Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gundam (>W<)ing - Waltzing Hearts
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Fanfics, fanarts, doujinshi...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'ai eu des idées que je vais t'envoyer en mp Smile

*oui! oui! je pense parfois!*
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je sais que la sortie du nouveau chapitre est prévue pour demain mais je vais la retarder encore un peu car je voudrais me consacrer à finir certaines fics en cours avant.

Cependant, je ne vous oublie pas et je tiens à ce que vous sachiez que je continue de réfléchir à la fic et je note mes idées pour les chapitres à venir.

Pour vous faire patienter, je vous laisse jeter un oeil au programme !

- chapitre 2 => tentative de rencart Leila/Duo, rencontre Sora/Quatre, arrivée de Néfy et Heero sur L-2 et retrouvailles de pilotes de gundam ! ^^

- chapitre 3 : clôture du prob Sora/Duo, attentat contre Néfy sur L-2, Néfy/Heero et Sora/Quatre prisonniers de l'orphelinat qui s'est écroulé. (Je précise qu'il était les seuls dedans, hein ? Les enfants ont été déplacés sur L-4 le temps des travaux ! ... Oui, car l'orphelinat était en travaux ! ^^°) Leila et Duo aident les équipes de secours sous une pluie torrentielle et la panique les rapproche => scène de longs cheveux mouillés et détachés à prévoir ! <3

- Chapitre 4, 5, 6, etc : Je sais pas encore ! Leila et Duo auront sûrement des rencarts, Néfy et Heero vont emménager à l'appart et espionner les méchants et Sora déménagera sur L-4 où un nouvel orphelinat sera construit !

Grande action finale : Néfy sera sûrement en danger... Les autres filles c'est en option... Mais je pense les garder en sécurité sinon ça fait trop Mary-Sue... Bon, évidemment, Leila voudra se battre mais j'ai un plan comique pour l'empêcher de se transformer en super héroïne Mary Sue qui sait tout faire ! Niahahahahahahahahahahah !

Je vais bien m'amuser encore !
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

super ! je serai au rendez-vous ^v^
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'ai pas le temps (et surtout le moral) pour t'ecrire un truc d'inspi Mad

je te le ferais promis :3
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Fanfics, fanarts, doujinshi... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com