Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lovely Complex
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Animes, manga, manhwa...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 13:07    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

Alors alors... est-ce qu'il y a des amateurs de Lovely Complex dans la salle ?

Pour ma part, je l'ai découvert en regardant la version "drama" avec Teppei Koike (Premier argument) et tout de suite après j'ai vu les deux premiers épisodes de l'anime en sous-titré français. Depuis, je suis régulièrement l'anime en sous-titrés anglais. (Envoyez-moi un mp pour plus de précisions)

C'est trop trop bien ! De plus, il me semble que le manga est sorti depuis peu en France.

Alors... pour ceux qui ne connaitraient pas, voici l'histoire :

Risa Koizumi est une jeune lycéenne. Pour nous, c'est une jeune fille tout à fait ordinaire mais voilà... elle est japonaise ET elle mesure 1m70... c'est là le problème.

Dans sa classe, il y a un garçon, Atsushi Ootani qui mesure à peu près 1m50 et tous les deux, ils n'arrêtent pas de se chamailler, se chambrer sur leur taille, se mettre mutuellement au défi de trouver une tendre moitié, etc.

Ils sont plus ou moins célèbres auprès de leurs camarades de classe et de leurs professeurs en tant que duo comique. Le problème, c'est que... au fond, Ootani est un garçon sympa, dynamique, spontané... et mignon.

Ce qui va "légèrement" modifier leur relation... Que dire de plus ? Question compréhension de la créature féminine, Ootani est une tête de pioche... La pauvre Risa a parfois des tendances névrosées, hystériques.

Lovely Complex c'est :

- une histoire d'amour SM dans le kansai (Je plaisannnnte ! ^^°°° Ils se tapent dessus mais ils s'adorent, c'est tout !)
- des "OOOOOOOOH !!!" et des "EEEEEEEEEH ?!!!!" à la pelle
- un petit mignon, un grand canon et .... une créature hybride source potentielle de yaoi
- beaucoup de rires mais aussi de larmes pour les grandes sensibles comme moi
- Heu............ une apologie de la tolérance !
- et enfin, une excellente série qui décomplexe !

Voilà ! Je n'ai pas d'image sous la main mais je suis sûre que la plupart d'entre vous connaissent déjà ! Voilà ! Je pense que la série sera en 26 épisodes. Elle est diffusée en ce moment au Japon... enfin, il y a eu une pause après l'épisode 20, à cause de la diffusion des championnats d'athlétisme à Osaka mais ça a repris donc... bientôt l'acte final !!!! (Vont-ils enfin passer aux choses sérieuses ?!!!!!)

PS : Le générique d'ouverture de la saison 1 est chanté par le sous-groupe TEGOMASS, issu des NEWS, pour les fans que ça intéresserait...
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/


Dernière édition par Sora le Lun Sep 17, 2007 17:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

aaah lovely complex!!! j'adore!!

j'ai pas encore lu le manga, mais j'ai déjà regarder touuuus les épisodes ( en anglais.. ET en français! lol) et puis apres j'ai vu le film live avec koike teppei ( rha l'es kawai celui la, il chante aussi, c tro mignon ^^)

j'ai moins aimé le film, je trouve que les persos secondaires ne donnent pas aussi bien que dans le manga, mais par contre, risa et ootani ont été super bien choisis!!!

en tout cas, c'est la valeur montante en tant que shojo en ce moment, a ne surtout pas manquer!!!!

et puis c'est pas juste de l'eau de rose

c'est une nana qui sait pas s'y prendre avec les mecs mais qui a un coeur pur et des sentiments fort
et un mec qui est vraiment une nouille dans l'interprétation des sentiments féminins, et de ses propres sentiement a lui également
c'est choupi, c'est mignon, et moi j'ai même pleuré! ( bon, si j'enumérai les film et manga ou j'ai pas pleuré...ça serait moins long...s'il y en a! mdr)

bref, j'addict le post de Sora XDDD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu que le film (Teppei-chaaaaaan ^3^) mais je l'ai apprécié pour ce que c'était : frais, divertissant, et drôle. Avec le temps, les shojo et moi ça fait 2 mais les adaptations live sont toujours chouette à regarder.
Je le conseille vivement pour paser un bon moment (la scène du karaoké est culte, celle du porteur aussi xD)
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAH !!! J'ai vu la bande-annonce de l'épisode 22 ! >o< Le "futur nouveau petit mignon" a l'air troooop bien !

Otani va enfin être en danger réel !!! Et on sait bien comment il réagit quand on essaie de lui voler sa partenaire... Huh huh huh ! Vivement la semaine prochaine !
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de finir de regarder le 21!

c'était mignon, et pour une fois ça ne tournai pas autour de risa et otani, ça fait un peu bizar tout de même ^^

pour ce qui est du 22.... il y a UN passage dans la bande annonce qui m'interpèle! faut que je vois le 22! pourquoi on doit attendre aussi longtemps??? ouin! lol

en tout cas, otani est tout mignon, et le nouveau il va aller se faire voir hein! c otani le meilleur XDDD (maity sensei est pas trop mal non plus ceci dit en passant... lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

^^ Moi, je préfère Otani en live ! (Teppei <3)
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

non mais c'est sur que si tu nous prends par les sentiement.... lol

soit dit en passant, je le préfère tout de même dans Gokusen 2, bien que Jinjin et Kame lui fasse enormément d'ombre! lol

Sinon j'ai été a album manga cet aprem et j'ai penser à toi

le tome 3 de lovely complex est sorti XD et y'a un truc pour téléphone portable en cadeau ou otani et risa sont trooop mignon ^^

voilou, c'était la dernière news de me XDD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaaaaah ! Je viens de voir l'épisode 22 !!!

Trop trop bien ! ^O^ Je sens que Kohori-kun va avoir droit à son fanclub !

Il est plus gentil que Otani, plus en phase avec ses sentiments, plus direct et plus...... Plus mignon !!!

Je me demande qui aurait pu tenir son rôle dans une version drama...

En tout cas, vivement l'épisode 23 !!!!

OTANIIIIII !!!! DOUSHITE ?!!!!!

PS : Ca donne envie de développer un "midget-fetish" ! ^^
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

nooooooooooooon!!!!

c'est pas possible! ouiiiiin !!!

j'aime pas le nouveau!

je suis sur y'a un truc louche derrière tout ça!

et puis il est trop gentil pour être franc, et puis c'est la maladresse d'Otani et sa "connerie" ( dans sa façon d'exprimer ses sentiements hein) qui le rendent irresistible!

je veux otani il revienne avec risa!

c'est pas du justeu!

( en plus ils ont tué heero!!! mdr)

*va se planqué sous sa couette jusqu'à la semaine prochaine*

mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

episode 23 vu!!!

bon, je ne sais pas si c'est aussi ton cas, alors je ne vais pas spoiler, mais en tout cas... yatta!

je préfère celui là, et ils sont vraiment mignon tous les deux ^___^

La semaine prochaine : EPISODE FINAL! tous à vos ordis XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? Il y aura 24 épisodes ? Pas 26 ? OOOOOH !!!
J'ai le 23 mais là je viens de rentrer et.... je viens d'apprendre un truc trop important à propos de Gundam Wing !!!

Faut que je fasse tout de suite un post avant de m'autoriser à regarder Lovely Complex ! ^^

[EDIT] Ca y est ! J'ai vu l'avant-dernier épisode ! Je pensais pas qu'ils allaient mettre un truc sur Suzuki-kun et Chiharu-chan... mais bon, ça suit la logique de l'autre épisode donc bon... Enfin, ça fait bizarre de les voir au centre, eux qui sont toujours à l'arrière-plan.

Pfff... la réconciliation c'était vite fait... v_v Mais j'admire la belle déclaration d'Otani. Et au final, on aura pas beaucoup vu l'autre mignon... héhé... j'ai failli écrire "petit mignon" mais comme il est plus grand qu'Otani... ^^°°°°

L'épisode final a l'air intéressant... mais rien d'affolant non plus. Un final classique autour de l'examen final...

TT__TT J'arrive pas à croire que ce soit déjà la fin ! Bouuuhouhou ! ... Mais ça m'a fait du bien de me remettre dans le monde des animes ! Ca change des dramas ! ^^

PS : Pour le rôle de Kohori-kun version drama, je crois que Tegoshi Yuya aurait été pas mal ! ^^ Enfin, il n'est plus "taillé" pour ce rôle maintenant qu'il a bien grandi !
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que la réconciliation est tres vite fait, mais quand on aime, à quoi bon se prendre la tête ^___^ ( et c'est moi qui dit ça! mdr)

bon par contre le ptit brunidet ( wiwi ça existe comme mot! lol) bin on l'aurait pas beaucoup vu et il a vite disparu de la circulation. Ceci dit, ce n'est pas pour me déplaire XD

quant au rôle, pour yuya, c'est vrai qu'il a la tête de l'emploi ( j'arrive pas à m'y faire à sa tête d'ailleurs ><)

même si la fin est facilement devinable, j'espere qu'elle ne sera pas trop bateau et que l'episode durera un peu plus de 20 min cette fois ci! ( lilih habituée aux dramas sp finaux de 1h30 ><) enfin, on verra ça la semaine prochaine ^__^

enjoy!

PS: pour ce qui est de ta réconciliation avec le monde des animes, je te comprend parfaitement, c'est le seul anime que j'ai regardé ou plutôt vraiment suivi depuis pas mal de temps, vu qu'on dira que mon attention se porte sur des beaux monsieurs bien réels en ce moment ( on compense comme on peut! mdr). Et même si les shojos c'est souvent trop bateau pour moi, celui la j'addict!!! XDDD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue ! C'est exactement la même chose de mon côté, au sujet des beaux garçons réels ! ^^°°° Faudra que tu me dises par MP quels sont les acteurs que tu aimes bien... héhé ! Et aussi, est-ce que tu as pu récupéré toutes tes données GW ? Je t'avais promis de te passer un coup de main en cas de problème mais comme j'ai pas eu de nouvelle, j'imagine que tout est OK.
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà pour commenter le FINAL de Lovely Complex !

Finalement, c'était pas si plat que je ne le pensais !

La rencontre entre Otani (Je vais finir par l'appeler A-cha, maintenant qu'on est intimes ! ^^) et la famille de Risa est super marrante.

J'aime bien le caractère "Homme discret qui tombe à pic" du frère de Risa !

Quand Otani sèche les larmes de Risa et l'embrasse, on voit bien qu'il est devenu plus... hm, disons, "délicat" avec la gente féminine ! ^^°°°

Kohori-kun était toujours aussi mignon ! Le pauvre, sa naïveté est à mourir de rire !

Risa a trouvé sa voie professionnelle !!! Hourraaaaaaaa ! Enfin, ç'aurait été classe qu'elle choisisse de faire le même boulot que la voisine. (Comme ça, la rivalité continue !) En tout cas, si elle parvient à faire ce métier, elle et la voisine se reverront sûrement ! Héhéhé !

La série était pleine de personnages attachants et c'est dommage que ce soit déjà fini mais je pense que les scénaristes ont bien exploité tous les personnages. Ils ont tous eu leur rôle à jouer et toutes les ficelles et thèmes ont été exploités sans trop pousser. (Les larmes de Risa m'ont un peu lassée vers la fin... ^^°°°°)

Enfin voilà ! A voir et à revoir... Mais pas tout de suite ! ^^° Quoique le début... Pour la nostalgie...

Nan, ce que je veux absolument revoir, c'est le drama ! Après il faudra que je me trouve un autre anime sympa et drôle pour remplir les fins de semaine !
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Athenais
sauvera ses héros du yaoi
sauvera ses héros du yaoi


Age: 43
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 566
Localisation: Dans les bras d'Heero

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai entendu parler .... ça a l'air pas mal.

voir une gde fille a coté d'un tout petit mec ça fait bizarre qd même .
_________________
"l'essentiel est invisible pour les yeux, seul le coeur voit bien "
" J'ai fait serment de vivre et de mourir d'amour"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Animes, manga, manhwa... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com