Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roman Gundam Wing 2010 - Frozen Teardrop
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non ça c'etait le mechant dans witch D:

*die*
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Up pour dire qu'il y a eu de nouvelles infos sur le Wikia du roman.

Heu... la nouvelle info qui m'a sauté aux yeux c'est en fait c'est que Duo et Hilde avaient divorcé avant le décès de cette dernière.

Sans la traduction du roman, je ne peux qu'imaginer que c'était à cause de la vie trop dangereuse de Duo et son absence dans la famille... Les nouvelles images de la galerie me le laissent penser aussi ! ^^

Nous avons une image de Duo à l'hosto (son visage est caché ><) et Hilde adulte vient lui rendre visite.
Duo adulte (visage caché...) qui vient rendre visite à son fils pour Noël. (ce qui laisse penser que le reste de l'année, il n'est pas forcément là)

Autre info, Zechs et Noin auraient laissé l'éducation de leur fille Naina à Hilde pendant plusieurs années. Naina a donc dû passer plusieurs années à l'orphelinat géré par Hilde en compagnie de Duo Jr....

La couverture illustrée du chapitre 8 semble montrer qu'ils étaient amis donc... Peut-être qu'on se dirige vers une romance entre ces deux-là...?

Mais sans traduction...... Comment le savoir !!!!?

...

J'ai beau dire que ce roman n'a pas d'importance pour moi, j'ai quand même envie de savoir ! ^^°

Et vous, que pensez-vous de tout ça ?
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sokaris
Antique Sumo égyptien
Antique Sumo égyptien


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 1676
Localisation: Ici et là

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je n'ai jamais aimé les fan fics (parce que pour moi ça y ressemble beaucoup) et je trouve ce scénario très mauvais, ils veulent faire du neuf c'est louable mais ils veulent trop en faire d'un coup en essayant par la force d'inventer un futur ultra complexe pour chaque personnage et en plus aucune imagination pour trouver des noms aux nouveaux personnages, on reprend les même patronymes et les mêmes caractéristiques physiques, à mon avis ça ressemble aux délires psychédéliques d'un geek qui veut mettre tout ce qu'il trouve cool dans la science-fiction (les livres, les mangas et les films qu'il a aimé) dans une réinterprétation de GW. (c'est un peu trop négatif comme avis)
_________________
Pauvre désœuvré ravagé par une vie de débauche et d'excès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je me demandais justement ou ça en etait.

Comme soka, je ne supporte pas le scenario ( c'est un affront envers nos persos, ça devient amour gloire et gundam).
Quitte à refaire un truc sur gw, faites un remake D:

Mais comme toi sora, je peux pas m'empecher de vouloir savoir D:
Le rp me manque en fait %)

Me faut une dose de gw journalière...

Pour le contenu :
c'est etrange qu'ils confient leur enfant comme ça o0
enfin ils etaient pas tres prof avant la guerre, je comprends pas :/

Oui Duo en père absent ( dejà en père ><), ça le fait pas...
genre ils ressortent la caricature du mec qui arrive pas à se ranger...

Oui sors de chez toi Duo, je suis là moi D:

( Quoi on est dans une fan fic, tout est permis! )
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

sokaris a écrit:
c'est un peu trop négatif comme avis


Meuh non, meuh non... C'est un avis comme un autre. ^^ Vu que la publication du roman continue, ça doit vouloir dire que plein de gens apprécient au Japon...
Ou alors, ce sont de nouvelles personnes qui découvrent cette série Gundam par le biais de ce roman ?

En tout cas, il faudrait que je cherche un nouveau site/blog, sur lequel je pourrais trouver des traductions ou des résumés en anglais de ces chapitres.

...

Simple curiosité, bien sûr ! Wink (Curiosité malsaine peut-être mais curiosité quand même !)
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au courant, on est curieux nous aussi o/
C'est drole de savoir jusqu'ou ils oseront aller.
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon (instant pub), je signale aussi qu'ils font paraître dans le même magazine un manga qui reprend les évènements de la série en y incorporant des éléments d'Episode Zero et Frozen Teardrop. Je l'ai découvert avant-hier. ^^°

Cf. topic Gundam W, Endless Waltz : The Glory of the Losers.

Bien sûr, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau ! Wink
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Euh le titre c'est vraiment la gloire des perdants ou je traduis mal?

Parce que quand même %)
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan, c'est bien ça... ^^°
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mauvais Sad

Je crois qu'il faut qu'ils nous engage pour redorer le blason de GW.
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anlee
nouvelle recrue
nouvelle recrue




Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage ce que j'ai trouvé... Parce que j'ai halluciné en voyant toutes les informations dessus.
C'est ma petite mine d'or Gundam... 10
Pour celles et ceux qui ne veulent pas de Spoiler en attente d'une publication ou d'un manga animé possible (??!! J'appelle ça attendre la fonte des calottes glacières Razz ) n'allez pas voir! Parce qu'on apprend qui sont les parents de tous les pilotes, leurs vies, leurs passés, leurs futurs, leurs amours... etc etc etc...

http://gundam.wikia.com/wiki/New_Mobile_Report_Gundam_Wing:_Frozen_Teardrop
N'empêche, je me suis demandée si on se foutait pas de notre gueule: "aurora princess"... #evil Y a des claques qui se sont perdues en chemin!
Pis Duo qui a épousé Hilde... d'accord ils ont divorcé mais quand même..
PARCE QU IL A COUPE SES CHEVEUX APRES L AVOIR EPOUSE! C'est sa faute! SA FAUTE! (déprime totale)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon.
Duo aurait du resté célibataire ou drageur invétéré ( à la Indiana Jones ), mais là...
Genre il repète exactement le même scenario de sa propre enfance et il appelle son fils comme lui( oui Indiana aussi, mais lui il garde sa classe bordel).
Je trouve d'ailleurs qu'ils ont pourri Duo tout simplement...
Bien qu'ils soient tombés dans un scenario caricatural pour tout le monde, c'est lui qui a le plus reçu...

Oui se couper les cheveux est un crime contre l'humanité.
je demande la peine capitale D:
Non ça va à l'encontre du perso...

J'aurais préféré une suite avec les pilotes en sailor moon que ça *_*


Euh ouais peut etre pas.
Enfin tant qu'à tomber dans "amour gloire et beauté..."
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anlee
nouvelle recrue
nouvelle recrue




Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben prêtre, je veux bien! C'était logique!
Tenir un orphelinat: logique aussi!
On s'y serait attendu, ça aurait manqué d'un peu d'originalité mais franchement, c'est le perso!
Dragueur.. je sais pas... peut-être mais j'y crois pas! Je pense pas qu'un garçon ayant jamais eu de famille n'ait pas envie d'en avoir une un jour!
Maintenant qu'il se soit coupé les cheveux après son mariage, là je confirme que l'auteur a trop bu quand il a eu ses idées!
Duo sans sa tresse?
C'est comme Heero sans Spandex quoi....
Ou Trowa la boule à zéro
Ou Quatre devenu Wufy...
Enfin, vous me comprenez! (oui! Vous me comprenez j'ai dit! Razz )

Le seul dont l'avenir est "normal", c'est Wufey: chef Preventer sur Mars. Là, je dis: logique! Normal! C'est Wufy quoi!

Pis l'histoire entre Trowa Junior et Katherine Winner... Tout ça parce que l'auteur n'assume pas de foutre Quatre avec Trowa! xD Suis sûre! Ca le fait pas!

Puis moi je dis, un psychanalyste se penche sur ce truc, il va mourir sur le coup!

Le frère de Noin qui est le sosie de Zechs... Et Relena qui nous fout le masque de Zechs sur sa tronche! Je sais qu'elle est moche mais quand même. oO..

(reprends sa respiration)
FALLAIT PAS ME RELANCER D ABORD! #evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais je suis pas d'accord pour Duo prètre, j'aurais voulu qu'il fasse autre chose de sa vie ( surtout qu'il dit ne pas croire en dieu ><).
Non quand je disais dragueur c'etait juste pour le fun %)
Mais c'est que je repproche à GW: des couples WTF.
Sérieux Relena et Heero m'ont carrément fait hair Heero à un moment mais là Duo qui se marie mais qui divorce, qui arrive pas à se caler et qui donc prend une couverture de pretre pour faire des choses pas nets ( d'apres ce que j'ai compris), mais WTH?!

Bah c'est clair, surtout qu'à la base la série se vendait tres " faites vos fan fics yaoi les enfants!, Ils sont la pour ça".


Finalement Wufei s'en sort bien. Qui l'eut cru?
Le seul perso awesome dans cette suite cest Catherine ( la soeur de Trowa in pas la soeur fake de Quatre qui sort d'un mauvais scenario ). Déjà que je l'adorais avant, là je veux juste l'epouser :')
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anlee
nouvelle recrue
nouvelle recrue




Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Catherine est pas mal... Un peu bizarre de la voir avec une touf pareille mais elle est pas mal! Par contre qu'elle entraîne Trowa Junior, ça m'a un peu laissé perplexe mais pourquoi pas! Ca choque pas!

Vui la soeur de Quatre... en fait, c'est son clone! Very Happy le papa Winner, il a fait un autre bébé éprouvette à partir des gènes de Quatre... alors c'est pour ça que c'est confus entre soeur ou clone... mais c'est son clone.

Moi, je le croyais! Wufy c'est le meilleur d'abord! ( sors les crocs)

En fait pour Duo, visiblement, il a eu un terrible accident de moto qui a fracturé tous ses membres mais Trowa l'a aidé à s'en remettre ( oO... ha?!)
Il sort de l'hosto criblé de dettes et là, il rencontre Hilde qui est devenue bibliothécaire... Ils emménagent ensemble, il travaille pour payer ses dettes et réparer sa moto ( visiblement le coup des membres fraturés l'a pas refroidi! Ou alors il tente d’imiter Hee-chan en apprenant l'auto-réparation! xD) Hilde et lui se marient, il coupe ses cheveux.
Il quitte sa maison pour aller dans le désert de Mars. Il revient l'année après et découvre que Hilde est devenue Soeur Hilde ( et là je reprendre l'expression de leïla: WTF! oO...) Le prêtre de l'église meurt et leur lègue à tous deux ses biens qu'ils partagent entre eux. Après ça, Hilde demande le divorce parce que Duo a contracté trop de dettes et qu'il n'est jamais là! Il accepte de divorcer et promet de tout faire pour l'aider à payer les dettes (les joies du mariage! Tout est diviser en deux xD) Il revient l'été suivant et découvre un gosse dénommé Duo Maxwell qui lui ressemble beaucoup mais il n'arrive pas à savoir si c'est son fils biologique ou non. Mais il est intimement persuadé que c'est son fils que Hilde aurait eu après leur mariage, l'année où il est partie sur Mars.
Cinq après, il débarque sur la base de Mars à la demande express de Maître Chang Wufei à qui il présente son fils, Duo Maxwell. Il se présente lui-même comme étant le Père Maxwell (Freud aurait de quoi faire par ici! xD)
Kathy Po (la fille de Sally et Wufei! tadaaaam!) découvre que son père et Père Maxwell étaient les pilotes des Gundam! (naaaan!)
Et nous concluons.. enfin je conclus par: Duo a entraîné son fils pour la prochaine mission appelé Opération Mythos ( Opération Meteor? Operation Mythos? oO)

Petite info supplémentaire, c'est Duo qui a eu la tâche d'amener Naina Peacraft à l'orphelinat... Et visiblement Duo Junior en pince pour elle et vice-versa! Si c'est le cas, je fais un aller-retour express Europe-Japon pour donner une claque à l'auteur! xD

Edit: j'ai mal lu! Kathy n'est pas la fille de Sally et de Wufei... xD autant pour moi! Niark!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com