Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tradition Estivales
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Délires et flood
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 16:02    Sujet du message: Tradition Estivales Répondre en citant

Alors pour respecter la coutume de tous nos étés je dédie ce sujet à nos engueulades.
pour une fois ça partira pas en live de partout.
alors si vous avez envie de déprimer ou d'enguirlender quelqu'un venez donc vous défouler ici ce sera plus facile a nettoyer une fois la saison passé.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors personne ne veut se lancer ??
me dites pas que vous êtes devenue raisonnable et que vous ne discutaiez que par mp.
On est donc tous dans la même galère incertain de son avenir avec cependant l'envie de faire de bonne chose sans pour autant savoir s'en donner les moyens parce que l'on est seul et isolé que tout nous agresse et que l'on à envie de mordre. Donc forcement quitte à descendre quelqu'un autant le faire avec les personnes que l'on sait que même si on s'en prend la tête en retour ça ne porte pas à conséquence qu'au final on est s'en tiendra pas rigueur. On a beau avoir l'air d'aimer se maltraiter même si sur le moment on le prend mal au fond ça fais du bien surtout après.

pour ma part j'avoue que j'ai un pti peu égratigné lih parce qu'il en fallait une et qu'elle à un caractère qui s'y prête bien. Et puis c'est un peu aussi parce qu'elle aime bien me rabaisser. je fais ce que je fais comme je le fais et puis c'est tout je n'ai que trop l'habitude de me faire descendre par des personnes qui manque de confiance et se sente menacé par mes possibilités dont je ne fais pas usage en me conformant a leur assertion qui m'arrange parce que c'est plus reposant de faire plaisir au autre en se restant un nul que d'avoir une expansion démesuré.
et puis j'étais très peiné de voir que personne ne comprenne le dessaroi de sion qui en bon yukiz n'a besoin de personne pour se démoraliser.

voila maintenant prenez cela comme vous le pouvez pour ma par ça ne me choquera pas je serais peut être juste désolé en espérant que vous pourrez rapidement relativiser. Wink
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

The Yuki a écrit:
pour ma part j'avoue que j'ai un pti peu égratigné lih parce qu'il en fallait une et qu'elle à un caractère qui s'y prête bien.


si ca a pu te faire plaisir c'est deja ca. Cest vrai, j'ai un sale caractere de merde, et je l'assume, meme si ca peut me mettre a dos des gens que j'apprecie.

the yuki a écrit:
Et puis c'est un peu aussi parce qu'elle aime bien me rabaisser.


ce n'est pas que j'aime te rabaisser. Il ne faut pas tout confondre. Je ne t'ai jamais reellmnt attaqué et je ne suis pas arrivé a un niveau de fierté extreme ou je prend les gens qui m'entourent pour de la merde.
Si tu relie ce qui s'est dit sur le forum ces derniers temps, tu verras que je ne suis pas la seule, a n'avoir fait que de te chambrer. Si tu l'as mal pris, tu aurais du t'exprimer clairement. Il est peut etre vrai que j'ai pu avoir un comportement exagérer avec toi, en te faisant croire que je te rabaissais, mais ce n'etait aucunement mon intention.

A moins que cette rancoeur que tu dois eprouvé a mon egard ne vienne d'autre part, comme mon attachement a une certaine personne qui m'a peut etre un peu trop endoctriner contre toi a l'epoque.... affaire a suivre

the yuki a écrit:
je n'ai que trop l'habitude de me faire descendre par des personnes qui manque de confiance et se sente menacé par mes possibilités


oui je manque de confiance, en moi, en tout le monde, en tout ce qui m'entoure, c'est peut etre mon principal defaut, mais c'est peut etre aussi ce qui me permet de ne jamais rien tenir pour acquis et de pouvoir me remettre en question. Comme je le fais la, en me posant,en encaissant et discutant de tes remarques et de tes opinions comme une personne civilisée, plutot que te t'envoyer balader parce que je me sentirai supérieur a toi.


the yuki a écrit:
et puis j'étais très peiné de voir que personne ne comprenne le dessaroi de sion qui en bon yukiz n'a besoin de personne pour se démoraliser.


de quel désaroi veux tu parler? a quelle conversation fais tu allusion? aux posts du topic sur notre avenir incertain?


cette intervention aura, je l'espere, eclaircit les choses plus qu'elle ne les aura envenimées.

Je devrais peut etre egalement faire mes excuses, pour le fameu post ds le topic jeu, ou j'ai été mal comprise et ou, ensuite, je me suis peut etre un peu emportée.

Si d'autres problemes persistent, fait moi signe, on peut toujours au moins, mettre les choses au clair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolff o§ Fantasy
Papa Nowel du flood
Papa Nowel du flood


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 1157
Localisation: Près de sa Miki.

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lih a écrit:
The Yuki a écrit:
pour ma part j'avoue que j'ai un pti peu égratigné lih parce qu'il en fallait une et qu'elle à un caractère qui s'y prête bien.




lol non pas quand même ? ça c'est dommage alors héhé ^^
_________________
...Miki's Angel...Miki forever...tu es mon Ange, et tu le resteras...ton Âme vit à travers mon coeur...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

quand on a rien a voir dans la discussion, on se mele de ce qui nous regarde....

a bon entendeur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien dit.
mais d'un coté connaissant le n° ce commentaire n'est surement pas sans arrière pensée.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

oh non, ca ne devait pas l'etre....

et puis ce ptit "héhé" devait etre aussi tres ironique...

la méchanceté est gratuite, c'est surement le seul luxe qu'il peut se procurer, à la limite on peut toujours lui laisser ça....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolff o§ Fantasy
Papa Nowel du flood
Papa Nowel du flood


Age: 36
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 1157
Localisation: Près de sa Miki.

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

héhé
Mais le tit yuki qu'il fasse attention ^^
Et puis, je dis ce que je veux lol avec ou sans arrière pensées, mais je n'en avais pas...^o^
_________________
...Miki's Angel...Miki forever...tu es mon Ange, et tu le resteras...ton Âme vit à travers mon coeur...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas a quoi je devrais encore faire attention.
c'est pas toi qui pourra me pourrir la vie parce que de vie je n'en ai pas Razz
mais franchement je préfére ma situation de no life incompris que celle d'aun pauvre petit meme pas plaignable.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

The Yuki a écrit:
je vois pas a quoi je devrais encore faire attention.


ba surtout que toi, tu n'as rien dit.

Je pense qu'il est préférable que tu laisses couler.

Mais apres, tu fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calisto
Commandante à la naïveté mythologique
Commandante à la naïveté mythologique


Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 4281
Localisation: Astéroïde B612

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Wolff si c'est pour venir sur le forum une fois par an histoire de faire des réflexions, je crois que tu peux t'en passer, on s'en portera tous mieux.
Si Lih & Yuki souhaitent que j'efface les messages qui n'ont rien à faire là, me prévenir ^^
_________________
"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher." Émile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bahh moi ça me dérange po.
Le sujet est fait pour se blancer des mots.
Il m'amuse plus qu'autre choses.
c'est domage je fais un sujet pour se gueuler dessus et on s'explique cordialement.
Franchement ya des fois on y perd son yukisme.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

si tu trouves que le topic polue le forum, je comprendrai que tu l'effaces

sinon, ca ne me derange pas qu'il reste ici, j'ai pensé ce que j'ai dit, j'assume ^^

The Yuki a écrit:
Il m'amuse plus qu'autre choses.
c'est domage je fais un sujet pour se gueuler dessus et on s'explique cordialement.


perso 'il' ne m'amuse plus

sinon, si tu veux qu'on se gueule dessus, je suis ton homme mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis au dela de l'agacement c'est pour ça j'ai de l'avance.

je suis content que tu avoue enfin lool
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

The Yuki a écrit:

je suis content que tu avoue enfin lool


que j'avoue quoi? :euh: mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Délires et flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com