Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heero et Relena
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord, je me sens rassurer :pfuff:
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kiwidieu
petit oiseau au long bec
petit oiseau au long bec




Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 80

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non ^^

Je mord pas je te jure...je peux pas avec mon long bec ^___^
_________________
Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur.

-chant de Gold Rush-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

^^

Grrr encore cette manie de flooder, je m'en passerai jamais!! Laughing
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2004 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

POur ce qui est ? penser que Heero est l'orphelin qui a reoncntr? Relena, j'aime ? penser que oui mais ils se sont oubli?s ou l'auront cach?s si profond?ment dans leur souvenir qu'ils ne s'en souviendront plus.

Pourquoi ? Peut-?tre tout simplement car si jour l? les a marqu? ? tous les deux :
- Relena car elle a rencontr? quelqu'un venant d'un monde diffrent d'elle (Richesse/pauvret?, famille/orphelin) et vu le comportement des autres.
- Heero car pour la premi?re fois depuis longtems quelqu'un lui a tenu ou dit ne serait-ce pendant quelques instants gentiment la main.
Puis c'est la s?pration, le black-out pendant environs 4-5 ans.

Dans l'hisoitre des piloltes, on voit aussi que 'Heero a eu un choix a faire.
- Tuer Darlian
- Le sauver
- Ne pas s'en m?ler
pourtant il l'a sauv? mais il aurait mieux valu pour lui ne rien faire, si le Docteur J a donn? ses choix ? Heero, c'est qu'il savat que Heero ferait le bon.

Comme dans un ?pisode o? le Docteur J dit ? Relena de ne pas s'approcher d'Heero c'est car il sait que quelque chose entre Relena et Heero pourra chager Heer dans le bon sens mais il sait aussi que ce n'est pas encore le moment, que tant que la guerre existe Heero ne pourra u devra pas ce reposer si doit sauver des gens.

A part ca, j'aime l'image de la princesse de la paix (repr?sentant l'innoncence) aim?e et aimant du sodat parfait aux mains ensanglant?es (force brut) comme on peut le voir il s'agit encore d'un contraire.

Tout au long de la s?rie nous voyons Heero changer au d?but il ne montre pas ses ?motions mais elles apparaissent tr?s facilement m?me trop facilement quand il est proche de Relena la preuve est qu'il ne peut pas la tuer, je finirai en disant que comme la dit Athenai et Kiwidieu, Blind Target est le d?nouement de leur amour par le baiser comme Endless Waltz est la concr?tisation par le sacrifice que fait Relena en demmandant ? Heero de la tuer pour assurerla paix, il a suffit qu'ils se regardent un court instant pour que leur d?cisition soient prises et comprises.

Puis ? la fin Heero part pour devenir se retrouver tandis que Relena devient Vice-ministre des affaires ?trang?res. Poutant tous les deux savent que l'autre les aime et j'en suis s?re attendent de pouvoir enfin vivre heureux et ensemble mais le chemin sera long. Relena attendra Heero car le baiser de Blind Target scelle le lien entre eux et met les choses ? plat.
Ps : il me faudra revoir les ?pisodes de GW et Endless Waltz.
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili Yuy
super héroïne la nuit
super héroïne la nuit




Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 62
Localisation: quelque part entre la terre et l'espace!

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2004 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez parl? de fan de la relation Heero Relena et bien me voil?!!! Very Happy Enf ait j'aurais voulu vous en faire tout un roman mais kiwidieu a dit exactement tout ce que je pense sur cette histoire d'amour donc je vais me contenter d'un IDEM! Wink
_________________
La vie n'a aucune valeur, en particulier la mienne. Heero yuy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwidieu
petit oiseau au long bec
petit oiseau au long bec




Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 80

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ? toi Lili Yuy ^____^

Deux trois truc ? dire encore...je suis d?sol? je peux plus m'arr?ter lorsque je suis lanc?e ^^

"pourtant il l'a sauv? mais il aurait mieux valu pour lui ne rien faire, si le Docteur J a donn? ses choix ? Heero, c'est qu'il savat que Heero ferait le bon. "
Euh...pourquoi penses tu qu'il a fait un mauvais choix ?


"Comme dans un ?pisode o? le Docteur J dit ? Relena de ne pas s'approcher d'Heero c'est car il sait que quelque chose entre Relena et Heero pourra chager Heer dans le bon sens mais il sait aussi que ce n'est pas encore le moment"

Je le pense aussi en effet ^___^ Mais c'est pas bien de r?fl?chir de cette mani?re >_<

"A part ca, j'aime l'image de la princesse de la paix (repr?sentant l'innoncence) aim?e et aimant du sodat parfait aux mains ensanglant?es (force brut) comme on peut le voir il s'agit encore d'un contraire."
Oui je comprend ^^ Mais moi j'essaye un max de m'?loigner de ce st?r?otype justement ^^

"Relena attendra Heero car le baiser de Blind Target scelle le lien entre eux et met les choses ? plat."
L'attendre...je ne sais pas trop...je me demande si il croient vraiment que leur relation peu ?tre possible ?tant donn? leurs statut respectif. Et il est clair pour moi qu'Heero ne prendra pas le risque de compromette la paix en r?apparaissant aux c?t?s de la princesse...C'est peu ?tre m?me pour ?a qu'il dispara?t...
_________________
Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur.

-chant de Gold Rush-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non je cherche pas ? faire des st?r?otypes c? jsute pour m'appuyer avoir un argument.

L'attendre...je ne sais pas trop...je me demande si il croient vraiment que leur relation peu ?tre possible ?tant donn? leurs statut respectif. Et il est clair pour moi qu'Heero ne prendra pas le risque de compromette la paix en r?apparaissant aux c?t?s de la princesse...C'est peu ?tre m?me pour ?a qu'il dispara?t...
Pour ma part, je pr?f?re penser que Heero part pour d?couvrir le monde, si faire sa propre id?e de la fa?on dont Relena voit les choses comme sa fa?on de penser. Je m'explique Relena croit que le monde et les gens peuvent changer et penser par eux m?me non par un tiers. Elle veut que les gens retrouvent en quelque sorte leur dignit? et soit ?gaux entre eux peu impote qu'ils viennent de la Terre ou des colonies, qu'ils soient riches ou pauvres. Je pense que Heero tout en la gardant de l'ombre, cherchera son chemin et sa place et que ce n'est quer quand il l'aura trouver qu'il reviendra. Pour moi il lui a fait une promesse celle de toujours la veiller et d'?tre l? et ce n'est quand la rendant heureuse par sa pr?sence ? ses c?t?s qu'il la tiendra. Heero recherche

Euh...pourquoi penses tu qu'il a fait un mauvais choix ?
Non au contraire le Docteur J connat tr?s bien Heero et son c?? "sucidaire" mais il ne connait pas Relena et il sait d'avance qu'elle peut influer Heero car elle est plus forte que lui. C'est pour cela que le Docteur J lui dit de rester ?loigner car si elle s'approche de Heero, elel pourrait^soit ?tre consid?rer comme une cible ? abbatre car elle onnait son identit?, soit ?tre bless?e voir tuer ce qui serait idnamissible. Le monde a besoin d'elle. D'ailleurs ? un moment, le Docteur J se demande comment Heero a fait pour se faire admettre dans le m?me coll?ge que Relena.
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwidieu
petit oiseau au long bec
petit oiseau au long bec




Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 80

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, Heero se cherche...même si il a défini l'importance que Relena a pour lui, il lui reste énormément de choses à appréhender par lui même.
Mais ce que je voulais dire, c'est que je ne le crois pas prêt à compromettre la paix en s'affichant un peu trop intimement avec la princesse.

Et pour le docteur J, oui je crois aussi que c'est ça...il est plutôt persipicace dans son genre ^^
_________________
Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur.

-chant de Gold Rush-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Athenais
sauvera ses héros du yaoi
sauvera ses héros du yaoi


Age: 43
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 566
Localisation: Dans les bras d'Heero

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Relena attendra Heero car le baiser de Blind Target scelle le lien entre eux et met les choses à plat."
L'attendre...je ne sais pas trop...je me demande si il croient vraiment que leur relation peu être possible étant donné leurs statut respectif. Et il est clair pour moi qu'Heero ne prendra pas le risque de compromette la paix en réapparaissant aux côtés de la princesse...C'est peu être même pour ça qu'il disparaît...


là par contre je ne pense pas comme toi .... je pense que si Heero part s'est pour voir si lui aussi il peut vivre dans ce nouveau monde en paix ...il a besoin de se pardonner tout ce qu'il a fait avant de revenir mais il reviendra car Relena fait partie de sa vie et de son avenir ...Il reviendra toujours vers elle .
Je me plais a croire que leur couple est un symbole, il montre qu'on peut s'aimer malgré les différences, la guerre et la haine: la princesse pacifiste et le soldat parfait ...
_________________
"l'essentiel est invisible pour les yeux, seul le coeur voit bien "
" J'ai fait serment de vivre et de mourir d'amour"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwidieu
petit oiseau au long bec
petit oiseau au long bec




Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 80

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne m'étonnes pas de ta part Athenais Wink

Oui on peut voir ça comme ça et certainement nombreux sont ceux qui partagent ton avis ^^

Moi j'essaye d'être plus terre à terre, voilà tout, mais après cela devient une question de vision personnelle.
_________________
Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur.

-chant de Gold Rush-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Là par contre je ne pense pas comme toi .... je pense que si Heero part s'est pour voir si lui aussi il peut vivre dans ce nouveau monde en paix ...il a besoin de se pardonner tout ce qu'il a fait avant de revenir mais il reviendra car Relena fait partie de sa vie et de son avenir ...Il reviendra toujours vers elle .

Bin comme je l'ai expliqué plus haut je suis otalement de ton avis Athenais, heero reviendra à Relena et pourra envisager son futur quand il se sera trouver et aura sa place dans la nouveau monde.

Parenthèse : Beaucoup de fic parle de Heero trouvant sa voie comme diplômate ou délégué des colonies, j'aime bien cela mais je sais pas si c'est véridique ou pas tandis que d'autre le mettre comme Agent du Préventer assiégait comme garde du corps de Relena.
Bien dans les deux choix, Heero reste au côté de Relena mais en gros il est toujours avec elle comme ami mais surtout comme paretenaire dans la vie.
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwidieu
petit oiseau au long bec
petit oiseau au long bec




Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 80

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai on voit souvent deux alternatives qui s'offrent à Heero : garde du corps ou diplomate...mais en toute honnêteté la deuxième me fait tiquer...Heero ? En diplomate ? Et bien il a du chemin à faire ^^ De part son caractère je ne pense pas qu'il résisterait longtemps...Heero c'est plutôt un solitaire...se faire emprisonnner dans la politique, entourés d'hypocrites...je crois que ça le rendrait fou.

Les mangas officiels le fond d'ailleurs poursuivre dans la voie du Préventers....

Par contre qu'Heero reste toujours près de Relena oui c'est probable ^^
_________________
Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur.

-chant de Gold Rush-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Athenais
sauvera ses héros du yaoi
sauvera ses héros du yaoi


Age: 43
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 566
Localisation: Dans les bras d'Heero

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

kiwidieu a écrit:
Oui c'est vrai on voit souvent deux alternatives qui s'offrent à Heero : garde du corps ou diplomate...mais en toute honnêteté la deuxième me fait tiquer...Heero ? En diplomate ? Et bien il a du chemin à faire ^^ De part son caractère je ne pense pas qu'il résisterait longtemps...Heero c'est plutôt un solitaire...se faire emprisonnner dans la politique, entourés d'hypocrites...je crois que ça le rendrait fou.

Les mangas officiels le fond d'ailleurs poursuivre dans la voie du Préventers....

Par contre qu'Heero reste toujours près de Relena oui c'est probable ^^


je ne vois aps Heero diplomate non plus, je pense qu'il restera dans l'ombre de Réléna même si tt le monde sait qu'ils sont ensemble voir même marié, les affaires de politiques c'est Relena, lui il la protège et il le fera toujours quelque soit les circonstances
_________________
"l'essentiel est invisible pour les yeux, seul le coeur voit bien "
" J'ai fait serment de vivre et de mourir d'amour"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vois plus Heero en tant que garde du corps. Disons à la base, cela reste dans son corpsd de métier et de plus, il pourra tjs protéger la fille qu'il aime, Relena.
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athenais
sauvera ses héros du yaoi
sauvera ses héros du yaoi


Age: 43
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 566
Localisation: Dans les bras d'Heero

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien d'être tous d'accord .... Cool Cool
_________________
"l'essentiel est invisible pour les yeux, seul le coeur voit bien "
" J'ai fait serment de vivre et de mourir d'amour"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com