Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roman Gundam Wing 2010 - Frozen Teardrop
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et Trowa possède à présent des dons magiques pour guérir les gens tadaaaa!

Mais quel scénario ( cest insultant pour les vrais scénaristes) de meeeerde!

Le clone de quatre ( enfin la), Heero cryogénisé, leurs enfants qui sont en fait leurs clones...

BIG FAIL

Non mais ils veulent encore une histoire d'amour? Ce que j'aimé dans GW c'était justement que l'on mettait pas l'accent dessus, ils sont en train de ruiner la série.

Arretez les par pitié :'(

Meme mes fan fics étaient mieux D:
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anlee
nouvelle recrue
nouvelle recrue




Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben à ce que j'ai compris d'une interview de l'auteur, il voulait donner aux fans ce qu'ils "semblaient" attendre: une suite avec une conclusion sur
- la relation Quatre-Trowavia Katherine et Josepé-je-sais-plus-quoi

- sur la relation Heero-Relena : je n'espère même plus qu'il la tue celle-là! xP

- sur la relation Duo-Hilde: il a merdé quand même! oO

- Wufei et Sally: elle est partie avec un autre... ( fais le signe de la victoire en cachette)

et ce qu'ils auraient pu devenir...
C'est là que ca coince pour moi...

- Duo, un mec qui ne sait pas s'il a eu un enfant? Qui part sans sa femme on ne sait où?

- Trowa alias Doktor T, un concepteur de Gundam... Ma foi, je veux bien! Il a aidé pour la construction du Heavy Arms.. mais pas un savant fou façon les Mads...

- Quatre qui aide Trowa en construisant d'autres Gundams... Il était pas pour la paix lui? Le truc " noooon! ne tuez pas personne"... Ou alors ce sont les restes du système zéro. oO

- Et Heero façon Belle-au-bois-dormant... d'ailleurs son Gundam s'appelle Snow-White... Ouais! Blanche-Neige! Mouhahahaha (va s'étouffer plus loin)

Le seul qui reste fidèle à la série, c'est Wufy.... On n'est pas sorti, je le dis! xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quitte à plaire aux fans, la suite de la mission preventer de l'episode zéro aurait été cool.

Si un jour je croise Heero je lui en fous un " ça c'est pour être un putin de cliché du mec amoureux aveugle!"


ça fait plais d'avoir un nouveau membre actif et parler de la serie :3
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anlee
nouvelle recrue
nouvelle recrue




Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si un jour, tu croises Heero, me l'envoie pas.... xD Parce qu'il a pas su "Omae o Korosu" Relena mais moi, je vais pas le rater! #Mad

Ouaiiiis! Je suis active et je parle beaucoup!

:drink:

D'ailleurs en parlant de Réléna... je me suis demandée ce que l'auteur a pu pondre...
Voilà voilou!

Relena a été gelée eu sein de la nouvelle ville construite sur Mars... pour des problèmes survenus lors de sa venue sur la planète justement.
Son nom de code est: Little Prince ( y a eu un bug quand même... Ils appellent Heero Princess et Relena Prince.... oO... Gneuh?)
Le but de la mission Mythos est d'assassiner Relena... on ne sait pas pourquoi! (mais je le découvrirai! Foi de moa d'abord! :lapinou: ) Lors de l'assassinat de Milliardo Peacecraft, elle était éveillée et elle a pris le pouvoir sur Mars devenant Présidente de la Fédération de Mars....
Et elle porte le masque de son frère...

(se tape la tête au mur)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si cette fanfic fait tuer Relena, elle aurait au moins un truc positif.

*bien que j'aurais bien envoyé mon Fëanàro s'occuper de son cas D: *
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anlee
nouvelle recrue
nouvelle recrue




Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair... pour le moment le seul mort est le frère de Noin qui est le portrait craché de Milliardo d'où le fait que tout le monde pense que c'est lui la victime...
Pour Zechs: il est marié à Noin ( la surprise de taille! Rolling Eyes ), ils ont des jumeaux: Naina et Milou (le chien? oO)...

Lors de la mort du frère de Noin

(qui lui ressemble, l'ai-je déjà dit? xD et qui s'appelle... vous devinerez jamais.... ...
je suis gentille ce soir: Nix-Deuf Noinheim... Ben vui mais c'est Lucrizia Noin pas Noinheim... ou alors j'ai manqué un point quelque part?)

Reprenons...

Donc... un brin compliqué... Le frère de Noin ressemble à Zechs, il prend donc sa place lors d'une conférence de presse pour permettre à Zechs de passer du temps avec sa fille...
Petit soucis, le frérot se fait tuer à sa place... Apprenant ça, Zechsou part à al recherche de l'assassin (sans infos sur ce dernier... sans l'avoir vu... je trouve ça super intelligent! xD)

Il décide de partir à la recherche de l'assassin

(moiii, je sais qui c'eeeest!J'échange l'info contre un baiser de Wufei!!!C'est une offre en or!)...

Il rencontre Duo pendant ses recherches. Celui-ci est en fait Chasseur de Prime (d'où le fait qu'il est jamais chez lui avec son ex-femme!).
Zechs lui confie Naina qui est venue avec lui sur Mars. Duo l'emmène à son orphelinat. Puis Zechs repart à la chasse au méchant....
Ha vui!
Le nom de code de Zechs c'est....
J'ai honte pour lui
....
sérieusement, je crois qu'après le coup du masque, l'auteur doit lui en vouloir! xD

....
Cyrene Wind...

...
Vous avez tout capté? Nan parce qu'il est tard et je suis pas certaine d'être claire... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris perso xD
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anlee
nouvelle recrue
nouvelle recrue




Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

pfff! Il était tard d'abord! Et j'avoue que c'est pas simple à piger sur le coup... oO...
En gros,

Le frère de Noin ( dix-sept Noinheim) est le sosie de Zechs ou Milliardo Peacecraft...

Pour permettre à Zechs de passer du temps avec sa fille, Naina, Dix-Sept prend sa place lors d'une conférence de presse (style Heero Yuy en son temps!)

Il se fait tuer par on ne sait pas qui! (mais moi, je sais! xD)

Zechs l'apprend durant son voyage avec sa fille. Il décide de chercher l'assassin pour venger Dix-sept... Pour ça, il retourne sur Mars où a eu lieu l'assassinat.

Un fois là-bas, il rencontre Duo qui est sur la piste de l'assassin ( Duo est un Chasseur de Prime en plus d'être le Père Maxwell en réalité).

Zechs confie Naina à Duo qui l'emmène à l'Orphelinat d'Hilde.

Il repart à la poursuite de l'assassin...sous le nom de code Cyrene Wind....

Plus clair?! xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sokaris
Antique Sumo égyptien
Antique Sumo égyptien


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 1676
Localisation: Ici et là

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

ça le fait pas Dix-sept pour un prénom autant les autres on s'y fait que là 17 je n'y arrive plus.
_________________
Pauvre désœuvré ravagé par une vie de débauche et d'excès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anlee
nouvelle recrue
nouvelle recrue




Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi, je me suis trompée! xD
C'est pas Dix-Sept..
C'est Nix-Deuf le prénom du frère de Noin...
Je crois que mon cerveau a pas voulu assimiler l'info et qu'il préférait encore Dix-Sept! xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sokaris
Antique Sumo égyptien
Antique Sumo égyptien


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 1676
Localisation: Ici et là

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nix-Deuf ???? haaa ça y est j'ai compris c'est un 19 inversé mais pas un 91 (c'est compliqué) et bah voilà 17 c'était nul et Nix-Deuf ça anéantit le concept, pas mieux.
_________________
Pauvre désœuvré ravagé par une vie de débauche et d'excès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anlee
nouvelle recrue
nouvelle recrue




Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement Sokaris, tu n'adhère pas à la suite! Razz

Perso, je trouve ça aussi un brin tiré par les cheveux mais quand on prend le temps de s’imprégner des personnages, ça finit par passer et on retrouve Gundam Wing...
J'adhère toujours pas à la cryogénie de Heero et Relena, je trouve que les clins d'oeil à la série ( la mort de Nix-Deuf ressemblant à celle d'Heero Yuy menant à la guerre et perpétrée par un membre du groupe Gundam, le duo Katherine - Trowa Phobos, le masque de Relena façon Zechs etc etc) .... mais le reste, je trouve ça plutôt bien pensé... Bien mené...
Faut voir sur l'ensemble et ça, personne ne sait encore à part les Japonais mais s'il sort en série - DVD, je prendrai...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je continue de dire que c'est completement tiré par les cheveux et une insulte à la série.
Simple tous mes persos favoris baissent dans mon estime U_U

Sauf Catherine mais elle D:

C'est du copié collé version fanfic et j'aime pas %)


Ah j'avais compris en fait, mais je vois pas le rapport avec tous ces chiffres ( déjà que c'etait lourd dans GW).
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sokaris
Antique Sumo égyptien
Antique Sumo égyptien


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 1676
Localisation: Ici et là

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Leïla La rose bleue a écrit:


Ah j'avais compris en fait, mais je vois pas le rapport avec tous ces chiffres ( déjà que c'etait lourd dans GW).


C'est la déshumanisation totale du monde, plus rien d'humain chacun est réduit à un numéro !
_________________
Pauvre désœuvré ravagé par une vie de débauche et d'excès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anlee
nouvelle recrue
nouvelle recrue




Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

sokaris a écrit:
Leïla La rose bleue a écrit:


Ah j'avais compris en fait, mais je vois pas le rapport avec tous ces chiffres ( déjà que c'etait lourd dans GW).


C'est la déshumanisation totale du monde, plus rien d'humain chacun est réduit à un numéro !


tout de suite les grands mots! xD.... à mon avis, l'auteur est fainéant! Je pense pas à une déshumanisation... Le discours de Gundam Wing est loin de ça.
Peut-être que c'est un fan de chiffres européen comme des européens sont fans de noms asiatiques!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com