Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une réunion des "Traumatisants Anonymes"
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Délires et flood
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 16:43    Sujet du message: Une réunion des "Traumatisants Anonymes" Répondre en citant

Note sérieuse de l’auteur : Bien évidemment, ce post n’a d’autre but que de divertir. Il ne s’agit pas ici de se moquer des « Alcooliques anonymes », association d’utilité publique.


En italique : l’assistance.
En noir : le président de la réunion.
En violet : à votre avis ?
En bleu : vous verrez bien !


Mes trèèèèèès cheeeeeers amiiiiiiiiiiiis, nous accueillons ce soir un nouveau membre. Je sais déjà que vous lui apporterez le soutien moral et la compréhension dont elle a besoin en cette période délicate. Mademoiselle, voulez-vous vous lever et vous présenter, je vous prie ? (Sourire engageant.)

Oui, bien entendu. Je … C'est-à-dire…

N’ayez aucune crainte : nous sommes ici pour vous écouter et vous comprendre, non pour vous juger. Parlez en toute tranquillité. (Re-sourire engageant.)

Merci. Je … Je m’appelle Chlélora et je suis traumatisante.

Bonsoir Chlélora et bienvenue !

Bonsoir Chlélora et bienvenue ! Epanchez votre cœur : nous vous prêtons une oreille attentive et sans jugement. Quand votre calvaire a-t-il commencé ? Quand êtes-vous devenue traumatisante ? (Re-re-sourire engageant.)

En fait… Je… Je ne saurais vous le dire exactement : tout est allé si vite ! Cela a commencé sur ce forum… Vous savez, de petites piques en grosses vannes, de formules mesquines en coups de gu… impulsifs. (Soupir) Les jours ont passé et ça ne s’arrêtait pas : ce fut l’engrenage. Mon crédit internet y passait : je n’avais plus de temps pour consulter mon courrier, ni pour faire mes démarches administratives, encore moins pour faire mes achats de Noël… j’ai sacrifié cette belle tradition à mon vice ! * Paf ! Tape du poing sur la table.* Je ne me contrôlais plus : mes doigts tapaient fébrilement sur le clavier, rédigeaient des propos désagréables. Tous les jours ! (Gros soupir) Désormais, je n’ai plus de vie sociale, plus d’ami, plus rien… Snif. Jusqu’à cet ultime traumatisme…

Continuez, continuez. Nous sommes ici pour vous écouter et vous comprendre, non pour vous juger. Parlez en toute tranquillité. (Re-re-re-sourire engageant.)

C’est si difficile ! Je… Comment dire ? J’ai… J’ai… J’ai posté un message avec les paroles d’une chanson de Lorie… et sa photo.

Oh, mon Dieu ! Quel drame ! Une honte, madame, une honte : comment a-t-on pu la pousser à de telles extrémités ? Je la plains…

Allons, allons, mes trèèèèèès cheeeeeers amiiiiiiiiiiiis : du calme. Je comprends votre émotion face à pareille souffrance. Et je vois que l’une d’entre vous fait preuve d’une louable compassion. Vous, oui, vous : je vous ai aperçue tapoter doucement l’épaule de notre chèèèèèèèèèèèère Chlélora. Quel beau geste ! Mais levez-vous donc et faites-nous partager votre expérience. Puisse-t-elle aider cette pauvre jeune femme ! Allez, ne soyez pas timide. Nous sommes ici pour vous écouter et vous comprendre, non pour vous juger. Parlez en toute tranquillité. (Re-re-re-re-sourire engageant.)

Bonsoir. Je… Je me prénomme Calisto et je suis traumatisante.

Bonsoir et bienvenue Calisto !

Bonsoir et bienvenue Calisto ! Epanchez votre cœur : nous vous prêtons une oreille attentive et sans jugement. Quand votre calvaire a-t-il commencé ? Quand êtes-vous devenue traumatisante ? (Re-re-re-re-re-sourire engageant.)

Il y a plusieurs mois. Tout allait pourtant bien… Je… Snif. Excusez-moi. * Pfrooooomp. Snif, snif. Se mouche.* Cela a commencé avec cette chanson.

Quelle chanson, Calisto ? (Re-re-re-re-re-re-sourire engageant.)

Une adaptation des, des, des… des Whatfor !

Quelle horreur ! Doux Jésus ! La méchanceté humaine ne connaît pas de limites, monsieur !

Alors je me suis défendue. Je ne pouvais pas laisser faire ça : c’est mon forum, vous comprenez ?! Tout d’abord, j’ai traumatisé les membres en imposant ma dictature, puis en faisant taire les éléments les plus perturbateurs. Ils ont… Ils ont… Snif. Ils ont osé répliquer à coups de tortures : écouter l’album de Jean-Pascal, me mettre dans un loft avec des Pokemons, peindre ma voiture en… en ROSE ! Et j’en passe… ce fut le coup de grâce : j’ai craqué. Jusqu’à ce traumatisme final.

Oui ? (Re-re-re-re-re-re-re-sourire engageant.)

J’ai… J’ai coiffé mon avatar d’un bonnet de Père-Noël avec pompon. (Soupir)

Si je puis me permettre, un pompon blanc qui ressemble à une petite boule Ferrero à la noix de coco.

TU SAIS CE QU’ELLE TE DIT, MA PETITE BOULE A LA NOIX DE COCO ?!

RIEN, PARCE QU’ELLE N’EN A PAS LE COURAGE ! MAIS MOI, J’AJOUTE QU’UN BONNET ROUGE SUR DES CHEVEUX VIOLETS, CA JURE ! PAROLE D’ARTISTE-PEINTRE !

JE VAIS ARTISTIQUEMENT TE PEINDRE UNE GIROFLEE A CINQ PETALES SUR TA FACE DE NOIX DE COC…

MESDEMOISELLES ? JE VOUS EN PRIE ! Un peu de dignité. Vous êtes ici entourées de personnes en souffrance qui souhaitent être libérées de leur calvaire et qui sont ici pour v…

Pour nous écouter et nous comprendre, non pour nous juger. On peut parler en toute tranquillité.(Sourires engageants.)

* Vexé.* Exactement. Et j’ajouterai ceci : contrairement à vous, elles ne se complaisent pas dans leur vice ! (Pas de sourire engageant.)

Dans leur quoi ?

Leur vice. * Murmure.* Calisto, tu as toujours ton bonnet rouge à pompon blanc ?

* Murmure.* Dans ma poche. Et ta photo de Lorie ?

* Murmure.* J’ai mieux : son kit complet de maquillage avec fard à paupières pailleté et rouge à lèvres parfumé à la fraise tagada, piqué à ma petite cousine.

* Murmure.* Tu n’es pas obligée de mentir : à ton âge, c’est normal de régresser.

* Murmure.* Tu ne t’arrêtes donc jamais ?! Tu as de la chance qu’on ait mieux à faire, sans quoi j’en connais une qui aurait eu un ravalement de façade gratuit aux couleurs de sa voiture et sur un air de Jean-Pascal.

Dites, mesdemoiselles, ça ne vous ferait rien de vous occuper un peu de moi ?

Justement, on élaborait une stratégie.

Prête Calisto ?

Prête. Et toi Chlélora ?

Prête.

1… 2… 3… TRAUMATISANTES A L’ASSAUT !!!!!!!
« Plus haut, oui plus haut,
A l’aide
d’un Gundam,
PAN ! Dans
les étoiles.
Plus haut,
oui plus haut,
Avec
Réléna,
Ca nous
débarrasse.
PLUS
HAUT ! »

Des folles ! Ce sont des folles !
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Acta
Neil Finn
Neil Finn


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 492
Localisation: un autre monde que celui des z'humains

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 19:23    Sujet du message: Répondre en citant



...



...

/me s'en v..

hein quoi ? moi ? non non je reste pas, je... je me suis trompé de réunion

/me s'en v..

quelle réunion je cherche... ben euh, les tricoteurs compulsif
3ème porte à droite au fond du couloir, merci.

/me se barre en courant !!! Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment trop trop trop illarant
J'en peux plus je vais finir par pisser dans mon pyjama
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cagalli
gardienne de la Terre
gardienne de la Terre




Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 807
Localisation: PLANT

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

:courrir:
Rien à dire sauf ke jé les larmes au yeux tellmenent je suis mdr
10
_________________
"Profite du jour présent comme si c'était le dernier."
"Il faut toujours suivre ses émotions." - Heero -

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

*murmure* Tu crois pas qu'on y est allé un peu fort ?

*murmure* Non, pas du tout, ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Par contre, je crois qu'on a fait peur à un tricoteur compulsif.


*murmure* Un traumatisé de plus ou de moins, on n'est plus à ça près.

bon, mesdemoiselles, je crois que votre cas ne relève pas de ma juridiction.
je ne peux pas accepter de tels comportements au sein de...

attendez, attendez, il faut encore que je vous dise une chose que j'ai sur le coeur.
cela m'empêche de dormir depuis quelques semaines


(soupir) bien, nous vous écoutons. Mais pas de dérapage, cette fois, c'est compris ?

bien entendu

*murmure* Qu'est-ce qu'il peut être rabat-joie, celui-là

Je... j'ai dit que je haissais les chats

cris d'horreur

Mais pourquoi avez-vous prononcé de tels mots ??

Je ne sais pas... je...
Parfois, je ne me contrôle plus.


Alors vous comprenez, après une telle offense, il a fallu que je riposte.
Alors, j'ai... j'ai forcé tous les membres du forum à avoir le thème "christmas" qui fait mal aux yeux


murmures indignés

je... j'ai même pensé à le laisser jusqu'au nouvel an

cris d'effroi

Tout cela me dépasse. C'est la première fois que j'ai à faire à une tel intolé...

si je peux me permettre, on écrit "une telle" et non pas "une tel", c'est féminin, vous savez...

*murmure* Ca y est, la voilà qui recommence

Tu crois que je ne t'ai pas entendue, calisto ?!

Eh bien oui, justement, je pensais que comme tu avais oublié tes prothèses auditives...

STOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPP !!!
DEHORS !!
TOUT DE SUITE !!

Mais, qu'est-ce qu'il lui prend ??

Je ne sais pas, il doit avoir des problèmes personnels, c'est sûr...
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Encore 10 :courrir:
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolff o§ Fantasy
Papa Nowel du flood
Papa Nowel du flood


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 1157
Localisation: Près de sa Miki.

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

sa c du truc de malade^^
bravo Chlélora, je doi tavoué ke c tro ilaran, comme le di GTM^^
10 :voila ce ke je di^^
Vive les fou^^
_________________
...Miki's Angel...Miki forever...tu es mon Ange, et tu le resteras...ton Âme vit à travers mon coeur...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
makena
Tortionnaire de commandante en chef
Tortionnaire de commandante en chef


Age: 41
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 13 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: De retour dans le Nord...

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2004 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien tu finis l'année en beauté chlélora.............
En tout cas j'ai bien rigolé....Super moment de détente
_________________
Dans tes yeux d'Orient, la douceur mystique, de notre amour insolite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2004 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malin je vais devenir un traumatisé a mon tours!!faut que je lise ce sujet une fois par jour tellement c'est drole!!


Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chlélora
Nervous vietnamese poke
Nervous vietnamese poke


Age: 46
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 2040
Localisation: Dans un pot de moutarde glacial...

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2004 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

En violet : toujours la même !
En bleu : idem !
En rouge : Acta

* Se tape violemment le front avec le plat de la main.*

Qu’est-ce qui t’arrive, t’as écrasé un moustique ?

Non : c’est l’Inspiration qui me submerge. Tu ne peux pas comprendre : tu n’es pas une Artiste.

Et que vous suggère l’Inspiration Artistique, mademoiselle la disciple de Van Gogh ? A ce propos, quand te coupes-tu une oreille ?

Lorsqu’ils auront fait assez de progrès en chirurgie esthétique pour te la greffer entre les deux yeux avec ton pompon ! Passons… J’ai une idée de traumatisme pour faire taire monsieur « Sourire engageant » et sa bande d’hypocrites. Mais, je te préviens : ça va être violent !

Nous ne sommes plus à ça près, désormais. Tu peux te lancer…

J’y vais alors. Attention… 1… 2… 3…
« Je m’appelle Jordy, j’ai quatre ans et j’suis petit !
Dur, dur d’être un bébé,
Dur, dur d’être un bébé,
Oh là là, bébé !
C’est dur, dur d’être un bébé !
Oh l…


Hé, toi ! Oui, toi : le tricoteur…

…à là, bébé ! C’est dur…

…compulsif ! Aboule tes pelotes de laine en vitesse !

…dur d’être un bébé ! Ah l…

Qu’est-ce que j’en fais ?

…à là, bébé ! C’est dur…

Tu la ligotes, pardi !

…dur d’être un bébé !

Elle ne se tait donc jamais ?

Tu plaisantes ? Elle…

Je m’appelle Jordy, j’ai quatre…

…est tellement traumatisante qu’elle fonctionne sûrement à la pile Duracell !

…ans et j’suis petit ! Dur, dur…

On a de la chance dans notre malheur, alors : elle aurait pu avoir un tambour…

…d’être un bébé !

Mais qu’elle se taise ! Tiens : étouffe-toi !

* Pfroomp ! Le bec cloué par une pelote.*

Aaaaaaaaaah, ça fait du bien quand ça s’arrête !

Pousse un peu la pelote qu’elle soit bien coincée dans le fond de sa gorge : elle est tellement pénible qu’elle est capable de la recracher !

Ca m’ennuie un peu : une pelote toute neuve que je viens à peine d’acheter et que je n’ai même pas fini de payer. C’est pour tricoter une nouvelle cagoule à mon smiley. (Sourire béat) Tu remarqueras que j’ai changé de couleur : je trouvais que noir, ça faisait un petit peu deuil. Alors j’ai pris vert-choux-de-Bruxelles.

Je me disais bien aussi que j’avais du mal à définir la couleur…

Note que je pouvais prendre aussi vert-martien-écrasé-par-sa-soucoupe, mais le vendeur m’a dit que c’était complètement passé de mode et que c'était salissant.

C’est sûr !

Ben oui ! Ceci dit, au début, je voulais acheter du blanc-noix-de-coco, mais le vendeur m’a expliqué qu’une furie était venue le matin même et avait tout pris.

* Vexée.*

Ca reste quand même de l’excellente qualité : touche pour voir !

C’est vrai qu…

Attends : faut que je tricote. * Tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote.*

* Pense.* Mais qu’ai-je fait au Ciel pour mériter des membres pareils dans mon forum ?

* Pense.* Chauffe Marcel, chauffe !

* Tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote.* Aaaaaaaaaaaah, ça fait du bien !

De quoi s’agit-il ? On dirait un petit sac avec un long et lamentable scoubidou qui pendouille.

C’est une housse à souris d’ordinateur !

* Laughing *

Mais touche : regarde comme c’est doux !

C’est vrai que c’est très agréable.

Normal : ce n’est que du naturel. C’est du 100% poils de chat !

* Spach ! Crache sa pelote !*

* Paf ! Reçoit la pelote dans l’œil droit !* Ca ne va pas, non ? BANDE DE SADIQ…

Attends : faut que je tricote. * Tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote.*

* Se marre comme une baleine.*

Alors tu hais les chats, toi ?! Et bien, bouffe ça quand même !

* Re-pfroomp ! Le bec cloué par la pelote.*

* Tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote.* Aaaaaaaaaaaah, ça fait drôlement du bien !

Et quelle est cette merveille ? C’est petit et vaguement rond…

C’est une housse à bigorneau.

* Spach ! Recrache sa pelote !* Mince ! Raté… C’est de ta faute aussi : avec tes idioties, Calisto est tombée dans les pommes et a touché le sol avant que le pelote l’atteigne ! Sans rire : tu t’en sers comment de ta housse à bigorneau ?

En fait, toute l’astuce réside dans le fait d’en ôter le contenu avec un cure-dent impeccablement affûté.

De manger l’intérieur, quoi !

Ou de l’offrir à ta grand-mère, si tu veux. Enveloppé dans du papier-cadeau jaune-poussin-élevé-en-batterie.

Elle en sera sûrement charmée !

Ca, je n’en sais rien : je ne suis pas un poussin. Bref : tu vides le bigorneau, ensuite tu le mets dans sa housse tricotée main. Enfin, tu plantes un bâtonnet d’encens dedans et tu l’allumes : ça parfume toute ta pièce !

Avec, à l’arrière, un charmant relent de fruit de mer !

*Ouvre les yeux et marmonne.* Un cauchemar, ce ne peut être qu’un cauchemar…

Tiens, j’avais failli l’oublier celle-là ! Yiouhou, Calisto, debout !

* Saisit violemment Chlélora par le col et manque de l’étouffer.* Jordy, la pelote vert-choux-de-Bruxelles, les housses à souris et à bigorneau… Dis-moi que c’est un cauchemar !

Non : c’est pour faire brûler de l’encens.

* Paf ! Retombe dans les pommes.*

* Tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote.*

Tiens, ça le reprend : qu’est-ce que tu fabriques, cette fois-ci ?

Ne me déconcentre pas ! * Tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote, tricote.* Aaaaaaaaaaaah, ça fait vraiment drôlement du bien ! * Brandit son tricot avec fierté.*

C’est quoi au juste ?

Mon chef d’œuvre ! UN SAC A POILS DE CHAT ! Minou, minou, minou, minou, minou !
_________________
"Le Prince est un enfant..." Site de Chlélora


Dernière édition par Chlélora le Lun Jan 05, 2004 11:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé Very Happy
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GTM 01
Piqure ou suppo ? ^_^
Piqure ou suppo ? ^_^


Age: 30
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 1001
Localisation: aupres de mon singe dans le zoo

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2004 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien!!!vraiment trop trop bien j'en peux plus j'en ai les larmes aux yeux tellement je rigole!!!


Encore!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2004 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

*pense* Mais où je suis, là, où je suis ??

minou, minou !!

dur dur d'être un bébé...

*pense* Ca doit être ma punition. C'est ça.
Je vais finir folle et enfermée dans un asile à cause de ces deux cas sociaux...


wahou !! j'viens d'avoir une superbe idée de tricotage !!

hein ? laquelle, laquelle ??
dis-moi, dis-moi !!


*pense* Bon, reprends-toi, Calisto. Courage. Tu es plus maligne qu'eux, tu le sais.
Tu vas trouver un truc pour t'en débarrasser.
Réfléchi.


une paire de chaussettes en poils de chiens !!
wahou j'suis trop fier de moi, là !!
bon forcément, pour avoir assez de poils va falloir que je...


HEIN ??!! QUOIIIII ??!!
Mais... mais...
Qu'est-ce que...


*pense*
hé hé
bon je crois que c'est le moment de sortir mon arme secrète


*siffle*



0_o

0_o
C'est quoi ça ??
Non mais attends Calisto, tu crois pas que y'a plus important que tes chats, là ??
Il vient de dire qu'il voulait faire des chaussettes en poils de chien !!
Des chaussettes tu te rends compte !!


M'en fous
**


QUOIIII ??
Comment ça tu t'en fous ?? (et parle poliment s'il-te-plaît, hein)
Mais tu peux pas laisser faire ça !!


Le chien !! Viens me voir le gentil chien !!
Regarde le beau nonos que j'ai pour toi !!


Mais il est dingue, il est dingue !!
C'est pas un tricoteur compulsif, c'est un meurtrier !!
Au meurte !! A l'assassin !!
Aide-moi Calisto je t'en prie !!


*siffle*
**


Oh, mais y'a un autre chien, là-bas derrière !!
Génial, j'pourrai faire deux paires de chaussettes !!
Une pour Chlélora et une pour Calisto !!


ben moi j'le trouve plutôt gentil.
T'as vu, il veut nous faire un cadeau.


Je ferai tout ce que tu veux, promis !

T'arrêteras de dire que mon pompom il ressemble à de la noix de coco ??

J'ai dit ça moi ??
J'ai dû me tromper, je voulais pas dire ça !!
C'est le plus beau pompom que j'ai jamais vu de ma vie !! Le plus beau !!


Ouais en rajoute pas trop non plus quand même. Ca fait louche.
Bon on va s'occuper de l'autre abruti là.
Tiens, mets ça Chlélora.


Aaah !! Génial !!
Acta !!


Vouiiiii ???
Et, vous savez pas quoi, j'me suis dit qu'en plus des chaussettes, je pourrais faire des bonnets, non ?
Vous en pensez quoi ??


**

Ben quoi ??
Vous aimez pas les bonnets ??
Bon ben des gants alors ??


**

*ZZzzZZzzZZ*

Il m'a l'air bien assomé là, non ?

*rêve* Oooh, la zolie pelote de laine !!

Ouais, on devrait être tranquilles pendant 1 heure ou 2.
Enfin j'espère...
Qu'est-ce que t'aurais fait sans moi, hein ??
Je vais me nommer "Défaitrice du tricoteur", c'est une bonne idée, ça...


*rêve* J'vais la prendre et la ramener chez moi. Je la mettrai avec les autres de ma collection.

*murmure* "Qu'est-ce que t'aurais fait sans moi", gneuh gneuh gneuh...
"Défaitrice du tricoteur", gneuh, gneuh, gneuh... V'là qu'elle se prend pour Jeanne D'Arc maintenant...
Ca existe même pas défaitrice en plus...


*rêve* Comme ça j'aurai la plus grande collection de pelotes de laine du monde !!
Wahou j'suis trop heureux...


T'as dit quelque chose, Chlélora ??

Moi ?? Non, non, je t'assure.
Je te remerciais, c'est tout...
*murmure* Elle va voir celle-là, elle va voir...


*pense* Ou alors "Sauveuse de l'humanité".
Ouais, c'est pas mal aussi, ça...

_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Acta
Neil Finn
Neil Finn


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 492
Localisation: un autre monde que celui des z'humains

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

*pense, un peu trop fort* Inclinez vous devant la toute puissante Calisto Cool

* *

*ZZzzZZzzZZ*

Et Chlélora remporte la victoire !!

HASTA SIEMPRE LA...

*pock* *pock*

Qu'est ce que tu veux toi ?

*à moitié réveillé* je faisais un rêve merveilleux j'étais entouré de milliers de pelotes... euh je te demande une seconde !

*tricote, tricote, tricote*

Aaaaaaaaaaah, ça va mieux


voui et ?!

Et.. euh... Et pourquoi tu crie en Allemand ?

C'est pas de l'Allemand, c'est de l'Espagnol, imbécile Rolling Eyes

Et pourquoi tu crie En Espagnol imbécile ?

* *

*ZZzzZZzzZZ*

ahem, je disais donc : HASTA SIEMPRE LA REVOLUCION COMPANEROS !
Aujourd'hui, c'est un grand pas en avant pour notre mouvement, et c'est libérée de la tyranée calistienne que je vous parle


*murmure* mais qui c'est cette folle, de quoi elle parle ?

*mode liberatrice on*Je sais que pour certain d'entre vous, la liberté était devenu une utopie mais elle est bien là devant nous, réjouissons nous mes amis...

*murmure*C'est à nous qu'elle parle ? Elle me fait peur

*dans son trip*... Et c'est pourquoi si vous me choisissez comme dicta.. euh modératrice, je promets à chacun un forum plus beau, plus ...

*murmure*C'est quoi ce forum dont elle parle ? *comprend rien* Faut la faire enfermer ouais !

*toujours en plein trip*... et pour conclure je dirais donc que ...

*pock* *pock*

QU'EST CE QU'IL VEUT ENCORE LE TRICOTEUR ????

* *

ça c'est pour m'avoir frapper

* *

Et ça, c'est juste pour le plaisir Twisted Evil

*prends les pelotes restantes*
Tss faut tout que je fasse moi même ici
*attache Chlélora et Acta solidement*
*va fouiller dans son sac pour prendre son walkman*
*mets radio celine dion (76.92 fm) à fond dans les oreilles de Chlélora

Twisted Evil Vengance Twisted Evil


*horrifiés, les membres de l'assistance tentent de rejoindre la sortie la plus proche*
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Wolff o§ Fantasy
Papa Nowel du flood
Papa Nowel du flood


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 1157
Localisation: Près de sa Miki.

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

non, je ne suivrai pa votre Calistoo ki fé sa dictature^^

zip
_________________
...Miki's Angel...Miki forever...tu es mon Ange, et tu le resteras...ton Âme vit à travers mon coeur...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Délires et flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com