Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coffrets GW - version remasterisée 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 14:12    Sujet du message: Coffrets GW - version remasterisée 2008 Répondre en citant

Voilà, je vous présente le coffret Gundam Wing version remasterisée, sorti en édition limitée et numérotée en décembre 2008.

Présentation générale :



Le coffret se compose de deux digipacks comportant chacun 5 dvds. En bonus, il y a un livret qui contient le storyboard de l'opening de la série, ainsi que des croquis de préparation des personnages, des armures spatiales, des véhicules, des armures mobiles et des décors.

Le numéro unique de chaque pack se trouve en dessous du coffret. (Le mien est le numéro 0336 ^^)


En plus des épisodes, les dvds contiennent tous en bonus :
- la version karaoké de l'opening
- la version karaoké de l'ending
- une note sur cette réédition.

La note explique juste que le son et l'image ont été repris à partir de bandes japonaises. Le doublage français, assez éloigné à la base des dialogues japonais (censure oblige v_v) n'a pas été revu. En revanche, le sous-titrage français a été revu afin d'être plus proche de la série. ^__^

A présent, place aux images !


DEVANT :



DERRIERE :



Premier digipack - DVDs 1 à 5 :





Second digipack - DVDs 6 à 10 :





Le livret bonus :




A partir d'ici, les photos ne présentent plus que des extraits car le livret fait environ 200 pages !

Quelques images extraites du storyboard de l'opening de la série :




Concept art des personnages :



Concept art des mechas :



Je trouve cette image super intéressante (non pas en raison de la tenue légère du pilote) mais du fait qu'on puisse bien voir le cockpit d'un gundam. J'aurais bien aimé une prise de vue un peu plus éloignée, pour qu'on puisse voir les pédales mais bon... c'est déjà super comme ça !

Concept art des véhicules et objets :



Le poudrier meurtrier de lady Une !

Concept art des décors :


La salle de classe de l'épisode 1 + détails du mobilier.


La salle de musique dans laquelle Trowa et Quatre jouent, dans l'épisode 4.


La chambre d'étudiant dans laquelle séjourne Duo, après avoir été délivré par Heero, dans l'épisode 19.


La colonie d'origine de Wufei, vue dans l'épisode 35.


Le cirque de Trowa, lorsque celui-ci est en tournée dans les colonies. Episode 35, lorsque Trowa, amnésique retrouve le chemin du cirque.


La maison dans laquelle cohabitent Duo et Hilde.


Et voilà pour l'aperçu ! Retrouvez toutes les images sur mon compte imageshack => http://profile.imageshack.us/user/sora278/

Si vous avez des questions sur le coffret et le contenu du livret, je suis à votre écoute ! Wink


***********

Où trouver ces dvds ?

* Le Beez shop (magasin en ligne de l'éditeur) est en rupture de stock. Il est vendu 150 euros sur ce site.

* Vous pouvez le trouver sur Amazon au prix de 80 euros. A noter que ce n'est pas Amazon qui les vend mais une boutique qui a son compte de vendeur sur Amazon => http://www.amazon.fr/Mobile-suit-gundam-wing-lint%C3%A9grale/dp/B001GDJ9HA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1278275396&sr=1-1

Merci à Sokaris pour l'info ! Very Happy
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/


Dernière édition par Sora le Dim Juil 04, 2010 22:12; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, merci beaucoup Sora ! ^v^ :smooch:
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Motivée pour faire les photos ^^ je ne pense pas que j'aurais eu tout ce courage. C'est vraiment super que tu aies trouvé ce coffret ^^
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos sont faites avec mon beau Samsung galaxy et son appareil photo intégré 5 Mpxls. <3

J'avais 48 photos à mettre et j'avoue que je partais pas super enthousiaste mais j'ai vu que j'avais un compte sur imageshack (je me souvenais pas l'avoir créé v_v). Donc j'ai tout uploadé, je suis allé faire d'autres trucs pendant ce temps et après j'avais plus qu'à mettre les liens, ce qui a été très rapide ! Very Happy

Pour le stand de la Japan Expo, tu me disais sur l'autre topic que c'était peut-être celui de Manga Distribution mais je saurais vraiment pas te dire... Il était plus de 17h30, j'avais hyper mal aux pieds, je marchais en trébuchant à moitié, j'avais hâte de rentrer et quand mes yeux sont tombés sur le coffret, je n'ai plus vu que lui ! <3

Après l'avoir acheté, j'ai eu un regain d'énergie (lol) mais j'ai pas pensé à lever la tête pour voir le nom du stand ni même regarder les autres articles mais je suis quasi sûre que c'était des dvds !!! ^__^


Oh, ça me fait penser ! J'ai jeté un oeil au contenu des dvds, pour voir s'il y avait des bonus (pas vraiment -_-). Il faut que je rajoute une ligne là-dessus dans le post principal !
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiii pour les photos,ça donne envie tout ça ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sokaris
Antique Sumo égyptien
Antique Sumo égyptien


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 1676
Localisation: Ici et là

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

L'année dernière beaucoup de sites proposaient ce coffret en solde (invendus de noel comme quoi toujours pas de succès) mais cette année on peut le trouver que chez amazon. (je l'avais vu a carrefour, faudra aller voir s'ils le soldent)
_________________
Pauvre désœuvré ravagé par une vie de débauche et d'excès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Exact ! Je vais mettre les liens vers Amazon sur le post principal ! Merci pour l'info Sokaris !
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lucrezia Noin
Escrimeuse d’élite
Escrimeuse d’élite


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 412
Localisation: En compagnie de Milliardo Peacecraft

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'ancienne Lulu qui répond ^^

Merci de nous faire partager ces photos Sora, mais juste pour info, les photos du livret bonus, ce n'est pas des Concept Arts, mais des Settei (Settings)

Définition: Le Setting, c’est le fait de déterminé graphiquement les personnages, les lieux, les objets, les vaisseaux … tout ce qui va servir à l’élaboration de l’anime.Le Setting est également utilisé pour déterminé les expressions des personnages.

Les settings vendu sont toujours des copies, les originaux sont garder précieusement par les animateur, il y a autant de copies qu'Animateurs. L'élaboration du setting, vient juste après l'élaboration du StoryBoard.

Voici d'ailleurs les miens: http://cephiro.rubberslug.com/gallery/master_query.asp?SeriesID=37505
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet éclaircissement Lucrezia ! ^^ Je pensais que c'était la définition des "concept art", ça !

C'est quoi alors des "concept art" ??

...

Heu, en fait, je crois que je me suis plantée complètement car sur le livret c'est écrit "Storyboard & Concept Art Book" et donc comme "Art" et "Book" ne sont pas attachés, j'en ai déduit qu'il fallait lire ça "Concept Art / Book" mais c'est sûrement "Concept / Art Book". ^_^°
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lucrezia Noin
Escrimeuse d’élite
Escrimeuse d’élite


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 412
Localisation: En compagnie de Milliardo Peacecraft

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un concept Art (selon Wikipédia) est une forme d'illustration dont le but principal est de transmettre une représentation visuelle d'un dessin, une idée, et / ou de l'humeur pour une utilisation dans les films, jeux vidéo, des animations ou des bandes dessinées avant qu'il ne soit mis dans le produit final. Concept Art est également appelé à un développement visuel et / ou concept. Ce terme peut également être appliquée à la conception de détail, la scénographie, design de mode et de design architectural.

Je pense qu'il s'agit de la transition entre le StoryBoard et le setting, vue que quand tu fait une recherche sur Google du terme "Concept Art", on remarque que les images utilisé lors de l'élaboration du StoryBoard, sont moins grossières.

Mais je pense que le terme "Concept Art" est plus généralement utilisé pour la réalisation des films cinématographiques comme Jurrasic Park où encore Avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

euh... Quelqu'un peut me dire si c'est "vrai" ça : http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-mangas-animation/mobile-suit-gundam-wing-l-integrale/f-1041406-3512391740054.html

Je croyais qu'il y avait un seul et unique coffret ? !
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sokaris
Antique Sumo égyptien
Antique Sumo égyptien


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 1676
Localisation: Ici et là

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

A moins qu'il y ait un autre Gundam-W, ça ressemble beaucoup à Gundam Wing. Le mieux c'est que tu l'achètes et que tu nous dises si c'est un nouveau coffret.
_________________
Pauvre désœuvré ravagé par une vie de débauche et d'excès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, non, je ne peux pas faire ça ^^'
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sokaris
Antique Sumo égyptien
Antique Sumo égyptien


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 1676
Localisation: Ici et là

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es majeure, vaccinée, et psychologiquement responsable et lucide de tes actes (sur ce dernier je suppose car rien ne me permet d'en être sur) donc tu peux l'acheter.
_________________
Pauvre désœuvré ravagé par une vie de débauche et d'excès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas l'intention de perdre 60€ s'il s'avère qu'il ne s'agisse pas du bon coffret remastérisé ect...
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com