Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Full metal alchemist
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Animes, manga, manhwa...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'en pensez vous???
Vraiment trop naze
0%
 0%  [ 0 ]
ça pourrait etre mieux
3%
 3%  [ 1 ]
pas mal
23%
 23%  [ 6 ]
trop bien
73%
 73%  [ 19 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2004 20:20    Sujet du message: Full metal alchemist Répondre en citant

Bon je viens de commencer à les regarder et y'a pas à dire c'est vraiment tu tonnerre alors voulait savoir ce que vous en pensiez pour ceux qui l'ont vu.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acta
Neil Finn
Neil Finn


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 492
Localisation: un autre monde que celui des z'humains

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que les 3 ou 4 1ers épisodes mais voui c'est très bienG Mr. Green
"ès mucho bueno", comme disent nos amis les suisses ^^

Et je désespère pas de réussir à choper les autres épisodes Very Happy
Les gens qui connaissent pas ruez vous dessuuuuuuuuus !!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas du tout.
Un p'tit résumé, s'il te plaît, P'tit Loup!
Merci Wink
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Deux gamins vont tenter de résuciter leur mère grace à l'alchimie. MAlheuresement pour eux, ils ne vont pas respecter le principe de l'équivalence(il faut donner un objet de valeur équivalente pour obtenir ce que l'on veut). L'un va retrouver son ame dans une vielle armure du moyen age et l'autre va devoir se faire greffer un bras mécanique. Dans le but de rretrouver leur apparence normale,ils vont partir à la recherche de la pierre philosophale et devenir alchimiste nationale.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les 6 premiers chapitres (grâce à un bon ami rebelle Wink ) et j'adoooooooooore cette série. Je vais vite voir si je peux tél (m'enfin surtt lire) qqes fansubs de cette magnifique série qui tue tout!!!
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Acta
Neil Finn
Neil Finn


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 492
Localisation: un autre monde que celui des z'humains

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

y'a les 20 premiers épisodes là :http://animetorrents.com/bittorrent/download/

et y'a pas que Full Metal Alchemist Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Acta, par contre je sais pas si je pourrais les lire étant donné que je n'ai pas bittorent, et que ma mère me tue si je dwnl des logiciels alors qu'on a pas de réelles protections pour le moment, donc je prends mon mal en patience mais rajoute illico ton lien en favoris^^
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Acta
Neil Finn
Neil Finn


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 492
Localisation: un autre monde que celui des z'humains

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhh !! aux USA Cartoon Network a acheté les droits de FMA, vive le doublage tout pourri... d'après ce que j'ai lu c'est pire que chez nous... m'enfin la mauvaise nouvelle c'est que du coup ANBU vas plus les fansubber Sad... Ze veux voir la finnnnnnnnnn moi Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2004 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que les doublages US sont presque pires que les notres, voire pires.
De plus ils ne respectent rien. Ils changent tout, le nom des personnages, les génériques, censurent ce qui n'a pas raison de l'être...

J'ai lu un article stipulant qu'ils faisaient tout pour ne pas montrer qu'un anime provenait du Japon. Aussi il existe une série qui se nomme "Tokyo Mew Mew" et afin de ne pas montrer qu'elle provient du Japon voici le résultat après être passé par les mains des américains: Hollywood Mew Mew. Pas de commentaires.

Enfin pour ceux que cela intéresse voici l'article en question:
Citation:
Get Ready for Hollywood Mew Mew
According to an an Animation World Network (AWN) article about the 2004 tv season, 4Kids Entertainment has licensed Tokyo Mew Mew and will be airing the show during the Fox Box programming block on Fox. North American children will, however, not be introduced to Tokyo Mew Mew, but rather Hollywood Mew Mew. Regarding the process of localization, 4Kids CEO Al Kahn stated, "By the time we localize the programs kids don’t even know they’re from Japan any more." The statement was exclusively in reference to children's programming, Kahn stated that he felt that labels such as "Anime" are for adults and mean nothing to children.

According to Kahn, Tokyo Mew Mew, along with another show called Winx Club, is an attempt to attract a more female demographic to Fox Box. “Most people seem to have taken a boys’ action, or a neuter position. It’s obvious our business is not only entertainment but merchandising as well, and we think there’s a real void in what’s available for girls. It’s an area where there’s a lack of product in the U.S. We’re going to be adding a couple of those types of shows to the FOX BOX in 04.” He explains that Tokyo Mew Mew is meant to attract viewers of both sexes by providing girls with empowered female heroines and, at the same time, entertaining boys with "cute babes" and lots of action. Although it is aimed at a significantly older demographic, Kahn points to Xena as an example of a show that attracts both men and women.

AWN also asked Kahn if, with his company's goal of attracting a larger audience of girls, he will also look to gain an older audinece by importing "more challenging" titles aimed at an older demographic. While not stating that 4Kids will import titles aimed at an older demographic, he did forecast that such titles would become available in the appropriate timeslots and he stated that 4Kids is looking to "expand our programming opportunities in order to do different things at different times.”



La suite de l'article est en allemand (je vous l'épargne) et parle du manga Détective Conan.
Le nom est bien évidemment changé: Case Closed.
Les noms des perso aussi: Shinichi Kudo = Jimmy Kudo, Ran Mouri = Rachel Moore, Kogoro Mouri = Richard Moore, Teitan High School = Titan High School .
Bref le mieux reste définitivement la version originale. Et le must de comprendre le japonais Wink
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
our business is not only entertainment but merchandising


Confused consternant ce qui résume bien et je passe le coup des "femelles avec des pouvoirs" qui attire les filles autant que les garçons avec de "jolie fille" pour pas être aussi vulgaire qu'eux Mad affligeant
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

pk kan il adapte fo tjs kil change les noms car parfois cé tolérable mais le mieux serait de lé laisser tel quel au moin avec les vost on pas pas tricher. Sinon cé un magnifique série
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acta
Neil Finn
Neil Finn


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 492
Localisation: un autre monde que celui des z'humains

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup des noms des persos qui changent on y a droit aussi en France Rolling Eyes Confused

Le pire je crois que c'est des français qui pour pouvoir vendre leur DA outre atlantique ont tout fait pour qu'on croit, enfin que les Américains croient que c'était fait chez eux, les noms des villes des persos tout ça... j'trouve ça ridicule que ça en soit là quand même... le DA c'est totally spies un truc comme ça.

Et la censure ils vont y avoir droit les p'tits zaméricains, déjà je sais pas comment ils vont faire pour la premiere scène de l'animé quand ils veulent ramener leur mère mais ils vont surement bien tout saloper
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais c'est normal, faut surtout pas dire aux enfants américains qu'il existe des gens civilisés en dehors d'Amérique
ils perdraient tous leurs repères les pauvres... :sure:

le monde, c'est les USA
point final 0



(euh je précise tout de même, c'était ironique hein ^^)
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il ne faut pas perturber les pauvres petits Américains :
Il pourrait en oublier de réélire Bush, ce qui serait un drame mondial.

(Ce message était composé à 200% d'ironie Mr. Green)


A propos du sujet: les animés ne sont pas seuls "victimes" du manque de courage français à imposer nos créations telles qu'elles sont produites. Cf: Nos films...
Prenons par exemple "Les Choristes": quel producteur aurait le cran de l'exporter tel quel aux USA? Pourtant, c'est un film superbe. Ce qui m'agace également concernant cette oeuvre, c'est ce débat lancé dans "Mots Croisés" d'Arlette Chabot : "succès des "Choristes", les Français seraient-ils devenus nostalgiques et auraient-ils peur de l'avenir?"
NON: On aime juste les beaux films, simples, relatant des histoires touchantes et bien interprétés. On n'a pas besoin que le héros soit systématiquement beau et musclé, qu'une blondasse ou une brunasse refaite de partout apparaisse dénudée tous les quarts d'heure, que le personnage principal ait:
- Soit du pognon.
- Soit une arme gros calibre dernier cri. Même que la police et l'armée ne peuvent rien y faire et qu'à la fin du film, on dénombrera environ 187 morts.
- Soit l'obligation de sauver le monde.
- Une psychologie réduite à deux lignes parce que le réalisateur n'a pas eu le temps de paufiner le personnage, étant beaucoup trop occupé à mettre au point les effets-spéciaux-qui-en-jettent-et-qui-cachent-la-médocrité-du-scénario qui vont ponctuer le film et qui coûtent très très cher...

Je m'égare un peu... Mais être prise pour une spectatrice imbécile juste bonne à regarder des films à pop corn, ça m'horripile. Avertissement valable pour les distributeurs de manga et d'animes en France.
Voili Cool
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Athenais
sauvera ses héros du yaoi
sauvera ses héros du yaoi


Age: 43
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 566
Localisation: Dans les bras d'Heero

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2004 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert FMA ya aps longtemps et j'ai vraiment accroché c'est génial .... y a bcp d'humour de l'action et même des passages super tristes ... sniff ....
les persos sont très attachants et l'histoire est originale ...
bon je me suis arrêtée a l'episode 32 pour l'instant mais je en désespère pas de voir la suite un jour .... si quelqu'un sait ou je peux télécharger les épisodes en VOSTFR je luis erais éternellement reconnaissante jusqu'a al fin de ma vie Wink
_________________
"l'essentiel est invisible pour les yeux, seul le coeur voit bien "
" J'ai fait serment de vivre et de mourir d'amour"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Animes, manga, manhwa... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com