Forum Petit Prince Index du Forum Forum Petit Prince
An 195 de la colonisation
Bienvenue à tous !
Pour les nouveaux, les présentations se font
dans l'annonce de "Forum".
Arigatô ^_^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE et membres du forum... le retour!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Débats sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est la casquette de Sacha, à savoir que selon les saisons, il en change, donc en famille on aurait pu faire les casquettes de Sacha xd
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

The Yuki a écrit:
pourquoi y en as que pour les grosse série commerciale ??

c'est pas très malin de limiter le truc en demandant ça au dernier moment et en plus le vendredi.

Ils veulent pas avoir trop de participant on dirait.


j'me suis posée la même question Shocked

Pourquoi donner une liste aussi restreinte ... en plus y en a aucun que j'aurais aimé faire Confused

non non Leïla, même pas Pikachu Razz

A quoi sert le concours alors : Sosies ?? lol ^^" j'rigole, demo c'est dommage qu'il n'y est pas un concour plus large : "Elisez le plus beau cosplay ?" tout perso confondu ! Cool
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

bah en fait c'est simple juste un gros coup de pub a la noix voila tout. en fait ils s'en fiche du cosplay et du reste.
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Meeeeerdeuh, je veux partir au Japon mouah !
Surtout que j'ai le chapeau Pikachu, du maquillage jaune.... Il me faut le pull col roulé jaune/marron et le pantalon xD.

Nan tant pis, je mettrai le chapeau vendredi quand même.
Au fait pour ceux qui y vont on se retrouve où ? J'aurai pas le chapeau Pika ts les jours, je vous préviens xD
Je pense que le stand karaoké peut être bien, c'est facile à repérer au moins ^^
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Leïla La rose bleue
Apprentie yukiz kawai
Apprentie yukiz kawai


Age: 34
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: devant l'ordi pardi!

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu prendras des photos de toi avec le chapeau? pour ceux qui peuvent pas y aller (comme moi^^)!!!
_________________
~Screw the rules, I have red hair!~
l]
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laoshindée
Mercenaire bishiste et noteuse
Mercenaire bishiste et noteuse


Age: 35
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2109
Localisation: auprès de Quatre-sama *___*

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement >_<, mais c'est pas dit que je les diffuse :p
_________________
"Celui de devant est peut-être un domestique!..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, j'ai reçu le programme complet des 3 jours : ça à l'air vraiment super méga super !!

YOSHIKI est en concert et dédicace, vous y croyez vous !!!! baveeee
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youkar
Posteur sans frontière
Posteur sans frontière


Age: 33
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1088
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhouhou c'est pô juste T_T

Je pars en vacance le... Samedi 7 au matin, et je serai à Charles de Gaulle. NooOOooOOoooooOOoon T_T

Prennez pleins de photo de tout et de rien pour nous les montrer d'accord? S'iiiil vous plaiiiiiiiiit :snif: :hate: :pleurer:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Néfertari Yuy
"myuy... heero quoi ?"



Age: 40
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2675
Localisation: 1290 ans av. J-C avec Ramsès Yuy

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Youkar, j'enfonce le clou lol

Yoshiki, la plus grande star du rock asiatique, sera présent à Japan Expo, non seulement pour un Talk-Show exceptionnel, mais également pour une séance de dédicaces, le dimanche 8 juillet à Japan Expo !


- 15h30 Amphithéâtre* : Conférence Publique avec YOSHIKI

- 17h30 Salle de Conférence : Séance de dédicaces de YOSHIKI


de toute façon, je pourrais pas y aller non plus alors Crying or Very sad

-----------------

PROGRAMME COMPLET jour par jour


Vendredi 6 juillet 07 :
http://www.japan-expo.com/download/je8_planning_vendredi.jpg
[lien du planning en image]

Cosplay Bandaï
Défilé de Mode Jeunes Créatrices
Conférence Publique de Hironobu SAKAGUCHI
Concert de Ichirô MIZUKI
Remise des Japan Expo Awards
Concert Shuudan' Stars / Déclic Images
Conférence Publique de Sachiko KAMIMURA
CATCH : Bad Bones VS El Generico

Conférences : La Mentalité Japonaise par Claude Yoshizawa - Japan Vibes & Japan Expo : 5 ans de culture japonaise - La fabrication du Manga - La création Manga en France et en Europe - La Cuisine Japonaise - Histoire : la période Sengoku

Démonstrations et Initiations d'Art Martiaux : CNK Kendo - Shorinji Kempo - ASPTT Karaté Artistique - Kung Fu Mandchou


Samedi 8 juillet 07 :
http://www.japan-expo.com/download/je8_planning_samedi.jpg

Concert GARI
Défilé LAFORET HARAJUKU - Collection in Paris
Défilé Cosplay Japan Expo Individuels
Concert de Nana KITADE
Sushi Quiz
Conférence Publique de HAKUEI et Nana KITADE
Conférence Publique de Hiroyuki TAKEI

Conférences : Remise des prix ACBD - Le Shiatsu par Michel Odoul - Les Editeurs : Que nous préparent-ils ? - Les quartiers de Tokyo - Fantasy.fr : La Fantasy et le Manga -

Démonstrations et Initiations d'Art Martiaux : CNK Kendo - Shorinji Kempo - ASPTT Karaté Artistique - Team Advance Arts Martiaux Artistiques - Kung Fu Mandchou


Dimanche 8 juillet 07 :
http://www.japan-expo.com/download/je8_planning_dimanche.jpg

Concert de DIO
Défilé Cosplay Japan Expo Groupes
Séance de Dédicaces de Hironobu SAKAGUCHI
Défilé World Cosplay Summit
Conférence Publique de Yoshiki
Concert de HalCali
Démonstration de Kung Fu Mandchou
Remise des Prix Cosplay et AMV
CATCH: Doug Williams/Bad Bones VS Ippei Ota/El Generico - Joe E.Legend VS Rikio Takeshi - Dragon Kid VS CIMA
Séance de Dédicaces de Yoshiki
Conférence Publique de Nobuyuki ANZAI

Conférences : La Fusion BD/Manga - Puroresu : le Catch des Samuraï - Les Editeurs : Que nous préparent-ils ? - La cuisine japonaise - La culture Manga vu des dessinateurs de Manga

Démonstrations et Initiations d'Art Martiaux : CNK Kendo - Shorinji Kempo - ASPTT Karaté Artistique - Team Advance Arts Martiaux Artistiques - Kung Fu Mandchou
_________________

Aller, hauts les cœurs ! Le sort en est jeté à présent, et que la victoire soit à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caro
Scripteuse officielle
Scripteuse officielle


Age: 32
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 3933
Localisation: Colonie L3

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi c'est officiel,je monte à Lille le 5 (la haine loool)
Donc pour moi c'est mort clair et net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

pas beaucoup de soussous, alors je dois choisir entre samedi et dimanche ( bin vi vendredi j'ai un exam ><)

je voulais dimanche pr pouvoir approcher yoshikiiiiii! ( je m'égare XD) mais yaura tellement de monde que je ne pense pas ça possible, et ma soeur va me tuer si je la traine toute la journée pour voir un jap qu'elle connait meme pas! mdr

finalement lilih elle est toute blasée! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sion
Shieur en tithan renforcé
Shieur en tithan renforcé


Age: 38
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 1446
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui vont à la Japan ne serait qu'un jour, je vous conseil grandement le stand Ankama pour aller voir Souillon, l'auteur du webcomics http://www.maliki.com
Ce qu'il fait est génial, et il sort sa première adaptation papier avec dédicasse à la japan Smile
_________________
"J'affronterai ma peur.Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.Rien que moi."
Frank Herbert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Youpi
SauciSIONneuse en chef
SauciSIONneuse en chef


Age: 42
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 1659
Localisation: Quelque part en ce bas monde

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Néfertari Yuy a écrit:

- 17h30 Salle de Conférence : Séance de dédicaces de YOSHIKI[/b]


De toute façon si c'est comme l'année dernière, il faudra faire la file depuis l'entrée pour avoir une chance de l'approcher.

Ce que j'avais apprécié avec Plastic Tree c'est que chaque membre serrait la main des personnes venues leur demander une dédicace. Je ne sais pas si c'était juste pour faire "vendre" ou non...
Mais j'avais entendu dire qu'au Japon, pourtant, il n'était pas coutume de serrer les mains... est-ce vrai ou faux?! (pour cela que j'avais été agréablement surprise)
_________________
La Terre et la Lune
L'une brille de son éclat
L'autre est sa spectatrice éternelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The Yuki
Bourreau des Neurones
Bourreau des Neurones


Age: 37
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 7304
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas peut être font ils ça parce qu'ils pense que c'est une habitude qu'ils veulent respecter en france.
Je sais que Mana Faisaient pareil. *je devrais pas le rappeller à certaine qui projeter me couper la main ^^*

Ou alors c'est juste pour donner aux fans le privilége de les toucher ^^
_________________
________________________________________
Pour toujours Annabelle tu resteras la meilleure dans mon coeur et dans mes souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lih
Intergalactic coconut pro du floodage
Intergalactic coconut pro du floodage


Age: 38
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2297
Localisation: où personne ne peut me trouver

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

lilih de retour de la japan avec un groooos bobo aux pieds, et aux jambes, mais du baume au coeur l'espace d'une journée!

j'ai moins sauter sur tous les stands que l'année derniere ( pourtant avait un peu plus de soussous cette année lol)

pas vu de chapieau pikachu...

fioufatiguée

vous ferais un rapport tout a l'heure apres avoir miamer, ou alors demain entre deux seances d'enduit mdr

viva japannnn! XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Petit Prince Index du Forum -> Débats sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com