Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibby
sous-directrice de la paix
sous-directrice de la paix


Age: 35
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 702
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je m'étais déjà présenter mais comme c'est en tout début de topic, c'est loiiiiiiiiiin!!

Bon, Bibby, euh, Julie, 15 ans depuis peu, coincée dans un collège qui m'énerve et que je vois depuis 4 ans maintenant (pour celles qui se plaignaient du lycée, et bien, j'ai du mal à comprendre, pour moi le lycée c'est la libération!! le collège, c'est l'horreur!! enfin, c'est ce que je pense en ce moment).

On est donc en avril, mai, juin, waaaaaah, à peine 2 mois à passer au collège!!!!! Et puis, c'est le lycée!!!
Chouette alors. Mouais, sauf qu'avant, ya le brevet... mais bon, ça va ça c'est du gateau!!


Enfin voila.
@+ vous tous.
C'étaitla sous-directrice des neutres. Wink
_________________
bibby fan de caliméro


ma ban à moi^^ Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour info :
filles : Sandrock, Calisto, Julie, Laoshindée, Shinidanie, Bibby, Lily Yuy, Chlélora, Youpi... euh celle ke g pas nommées dsl ^^o

garçons: Wolff of fantasy, GTM 01, Clément, Sakyo...

cas spécial : Yukito => il alterne entre les deux mais en général c un garçon ^^

vala pour le tit topo ^^
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai moi aussi j'ai vu que notre doyenne ne faisait que 1m53. Et ben moi je fais aussi 1m70
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2004 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

petites joueuses^^ Maintenant je dois atteindre le mètre 75 Cool
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait moi non plus je ne suis pas grande (petit 1m60) mais bon comme on le dit si bien "petit mais mignon" Laughing

Ou dans le cas de Chlélora et moi "petites mais mignones" Cool
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kiwidieu
petit oiseau au long bec
petit oiseau au long bec




Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 80

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...alors moi c'est Kiwidieu ( personne ne connait mon véritable nom et ça me va très bien puisque celui que j'utilise ici s'est construit avec moi ^^ )

Alors j'ai 20 ans...donc si j'ai bien suivi je me situe au milieu ^^
Je fais un diplôme en trois ans pour devenir technicien de laboratoire et je me fait chier comme un rat mort...euh un conseil...évitez de vous planter d'orientation...Enfin l'aspect positif c'est que cela m'a laissé le temps d'écrire et de me consacrer à ma passion : Les chevaux ^__^

Je vis à Lyon ( Antoine de Saint-Exupéry en forceuh !!! ) et je suis une fifille ^^
_________________
Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur.

-chant de Gold Rush-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lucrezia Noin
Escrimeuse d’élite
Escrimeuse d’élite


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 412
Localisation: En compagnie de Milliardo Peacecraft

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Salut vs ts, moi c'est Lucrezia Noin ( Wink en faite c'est céline)

Mon âge 23 ans (24 en octobre) à ce jours, j'ai fini le Lycée & j'attend mes résultat de mon BTS de gestion. je vis à AMIENS.

A la rentrée prochaine, je fais une école d'informatique pr être Question Question Question

Mes passion vs le savez, il suffit de regarder ma signature; les Mangas co. GW, Fly, Capitaine Tsubasa, Sakura... & bien sûr STARGATE SG-1 avec la fantastique :love: AMANDA TAPPING & Le merveilleux RICK DEAN ANDERSON :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
makena
Tortionnaire de commandante en chef
Tortionnaire de commandante en chef


Age: 41
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 13 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: De retour dans le Nord...

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil The Tortionnaire en Chef vi c toujours moi Twisted Evil

HELLOOOOOOOOOOOOO (se demande si elle fait bien de revenir)

Rolling Eyes viiiiiiiiiiiii rien que pour embêter et torturer sa commandante préférée

Twisted Evil Au fait grande Commandante j'espère que tu prends soins de ta torture N°1

Bref ne partons pas en vrilleeeeee
bienvenue à toutes les nouvelles et les nouveaux qui sont parmis nous.

Twisted Evil Faisons donc connaissance......Je suis makena Grande Tortionnaire en chef de ce forum(koike mes méfaits en ce moment je les fait plutôt sur msn)
Twisted Evil Que voulez vous j'adore Torturer Calisto en ligne.... Confused Mais bon ma jumelle Youpi ve po ke j'embête mon monde... Twisted Evil Mais pourquoi l'écouterais-je???
Cool Heureusement ma tortionnaire en second (j'ai nommé shini) me seconde bien ( Confused koike non tout compte fait elle torture pas grand monde)
Twisted Evil Hormis ma Calisto adorée j'ai tout de même shindée et sandrock à torturer....
Twisted Evil Je doute qu'elle se soit toutes remise de ma torture N°1...Arf première manche pour Makena (Héhé à ce soir les filles je vous attend...)

Brefffffffffff je m'égare encore, donc je reprends j'ai 21 ans je suis étudiante en Biologie (arf ça sert les cours de Bio pour les tortures), j'habite Lille. a part ça je suis fan de manga et d'anime...ETC...

:pfuff: Bon là je vs laisse j'ai 88messages à lire (dingue !!!)

:snif: La grande question est vais-je avoir le courage de tout lire????

:dancing: La réponse est nonnnnnnnnnn, je préfère aller préparer mes torturessssssss (pensez aux serpillères les filles)
_________________
Dans tes yeux d'Orient, la douceur mystique, de notre amour insolite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pkoi tu veux me torturer, tu sais je suis une copine de Shini!!! Very Happy *fait pas la faux-Q déjà*

Alors moi Sandrock ou Sand pour les intimes (ouaip, tout le monde sur msn m'appelle comme ça......enfin surtout Shindée Wink ), j'ai 16 ans et je passe en 1èreES (vi!!! #evil , j'ai redoublée), mon annif c'est le 13 sept (je le met comme ça on pourra me le fêter, et pis mettez le votre!!!). Sur le forum, j'essaie de mettre de l'ambiance avec ma coupine Shini!!!! ^^

Plus tard, je voudrais rentrer dans la police!! Mais faut que je passe par un DEUG de droit de 2 ans qui, au passage, s'est transformé en Licence de droit de 3 ans #evil #evil

Valà for me!!!!!!!!
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

makena a écrit:
Confused Mais bon ma jumelle Youpi ve po ke j'embête mon monde... Twisted Evil Mais pourquoi l'écouterais-je???


Ben justement parce que je suis ta jumelle Laughing


Bon je suis Youpi (on avait pas deviné Wink ) j'ai 22 ans, et j'habite provisoirement au fin fond de l'Allemagne pour étudier la chimie.
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sadjiro
ne lâchera pas le morceau
ne lâchera pas le morceau




Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 375
Localisation: DTC ^^ mouhahaha désolé ct trop tentant :P

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 23:39    Sujet du message: Moi c Sadjiro ^^ Répondre en citant

Laughing Salut moi c Sadjiro Laughing

J'ai 20 ans (et toutes mes dents enfin preske g perdu mes dents de sagesse Laughing ca se sent remarke Laughing hum...je m'égare Confused )

Je vis donc dans l'Oise (60) dans un bled pomer où il ya + de vache que d'habitant Razz ( Confused remarke tous les bleds de l'Oise c ça koi Razz ).

Je fais des études en BTS IG : Développeur d'application (programmeur en fait mais les gars de l'académie aime trouver des non qui font + important alors que c le meme job (exemple: technicien de surface = balayeur Razz ) hum... je m'égare encore décidément Razz ).

A la fin de mes études je taffe et j'aimerai bosser dans ce que je rêve de faire.

voilà Wink

Razz ui je c g pa di ct koi ke je rêvais faire mais bon j'aime bien garder mon ti coté mystérieux Cool

Laughing @ pluche Laughing
_________________
Smile smile please i love to see the beautiful smile of a girl Smile

*-...already dead but more living than you...-*
*...-come from the hell and reborn to your spell...-*

(les 2 phrases sont bien sur © )
(dsl mais trop de mal a les trouvées Razz)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loonie
nouvelle recrue
nouvelle recrue




Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 6
Localisation: Toulouse, à droite puis à gauche après le nuage là-bas

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !!!
Salut à tous (oula je me répète !!!)
Alors je me présente Loonie de Toulouse... nan en fait, c'est Sophie mais Loonie je trouve ça mieux...Bon bref, j'ai 20 ans (21 en juillet)...
Je suis une ancienne étudiante et en ce moment je bosse en attendant de les reprendre...
J'adore les mangas, lire, écrire... tout plein de choses en fait...
Mes mangas préférés sont Gundam Wing (ba vi !!!), Saint Seya (vi !!!), Captain Tsubasa et pleins d'autres encore !!!
Euh... ba je crois que c'est tout...
Alors je vous dis à bientôt !!!
_________________
Je pense donc je suis... Donc quand je pense, je suis... Mais si je ne pense pas, je ne suis pas... Alors ça veut dire que si je ne pense pas, ba je ne suis pas ?
Qui a encore dit un truc aussi fou ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2004 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Euh..ben juste pour info les filles sont : Shini, Calisto, Youpi, Chlélora, moi, Shinidanie, Bibby, Lucreiza Noin, Kiwidieu, Julie, Athenais
Les gars sont : Yukito, Clément, GTM 01(plus connu sous le nom de Tit Loup), Wolff § Fantasy
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2004 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, c'est sympas le sud Razz
Me sentais un peu seul moi, obligé de monter a la JE pour voir du monde.
ya bien Shinde de Marseille mais elle peut pas passer souvent ici ^^
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité








MessagePosté le: Ven Juil 09, 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ! Je suis Sora, je suis née le 27 novembre 1985 ! Je suis encore une jeunette par rapport à tous ceux d'ici. "jeunette" ....bah oui, je suis une fille ! ^^°

Que dire d'autre ? Pour l'instant, à l'heure où j'écris, je vais rentrer dans ma deuxième année de deug de Lettres Classiques...mais attention ! Que personne ne pense que je suis coincée, rétro ou des trucs com ça ! J'ai déjà écrit...heu....2 petits lemons...et heu...bah, si je fais du latin et du grec, c'est simplement pour....un truc personnel ke j'appelle "la théorie de la chasse aux trésors" !!!

Alors...pour me décrire un peu côté personnalité...je dirais...Enfin, évidemment, ça va en étonner plus d'un mais bon...mon principal trait de caractère est d'être trop gentille et trop naïve...bon, évidemment, quand on regarde Gundam Wing, on développe tous un esprit pervers...donc, moi aussi...

Et puis, sinon....chose encore incroyable quand on a lu mon topic, je manque cruellement de confiance en moi...du coup, la moindre critique très personnelle et je m'écroule en me demandant si je ne ferais pas mieux de tout laisser tomber...style "chuis une râtée" etc.

En fait...de manière gnle...je suis une hyper-sensible et hyper angoissée mais qui essaie de paraître forte...

Et puis, aussi...sur le net, je suis très très joyeuse et dynamique...et quand il s'agit de Gundam Wing, je suis du genre passionnée...^^° (ça, tout le monde l'a vu ! ^^°)

Et puis...que dire pour finir...en gros, je suis une personne toxique du type "bombe à retardement" mais je pense que vous pouvez rester sincère avec moi ! A condition de prendre des gants...Voilà !!

Saluuuut !

Sora-petite boule de nerfs
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com