Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cosplay
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Culture asiatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 09:28    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Je ne savais pas où mettre ce sujet, mais je pense que le meilleur endroit reste ici. (donc si ne convient pas: à déplacer ^^!!)

J'aimerai beaucoup me cosplayer pour la JE de cette année, or je n'ai pas beaucoup d'idées (j'en ai quelques une mais bon).
Alors je me demandais si vous accepteriez de m'aider à trouver quelquechose d'intéressant.
Cependant, je dois poser quelques critères:

- je voudrais un personnage pas trop courant dans les cosplay, mais qui soit tout de même assez connu.
- un costume facile de réalisation sans pour autant qu'il soit trop simpliste (pas un costume d'écolière, ou bien où il faut ajouter un détail à des vétêments courants)
- un personnage féminin (merci ^^!!) et ayant les cheveux sombres (j'ai les cheveux châtains foncés) et pas trop longs (je peux aussi les couper).


Il doit certainement y avoir des personnages dans les animes récents, mais je n'en ai vu aucun.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider un peu. Merci

PS: les personnages de jeux vidéos aussi sont acceptés ^^!
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Maya Fey dans Phoenix Wright ? .... Mais bon, le costume de medium, c'est pas facile... v_v

Ou sa soeur, Mia Fey ! Un simple tailleur + le petit collier des Fey et hop ! ^^

Mais bon, si tu connais pas le jeu ou que tu ne l'aimes pas, il vaudrait mieux éviter. v_v

[RE- EDIT] Ah ! J'avais pas vu ta réponse ! Je disais justement que la poitrine de Mia, sans connaitre tes mensurations, je suis pas sûre que ce soit très courant sur le forum ! ^^°


Dernière édition par Sora le Lun Mar 24, 2008 11:09; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si si je connais bien le jeu, mais bon disons que je n'aime pas tant que ça la tête de Maya et que Mia a une très forte poitrine ^^!!!!

Merci de m'aider.

En fait pour le moment j'avais pensé à Lenalee de D-Gray Man
à Sakura dans le dernier Tsubasa (j'adore trop son costume Very Happy )
à Rin Tosaka de Fate Stay Night, mais un peu simple peut être...

En fait les costumes doivent être simple car je pense que je n'aurais pas suffisament de temps pour les confectionner. Un plus difficile pourra être créé une prochaine fois.

Mais si je ne trouve rien, c'est pas la fin, je survivrai lol
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oh chouette ^^
Tes propositions sont bien, Youpi Very Happy

Perso je ne sais pas trop quoi te conseiller, je suis pas à jour du tout dans les animes ^^°°
Euuuuuh... Sheeta dans Laputa (par exemple) ? Il est simple mais ce n'est peut-être pas du tout le genre que tu recherches...

Je t'aurais bien proposé Haydée de Gankutsuou mais bien que la coupe de la robe soit simple, pour trouver le tissus ce sera bien plus compliqué...
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sion
Shieur en tithan renforcé
Shieur en tithan renforcé


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 1446
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oh pourquoi que des personnages féminin ?

En Cain ( de comte Cain n'est ce pas) ça aurait pu être bien. Il a un air féminin, il est pas super grand et le costume c'est surtout du costard avec frourous, un chapeau haut de forme et une canne, ça doit pas etre bien chinois à trouver. Les japonaise se cosplay souvent en homme, justement parce qu'ils sont souvent éffeminé et que si un homme les jouait ça passerait plus mal.
En plus ici t'as presque la coupe de cheveux.
Et comme françois est plus grand, il pourrait faire riff (il aime se teindre les cheveux en bleu hein :p ), ce serait impeccable.

Sinon en femme... heu...

Shinra de Fairy Cube ? Elle est classe. (et François en Kaito). pas hyper difficile à faire non plus.

Relena de GW ? mdrrr je me tais ok XD

Suichi de Gravitation ? Je me tais encore :p

Kanna Endo de 20th century boys. Il est génialissme ce perso et je doute qu'on voit un jour quelqu'un le faire. Faudrait juste te teindre dans les tons roux.
_________________
"J'affronterai ma peur.Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.Rien que moi."
Frank Herbert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Calisto> Merci pour tes propositions, mais il est vrai que Sheeta, fait un peu simple et que Haydée est difficile à concevoir du point de vue du tissu...peut être qu'en faisant un patchwork?! lol

Je suis peut être un peu difficile aussi ^^!!!!

Ben pour presque tout ça, on y avait pensé, mais pour Cain, on avait pensé à toi lol
-> faudrait que tu jeûnes jusqu'en juillet (le prend pas mal hein ^^!!) que tu laisse pousser un peu les cheveux, que je te les lisse lol.

Gravitation idem pensé, mais bon....mauvais souvenir d'avatar lol
Fairy Cube: on n'y pensait plus avec Sakyo vu que c'est toi qui a les mangas pour le moment, d'ailleurs pourrais-tu les apporter ce WE pour que je les finisse??

Pour Kanna: un peu simple aussi.

De la part de Sakyo: on n'oublie pas l'idée de mokona... Mr. Green
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et la fameuse boulette de riz, je suppose qu'elle n'est pas d'actualité ? Mr. Green
Pas trop dur à faire, pas besoin de coiffure particulière et je suis sûre que tu arriverais à faire mieux que ça : http://i111.photobucket.com/albums/n126/hyakuiro/EOY2007/20071215-Onigiri.jpg

(ok ok je sors)
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.


Dernière édition par Calisto le Lun Mar 24, 2008 18:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sion
Shieur en tithan renforcé
Shieur en tithan renforcé


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 1446
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cain a des traits trop fins pour être incarné par un mec.
Même si je réduisait un peu mon tour de taille(ce qui serait fort appreciable, c'est certain), il me faudrait 3 tonnes de fond de teint et des lentilles dorées XD

Puis t'façon moi je sais pas faire les costumes, donc je me cosplay pas ><

Sérieusement, toi en Cain et François en Riff, je suis certain que ça pourrait donner.
Regarde l'air vicieux qu'il a là dessus :
http://shadowsdreamers.net/1024_galerie_manga_gal-comtecain_page-2_image-22.html
Avec les yeux qui disent "cause toujours" , c'est toi tout craché mdr :p (je blague hein)
Et François derrière, tout calme... ah non... finalement François tu feras Maryweather courant partout ça te va mieux : p


Et un perso de Fullmoon non ? En voyant ton avatar ça m'y fait repenser...

Ou tu peux faire une Claymore, mais ça va demander des pièces métallique...

Tu peux faire Edward Elric aussi XD (Non je ne suis pas petit ><# )

Ou meme encore une tokyo mew mew :p


Ya l'embarras du choix :p
_________________
"J'affronterai ma peur.Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.Rien que moi."
Frank Herbert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Calisto> Ah ben ça c'est certain que personne n'aurait le même déguisement et que tout le monde connait.

Than> Même si tu ne sais pas faire de costume (comme moi) je veux bien te faire celui proposé par Calisto (quelle sagesse ^^) Mr. Green

Oui Cain a vraiment le même regard que moi c'est cooool. Sakyo me dit aussi que ça m'irait bien, surtout que le haut de forme on aurait pu l'avoir car on en avait trouvé un en Allemagne pendant le carnaval.
Sakyo dit qu'il faudrait qu'il perde 40 cm au moins pour faire Maryweather.

Fullmoon et tout ça aussi j'y ai pensé mais trop compliqué à faire si vite et surtout Meroko un peu trop osé non? même si celle que l'on avait vu à la japan la fois où on y est allé était superbe.

Edward, je te le laisse Laughing
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sakyo
nouvelle recrue
nouvelle recrue


Age: 37
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 26
Localisation: Perdu en Belgique

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, juste comme ça, tu vas voir je vais être aussi chiant que Maryweather pendant ces futurs jours à Paris.

Sinon moi j'avais proposé Mokuro de yuyu!!
_________________
Ficeleur professionnel (de sion pour préciser)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas Suzumiya ? de The Melancholy of Haruhi Suzumiya
c'est un costume d'écolière, certe, mais au final je crois qu'elle a d'autres costumes, et puis c'est assez simple.

Sinon je dirai Sloth de Fullmetal Alchemist. La robe est très simple ^^
Sakura est une bonne idée aussi, mais je croyais que tu avais dit "costume simple" XD
sinon tu peux piocher dans le Sailor Moon ^^

Tiens-nous au courant Wink
(se demande si ce topic ne va pas tourner au "qui se cosplay en quoi cette année à Japan Expo ?" Laughing )
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Shini Jr a écrit:

Sinon je dirai Sloth de Fullmetal Alchemist. La robe est très simple ^^


Oui c'est vrai.

Shini Jr a écrit:
Sakura est une bonne idée aussi, mais je croyais que tu avais dit "costume simple" XD


Attention spoil pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu...

... je pensais à celui quand elle va chercher je ne sais quoi dans le désert. (short, et pull noirs, gants et cape Very Happy j'adoooore)
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il te faut les armes aussi dans ce cas.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shini Jr
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte
Tatie floodeuse, jamais sans ma porte


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3776
Localisation: Appartement 666, sous-sol n°6, Les Enfers

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, écoute bien le Yuki, sinon ses foudres s'abattront sur toi si tu cosplayes mal sa Sakura :p
(j'ai une copine qui a fait sa robe aux milles grelots)
_________________
"Luke, **respiration** je suis ton père !
-NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

en surfant je suis tombée sur une image d'un anime que je ne connais pas du tout et j'ai adoré le personnage du centre.

Le nom de cet anime est apparemment "the melancoly of suzumiya haruhi"

Et voici l'image en question


_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Culture asiatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com