Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me retire

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Petit Prince Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sadjiro
ne lâchera pas le morceau
ne lâchera pas le morceau




Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 375
Localisation: DTC ^^ mouhahaha désolé ct trop tentant :P

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 19:47    Sujet du message: je me retire Répondre en citant

Crying or Very sad c temps ci je ne suis pas bien pour des tas de raisons, certaines chansons me font meme pleurer Crying or Very sad

Crying or Very sad l'âme perdue va continuer de érer en quête de vérité Crying or Very sad

Crying or Very sad * C ainsi que parti Sadjiro, le garçon qui cache ses larmes derrière u sourire * Crying or Very sad

Crying or Very sad mon but est de redonner la joie aux autres et non pas de me la redonner, mon âme et ma joie sont déjà partie il y a longtemps, je ne ferai qu'érer en réconfortant ceux ki en ont besoin Crying or Very sad

Crying or Very sad * adieu... Crying or Very sad

...
_________________
Smile smile please i love to see the beautiful smile of a girl Smile

*-...already dead but more living than you...-*
*...-come from the hell and reborn to your spell...-*

(les 2 phrases sont bien sur © )
(dsl mais trop de mal a les trouvées Razz)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
clément
à la rebellion comme à la rebellion
à la rebellion comme à la rebellion


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 232
Localisation: sur mon arbre.

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te demander quelquechose si tu reviens un jour:
Pourquoi tu nous as pas dit(pas moi suis jamais là mais les autres oui)que t'avais le moral au plus bas!!
On aurait peut etre pu t'aider non?
_________________
une flèche un mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clément
à la rebellion comme à la rebellion
à la rebellion comme à la rebellion


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 232
Localisation: sur mon arbre.

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te demander quelquechose si tu reviens un jour:
Pourquoi tu nous as pas dit(pas moi suis jamais là mais les autres oui)que t'avais le moral au plus bas!!
On aurait peut etre pu t'aider non?
_________________
une flèche un mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

clément a raison sadji, on aurait pu t'aider

c dommage ke tu partes. t t à peine arrivé Sad
tu me fais de la peine sadji là... c vraiment bete de aprtir comme ça... ds ce forum on s'entr'aide tous. on aurait pas fait d'exception avec toi...

enfin bon...
c dommage... Crying or Very sad
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pkoi tu pars?? telle est la question que certains membres de ce forum se posent...

Je comprend que tu ne veuilles pas rester pour des raisons perso mais sache que sur ce forum, tout le monde s'entraide et se soutient mutuellement. Qq'1 a un soucis, il va sur le forum et il trouvera du réconfort. Chaque membre a sa façon de te venir en aide, ils peuvent partager ta souffrance, te donner des conseils, te remonter le moral ou bien te faire rire devant ton ordi en blaguant un peu!!

Ce forum récolte une ambiance rarissime que tu ne trouveras, je pense, jamais ou très peu, dans d'autres forums!!

C'est dommage que tu partes mais s'il faut que tu aies besoin de distances, prend-les, mais reviens quand tu iras mieux!!! Wink
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Petit Prince Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com