Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ludwig revolution

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Animes, manga, manhwa...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 22:03    Sujet du message: ludwig revolution Répondre en citant

Mesdames et messieurs bonsoir!!!!

attention, ouvrez vous ptits n'yeux et regardez ce qui nous arrive enfin en direct des presses de la grandissime maison tonkam ( meme s'ils sont pas rapides, qu'ils ont des retards, et qu'ils ne publient pas assez de nouvelles séries... ils publient kaori yuki! donc ce sont les meilleurs! lol)

LUDWIG REVOLUTION!!!!!

tout d'abord, petite fiche technique



Fiche Technique :

Nom du manga : Ludwig Revolution
Auteur (s): Kaori Yuki
Editeur : Tonkam
Volumes sortis en France : 1
Volumes sortis au Japon :3( en cours)

Résumé :
Il était une fois un prince se prénommant Ludwig. Par sa beauté et son esprit tout le monde s’accordait à le considérer comme le meilleur parti qui soit. Tout charmant qu’il fut, Ludwig se cherchait donc une fiancée à la hauteur de son parti. Ainsi, sur les conseils de son père, il partit en voyage à la recherche d’une princesse tout aussi charmante que lui. Dans sa quête pour trouver l’Amour, la première prétendante qu’il rencontra fut Blanche, une jeune fille à la peau pâle comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et au cœur noir comme l’ébène…


mon point de vue :

une des rares scanlations que je n'avais pas lu jusqu' à maintenant ( et surtout jusk'a ce que mon ordi lache) donc je ne connaissais l'histoire, mais c'était de miss Yuki, ça ne pouvait être que sublime

mise en garde de la vendeuse lorsque j'ai été l'acheter : a ne pas mettre dans les mains de tout le monde! et je confirme!!! histoire d'inceste ( ça vous choque réellement venant de cette auteur?) de sorcière et fin pas très heureuses... Kaori Yuki nous a remanié les comptes de Grimm à sa sauce

avec un prince ludwig ( comme louis de bavière...) nécrophile, au look concurrenssant les meilleurs chanteurs de Visual Rock...

et des princesses qui ne sont plus du tout blonde ( spirituellement :p) et qui vous décape les mirettes!

sans oublier des super anachronismes avec le 21 eme siecle ( y'en a deja avec d'autres époques mais on passe, le graphisme est sublime ^^) qui nous fait rire


impression sur le premier tome :

j'ai frissonné, tremblé, grimacé et rigolé

une palette d'émotions se sont exprimées sur mon visage à mon plus grand contentement

du magnifique Kaori Yuki, graphisme sublime ( bien plus qu'Angel Sanctuary) histoire moins tordue et plus sublime que Fairy Cube ( j'avou avoir lu le 3 sans meme avoir parcouru le 2 parce que je voulais la fin mais que l'histoire me gonflait... j'ai riiiien compris!!!!) et un prince encore plus étrange que notre cher Cain adoré

bref : LISEZ !!!!




PS: dans mon angoument, je sais pas si j'ai dit tout ce que je voulais dire, et si j'ai été très clair....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nous (avec Sakyo) on l'a acheté hier, on ne l'a pas encore lu, mais bon ça reste un Kaori Yuki donc.... ^_^
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Animes, manga, manhwa... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com