Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un lien vers le site

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Site - An 195 de la Colonisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsu
petit mouton kawai
petit mouton kawai


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 86
Localisation: partout (eh oui)

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 21:07    Sujet du message: Un lien vers le site Répondre en citant

Bonjour bonjour ^^

Long time no see, comme on dit XD Eh oui, vous ne me connaissez peut-être pas mais j'ai été sur le forum il y a un certain temps, et je fais partie du site An 195 de la Colonisation aussi, bien sûr ^^ (Calisto se rappelera peut être de moi ? Rolling Eyes ).

En tout cas je n'ai pas oublié le premier site sur lequel j'ai flashé, le premier site qui m'a publié. Je vais le voir régulièrement, "just because", et aujourd'hui, je reviens parmis vous, en ce moment décisif XD (Tolkien m'a volé cette réplique !!! Je devrai lui faire un procés XD).

Bref, je viens à la principale raison du pourquoi du comment de ce nouveau topic, dont à ce propos je ne suis même pas sûre d'être à la bonne place pour dire ça >.< (si tel est le cas, pardooooon. Toutes mes humbles excuses).

J'avais envie de faire un blog sur skyrock (oui je sais, pas de commentaire, mais que voulez-vous, quand on s'ennuie... Rolling Eyes ) sur quoi ? Majoritairement sur les fanfictions yaoi de Gundam Wing (j'ai dis majoritairement, pas exclusivement). Je me suis permise de mettre un lien vers An 195 de la Colonisation dans un des articles. Je ne demande que maintenant si j'avais le droit (XD). On dit partout qu'il faut demander avant de mettre un lien. Mais bon en même temps ce n'est qu'un blog... [mais je fais quand même attention ^^]

Si vous voulez que je mette votre site en lien (pour qu'il se fasse plus connaître) vous pouvez m'envoyer un mp ^^ Ca peut ne pas être forcemment sur gundam wing (mais bon, les sites avec comme sujet par exemple "les biscuits fossiers à Reims au cours du temps" ça sera à réfléchir XD).

Mon blog est là, et l'article qui parle du site est sur la première page (de toute façon, pour l'instant y'a qu'une page :p). Je ne fais pas de pub pour mon blog. Mon but est de faire connaître les fanfictions, auteurs et sites que j'aime ^^ et de partager ma passion avec d'autres [et de passer mon temps XP mais ça c'est au troisième plan] (mais si ça vous intéresse de passer et de peut-être découvrir une fic ou autre chose, ça me ferai plaisir de savoir si mon blog sert à quelque chose en fin de compte XD).
Ah oui, il y a des fics et auteurs que je mets/vais mettre sont vraiment des lectures à ne pas manquer selon mon point de vue [qui vaut ce qu'il vaut]. Des coups de coeur ^^ Ils méritent d'être connu. Et puis ça me fait plaisir de leur donner un coup de pouce Smile.

http://natsu-fanfictions.skyrock.com/

Bonne soirée/nuit/journée/matinée/petit déjeuné/repas/goûter/ske vous voulez XD

Natsu ¤espère ne pas avoir fait de boulette Oo¤
_________________


Mon espace yaoi perso


Dernière édition par Natsu le Jeu Oct 09, 2008 20:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Long time no see ^^

Evidemment, aucun problème pour le lien... c'est moi qui te remercie ^_^
Et bonne continuation pour ton blog Wink
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Natsu
petit mouton kawai
petit mouton kawai


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 86
Localisation: partout (eh oui)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Calistooo salut ^^ faudrait qu'on papote quand même pour rappeler ce bon vieux temps XD

Avis à tous sinon (pour ceux qui lise ce topic à défaut d'y répondre :p) je cherche une image spécifique, je la trouve pas, c'est FRUSTRANT. C'est celle de Heero et Duo dans la signature ed Shini Jr à droite XD et comme je n'ai pas mon cd d'images de gw sous la main... voila j'ai recours à vous ^^
_________________


Mon espace yaoi perso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ici:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsu
petit mouton kawai
petit mouton kawai


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 86
Localisation: partout (eh oui)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiiiii merciiiiiii ^___^ j'la prendrai demain paske là mon ordi plante, le click droit marche pu -_-
_________________


Mon espace yaoi perso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Site - An 195 de la Colonisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com