Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heero et Relena
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
sauvera ses héros du yaoi
sauvera ses héros du yaoi


Age: 43
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 566
Localisation: Dans les bras d'Heero

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

kiwidieu a écrit:
Bravo Athenais, ton analyse sur ce dvd est très juste... enfin de mon point de vue ^__^

Tu as, je pense, très bien cerné le comportement d'Heero. Il est peu être perdu, mais une chose ne change pas en revanche, c'est cet instinct protecteur qu'il a envers la princesse... Même si il a du mal à appréhender ses sentiments, il continue à la préserver... comme quoi certaines choses ne changerons jamais Wink

^^''



Merci , kiwi , je suis flattée Embarassed Embarassed , ça me fait plaisir ce que tu me dis là parce que j'ai passé du temps à analyser le comportement des différents persos ......
_________________
"l'essentiel est invisible pour les yeux, seul le coeur voit bien "
" J'ai fait serment de vivre et de mourir d'amour"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwidieu
petit oiseau au long bec
petit oiseau au long bec




Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 80

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi Athenais ^^

Mais tu sais, cerner un personnage, ça ne se fait pas en un jour. Il faut beaucoup de temps et ne pas hésiter à revenir plusieurs fois sur la même scène. Et surtout, se faire sa propre idée. Ne pas se laisser entraîner par le jugement des autres qui ont, pour la plupart, malheureusement tendance à caricaturer à outrance ces pauvres perso, leur ôtant toute leur profondeur ^^

Alors continue à chercher ^__^
_________________
Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur.

-chant de Gold Rush-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ce que tu dis Kiwidieu mais cé aussi dommage que beaucoup de gens ne voit pas autre chose chez Relena à part sa limousine rose, le fait qu'elle court partout après Heero et qu'elle crie son nom.

Moi la vois plutôt comme une fille élevée dans un endroit fermé voir clos où elle n'a pas de nouvelles de l'extérieurà part de ceux de son milieu, mais au fond on voit qu'elle souffre, qu'elle est seule que ses maines n'en sont pas ( à part pour son argent) après sa rencontre avec Heero puis la mort de son "père", tout change. Son monde est bousculé, c'est alors qu'elle décide de son prendre en main, de découvrir et d'aider ce qu'on lui a caché, elle devient une personne de coeur, une personne dont la parole est sacrée car elle enseigne sa vérité en montrant ses idéaux (un monde sans guerre et ses armes) avatn de finalement faire des concétions. Relena est une fille honnête qui pour 15 ans se débrouille comme elle peut en luttant même contre son frère qui voit en elle, une chance de paix entre la Terre et les colonies. L'ours en peluche que Relena trouve dans la 1ère générique en est le symbole car il représente la pureté et l'innoncence, loin de l'hyprocrésies et de massacre de la guerre.

Pour conclure Relena est celle qui tout au long de la série mais aussi des OAVs et du film, comprendra que pour maintenir la paix, l'Homme doit faire des compromis mais aussi croire de tout son coeur et toute son âme à la cause qu'il défend.
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Heero, je cherche et en parlerai la prochaine fois
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athenais
sauvera ses héros du yaoi
sauvera ses héros du yaoi


Age: 43
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 566
Localisation: Dans les bras d'Heero

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie analyse ...


Bon j'aia cheté le dvd 6 alors quand je l'aurai vu je vous dirais ce que je pense de l'évolution des personnages
_________________
"l'essentiel est invisible pour les yeux, seul le coeur voit bien "
" J'ai fait serment de vivre et de mourir d'amour"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwidieu
petit oiseau au long bec
petit oiseau au long bec




Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 80

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

lol Athenais qui se fait la série à l'envers Surprised
_________________
Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur.

-chant de Gold Rush-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kiwidieu
petit oiseau au long bec
petit oiseau au long bec




Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 80

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, excuser moi, Kiwi est à côté de la plaque ce soir ^^''

J'ai fait une réponse hier, mais j'ai pas pu la poster, mais pour moi je l'avais postée... bref ^^''

Voilà donc ma réponse ^^

Citation:
C'est vrai ce que tu dis Kiwidieu mais cé aussi dommage que beaucoup de gens ne voit pas autre chose chez Relena à part sa limousine rose, le fait qu'elle court partout après Heero et qu'elle crie son nom.


La caricature... enfin pour Relena ce serait plutôt au stade de la lapidation la plupart du temps ^^
On peut se faire tous les perso comme ça, on a ice-man, le rigolo de service, celui qui dit jamais rien, le petit coeur, et le misogyne... je trouve tout ça très restrictif tout de même ^^''

Citation:
Moi la vois plutôt comme une fille élevée dans un endroit fermé voir clos où elle n'a pas de nouvelles de l'extérieurà part de ceux de son milieu, mais au fond on voit qu'elle souffre

Je ne crois pas que l'on voit les choses de la même manière ^^
Je pense que Relena a eu une enfance solitaire, pas parce qu'elle y était obligé, mais parce qu'elle ne voulait pas aller vers les autres... peut être de la peur... je l'ignore.


Citation:
après sa rencontre avec Heero puis la mort de son "père", tout change

Ah pour moi le changement est antérieur ^^ En fait c'est à partir de son épisode Zéro... je le situe vers ses 11/12 ans si je me souviens bien. C'est au moment ou elle rencontre un orphelin... et c'est à ce moment là, je pense que son existence bascule. Ce qu'il se passe par la suite ce n'est qu'une "opportunité" d'appliquer à une plus grande échelle ces préceptes qu'elle a découvert.

Citation:
L'ours en peluche que Relena trouve dans la 1ère générique en est le symbole car il représente la pureté et l'innoncence, loin de l'hyprocrésies et de massacre de la guerre.


Absolument ^^ L'ours en peluche est un véritable symbole ^^

Citation:
Pour conclure Relena est celle qui tout au long de la série mais aussi des OAVs et du film, comprendra que pour maintenir la paix, l'Homme doit faire des compromis mais aussi croire de tout son coeur et toute son âme à la cause qu'il défend.

Des compromis ? Vraiment ? Bin moi je trouvais que Relena n'avait jamais fait de compromis justement. Elle a toujours suivit sa ligne de conduite pacifiste aussitôt qu'elle est devenue princesse de Sank.
_________________
Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur.

-chant de Gold Rush-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne crois pas que l'on voit les choses de la même manière ^^
Je pense que Relena a eu une enfance solitaire, pas parce qu'elle y était obligé, mais parce qu'elle ne voulait pas aller vers les autres... peut-être de la peur... je l'ignore.

Oui une enfance solitaire on le voit dans l'épisode Zéro mais je pense que le malaise est plus profond et non qu'il vient de faite qu'elle est peur... je pense qu'elle ne se sent pas de ce milieu, elle est plus pour l'égalité, on le voit quand elle veut parler à ce jeune gars qu'elle rencontre mais qu'elle ne le fait pas et réalise que pour lui parler, elle n'avait qu'un geste à faire, se présenter (comme tu le dis plus tard).

Citation:
Des compromis? Vraiment? Bin moi je trouvais que Relena n'avait jamais fait de compromis justement. Elle a toujours suivit sa ligne de conduite pacifiste aussitôt qu'elle est devenue princesse de Sanc.

Pour le copromis je pare de Endless Waltz quand elle dit que le monde n'a pas besoin d'une Peacecraft mais d'une Darlian que les gens n'ont pas besoin d'un guide, mais d'une personne en qui il peuvent croire. D'ailleurs elle leur dit de résiter en nom d'entendre tranquillement que la paix arrive en leurs mains. Elle leur dit que passe moi l'expression, de se bouger, de réagir. Voilà ^^
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athenais
sauvera ses héros du yaoi
sauvera ses héros du yaoi


Age: 43
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 566
Localisation: Dans les bras d'Heero

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

kiwidieu a écrit:
lol Athenais qui se fait la série à l'envers Surprised



Ma pauvre, si tu savasi dans quel ordre je les ait acheter .

J'ai commencé par le 10 parce que je voulais voir la fin et la scène toute mimi entre Heero et relena
ensuite j'aia cheté le 2 parce que j'avasi adoré l'épisode 6 " des liens trop forts" encore Heero / Relena
Ensuite j'aia cheté le 8 et le 1 tjrs Heero et Relena
Puis le 7 que j'ai adoré et enfin le 6 que je cherchais depuis un moment
J'ai acheté le film "Endless Waltz" aussi juste après le volume 10


Maintenant que j'ai tout les épisodes avec Heero et Relena je vais prendre mon temps pour acheter les autres Wink
_________________
"l'essentiel est invisible pour les yeux, seul le coeur voit bien "
" J'ai fait serment de vivre et de mourir d'amour"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Athenais, té trop mimi avec des Heero/Relena moi acheté dans l'ordre car lé ai acheté kan ils paraissaient.
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bé voilà une petite pause pour notre sujet préfèré...
Une pensée tout émue pour Relena et Heero est tout ce qu'il représente...

^^
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwidieu
petit oiseau au long bec
petit oiseau au long bec




Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 80

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voui ^^

Une petite pensée pour eux, moi aussi je suis à sec pour le moment ^^

Et j'ai fait comme toi, je les ai acheté dans l'ordre, à leur sorties... mais par contre EW j'ai dû le voir alors que je n'avais que les trois ou quatre premiers dvd... je l'ai acheté parce que je ne pensais pas qu'ils le sortiraient en français ^^''
_________________
Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur.

-chant de Gold Rush-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Athenais
sauvera ses héros du yaoi
sauvera ses héros du yaoi


Age: 43
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 566
Localisation: Dans les bras d'Heero

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

kiwidieu a écrit:
Voui ^^

Une petite pensée pour eux, moi aussi je suis à sec pour le moment ^^

Et j'ai fait comme toi, je les ai acheté dans l'ordre, à leur sorties... mais par contre EW j'ai dû le voir alors que je n'avais que les trois ou quatre premiers dvd... je l'ai acheté parce que je ne pensais pas qu'ils le sortiraient en français ^^''



qd j'ai acheté "Endless Waltz" c'était le seul exemplaire , après il ne l'ont plus eu pdt des mois ... Crying or Very sad
si j'ai acheté les dvd ds le désordre c'esta aussi parce que j'habite ds une petite ville et je ne savais pas s'il y aurait régulièrement des dvds alors j'ai déjà acheter ceux qui m'intéressaient comme ça s'ils ne renouvelle pas leurs stocks ben j'ai qd même les vd Gundam que je voulais Wink


Citation:
Une petite pensée pour eux, moi aussi je suis à sec pour le moment ^^



Pas moi , dés que j'ai regardé une nouvelle fois le dvd 6 je vous fait un résumé de ce que j'en ai pensé sur la relation Heero / Relena
_________________
"l'essentiel est invisible pour les yeux, seul le coeur voit bien "
" J'ai fait serment de vivre et de mourir d'amour"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heero=amour
nouvelle recrue
nouvelle recrue




Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 1
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2004 14:59    Sujet du message: je défent Heero Yui Répondre en citant

Embarassed [img] J'aime heero parce que c'es le suel qui tombe amoureux dans la série et on le vois bien dans le film Endless Waltz. J'aime le film il est trop génial. Domage qu' Heero ne reste pas plus longtemps au près de sa bien aimée. si heero existais en réèle je crois que toute les fille voudrons sortire avec ce pilote de Gundam. Domage pour son caractaire. si on enlaive sont caractaire on peux voire en Heero que c'est un chouette garçon. je ne suis pas d'acore avec seux qui juge Heero. Le faite de voire Heero qui embrace Réléna on voit tout de suite que c'est un garçon au grand coeur. [/img]
_________________
j'aime ènormément gundam wing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2004 17:55    Sujet du message: Re: je défent Heero Yui Répondre en citant

Heero=amour a écrit:
si heero existais en réèle je crois que toute les fille voudrons sortire avec ce pilote de Gundam.

Non, non Laughing
Je te le laisse * Pas intéressée du tout par le perfect soldier.*

Au fait :
Salutations distinguées (mam'zelle ?)
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com