Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gundam Wing, Odd & Even Numbers
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 16:59    Sujet du message: Gundam Wing, Odd & Even Numbers Répondre en citant

Bon, comme nous sommes toutes et tous entre fans hystériques de la série, je ne devrais pas vous présenter "Odd & Even Numbers"...

Mais je vais le faire quand même ! ^^°

Donc, "Odd & Even Numbers", c'est un ensemble de deux cassettes vidéos, sorties il y a trèèèèès longtemps au Japon.

Sur ces cassettes, on a un gros résumé de Gundam Wing... Plein de scènes déjà vues...

MAIS également des scènes inédites ! Des scènes pour chaque pilote qui montrent ce qu'ils font en retournant sur le satellite MO-II après l'extermination du Libra par Heero, et peut-être aussi d'autres, mais je suis moins informée sur ce point.

Et oui, des cassettes vidéos japonaises datant des années 90, c'est difficile de retrouver les vidéos maintenant.

Pendant un moment, les inédites étaient hébergées par le site gundamwing.net mais elles ont été hackées je crois. En tout cas maintenant elles n'y sont plus.

Maintenant, on peut les trouver sur un autre site..... maiiiiis.... Je n'ai pas le droit de vous donner le lien car MAINTENANT, il y a un moyen de les avoir !

Le 26 Octobre 2007, ces vidéos super rares vont sortir au Japon en DVD ! Oui oui oui ! Donc, pour celles et ceux qui ne les ont pas encore ou qui (comme moi), voudraient être sûres de ne rien râter, (Car l'autre site n'a pas toutes les inédites) je vous donne les liens vers le site de CD Japan, qui permet de commander les cds, à condition que :

- vous ayez pas mal d'argent (30 euros le dvd, sans les frais de port, en sachant que les 9/10 sont des scènes issues de la série)

- vous puissiez payer par carte bancaire... (Je ne sais plus s'ils acceptent les chèques... mais ça m'étonnerait...)

- Odd & Even Numbers DVD 1 : http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=BCBA-3024

- Odd & Even Numbers DVD 2 : http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=BCBA-3025

Prix des frais de port : ça dépend de l'option d'envoi que vous choisissez -> express (+ 11 euros), enregistré (+ 7 euros), normal (+ 5 euros) ou économique (+ 3 euros).

A noter aussi qu'ils vendent sur le site les deux albums de la version radio de Blind Target.

Et enfin, on remercie qui pour cette info ? .... ^^° Les NEWS, pour avoir sorti un nouvel album qui m'a donné envie de faire un tour sur CD Japan... et ma curiosité, qui m'a poussée à taper "Gundam Wing" dans le moteur de recherche du site. lol
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/


Dernière édition par Sora le Mar Fév 03, 2009 22:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah alors je sias pas si ça a un rapport,parce que des fois j'ai vu des vidéos sur youtube que je n'avais jamais vu dans la série.Genre Quatre qui se fait border à l'hosto par Rashid.Ce serait ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

et bien j'allonge ma liste de noel lol!

moi qui voulait faire un achat groupé de mes kat tun pour me faire plaisir... je pense que mon porte feuille souffrira un peu plus! mdr

je pensais pas que c'était si peu cher les frais d'envoi, t'es sur de toi?

bref, en tout cas c'est treeeeeeees interessant!!!

merci de l'info sora!!!!

*lih se sent stupide car elle passe 3 fois par semaine sur cd japan...*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
Ah alors je sias pas si ça a un rapport,parce que des fois j'ai vu des vidéos sur youtube que je n'avais jamais vu dans la série.Genre Quatre qui se fait border à l'hosto par Rashid.Ce serait ça?

Bordé par Rashid ça je me souviens pas, mais en tout cas l'épisode consacré à Quatre le montrait à l'hôpital, avec Duo qui amène du champagne il me semble (ou alors juste les flûtes vides je sais plus trop...)
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux ces dvds >______________<, je veux que ma chambre soit un temple à Katerou *o* ! Merci de l'info ;p
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, les scènes individuelles c'était :

- Quatre bordé par Rashid, puis il est plongé dans ses pensées.

- Heero : ............ Je sais plus ? O_O Je crois qu'il sortait de son gundam et regardait ce que faisaient les autres...

- Trowa : Il discutait avec Catherine puis avait son petit moment de pensées.

- Duo a piqué des trucs à manger dans une réserve et se réfugie dans une pièce pour réfléchir à son futur.

- Wufei discute avec Sally puis se tire mais échange quelques mots avec Heero. (Scène sympa parce qu'ils ont l'air d'être amis... ^^°)

Et puis il y avait aussi :

- une scène d'intro, où les pilotes arrivent sur le satellite et Réléna s'écarte du groupe Howard-Sally-Noin pour verser quelques larmes de bonheur

- une scène de fin, où Duo, Trowa et Quatre trinquent dans des coupes de champagne vides et Heero, seul, observe l'Espace.

Et puis, j'ai entendu parler d'une scène au cirque entre Trowa et Quatre. (Quand Trowa est amnésique ?)

Voilà ! J'espère que ça vous aura donné enviiiiie ! ^^ Héhé !
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a donné envie^^
Mais le problème c'est que j'ai plus de magnétoscope...Alors je crois que ça attendra un peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

naaaann!! pourquoi suis je fauché?!!
les veuuxx!!
j'ai vu ces fameuses scènes sur un site découpés par image, duo est trop beau!!!! *les autres aussi xd*
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Caro -> Plus de magnétoscope ou lecteur DVD ? Elles vont sortir en DVD ces vidéos.

Heu, et je voulais aussi rajouter : je me suis un peu emmêlé les pinceaux pour la description de la scène individuelle de Wufei, mais la scène Heero/Wufei est quelque part parmi les vidéos inédites. Peut-être dans la scène finale...? Elle existe en tout cas, je vous le jure !

Oh, et je voudrai aussi vous rappeler que les scènes sont en japonais, pas en français ou en anglais, mais la plupart ont été traduites par Meanne77. (Est-ce le bon nombre ? ^^°°°)

Et vous pouvez la trouver là : http://gundamwingua.free.fr/fics/meanne/oddevenvf01.htm

Voilààà ! ^^


Dernière édition par Sora le Lun Déc 10, 2007 20:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si lecteur DVD j'ai...Bon on verra alors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

mazakeeeee j'y crois pas c'est pas possible !!!

*trop very happy* DOMO ARIGATO SORA ^^"

oui j'ai vu quelques extraits inédits :

- Quatre qui se fait border, à l'hopital
- Heero qui regarde les autres sortant de leurs gundams ... mais je crois que c'est tout

fin bref, je trouve ça incroyable qu'il sorte ça après tout ce temps *genre 300 ans* ... quoi qu'il en soit, ze les veux tous ^__^


Sora a écrit:
A noter aussi qu'ils vendent sur le site les deux albums de la version radio de Blind Target.

kesako ?
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Néfertari Yuy a écrit:
mazakeeeee j'y crois pas c'est pas possible !!!

*trop very happy* DOMO ARIGATO SORA ^^"
Sora a écrit:
A noter aussi qu'ils vendent sur le site les deux albums de la version radio de Blind Target.

kesako ?


Bah, déjà, de rien ! ^^ Quand j'ai vu ça, j'ai cherché un numéro de téléphone à appeler pour pouvoir crier ma joie mais après, je me suis souvenu que je pourrais partager cette nouvelle avec plus de monde en postant sur le forum ! ^^°

Ensuite, pour Blind Target, tu connais déjà le manga, n'est-ce pas ?

En fait, Blind Target, c'est une histoire qui a d'abord été "jouée" en studio et diffusée sur la radio japonaise : en gros, une sorte de drama live, mais juste avec le son. Après, comme ça a eu beaucoup de succès, ils ont sorti le drama live en 2 cds et ensuite, en manga. Mais dans le manga, il y a des scènes qui ont changé...

Dans la version audio par exemple, il y a une scène au début entre Quatre et Réléna et Réléna n'ose pas demander à Quatre des nouvelles de Heero... ^^ C'est mignon !

Enfin bon, c'est en japonais donc, ça peut ne pas intéresser certains et certaines mais je préfère rappeler l'existence de ces cds, au cas où.
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

haï j'ai le manga mais je ne connaissais pas du tout la version radio.
en lisant le principe dans les premières lignes, déjà je me disais "roh trop bien" *bave* MAIS quand tu m'a indiqué la scène entre Relena et Quatre, alors là *meurs* ^^ lol

donc si je commandais le double cd, ça ne serait qu'en japonais ? même pas en anglais ?

en fait c'est comme les histoires pour enfants sur cassettes ^^ fin niveau format j'parle ^^" lol
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ! C'est la même chose mais seulement en japonais ! ^^ En fait, à propos de cette scène entre Réléna et Quatre qui est sur la piste 1 je crois, j'avais trouvé la traduction en anglais y'a super longtemps sur gundamwing.net.

Du coup, je l'ai traduite en français et j'ai prévu de la mettre un de ces jours sur mon site... Mais je peux te l'envoyer par mail si tu me passes ton adresse par MP.

[EDIT] Chuis trop bête... v_v Si t'es pas anglophobe, tu peux très bien la lire TOUT DE SUITE sur Gundamwing.net !

- les résumés de chaque piste audio : http://www.gundamwing.net/information.php?file=lagrange01/gwsummarybtradio

- le script de la piste 2 : http://www.gundamwing.net/manga.php?file=lagrange02/btradio-pro

Et tant qu'on est dans les trucs inédits : vous avez tous les liens vers les traductions en anglais des romans GW, n'est-ce pas ?

Gundamwing.net : http://www.gundamwing.net/manga.php?file=lagrange02/novelexcerpts

Traductions complètes et en cours : http://www.gundamwingtales.com/

Quant à l'extrait du roman Endless Waltz où on entend parler de l'enfance de Duo et où apparaît Solo.... j'ai plus le lien... mais j'ai le texte dans mes affaires. Celles et ceux que ça intéresse, envoyez-moi un MP !
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sakur@
petite floodeuse yōkai
petite floodeuse yōkai


Age: 29
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: coincée entre deux mondes

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 16:00    Sujet du message: odd & evens numbers Répondre en citant

Very Happy salut si vous voulez des videos de odd & even numbers j'en ai trouvé http://fr.youtube.com/watch?v=MgdBr13YqC8&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=VUgoIHQ2n_M&feature=related
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Gundam Wing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com