Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coffrets GW japonais + EVOLVE 7
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 20:30    Sujet du message: Coffrets GW japonais + EVOLVE 7 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! Je crée ce petit topic pour vous présenter des images des coffrets GW japonais que j'ai vu à BOOK OFF, à Paris, lors de deux excursions. Evidemment, comme je ne comprend pas le japonais et que le prix était assez élevé, je ne les ai pas achetés.

On peut les trouver sur Yesasia (voir post avec liens plus bas sur cette page) mais a priori difficilement ailleurs car ils datent de 2000 et une nouvelle édition de ces coffrets avec un design différent est sorti en 2007.

[EDIT] J'ai retiré les liens images de mon premier post car ils mènent à présent vers des photos qui n'ont rien à voir. (Il semblerait que le site Imagick attribue les liens à quelqu'un d'autre au bout d'un certain temps... v_v Pas très malin mais bon...)
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/


Dernière édition par Sora le Sam Juil 03, 2010 12:02; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sokaris
Antique Sumo égyptien
Antique Sumo égyptien


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 1676
Localisation: Ici et là

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu plus elaboré que ce que nous avons, quoique chez nous il y a plus de couleurs mais je dois dire que ça me fait penser à des dessins fait par quequ'un d'autre (cela n'enlève rien au merite) c'est pas tout a fait comme dans les animés.
Merci d'avoir preciser que Duo avait un chapelet entre les dents, au départ je pensais à de la bave.
_________________
Pauvre désœuvré ravagé par une vie de débauche et d'excès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arowyn
j'y suis, j'y reste
j'y suis, j'y reste


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 144

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que je préfére celui de duo... Il est vraiment super !

Maintenant que le dis Sokaris c'est vrai qu'il y a un quelque chose de différent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est clair que c'est pas pareil que chez nous !! Rien à voir lol ^^ !

Je trouve le dessin original moi, ça change justement. Cela évite d'avoir le même dessin que dans l'anime, que nous connaissons tous déjà très bien ^^!
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je les trouve très classe ! Ca fait un plus bel objet qu'avec une illustration de l'anime, à mon goût.
Un petit air de cartes de tarot ?
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Calisto a écrit:
Un petit air de cartes de tarot ?

carrément oui Razz

wah je les trouves superbes *bave et meurs* :love:
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrock
Petit crabe aux pinces floodeuses
Petit crabe aux pinces floodeuses


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 4007
Localisation: Sur un forum de oufffs ^^

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Meurs pas rooh lol! Admire c'est tout !

Pkoi on a pas les mêmes chez nouuuus !!!
_________________
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arowyn
j'y suis, j'y reste
j'y suis, j'y reste


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 144

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Calisto a écrit:
Un petit air de cartes de tarot ?


Hey ! C'est vrai !!

Ca donne a Duo une air plus "méchant" lui qui est plutot du genre déconneur...


Dernière édition par Arowyn le Mer Sep 17, 2008 19:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Déconneur ? Hm... Oui... Enfin, il est pas non plus du genre "top à la blague" non plus ! ^^

Et oui, je suis une grande défenseuse contre le cliché du "Duo clown de service" ! Moi, je ne trouve pas qu'il ait un air vraiment méchant, il est juste en mode "pilote de gundam", c'est à dire, en mode "je décide qui dois vivre ou mourir" ! ^^

Mais c'est vrai que si tu n'as pas encore lu Episode Zero, je comprend que tu aies une vision un peu légère du personnage. ... Ne t'inquiète pas.... Sora va vite remédier à tout ça par MP.... Twisted Evil

Bref, histoire de ne pas flooder... Je vais vite fait chercher un truc sensé à rajouter à ce post.... heu... *cherche cherche sur le net*

Ahahahahahahahah !!! Hourraaaa !!! ^O^

J'ai trouvé des liens sur yesasia pour commander les 5 coffrets !!! Vous allez donc pouvoir admirer en miniature les covers pour les cinq pilotes de gundam !!! Et laissez-moi vous dire une chose : celle de Trowa est vraiment belle ! Shocked

Coffret 1 : http://www.yesasia.com/global/mobile-suit-gundam-w-gundam-wing-dvd-collection-1-japan-version/1002790473-0-0-0-en/info.html

Coffret 2 : http://www.yesasia.com/global/mobile-suit-gundam-w-gundam-wing-dvd-collection-2-japan-version/1002790474-0-0-0-en/info.html

Coffret 3 : http://www.yesasia.com/global/mobile-suit-gundam-w-gundam-wing-dvd-collection-3-japan-version/1002790475-0-0-0-en/info.html

=> Vous remarquerez que le design de l'en-tête "GUNDAM WING" est différent de celui des autres coffrets... Un peu comme si l'expression "Gundam Wing" était un serpent charmé par la flûte de Trowa...

Coffret 4 : http://www.yesasia.com/global/mobile-suit-gundam-w-gundam-wing-dvd-collection-4-japan-version/1002790476-0-0-0-en/info.html

Coffret 5: http://www.yesasia.com/global/mobile-suit-gundam-w-gundam-wing-dvd-collection-5-japan-version/1002790477-0-0-0-en/info.html

J'aimerais pouvoir remarquer des détails aussi poétiques sur les coffrets de Quatre et Wufei mais rien ne me saute aux yeux et les images sont si petites ! Bouuuuhouhouuu ! Crying or Very sad


[EDIT] Et revoilà la traqueuse 2 minutes plus tard, le sourire aux lèvres avec un lien merveilleux qui n'a pas su résister à l'appel de ses filets !

http://aboutgundamwing.com/Merchandise/merch_vid_DVD.htm

Vous pourrez y trouver des images d'excellente qualité de CHAQUE coffret avec la description en anglais de son contenu ! Alooors... merci qui, hm ? Merci google !!!!! Laughing
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sokaris
Antique Sumo égyptien
Antique Sumo égyptien


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 1676
Localisation: Ici et là

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais l'image de Trowa est pas mal, celle de Quatre un peu trop mièvre (c'est un pilote quand même, pas une brute epaisse non plus mais quand même)
et ouaaaaaaaaaaaaaaaa le prix !!!!!! je les prends tous en double à ce prix là...
_________________
Pauvre désœuvré ravagé par une vie de débauche et d'excès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, pour ce qui est de ces illustrations, je les avais toutes à une époque (maintenant je dois peut-être avoir Trowa et Quatre seulement ^^°). 'Faut dire que Alphonse Mucha est mon artiste préféré alors quand on imite son style ça me rend gaga ^^
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà je partage ton avis sur Duo ^^
ensuite Merci Sora pour tous ces liens *v*

sur les derniers coffrets ((Gundam-W DVD Collection
(2007 Japanese Special Edition Box Set Volume 1)etc), je suis dérangée par les dessins des pilotes... j'aime carrément pas ! -_-°
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, je sais pas si vous avez déjà fouillé le site (pour ma part, je ne le connaissais pas du tout !! O_o), on peut aussi trouver des infos sur d'autres mangas non officiels...

Dont un, avec des dessins qui me paraissent très officiels et qui s'appelle "Une faux dans ma main droite.... et toi dans ma main gauche ?"

C'est l'histoire de Duo qui rencontre une fille... Ou plutôt une fille qui rencontre Duo... Mais ce que Duo ne sait pas, c'est que la mère de cette fille est ingénieur et a conçu une armure mobile très dangereuse (en gros, mêmes effets que le système zero). En plus, elle finit par utiliser sa fille pour le test et bien sûr, la pauvre jeune fille n'y survit pas...

... Oh ! Et je vous ai dit qu'il y avait des scans ? ^^

Sinon, il y a aussi des screenshots d'une vidéo de Heero et Dr J.... une vidéo qui date de 2005, avec le design qui va avec ! Mais... je me doute bien que ça ne vous intéresse pas ! Wink
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr que non *cours*
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez visionner Evolve 7 en streaming ici : http://www.leechvideo.com/video/view2807561.html

Si ça vous plaît, achetez le DVD ! ^^ Je vais vite vous trouver un lien vers un magasin d'import !

[EDIT] http://www.play-asia.com/paOS-13-71-a7-49-fr-70-1h3y.html

Voilà ! Le DVD dure 43 minutes et la vidéo EVOLVE 7 dure 8 minutes et des poussières, dont 7 minutes d'action et 1 bonne minute de crédits ! Wink
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com