Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Prince est un enfant...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 10:47    Sujet du message: Le Prince est un enfant... Répondre en citant

Kikoo tout le monde Wink

Ca y est ! Après des heures de dur labeur et de combats acharnés avec mon PC, la nouvelle (et je l'espère définitive Laughing ) version de mon site est en ligne !
Je vous invite donc à venir y jeter un petit coup d'oeil Very Happy
http://leprinceestunenfant.chez.tiscali.fr/

Faute de temps, je n'ai malheureusement pas pu ajouter de nouvelles oeuvres (désolée, Acta), mais une partie "goodies" a fait son apparition. Vous y trouverez des smilies perso créés avec un générateur de smilies, dont celui-ci : ainsi que des kaos, avatars et des polices.

Pour plus de détails, lisez le "Prologue" Mr. Green

J'ai également mis en ligne un formulaire de contact. Si quelque-uns d'entre vous pouvaient le tester, ce serait sympa, MERCI. Et par la même occasion, tester le livre d'or... En fait, il est conçu à partir d'un programme fait par un autre,mais je le gère moi-même.

Merci aussi de me dire ce que vous pensez de la présentation générale du site, de la musique d'accueil (si vous l'entendez ou non, si les boutons ON/OFF - les notes de musique - fonctionnent bien, si c'est horrible à écouter parce que votre connection est trop lente....), des actes... Tout quoi ^^

Pour la photo qui sert de sommaire, pourriez-vous me préciser si vous pouvez tous voir les info-bulles avec texte défilant qui apparaissent au survol des objets?

MERCI BEAUCOUP A TOUS 10
Je suis navrée de passer en coup de vent uniquement pour vous demander des tas de trucs Embarassed , mais je n'avais pas le temps de venir vous voir avant, et je commence à bosser demain, donc...


UN GRAND SPECIAL MERCI ET UN GROS BIZOU A NOTRE COMMANDANTE ADOREE POUR SES PRECIEUX CONSEILS CONCERNANT LA CONCEPTION D'UN SITE


Bises à tous. Bonnes vacances à ceux qui farnientent et bon courage à ceux qui bossent ^^


_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh :courrir:

la voilà enfin cette nouvelle version ^_^
j'aime, j'aime, j'aime 10
c'est tout très doux, et la musique colle très bien (c'est quoiiiiiiiiiii ??)

apparemment tout marche bien pour moi, la musique, et les liens de l'image.
j'ai essayé aussi de t'envoyer le formulaire, tu verras si tu le reçois ^^

j'aime particulièrement la présentation des galeries.
il doit avoir une longue histoire derrière lui, cet ours en peluche :ange:

bravo pour le bon travail ^_^


_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mici beaucoup commandante Wink
Le formulaire a bien été envoyé, pas de problème.
Quant à la musique, il s'agit d'un solo de Liam O'Kane, un enfant qui fait partie du St Philips Choir. Les mélodies sont très jolies, les voix très pures. J'ai trouvé ça par hasard et j'ai adoré ^^
Quant au nounours, il appartient à mon papoute-poute (qui est très fier de le voir sur le web 10) Cette peluche est aussi visible sur le wall que j'avais fait de Réléna.
Je suis dingue de ce nounours, il a en lui tant de souvenirs !
Voili Very Happy
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed pardon j'avais oublié, j'y été passé mais avec la JE....

ce que me souvient est que la musique est parfaite.
c'est très jolie, ce serait bien voir les images en plus grand.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2004 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mici, c'est vraiment sympa d'y être allé Wink

(Zé poussé un p'tit coup de... semonce dans le post "Heureux et pas content" parce que je commençais à me demander si on ne m'avait pas oubliée Sad )

Et mici pour les compliments Mr. Green

Pour les images, je sais que les faire défiler est un peu casse-pieds, mais je ne pouvais pas faire autrement pour la mise en page si je voulais garder le nounours.

Et je voulais garder le nounours, évidemment 10

Encore mici Yuki Very Happy

Allez, les autres !!!!
* Besoin de votre opinion, moi *

_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2004 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, si cela ne te gène pas, je te le donnerais après mes examens. Je n'ai pas torp le temps de surfer. Je passe limite sur le forum. Alors désolée.
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après avoir lu le coup de gueule de notre chère Chlélora ^^!!, j'ai laissé mes révisions de cotés et je suis allée faire un tour sur son site.

Que dire que je n'ai déjà dit sur le livre d'or?? Je peux faire un copier coller??
Non, je n'en ferais pas ^^

J'adore. Vraiment.
Le site est agréable à visiter. Mais comme l'ont dit Yuki et Shini il est dommage que les images n'apparaissent pas plus grandes.

Tu devrais sans doute agrandir l'espace leur étant accordé.

Enfin ce n'est qu'une suggestion.


Bonne continuation et félicitations pour tes oeuvres et ton site
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2004 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si tu tiens vraiment a cet ours alors il faut lui trouver une meilleure place, parce que là c'est un peu génant ^^
en fond de page ou ya du textes ou alors des menus.
faudra que j'y reviennent voir ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2004 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'y étais allée ya koi....hum le jour où tas posté le sujet^^°°
Je me rappelle que c'était sympa^^, musique, graphisme, nounours lol
J'y retournerai (doit être dans mes favoris). Razz
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2004 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Gros merci et gros bizou à ceux qui sont allés voir le site et à ceux qui ont laissé un mot sur le livre d'or

Pour le nounours, je vais voir ce que je peux faire.
Comme quoi il était important que vous me donniez votre opinion, car moi, je connais mes oeuvres par coeur, alors les voir par "morceaux" en les faisant défiler ne me choquait pas vraiment Very Happy
Merci de vos suggestions et n'hésitez pas à en faire d'autres. Le topic est là pour ça Wink

Bise, bise, bise et encore merci Mr. Green


PS: Sorry pour le coup de... semonce, mais j'étais triste Crying or Very sad Snif.
Mais ça va beaucoup mieux maintenant 10

---------------------------------------------

Edit : pour les galeries avec le nounours, j'ai une suggestion.
Je pensais garder le cadre de cette taille, mais n'y placer que des miniatures. En cliquant dessus, les photos de mes oeuvres en grand format s'ouvriraient dans une popup. Je laisserais donc tomber la présentation en galeries.
Qu'en dites-vous ?
Ou alors, j'agrandis le cadre à droite (pour ne pas rogner mon fameux nounours et la rose Mr. Green ), mais la page sera plus large.
Alors ???
Petite question : c'est le défilement nécessaire pour voir l'ensemble de l'oeuvre qui vous pose problème, ou bien également la taille des photos ?
MICI Very Happy


------------------------------------------
Re-edit : la gestion par popup donnerait ça:
http://leprinceestunenfant.chez.tiscali.fr/ActePopup.htm
Qu'en pensez-vous ?

Moi, je ne trouve pas ça mal. Parce que si je me contente d'agrandir le cadre, ceux qui ont un écran et une résolution de petit format seront toujours embêtés pour voir les oeuvres en entier. Votre avis, svp merci Very Happy
Bise Razz

_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
makena
Tortionnaire de commandante en chef
Tortionnaire de commandante en chef


Age: 41
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 13 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: De retour dans le Nord...

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

10 il est vraiment bien que dire ki n'a pas été déjà dis là je suis à cours de mots.

:dancing: IL EST SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
_________________
Dans tes yeux d'Orient, la douceur mystique, de notre amour insolite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2004 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que c'est une excellente idée le pop up
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

vi c un eexcellebnte idée mais pour les pitits écrans c po top paskils peuvent pas voir en entier... (jparle pas pour moi mais bon...)

pk ne pas faire ouvrir l'image ds une noucvelle fenetre sinon?


(ps: ma chlélo... je suis amoureuse de tes dessins... je... je dois te le dire... c... c trop dur de le garder pour moi mais... WAH JE T'ADORE CHLELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! TU DESSINES TROP TROP TROP BIEEEEEEN !!!!!!!)
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

vi avec la pop up je trouve ça bien mieux ^^
plus pratique de voir les miniatures, puis de cliquer dessus pour voir l'image en entier dans une autre fenêtre
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que les popups c'est mieux. Donc : adoptées 10

Shini --> Je ne veux pas ouvrir dans une nouvelle fenêtre car je n'aime pas le "blanc" que cela donne autour des dessins.
Par contre, il est vrai que la taille des popups pose parfois problème : quand j'ouvre celles des wallpapers sur le site de notre commandante vénérée, je n'ai pas l'image en entier.
Mais je pense qu'il vaut mieux avoir une grande partie de l'image, plutôt que l'image en intégralité à faire défiler dans une petite case, non ? Cool
(PS: Moi aussi, je t'adore ! T'es trop mimi Very Happy )

Bon, bah, je n'ai plus qu'à refaire mes galeries, quoi Mr. Green
Heureusement, j'ai un script pour ouverture automatique de popups...
Mici pour vos avis : ils me sont très utiles.

Bizzzzzzzzzes Cool
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com