Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les text' de lih

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Œuvres diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 22:32    Sujet du message: les text' de lih Répondre en citant

et bin je vai commencer avec .. CA! mdr

je sais pas pourquoi mais j'avais envie de partager avec quelqu'un, et comme tout le monde est en vacances, la dure tache en reviens a vous! lol

alors c'est ... comment on peux appeler ca? une declaration? hum... je crois pas non! mdr
une chanson? wi, plutot. D'ailleurs j'ai une petite mélodie qui me trotte dans la tête, allez savoir... vous avez pt etre le futur tube de l'été entre vos doigts! mdrrrr

bon j'arrete mes conneries et je poste ma derniere "connerie" en date Laughing

titre : Le prince charmant... je vous assure c'est pas culcul! lol


Je vais la vie
J’ai pas besoin de toi ici !
J’aimerais quand même te dire merci
Pour tout c’que t’as pas fait depuis
Que t’es parti !!!

Je vais au vent
Tu sais j’ai eu deux, trois amant
Mais y’en a qu’un seul pour moi maintenant…
Le prince charmant !!!

Le prince charmant est un salaud !
Il guérit pas tous mes bobos
Il s’en fou bien de ce que j’ vaux
Le prince charmant est un salaud

Je rie l’amour
C’est pas comme si il m’dise un jour
Que lui et moi c’est pour toujours
Qu’il me fasse la cour !

Tu vois mon cœur,
Ma vie n’est pas faite que de pleures
Je nage dans le parfait bonheur
A toi l’honneur !

Le prince charmant est un salaud !
Il m’en fait voir de tous les maux
Je n’ai jamais un seul cadeau
Le prince est un salaud

Il rentre le soir
Il m'dit qu’il est passé au bar
Et moi je gobe tous ces baubares !
Mon salopard !

Tu vois mon ange
La vie pour moi est bien étrange
Que t’aime ou bien que ça t’dérange
Ainsi j’me vange

Car l’prince charmant est un salaud !
Il comprend pas bien tous ces mots
Une sorte pour lui d’langage nouveau
Chéri, je t’aime et c’est bien beau
Chéri, n’empêche t’es qu’un salaud !


A prendre avec un ptit ton humouristique hein! je ne suis pas une deprimée de la vie ( noooon! je vous entend d'ici! mdr) je m'emmerdais, alors voila ^__^

wai.. bonjour le resultat! faudrait que je me trouve de meilleures occupation ne?! mdrrr


Dernière édition par Lih le Sam Nov 03, 2007 14:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

et bin moi je trouve ton texte pas mal du tout ma Lih ^^
sans rire, je l'ai trouvé très agréable à lire au niveau des rimes et très pertinents Wink ...

non non j'suis pas déprimée et j'ai pas vécu ça MDR n'empêche qu'on peut apprécier quand même ^^"
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ptdr, c'est très pertinent en effet, du genre hymne de Sex&City xD
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 14:52    Sujet du message: pinky - préface Répondre en citant

Suite à la chanson Pinky de Jinjin qui ne veut pas sortir de ma tête. Et à l'idée que Sora a émise lors d'un de ses mp ( merci pour la leçon éthymologique d'ailleurs :p) il m'est venu cette inspiration..

je ne sais pas trop où ça va me mener, mais peut être que savoir ce que vous en pensez serait un bon point de départ

n'hésitez pas à me démolir, ça ne me fait pas peur ^^

ps: j'écoute en boucle "Zhao xing fu gei ni" elle va finir par me faire chialer ><

bref, un petit moment de romantisme dans mon coeur de pierre et voilà ce que ça donne...^^

comment c'est?

Pinky

« Je t’aimerais toujours »
C’étaient les mots qu’il avait osé me dire alors que nous n’étions encore que des gosses. C’étaient les mots que j’avais osé croire, parce que venant de lui, ça ne pouvait être que vrai, parce que je ne voyais ma vie qu’à ses côtés.
Il m’avait toujours conté des histoires merveilleuses qui illuminaient mon cœur et faisaient pétiller mes yeux. J’étais si naïf à l’époque quand j’y repense à présent, mais ceci est-il vraiment un tord ? Après tout…Moi aussi je l’ai aimé…


- Duo !!!

Une voix s’était élevée depuis le salon pour attendre son destinataire, un jeune homme natté qui s’afférait à trouver désespérément la tenue qui lui siérait le plus. Malheureusement, la plupart de ses affaires jonchant le lit étaient la preuve qu’il ne réussissait point à trouver quelque chose de convenable selon lui.

- Bordel Duo, on va être en retard !

Et la voix se faisait de plus en plus forte, et de plus en plus présente, et le pauvre jeune homme était de plus en plus perdu et désarmé façon au bataillon de tissus qui se présentaient à lui mais qui ne le contentait guère.

- Magne ! On s’en fou de comment t’es sapé ! C’est pas toi qui te maris !

Il soupira. Effectivement, ce n’était pas lui qui allait se marier aujourd’hui, mais son meilleur ami. Ce n’était pas pour autant qu’il devait enfiler le premier costume qui lui passait sous la main. Il se devait d’être irréprochable, par respect pour les mariés, par respect pour lui.

- Duo… Je sais, plus que personne, ce qui te traverse la tête. Maintenant si tu veux bien, j’aimerai qu’on y aille avant de tout louper. Peux-tu enfiler ce costume s’il te plait ?

La voix s’était matérialisée en une jeune femme élégante d’une vingtaine d’années. Elle se tenait dans l’encadrement de la porte, un bras appuyé sur le chambranle, elle soupira et s’avança vers Duo pour lui donner le seul costume intact qui restait encore dans l’impressionnante penderie du jeune couple.

- Merci.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, il pressa ses lèvres sur la joue de sa compagne avant d’enfiler hâtivement son pantalon et sa chemise et de la rejoindre au salon.

- Comment je suis ?

Un sourire taquin imprégna le visage du jeune homme à la natte, qu’il avait d’ailleurs ornée d’un ruban rouge pour l’occasion.

- C’est pas trop tôt oui !

Réléna embrassa furtivement son époux avant de le saisir par la main et de le traîner rapidement vers la voiture avant que ce dernier ne s’imagine qu’il n’était pas assez en beauté. Parfois, il était vraiment pire que sa femme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Œuvres diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com