Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour les sadiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Jeux divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 19:13    Sujet du message: pour les sadiques Répondre en citant

je sais que ça concerne tout le monde.
alors voila de quoi vous assouvir.
je sais en plus que vous apprécier plus que moi ce genre de site et des encore plus basique. En ce moment je m'amuse avec ces genre là c'est pas trop contraignant.
Celui ci n'est pas très vieux et pas encore bourré de pub de partout et très bien fait. le thème est sympa et même pas de validation a faire par mail.
en plus c'est français.

Le principe: vous monter une agence de monstre qui doit remplir des contrats conssitant à effrayer les vilains enfants.
Vous devrez engager vos monstre et develloper votre compagnie pour l'étendre et faire face à la concurence.


Bonne effroiement des petit n'enfants.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.


Dernière édition par The Yuki le Ven Nov 16, 2007 13:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrr

wiii j'etais tombé dessus en cliquant sur un lien je ne sais plus ou

ca a l'air assez marrant ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sion
Shieur en tithan renforcé
Shieur en tithan renforcé


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 1446
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'y joue depuis quelques temps pour ma part ^^
C'est assez amusant Smile

Mes monstres ont tous des noms très effrayants :

Phillibert
Georgette
Roudoudou
Gilbertin

:p
_________________
"J'affronterai ma peur.Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.Rien que moi."
Frank Herbert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh cool faudra que l'on s'allie quand ce sera possible.
Je sens que le syndicat des Yukiz va faire régner la terreur sur les nuits Mouhahahaha.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

"satisfait ou dévoré" MDR c'est bien pour les Yukiz ça xp
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ouais. en attendant c'est le jeu le plus aboutis et le plus sérieu et sympa que j'ai rencontré.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est bien ce que je disais ^^ les créateurs doivent être tes ancêtres xp
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ancêtres Mais ce n'est pas conceptuellement conceveble je suis le premier et unique de la ligné de départ. On à jamais rapporter de précédent de gêne yukiz avant ça.

Ah mon avis ça ne peut être que des doubles rescapé des événements de la précédente guerre.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour précision de passage mon agence se nomme willhyu elle à un très bon service et je suis dans le syndicat de Sion ^^.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Petite news.

après 4 mois on finit par décrocher et plus encore quand on voit comment évolue la politique de la société sur ses derniers jeux.

Il n'est plus permit de les critiquer sur leur forum au risque de se faire bannir sans préavis et sans explication cohérente. pourtant les 3/4 sont mécontent sur leur dernier jeux qui est en fait une seconde version d'un site de 3 ans.
D'ailleurs sur la majorité de leur site dont la plupart se sentent abandonné s'accumulent les bug et les problèmes.

L'augmentation des bonus payant et la diminution des gains et des possibilités ajouté au peu de sérieux et l'absence de réponse nuit gravement à ce qui paraissait au début novateur et au travail des graphistes seul aspect encore valable chez motion twin.
un regroupement est en train de se former pour se faire entendre espérant retrouver un peu plus de sérieux et de plaisir à jouer et à plébisciter les sites qu'ils ont aimé par le passé.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Jeux divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com