Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2008 !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Culture asiatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

si t'es en rouge et noir, on risque d'avoir du mal à te trouver! ( à moins que tu veuilles te camoufler en fait! lol)

ça me fait penser que moi j'aurai un t-shirt sans manche vert fluo avec des motifs de toutes les couleurs ( non, je ne veux pas qu'on me remarque! lol) comment ça je raconte ma vie? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'ai de vrais cheveux rouges sinon %)
plutot goth j'voulais dire quoi ><
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'arriverai vers 10h30... Je ne me presse pas ! ^^ Quant aux vêtements, j'ai pas encore décidé et je viens d'ailleurs de me rendre compte que tous les vêtements que j'avais prévu il y a 3 semaines de mettre pour aujourd'hui sont tous tachés/puants/pas mettables. Oh oh oh ! Je vais peut-être m'envelopper dans de l'aluminium, historie de me tenir au chaud ! ^^°
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Leïla : ah les cheveux rouges risques d'être distinctifs en effet... ^^

mais bon, si c'est comme l'année dernière, des "plutôt goth" risque d'en avoir pas mal ^^


Sora : lol! l'aluminium c'est pas si mal, c'est original et on pourrait même trouver que tu t'es cosplayée XD
sinon, dans un autre cas, je préconise de faire tourner la machine à laver en urgence Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

bon meme si je suis en goth, mon pote aura son fameux t shirt Puissance Pokémon Team xD

sinon je viens avec mon tshirt loup du gevaudan xD

et j'm'acheterais une casquette pikachu *crève*
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore le mélange Leïla Mr. Green
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de t'acheter une casquette pikachu, ils en distribuent.

Sinon on ne sera certainement pas cosplayé demain, car avec les achats, ce n'est pas très pratique ^^!!!
Si vous voulez on pourra se retrouver à un endroit bien précis.

On fera le max d'achats demain et dimanche on reviendra lol
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai enfin trouvé ma tenue pour demain !!!

Puisqu'il n'y avait plus rien à trouver parmi les habits de tous les jours, j'ai décidé que demain, samedi, je viendrai avec mes habits du dimannnnche !

Autrement dit, la super robe blanche froissée que j'avais acheté pour le mariage de ma soeur, customisée avec plein d'accessoires ! J'ai même fait une séance photo dans mon jardin pour donner des photos à ceux qui voudraient éventuellement me localiser dans la foule ! (Et s'éloigner le plus vite possible)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

sora, y'a la dedicace qui va avec la photo??? Smile

moi j'aimerais bien faire un petit coucou à tout le monde ^^

enfin... si le tout le monde veux bien me faire un petit coucou aussi ^__^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lih a écrit:
sora, y'a la dedicace qui va avec la photo??? Smile

moi j'aimerais bien faire un petit coucou à tout le monde ^^

enfin... si le tout le monde veux bien me faire un petit coucou aussi ^__^


lollll Moi je veux te faire un grannnnnnd coucouuuu ! Si je t'envoie ma photo par MP et que tu l'imprimes, je te la dédicacerai demain ! Laughing

Mais c'est vrai que je peux le faire tout de suite, avec paint ! XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

(Je précise, c'est Sion qui post en direct de Paris )

Donc arrangement de dernière minute, pour ceux qui viendraient, nous serons ( Youpi + Sakyo + Sion + petit frère ) devant l'entrée de l'amphi, tout au fond de la salle, juste avant le passage couvert, vers 15h. Youpi et Sakyo seront déguisés en Linoa et Peta (de MAR, c'est un type avec une robe noire). Comme vous serez surement moins reconnaissables, ce sera à vous de venir à nous si vous nous repérez : p

Au plaisir, peut etre, de voir, ne serait-ce qu'une personne...

ByeBye
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

raa je vous ai loupé Sad

il avait pas son t shirt pokémon ><
donc demain c'est t shirt lpup du gevaudan si vous voulez me voir %) cheveux rouges des vrais d'abord Smile

c'était géant, y'avait plein de figurines, de peluche et tout!!
j'ai bataillé mais j'ai eu une des dernières peluches L, des figurines pokémons, un portecle L, darkai(ouais un pokémon sur ma ds %), peluche du chibi totoro et bref mon bonheur est fait Very Happy
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhéhé ! Moi j'ai vu Lih hier !!! Elle avait fait un cosplay de Miss Vinaigrette avec le t-shirt jaune/vert pour faire la bouteille et la petite odeur qui va avec ! C'était super réaliste ! Laughing

J'étais super contente de rencontrer quelqu'un du forum et en plus... elle est même pas dangereuse en vrai ! Shocked ... Même si elle crie un peu sur ses copines ! lol

Je reviendrai peut-être l'année prochaine... si la file d'attente pour entrer est mieux organisée ! Parce que attentre une demi-heure sous la pluie, ça refroidit un peu ! Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

MDR sora tu te pleins pour une demie heure d'attente sous la pluie alors que avant c'était pire. L'année ou j'y est été Ils ont attendu plus de 2 h sous le soleil en pleine chaleur. Alors je crois pas qu'il faille s'attendre à une bonne organisation car ça n'a jamais été le cas.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ça dépend des gens... certains préfèreraient sans doute attendre sous un soleil de plomb en plein été que sous la pluie.

Comme je n'y suis jamais allée, je m'attendais surtout à ce que l'organisation des files d'attente soit plus claire. On était tous assez confus dans la file car on était un mélange de personnes avec et sans billets et on ne comprenait pas trop pourquoi.

Comme c'est une grande convention et que je n'y été jamais allé, mon seul a priori c'était mon attente d'une plus grande organisation et je ne crois pas que ce soit une attente illégitime ou risible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Culture asiatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com