Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2008 !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Culture asiatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ton attente est tout à fait légitime et normale.
Seulement je te dit en 2004 à la défense c'était déjà comme ça.
à l'extérieur tout le monde est sur la même file, la queue à un moment faisait le tour de la défense et les organisateurs sont passés au bout d'un moment pour faire passer devant ceux qui avaient leur billet ce qui n'arrangeait en rien la pagaille régnant alors.
Après une fois à l'intérieur c'était bien séparé.
Je sais pas comment s'est disposé à Villepinte mais bon si c'est toujours pareil depuis le temps ya peu de chance pour que ça s'améliore. Surtout avec la population grandissante...
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben c'était exactement pareil ! ^^°°° ... Sauf que personne n'est venu faire passer devant ceux qui avaient leurs billets ! -_-
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

ah lala la japan... quelle excursion! lol

trop contente d'avoir rencontré Sora!!!! encore plus adorable en vrai que sur le forum! ^^

bon, j'ai cru qu'on allait jamais y arriver mais finalement c'était bien ^^

par contre dénoncer mon cosplay vinaigrette c'est pas très gentil ça miss! lol Mais merci de m'avoir accompagnée faire la vaiselle, tu parles d'une rencontre! mdr

bon sinon pour l'attente... à chierrrr!J'ai fait l'édition 2006 avec mon billet (et sur deux jours) j'ai fait l'édition 2007 sans billet, et une chose ressort : c'était quand même 'achement mieux foutu que ce bordel.

Les seuls privilégiés étaient ceux qui avait les pass gold etc... et après on va venir me dire que la japan c'est pour le plaisir... mouais, c'est plutôt pour nous bouffer le max de sous...

on est arrivés, on a voulu faire la queue, on a fait le tour d'un batiment ( on a tout de même vu des gens avec des billets être dans la premiere queue) et puis cacher derriere le batiment, y'avait un trou dans les barrieres, un troupeau s'y est engoufré, on a été happés, on a joue a "attrape moi si tu peux" dans un dédale de labyrinthes en barrieres. et on est arrivés on ne sait pas comment au bout de 3/4 d'heures... mais nous on a été chanceux! lol

entre ça à faire sous la pluie, puis les sons maxis forts dans le hall des jeux où on gueulaient pour s'entendre... je suis toute malade aujourd'hui et mon cerveau en grève veux se faire la mal en cognant contre mon crâne...

y'a pas à dire... la japan expo, c'est le pied! ^^


PS : c'est bourré de fautes, mais j'ai la flemme d'écrire français ce soir ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sora a écrit:
Héhéhéhé ! Moi j'ai vu Lih hier !!! Elle avait fait un cosplay de Miss Vinaigrette avec le t-shirt jaune/vert pour faire la bouteille et la petite odeur qui va avec ! C'était super réaliste ! Laughing

J'étais super contente de rencontrer quelqu'un du forum et en plus... elle est même pas dangereuse en vrai ! Shocked ... Même si elle crie un peu sur ses copines ! lol

Je reviendrai peut-être l'année prochaine... si la file d'attente pour entrer est mieux organisée ! Parce que attentre une demi-heure sous la pluie, ça refroidit un peu ! Confused


je me souviens pas d'un cosplay vignaigrette %)

l'an prochain on aura peut etre un stand avec puissance pokémon au moins vous me raterez pas ><
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sion
Shieur en tithan renforcé
Shieur en tithan renforcé


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 1446
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh rentré !

Et j'ai vu personne du forum >.>

Pour la japan je l'ai trouvé très chouette !
Juste le samedi qui m'a tapé sur le système parce qu'il y avait beaucoup trop de monde et qu'il faisait étouffant.

Pour la file... heu... ça se voit que vous y étiez pas à la défense quand ils organisaient ça là bas. Ca n'a rien à voir ^^;

Y avait en fait plusieurs files : Une pour les gens sans prévente, une pour les préventes d'un jour, une pour les préventes de plusieurs jours et une pour les vip.
Si bien que dés l'arrivée ça séparait déjà pas mal la foule. Ensuite... ben fallait simplement pas arriver avant l'heure en fait ^^;
Toutes les autres années on y allait en avance... mais suffit de se pointer vers 10h15 - 10h30 et tu rentre pratiquement tout de suite. Si t'as fait la file depuis 9h, ben tu rentre peut être un quart plus tôt quoi...
Enfin je parle pour les files avec prévente, je sais pas trop pour les sans préventes, mais ça avait l'air de rouler aussi de leur côté.
Ya que le dernier jours que les files ont été abolies et résumées à deux files : les gens sans préventes et ceux avec.

Au passage, mon impression se confirme... cette histoire de billet privilège est une belle saleté : pas mal de vip, en entrant plus tot narguait ceux qui attendaient encore, et raflaient tous les tickets pour les dédicaces. Ca fait plaisir...

Ensuite heuuuu... ben sinon j'ai été content de voir plein de choses, ils ont pas mal agrandi l'espace, et ils ont même pensé à mettre les salles de projection hors de la salle principale cette année.

Pour le reste... je metterai les photos ici quand je les aurait trié comme il faut ^^
_________________
"J'affronterai ma peur.Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.Rien que moi."
Frank Herbert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben dis donc on dirait que les files d'attente étaient l'attraction à ne pas manquer personnes n'a parlé d'autre chose.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

The Yuki a écrit:
eh ben dis donc on dirait que les files d'attente étaient l'attraction à ne pas manquer personnes n'a parlé d'autre chose.

il est vrai qu'on aurait pu parlé du magnifique grodoudou géant Very Happy
ou du lapin cretin avec sa tete petillante d'intelligence Smile
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sakyo
nouvelle recrue
nouvelle recrue


Age: 37
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 26
Localisation: Perdu en Belgique

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Than> Je te préviens PAS DE PHOTOS DE NOUS sans avoir payé avant Mr. Green

Le message qui suit peut contenir certains propos choquant:
Than, nous avons des photos de toi...avec le défi de ton frère dimanche...
(le mystère reste intact...pour le moment)
_________________
Ficeleur professionnel (de sion pour préciser)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

The Yuki a écrit:
eh ben dis donc on dirait que les files d'attente étaient l'attraction à ne pas manquer personnes n'a parlé d'autre chose.

Laughing oui surtout pour ceux qui n'y sont jamais allé, ça peut paraître flippant ^__^
JE = file d'attente ... stand ? 0.0 quel stand ?

MDR XD
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Avec préventes 4 jours, c'est passé impec, même le samedi c'était pas trop long. J'ai beaucoup aimé cette édition, plus grand, plus d'espace pour respirer (meme le samedi bien que je sois tombée malade ce jour là et que j'ai vu plus les toilettes que les stands m'enfin).
J'ai fait des affaires de malade le premier jour donc je suis bien contente. J'ai fait des concours et j'ai même gagné (youhouh!), il y avait beaucoup plus de stands tenus par des japonais et même des dessinatrices que je pense coréennes (ultra douées et yaoistes Very Happy). Le côté commercial de la JE m'a un peu moins frappé cette année et ça c'était rudement agréable.
Toujours dans les points positifs, les arcanes de jeux et les démonstrations d'arts martiaux étaient fort chouettes !

Je pense que pour la dimension et l'offre, c'est tout à fait convenable. Reste que le prix du billet devrait un peu baisser quand même ainsi que le prix de la nourriture. Ah et puis le prix des fanzines, où est passé l'époque où le prix de base était 2,50 euros ? Maintenant c'est 4 euros quasi systématiques. Un dessin original 5 euros ?_?... Autant vous dire je n'ai rien acheté sur ces stands. Je suis aussi un peu déçue par le système de dédicaces, je me souviens de l'année où il suffisait de faire la queue avec son carnet de dessin.... (Setona Mizushiro snif). Enfin, j'ai pas réussi à être très intéressée par les thèmes de conférence.

Donc voilà, à condition d'avoir un peu d'exigence avant de sortir son portefeuille, on se fait pas trop rouler, on fait la blinde d'activités, on découvre plein de trucs. Vive la JE, et vivement l'année prochaine !
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
sakur@
petite floodeuse yōkai
petite floodeuse yōkai


Age: 29
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: coincée entre deux mondes

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerai bien y aller mais c'est trop chére ! :spock:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Va-t-on y avoir droit, à ces fameuses photos ? Cool
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Calisto a écrit:
Va-t-on y avoir droit, à ces fameuses photos ? Cool

est-ce vraiment un oubli ou une remise en question ? ^____^
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de quelles photos vous parlez? Rolling Eyes
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les compromettantes Cool
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Culture asiatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com