Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapitre 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing : Fanfic du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

tjs rien ?
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinidanie
zone de paix autoproclamée
zone de paix autoproclamée


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 425
Localisation: sur L2 avec mon DUO!

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

voilà je met ma partie parce qu'elle n'est pas totalement fini mais j'y suis presque. Je ne sais pas encore comment conclure :


Citation:
Dan ouvrit les yeux et gémit. Un mal de crâne pointait le bout de son nez et elle savait qu'elle aurait bientôt la visite d'une fort belle bosse sur le haut du crâne. Elle se redressa, regardant autour d'elle.
Elle se trouvait dans une grande cellule, morne et vide. Elle se frotta un bras, ayant un peu froid.
Au bout de quelque minute de flottement, elle entendit un bruit, une porte qu'on ouvrait et elle se leva brusquement, attendant.
Un jeune homme apparut, brun, à l'air sévère et d'origine japonaise. Dan fronça les sourcils, son visage lui rappelait vaguement quelque chose. Mais quoi donc? Elle en avait aucune idée.
Le japonais s'avança et sans un mot, ouvrit la porte de la cellule.
_ Sors d'ici.
La jeune fille ne bougea pas et le brun l'attrapa par le bras, tout en la poussant sans la brusquer.
_ On a certaine question à te poser.
On la dirigea dans un long corridors et au bout de quelque seconde, la jeune fille fut amené dans une grande salle, avec deux tables, des chaises et dans un coin, un secrétaire.
_Assois-toi, fit simplement le japonais.
Il avait dit cet ordre simplement , non autoritaire mais malgré tout Dan s'exécuta.
Elle attendit, nerveuse, ne sachant pas quoi faire pour se faire la malle. En face d'elle, le jeune homme ne bougeait pas, les mains croisés attendant quelque chose. Mais quoi donc? Elle en avait aucune idée. Bientôt la porte par laquelle ils étaient entrés tous deux, s'ouvrirent et un garçon entra. Quand elle tourna la tête vers lui, elle eut un moment de flottement où trop étonné pour réagir, elle resta muette. Puis, au bout d'un long moment:
_ Du… Duo?
Ce dernier parut aussi étonné mais parvient à maîtrisé ses expressions, il se dirigea vers le japonais et lui dit quelque chose à l'oreille. Celui-ci hocha la tête et se leva, et sans un mot se dirigea vers la sortie.
Duo, ne savait pas par où commençait, il passa une main dans ses cheveux et après avoir soupiré, il fit:
_ Tu fais donc partit du groupe de rebelle.
Elle ne répondit pas, regardant le mur derrière le garçon.
_ Hum…
_ On a quelque question à te poser.
La jeune fille baissa les yeux vers ses genoux, elle n'allait pas parler, elle ne ferait rien pour trahir son groupe.
Duo soupira, sûrement agacé ou plutôt trouvant sa position inconfortable, se tut un certain moment, observant la jeune fille comme attendant une réponse qui ne voulait venir.
Il opta pour un interrogatoire en douceur se voulant non menacent mais fallait avouer que ce n'était pas dans ses habitudes et qu'il allait devoir faire attention.
Mais par où commençait? Bonne question.
_ Dan, tu sais, ta situation est instable et dangereuse, tu ne sais même pas pourquoi tu te bas!
Dan fronça les sourcils et ne put se retenir, elle prit la parole et dit d'une voix hargneuse:
_ Je sais très bien pourquoi je me bas!!
Duo soupira et machinalement se balança sur sa chaise, observant la jeune fille:
_ Vraiment? Et alors pourquoi te bats-tu? Pour foutre en l'air la paix?
La jeune fille regarda le pilote en face d'elle, étonnée et ne s'a tendant sûrement pas à de tels questions. Tellement qu'elle ne savait que répondre.
_ Je…Je…non ce n'est pas ca! Ca ne te regarde pas et de toute façon tu ne pourrais pas comprendre!
Duo haussa les épaules, voulant donner l'air que ce que dirait la jeune fille ne l'atteignait pas mais il commençait tout de même à se demander combien de temps encore ils tourneraient en rond.
Il décida de changer de sujet, préférant voir s'il y avait une corde sensible dans le bouclier de la jeune brune.
_ Il est étrange qu'on t'aie laissée toute seule ici, non? Où sont tes autres coéquipiers?
Dan le regarda d'un air noir avant de répondre toujours sur la défensifs:
_ Qu'est ce que ca peut te faire, hein?
_Rien, seulement que je ne comprend pas. Après tout, quand on est des rebelles mieux vaux être unis n'est ce pas? Tu n'es pas de mon avis?
Surtout qu'on disant ça, Duo savait très bien ce que c'en était, lui même et les autres pilotes avaient été assez individualistes au départ. Heureusement que ca s'était arrangé par la suite.
Dan regarda ailleurs, y réfléchissant. C'était vrai qu'elle et les autres n'étais pas des plus unis et qu'ils avaient peut-être encore un peu de mal à se faire confiance. Après tout, ce n'était que leur début, et auparavant ils avaient toujours travaillé de leur côté. Mais aussi, dans un certain sens, Duo n'avait-il pas raison? Franchement pourquoi étaient ils si long à venir à son aide? Elle ne comprenait pas et ca commençait à l'inquiéter.
_ Combien vous êtes dans votre groupe, Dan? 5?
La jeune fille secoua la tête avant de s'exclamer:
_ Tu vas me laisser tranquille?!


_________________
avatar de neutre de la guerre rebellion/anti-rebellion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que tu nous envoies la fin, après restera plus que bibi
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon GTM jé plus ta partie, tu pouré la sresend si tu me lavé passé
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

cé bon GTM je lé retrouvé. Bibi pour ta partie regarde la page 9, t'avé ton début et une suggestion de ma part
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

oky, pas de pb^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un peu continué il y a très loooooooooongtemps mais le problème c'est que j'ai eu de gros soucis avec un Internet et ça fait donc environ un mois que je surf 5 minutes tous les 15 jours (ou presque).
Enfin bref, maintenant j'ai récupéré mon pc et ça a l'air de marcher alors je vais m'y remettre, promis !!

En attendant, voila ce que j'avais fait, je vais essayer de continuer demain et vu que je suis presque en vacances, je vais essayer de la finir cette semaine !!

Citation:
Il fallut moins d’une heure à Julie et Deyno pour rejoindre le lieu où était enfermée Dan. L’ambiance était tendue à bord des deux Gundam. Ils ne savaient pas à quoi s’attendre. Les pilotes étaient-ils au courant qu’ils venaient délivrer Dan ?
« Qu’est-ce qu’on fait ? » demanda Deyno, las d’un trop long silence.
« On attend… » répondit Julie. Et fermant les yeux, elle fit ce qu’elle venait de dire.
Ils n’eurent pas à attendre très longtemps car, surgissant de nulle part, un Gundam muni d’un sabre laser fonça sur eux.
« Je le prends ! » hurla Deyno.
N’attendant pas de réponses, il sortit ses griffes et se jeta sur le Wing Zero. Peu de temps après, le Heavyarms apparu et commença à mitrailler Deyno. Le combat était rude, Deyno, bien que muni d’une paire de griffe à chaque main, n’était pas assez rapide pour esquiver les coups de sabre laser et les balles qui jaillissaient sur lui.
Julie quant à elle semblait inconsciente du danger qu’encourait son coéquipier : s’étant reculée pour éviter les deux nouveaux arrivants, c’est à peine si on pouvait la remarquer. Se concentrant, elle réussit à prévoir l’arrivée du Nataku et pu ainsi esquiver un coup qui lui auraient été très néfaste. Le Sandrock ne mit pas beaucoup de temps à rejoindre son coéquipier. Comprenant vite quel était son avantage sur ses opposants, Julie déploya les ailes de son Gundam et s’envola à quelques mètres du sol. Elle avait maintenant une vue plus large de la situation et elle pu se rendre compte que leur combat n’était pas très glorieux. Deyno était coincé par le Wing Zero et ses mitraillettes étaient déjà à court de munition. Le Heavyarms se rapprochait de plus en plus. Un bruit sourd la rappela à la réalité : le Nataku avait déployé sur elle son bras télescopique et l’avait saisie au niveau du pied de son Gundam. Ne trouvant pas d’autre solution, Julie sortit son arc et s’empara d’une flèche. Elle tira en direction du Nataku qui faillit l’entraîner dans sa chute. Le Sandrock qui ne pouvait plus rien faire contre le Gundam de Julie était allé rejoindre ses coéquipiers pour essayer de capturer Deyno.
Julie tira une flèche dans leur direction qui les fit s’éloigner de Deyno pendant quelques instants.
« Merci, j’ai bien cru qu’ils allaient m’avoir, trois contre un… »
« Je m’occupe du Sandrock et du Heavyarms, je crois que le Nataku est hors d’état de nuire, pour l’instant. » répondit Julie alors qu’elle atterrissait, son sabre laser à la main.

Tu as bien un sabre laser Julie !?
_________________
bibby fan de caliméro


ma ban à moi^^ Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

OUi, il s'agit d'un Beam saber ^^
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque sabre laser cé plus français, sinon ta partie est très bien commencé vivement la fin
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

*ça avance, ça avance*

J'ai trouvé la fin de ma partie, je suis en train d'écrire le milieu !!

Sinon, une question qui me trotte dans la tête mais dont je n'arrive pas à répondre : pourquoi le groupe children's dream s'est-il formé ? La paix est revenue alors pourquoi ce groupe de rebelle est-il apparu ?

C'est vieux tout ça, je m'en souviens plus vraiment mais ça m'aiderait pour la discussion avec les pilotes de Gundam (après tout, c'est LA question qu'ils se posent Rolling Eyes ).

J'essaye de finir ça pour la fin de la semaine !!

Encore désolée pour le retard Confused

EDIT : En fait, Duo pose quelques questions à Dan dans la partie de shinidanie mais elle ne répond pas...
_________________
bibby fan de caliméro


ma ban à moi^^ Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si je m(en souviens bien ce groupe est né de la contestion de la paix, dans le sens où elle ne tenait pas toutes les promesses.
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, c'est envoyé, j'attends vos suggestions/critiques.
_________________
bibby fan de caliméro


ma ban à moi^^ Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement rien a redire, tu as bien cerné les personnages et la situation. très bon travail.

A-t-on toutes les parties pour ce chapitre ou pas ?
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que oui, je vais vérifier au cas où mais je crois bien que oui....

La partie de Shini est dans les pages précédentes et je dois avoir la tienne et celle de GTM dans mes MP reçus.

EDIT : C'est bon, je les ai toutes.
_________________
bibby fan de caliméro


ma ban à moi^^ Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne manque plus qu'à les remettre dans l'ordre et à faire la transition entre nos différents chapitres.

Peux-tu t'en changer Bibby ?
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing : Fanfic du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com