou... et le bazooka est tt neuf ^^]*
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makena
Tortionnaire de commandante en chef
Tortionnaire de commandante en chef


Age: 41
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 13 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: De retour dans le Nord...

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2004 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Rien que le titre de ce post me fait frissonner

Il faut oser porter se genre de jugement surtout lorsqu'on écrit soi même une catégorie qui je te l'accorde n'est pas yaoi, mais belle et bien un Mary sue.

Je trouve ça vraiment très déplacé de ta part.

Citation:
Nan ! Moi, ma spécialité, c'est de caser les g-boys avec les lectrices !!! ^______^ Enfin...les g-boys....tous les g-boys SAUF Duo !!! ^___^


Donc tu te classes dans la catégorie Mary_Sue, que tu n'aimes pas c une chose, mais tu remets en cause les écrits des autres c hallucinant d'avoir cet état d'esprit.

Citation:
Comment en vient-on à créer des fics de torture sur les pilotes de Gundam Wing ?
Comment en vient-on à décrire des pilotes de Gundam....hum...comment dire..."hum".....RISIBLES, quoi ?


C'est une bonne question, certainement aussi simplement que toi intégrant ton propre personnage dans tes fics, il faut oser le faire et c'est ce que tu fais.
C'est de FANFICTION dont on parle pas de continuité dans la série, ce que de toute façon tu ne respecte pas vu que tu es "une adepte du Mary Sue".
Explique moi la différence entre mettre 1X2 et te mettre toi avec Duo ou Quatre????
Twisted Evil mais suis je bête la différence c ke tu écris de l'hétéro...
Quant à RISIBLES tu veux vraiment qu'on passe tes fics en analyse?

Citation:
Quel genre je préfère ? Baah...je ne lis pas beaucoup de fics en fait...je ne lis que les cross-over avec la réalité...les autres sont forcément yaoi ou alors des couples de la série, donc ki ne m'intéressent pas.

Je résume, tu ne lis pas beaucoup de fics, sauf que les cross over avec la réalité, donc si je comprend bien la FANFICS devient concrète si on y inclus un élément réel... Waouh là il faudra que tu m'expliques ton raisonnement et sur quel critère tu te bases rendre quelque chose d'iréelle comme Gundam concret par l'intermédiaire d'un Cross hallucinant tes propos.
Que ça ne t'interesse pas ok ça je le comprend mais bon tu n'as pas l'impression que pour une personne écrivant du Mary_sue tu es mal placé pour rédiger ce genre de Post??????

Citation:
Une chose est sûre, je ne comprend pas comment on peut écrire des fanfictions de torture, des death, des total drames sur Gundam Wing...moi, kan je suis triste, je ne rejette jamais ça dans une fic ! Jamais je n'arriverai à écrire des choses aussi horribles sur les g-boys ! Jamais je ne pourrais écrire une death sur Duo ! Ce sont des genres que je ne peux vraiment pas tenter !

Tu ne comprends pas qu'on puisse écrire ce genre de catégorie...Hum et pourquoi pas...je pense que c'est aussi simple que d'inclure sa propre personne dans une fic.
Je vais te décevoir mais il ne faut pas être triste pour écrire un Death...Si tu as besoin d'écrire du Romantisme, des Loves Story c ton droit mais ne jugent pas ce ki écrivent des Death. Critiques ce que tu sais faire mais pas ce ke tu ne sais pas.

Citation:
Alors............Bien sûr....j'imagine que je n'ai pas le droit me plaindre sur le yaoi vu qu'il n'y a que ça et que tout le monde semble d'accord sur le fait que Heero et Duo sont faits l'un pour l'autre...

Tu as le droit de critiquer une catégorie c pas le problème, mais remets toi en cause, je suis choquée parceke contrairement à toi il y a sur ce forum des personnes qui aiment et n'aiment pas le YAOI qui sont fan du couple HeeroXRelena et bien je vais te dire qu'elles n'ont jamais eu le mépris (si c pas ça que tu voulais faire ressentir c loupé) que tu as pour les écrits de cette catégorie.

Citation:
Ma spécialité, c'est bien le Duo x Moi !! Héhéhé ! Enfin...c'est un couple tout à fait crédible quand on le lit...Et puis...ce qui me fait plaisir, c'est que ce couple ne dérange personne puisque je reçois quand même beaucoup de reviews sur ff.net...

Quelle haute opinion tu as de tes écris la modestie ne t'étouffe vraiment pas. Quant au reviews sur ff.net c sans commentaires.

Pour terminer parceke là je ne veux pas devenir désagréable, soit un peu moins imbus de ta petite personne.
Critique mais avec des arguments apporte au moins quelques chose de concrets.
Démontre un petit peu sur quoi tu te bases pour porter un tel jugement, Si le comparatif c TOI dans les bras de DUO, ok je veux bien écouter ton point de vue, mais dis moi dans ce cas là pourkoi c pire de voir du 1X2? que de devoir t'imaginer avec DUO.
La logique si on respecte l'univers de Gundam, c'est de mettre Duo avec Hilde.
Alors question interprétation des genres tu es vraiment mal placé pour rédiger un tel post.
_________________
Dans tes yeux d'Orient, la douceur mystique, de notre amour insolite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Petit Prince Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com