Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La revanche des chouchous revanchards !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Jeux manga/animes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 18:12    Sujet du message: La revanche des chouchous revanchards ! Répondre en citant

Bon, ben, je me lance pour mettre en place la 3e session de "Sauvez votre chouchou", qui s'intitulera "la revanche des chouchous revanchards" ! (Qui avait proposé ce nom déjà ? ^^)

Donc... rappel des règles !

1. Les candidats de cette session : Les cinq pilotes + Zechs et Treize (Sauf si manif générale)

2. Le départ est donc cette fois à 30 points. (A cause du nombre des candidats)

3. Chaque jour, chaque joueur a un capital de 2 points indivisibles qu'il peut utiliser pour ou contre un candidat.

4. Le samedi, les joueurs possèdent chacun 4 points qu'ils peuvent diviser en 4 fois 1 point, en 1, 2, 3 ou 4 posts. On ne peut retirer/offrir plus d'un point à un candidat à qui on a retiré/offert 2 points le vendredi.

5. Le vote du dimanche doit être différent de celui de samedi à partir de 1 point. Je m'explique : si vous avez retiré 3 points à Wufei et donné 1 point à Treize le samedi, vous pourrez de nouveau donner 2 points à Treize le dimanche. Si vous avez offert ou retiré à quelqu'un plus d'un point, vous ne pourrez pas voter de nouveau pour ou contre cette personne.

6. On ne joue qu'entre 7h et 23h59 inclus.

7. On ne peut pas faire deux fois de suite le même vote. (C'est à dire qu'on ne peut voter qu'un jour sur deux pour le même perso : lundi, mercredi, vendredi, dimanche, mardi, jeudi... etc.)

8. A chaque candidat éliminé, les scores sont remis au maximum mais ce score maximum est rabaissé de cinq points. (Exemple : Après le premier candidat éliminé, tous les scores seront à 25 points)

9. Un candidat dont le score est tombé à 0 peut être "ranimé" uniquement au post suivant. Si ce n'est pas le cas, il est définitivement hors jeu. Twisted Evil

10. Le gagnant est le dernier candidat restant qui possède au moins 1 point à 22h.

Pour cette règle que Yuki a proposée, je me demandais... Si le dernier candidat est aussi éliminé... Y'a personne qui gagne ?!! Shocked

11. Les supporters des perdants sont au services des supporters des gagnants ? Nonnnn, je plaisante ! Wink

12. Si quelqu'un ne respecte pas une règle (involontairement) et que quelqu'un vote juste après, le post porteur de l'erreur ne pourra pas être corrigé.

[EDIT] J'ai fait quelques changements grâce aux remarques de Yuki (Je te remercie d'aileurs !)

Voilà ! Maintenant que le règlement est établi, la bataille commencera.... LUNDI 27 AOÛT 2007 ! Préparez vos couteaux, hâches, mitraillettes, pistolets, etc. !
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/


Dernière édition par Sora le Dim Sep 16, 2007 11:56; édité 10 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien fait de prendre la responsabilité au moins je serais tranquille avec la gestion pour une fois :p

Je ne pense pas qu'un avantage quelconque soit très fair play pour qui que ce soit mais bon c'est toi qui assume ^^

3. ce sont des pts fixe je suppose.

4. en 4 fois mais faut préciser en combien de post. et les restriction annexe car si je vote -2 vendredi -4 samedi et -2 dimanche ça fait 8 pts sur un perso.
à savoir si la 1er régle 6 (yen a deux :p) s'applique au premier et dernier vote a tous ou aucun.

8 ça rend la chose plus stratégique et laisse une chance de se venger sur le moment mais il faut encore pouvoir voter contre le restant. Donc anticiper au préalable l'issus des 24 prochaine heure.

un détail a savoir si tu autorise les votes sauvage et les kill de nouveau joueur ou occasionnels (je ne vise personne :p)
Voila mes remarques.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

The Yuki a écrit:
Tu as bien fait de prendre la responsabilité au moins je serais tranquille avec la gestion pour une fois :p


Toujours là pour rendre service !

The Yuki a écrit:
Je ne pense pas qu'un avantage quelconque soit très fair play pour qui que ce soit mais bon c'est toi qui assume ^^


*efface la ligne* T'as raison, je ne suis pas trop prête à assumer les coups de hâche et autre lapidation à venir...

The Yuki a écrit:
8 ça rend la chose plus stratégique et laisse une chance de se venger sur le moment mais il faut encore pouvoir voter contre le restant. Donc anticiper au préalable l'issus des 24 prochaine heure.


C'est bien pour ça que je trouve cette règle géniale ! ^^ Même si je ne suis pas sûre d'être très douée pour l'anticipation et la stratégie !

The Yuki a écrit:
un détail a savoir si tu autorise les votes sauvage et les kill de nouveau joueur ou occasionnels (je ne vise personne :p)
Voila mes remarques.


Heu... ça veut dire quoi ? Que des gens encagoulés vont venir tuer le pauvre candidat suspendu au bord de la falaise...?

.... Calisto et Sion par exemple ?
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
8. Un candidat dont le score est tombé à 0 peut être "ranimé" uniquement au post suivant. Si ce n'est pas le cas, il est définitivement hors jeu. Twisted Evil


en gros ça va pas servir à grand chose, où alors il va falloir guetter et être sur le qui vive ne?

Citation:

un détail a savoir si tu autorise les votes sauvage et les kill de nouveau joueur ou occasionnels (je ne vise personne :p)


C'est marrant, ça me rappel quelqu'un ça :p

Citation:
5. On ne joue qu'entre 8h et 22h inclus.
Bon bin je vais profiter que les vacances ne soient pas encore fini, parce qu'apres je risque de faire partie des killer intempestifs du week end lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'oubliais pkoi pas mettre à partir de 7h.
bienque limiter le soir n'avantagera en rien au contraire.
au départ ct juste pour éviter le squattage de minuit.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

The Yuki a écrit:
ah oui j'oubliais pkoi pas mettre à partir de 7h.
bienque limiter le soir n'avantagera en rien au contraire.
au départ ct juste pour éviter le squattage de minuit.


Plus tôt, oui je veux bien ! Mais plus tard, faut voir... En fait, je voulais proposer des horaires qui ne désavantagent pas ceux qui travailleront à la rentrée ou retourneront en cours et ne pourront pas rester tard sur l'ordi... (Et ce n'est pas à moi que je pense, au contraire ! Cool )

Maintenant, s'il n'y a que des couche-tard ici Wink , je veux bien changer les horaires et les fixer de 7h à 23h.
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya peut être plus de chance pour certain de pouvoir passer après 22h qu'avant.
là ça risque désavantager ceux qui bossent tard les autres ont quand même moyen de trouver un moment.
Toutes façon on vote qu'une fois et on ne peux rien faire pour ceux qui ont pas accès à l'ordi.

sinon là c'est pas très clair
Citation:
lundi, mercredi, vendredi, dimanche, mardi, jeudi... etc.)

pkoi ce désordre tu voulais dire peut être on vote pour le même 1 jour sur 2 en excluant le samedi mais c'est pas très évident.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord pour un révisitage des horaires ;p

bon c'est vrai que je pense un peu a ma poire avant toute chose, mais bon, sachant que je vais quitter la maison entre 6h30 et 7h et que je rentrerai pas avant 21h voir 22h...

vous me comprendrez que j'aimerais bien jouer aussi ^^

même s'il est vrai que ça pourrait désavantager les couche-tôts ...

De toute façon je me plierai aux règles, ne vous inquiétez pas ^^

et puis il faut trouver ce qui convient à tout le monde ^^

petite suggestion : et si on attendait que tout le monde soit reviendu de vacances et qu'on fasse un sondage? comme ça on pourrait peut-être entamer le jeu en même temps que la rentrée ? enfin, ce n'est qu'une idée hein ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouhlaa c'est loin je sais pas si tout le monde aura la patience :p et puis le rentrée de qui ?
certain on deja repris d'autre le 4 certain le12 et d'autre en octobre ^^

alors c'est assez subjectif je pense que demain il devrait y avoir pas mal de monde de reviendu.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je viens juste de m'en apercevoir. J'ai posté "27 septembre" au lieu de "27 août" ! ^^°°°

Mais si vous voulez, on peut commencer le samedi 1 septembre : c'est dans pas longtemps et en plus, comme c'est jour de grand vote... ^^ Héhé !
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

ahh j'avais même pas vu :p
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ok pour moi ^^

me regarder pas comme ça lool j'ai dis que je ne rejouerais plus .... avant le prochain tour MDR

vous confirmez le Début des ostilités le Samedi 1 septembre ?
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah wi, j'avai oublié que la rentré était dispatchée pour beaucoup de monde... où est le bon vieux temps où on était encore en primaire??? loin! mdr

blague à part, le 1er septembre, ça me va ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait dans 1 semaine tout de même.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sora
Co-fondatrice du Studio S&S
Co-fondatrice du Studio S&S


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 1000

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend d'autres confirmations... disons... au moins de Lih, puisqu'elle passe souvent sur le forum ! ^^

Après, je confirmerai le début des hostilités pour samedi ! Ca laisse le temps pour tout le monde de se préparer psychologiquement (à la perte de leur champion ?), de se refaire un stock de munitions et surtout d'apprendre par coeur les nouvelles règles !

[EDIT] 3 posts en 2 minutes... bravo ! ^^ Bon, bah si Lih confirme alors...

Mais c'est vrai qu'une semaine...c'est lonnnnng !

...

Allez, on commence DEMAIN !!!!!
_________________
Retrouvez toutes mes photos et scantrad sur mon compte imageshack : http://profile.imageshack.us/user/sora278/


Dernière édition par Sora le Dim Aoû 26, 2007 11:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Jeux manga/animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 1 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com