Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle version de mon site ;)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Petit Prince Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 15:11    Sujet du message: Nouvelle version de mon site ;) Répondre en citant

Lu sur le "Prologue" de mon site "Le Prince est un enfant..."

Citation:
Samedi 14 février :
Nouvelle version du site; j'espère qu'elle vous plaira Wink
Quatre galeries sont en ligne:
Acte I : oeuvres réalisées à la peinture à l'huile.
Acte II, Scène 1 : portraits aux pastels ou au fusain.
Acte IV, Scène 2 : animaux aux crayons de bois.
Acte VI, Scène 1 : fanarts "Gundam Wing"
Bonne visite, et n'hésitez pas à me faire partager vos impressions sur le livre d'or ou par mail Smile


Voili, voilou, tout est dit! C'est par ici:
http://leprinceestunenfant.chez.tiscali.fr/index.htm


PS: Sur la page "Prologue", on peut aussi lire ceci (ce qui est déjà moins bien...)
Citation:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@chez-adm.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.

Quelqu'un m'explique,svp MERCI Wink

PS n°2: les images des galeries sont assez longues à charger. Il faudrait peut-être que j'allège les autres, qu'en pensez-vous? Merci de me dire ce que ça donne chez vous. Bises!
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Acta
Neil Finn
Neil Finn


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 492
Localisation: un autre monde que celui des z'humains

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 17:57    Sujet du message: Re: Nouvelle version de mon site ;) Répondre en citant

Chlélora a écrit:

PS: Sur la page "Prologue", on peut aussi lire ceci (ce qui est déjà moins bien...)
Citation:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@chez-adm.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.

Quelqu'un m'explique,svp MERCI Wink

ça te met ça sur toutes les pages en fait, apparement t'y es pour rien toi. C'est ton hébergeur qui doit déconner. En plus, mais ça ça vient pitetre de chez moi, y'a plusieurs pages qui m'envoient sur "erreur" Sad Sad
Ouin moi z'voulais voir les nouvelles zimages :'(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 23:03    Sujet du message: Re: Nouvelle version de mon site ;) Répondre en citant

Acta a écrit:
ça te met ça sur toutes les pages en fait, apparement t'y es pour rien toi. C'est ton hébergeur qui doit déconner. En plus, mais ça ça vient pitetre de chez moi, y'a plusieurs pages qui m'envoient sur "erreur" Sad Sad
Ouin moi z'voulais voir les nouvelles zimages :'(

Je ne comprends pas que tu aies ce message sur toutes les pages: chez moi, ça marche impeccable, excepté pour le "prologue".
Pour le message "erreur", c'est normal que tu tombes dessus: seules 4 galeries sont en ligne (c'est écrit dans le "prologue", d'ailleurs Laughing )
Pour les prochaines zimages, il faudra que tu patientes un peu. Mais ça viendra.

PS: Merci de me préciser sur quelles autres pages tu as le message Wink

PS n°2: tu trouveras de nouvelles zimages dans "Pastels" et "Crayons".
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora


Dernière édition par Chlélora le Sam Fév 14, 2004 23:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 23:03    Sujet du message: Re: Nouvelle version de mon site ;) Répondre en citant

Désolée pour le flood, mais je ne suis pas parvenue à supprimer mon message, envoyé deux fois par erreur...
Pour me faire pardonner:


_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Acta
Neil Finn
Neil Finn


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 492
Localisation: un autre monde que celui des z'humains

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 04:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui en doutaient, je suis donc pas doué Very Happy
c'est le coup que la scene 2 soit en ligne et pas la 1 qui m'a eu, c'est fourbe quand même ^^

Le message d'erreur il a disparu, même sur la page du prologue il y est plus, magiiiiiiie de l'informatique Rolling Eyes

P.S: je l'ai pas dit dans le post d'avant, mais c'est vraiment beau 10 Mr. Green
Allez y les gens !!! :peace:
vivement la suite :courrir:

aller hop, au dodo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité








MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Acta a écrit:
P.S: je l'ai pas dit dans le post d'avant, mais c'est vraiment beau 10 Mr. Green
Allez y les gens !!! :peace:
vivement la suite :courrir:

Alors, ça, c'est gentil Embarassed Tu m'écris un p'tit mot sur mon livre d'or, stp? Merci Wink
Revenir en haut
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Acta a écrit:
P.S: je l'ai pas dit dans le post d'avant, mais c'est vraiment beau 10 Mr. Green
Allez y les gens !!! :peace:
vivement la suite :courrir:

Alors, ça, c'est gentil Embarassed Tu m'écris un p'tit mot sur mon livre d'or, stp? Merci Wink


L'invité, c'est moi... Pas trop réveillée ce matin Cool Désolée...
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

^_^

alors chez moi, le "internal server error" il est sur toutes les pages Crying or Very sad
mais bon ça c'est un problème de l'hébergeur, ça devrait être résolu assez vite
d'ailleurs le fait que les images soient longues à charger, ça vient aussi de l'hébergeur là
idem pour le coup des croix rouges alors que les images sont bel et bien sur internet

enfin bon je crois que je vais aller râler chez tiscali qui m'empêche de voir toutes ces oeuvres de la maman pingouin correctement #evil

p.s. : Chlélora, c'est des pastels magiques que t'as, c'est ça ?? Mr. Green

10
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

calisto a écrit:
^_^
alors chez moi, le "internal server error" il est sur toutes les pages Crying or Very sad
mais bon ça c'est un problème de l'hébergeur, ça devrait être résolu assez vite
d'ailleurs le fait que les images soient longues à charger, ça vient aussi de l'hébergeur là
idem pour le coup des croix rouges alors que les images sont bel et bien sur internet

enfin bon je crois que je vais aller râler chez tiscali qui m'empêche de voir toutes ces oeuvres de la maman pingouin correctement #evil

Je crois que je vais aller râler aussi: même mes liens vers les images que je poste dans le forum ne fonctionnent plus. Et, à l'heure actuelle, mon site est inregardable (je ne sais pas si ce mot existe, mais il convient tellement bien.) M'énerveeeeeeeeeeeee!
Ceci dit, le service "pages perso" n'était pas très accessible ces derniers temps. Je crois que Tiscali fait son grand ménage de fin d'hiver. Patience...

calisto a écrit:
p.s. : Chlélora, c'est des pastels magiques que t'as, c'est ça ?? Mr. Green 10

Non, non, ils sont normaux et je m'en mets plein les doigts. Mais c'est justement ça que j'adore! Mr. Green

Acta --> Merci pour le mot sur le livre d'or! Au fait, tu as combien d'identités secrètes?


PS: Mes images sur le forum sont revenues! J'espère qu'il en est de même sur mon site (sinon, ils vont m'entendre chez Tiscali!)

PS n°2 --> Calisto: Quel logiciel de transfert ftp utilises-tu pour tes mises à jour? * Chlélora fait sa pro aussi * Je me sers de FileZilla, qu'en penses-tu?
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui, voilà, tout marche bien maintenant !!
les photos se chargent bien plus rapidement Very Happy
(par contre j'ai tjs les 'server error" ms bon...)

pr le ftp, j'ai WS FTP pro
FileZilla j'ai jms essayé ms il paraît que _a va très bien aussi ^^
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Acta
Neil Finn
Neil Finn


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 492
Localisation: un autre monde que celui des z'humains

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

euh des zidentités secrètes j'en ai pas tant que ça lol, pi matt spa une identité secrète c'est mathieu mais sans le hieu, paskeu j'aime pas le hieu ^^ et mathieu ben, mon prénom Smile

sinon en ftp moi j'ai flash fxp qui est vachement bieng, et en pas bieng à pas utiliser c'est ftp expert, bouh ftpexpert bouh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Calisto --> Je suis allée répondre à ton gentil message sur mon livre d'or. Tu verras, je me suis appliquée et j'ai bien suivi tes conseils, ô grande déesse mythologique: <p> pour passer une ligne et <i> pour écrire en italique.
* Chlélora fière comme Artaban.*
* Fait sa pro, quoi ! *
Razz
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Mais comment font les artistes?????
Le seul art où je me complais c'est l'écriture et c'est pas du Musset ptdr!
Encore bravo, c'est très beau. Moi aussi j'ai FileZilla et effectivement c'est très pratique. Razz
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mercenaire :peace:

PS: Et merci pour le p'tit mot sur le livre d'or Wink Je ne l'avais pas encore vu quand j'ai écrit le post.
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

wooooooooh
alors on va avoir le droit à un chat Shocked
j'le crois pas Mr. Green
(tu retournerais pas ta veste, par hasard ?? :euh: )


sinon je tiens quand même à te féliciter, seule et unique fan de Jean-Pascal, pour ton exploit en html
:peace:
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Petit Prince Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com